Ils n’ont pas eu leur spectacle de Dieudonné ? Bien fait !

dieudo 4Décidément, il se passe des choses intéressantes en France avec « l’affaire Dieudonné » !

On ne commentera pas davantage le ridicule que s’est donné Valls, en petit garçon prêt à tout pour être félicité davant toute la classe par l’instituteur (à savoir par l’ineffable BHL qui s’est trompé partout et toujours mais qu’on continue à inviter sur les plateaux de télé).

Non, on regardera juste les photos des spectateurs de Dieudonné attendant ce soir, à Nantes, l’ouverture des portes pour applaudir leur idole.

Regardez. Ça ne vous saute pas aux yeux ?

[su_slider source= »media: 13614,13615,13617,13616″ responsive= »no » title= »no » pages= »no »]

J’ai, quant  à moi, l’impression d’être en Algérie. Où sont les femmes, bordel ?

Il ne s’agit pas d’un match de foot, activité encore typiquement masculine, il s’agit d’un spectacle où l’on  est censé rire.

Il suffit de comparer…

Ici ce sont les spectateurs de Guy Bedos

spectateurs de bedos

 

Dessous ce sont ceux de Jamel Debbouze

spectateurs jamel -debbouze-laumaillerie_2

 Quelle différence ! Les choses sont simples. Dieudonné fait l’apologie de l’islam et développe la haine du sionisme… alors ceux qui sont intéressés portent capuches, sont masculins et sont représentatifs d’une certaine  diversité.

CQFD.

Alors ce n’est pas moi qui vais pleurer sur leur sort parce qu’ils ont été privés ce soir de leur défouloir et de leur haine. Au contraire.

C’est finalement assez jouissif. Pas au point de remercier un Valls qui perd les pédales et fait n’importe quoi, comme le reste du gouvernement, mais  il n’y a pas de petit plaisir.

Pour une fois, à Nantes, la salle de spectacle qui devait accueillir l’humoriste ne s’est pas transformée en place Tahir.

place-Tahrir-manifestation-contre-Moubarak

Belle soirée, finalement…

Christine Tasin

 

 78 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Même s’il y a beaucoup d’habitants des cités, il y a aussi des femmes parmi eux; seulement là on ne les voit pas. De même qu’il y a aussi des françaises et français de souche qui assistent aux spectacles de Dieudonné.

    • on ne les voit pas parce qu’elles ne sont pas nombreuses et les français d’orignie sont pour un certain nombre des adeptes de Soral

  2. L’histoire est claire ils ont le vote des musulmans en poche ils veulent s’assurer en plus d’avoir le vote des juifs, c’est simple comme bonjour il ne faut pas aller chercher midi à quatorze heure.

  3. Dieudonné c’est la France Black-Blanc-Beur dans toute sa majesté : délinquants noirs, blancs pétainistes, racailles arabes, c’est l’image même du métissage voulu par le PS. Valls vient de réussir le tour de force de transformer ces voyous en mouvement politique crédible.

    • Du reste, je suis persuadé que, si Dieudonné M’Bala M’Bala se présentait en 2017, il aurait un paquet de fans qui voteraient en sa faveur.

      Lorsqu’il s’était présenté sous les couleurs d’Europalestine lors des Européennes de 2007, il avait fait quelques scores intéressants, certes à relativiser vu l’abstentionnisme.
      Près de 20% au Val-Fourré à Mantes-la-Jolie, par exemple…
      http://www.europalestine.com/spip.php?article1273

      Pas difficile de deviner qui a voté pour lui…

  4. Je ne vais pas pleurer non plus, ces images sont parlantes. Ce qui m’étonne, c’est que Dieudonné est islamiste, comme certaines des personnes qui l’ont fait interdire. Il y a quelque chose qui m’échappe. Ils ne sont pas tous copains entre eux ?…Ou c’est l’intervention de BHL qui a fait changer la donne ? Sommes-nous alors sur le théâtre d’affrontement de deux communautarismes ?

    • Oui Sandrine il y a des choses étranges dans cette affaire. Je ne pense pas que BHL ait changé quoi que ce soit, mais nous publions demain deux articles et une video qui éclairent quelque peu l’affaire….

  5. Avec l’affaire Dieudonné notre societé vient de montrer à quel point elle patauge dans la confusion la plus totale,

    • excellente analyse que je confisque pour publication demain, merci

  6. Bonjour,

    Merci d’avoir souligné l’absence de femmes : c’était pourtant massif.

    • je confisque la suite du commentaire fort intéressant, pour publication demain ! merci

  7. Pas faux !! J’avais déjà remarqué qu’il y avait beaucoup de spectateurs qui semblaient être d’origine musulmane devant le théâtre « la main d’or » à Paris, j’ai même vu pas mal de femmes si ce n’est voilées du moins « foulardées »…
    Il est vrai que le discours anti-sioniste de Dieudonné ne doit pas leur déplaire..
    Et c’est justement ça aussi qui m’énerve ! Si il y a une montée de l’anti-sémitisme dans notre pays il ne vient en tous cas pas des FDS, mais bien des populations d’origine musulmane … Mais… Valls et ses affidés se gardent bien de le dire…Ah ben ouais !! Il ne faut pas prendre le risque des laisser envoler leur vote… Ce type a même osé dire hier (entendu toujours sur BFM, je sais, je suis maso…) qu’il y avait en France une montée de l’anti-sémitisme, et qu’il y avavait eu dernièrement beaucoup d’agressions contre les musulmans !!! Si, si, les bras m’en sont tombés des mains le long des cuisses (comme disait ma mémé..)

Les commentaires sont fermés.