Voulez-vous que l’Occident ressemble au marché de Saint-Denis ? Par Beate

saint-denis« Si je voulais qu’on me dicte ma façon de m’habiller, je serais restée dans mon pays ! »
On est tentés de lui dire « chiche » !

Oui, Christine, je suis tentée et je le dis avec vous : « MAIS QU’ILS RETOURNENT DANS LEUR PAYS ! »

À propos de la Charte de la laïcité, le philosophe Charles Taylor parle d’un «acte d’exclusion absolument terrible».

À la lecture des propos de ce « philosophe » j’ai envie de pousser un « coup de gueule » !
J’en ai assez de ces « philosophes » auto-proclamés qui sévissent dans les médias pour affirmer des contre-vérités.
Ce n’est pas parce qu’une personne a fait des études de philosophie, qu’elle est philosophe. La Sagesse est de plus en plus rare (comme le bon sens) et ne s’acquière pas obligatoirement avec des diplômes.
J’en ai assez de ces pseudo-intellectuels qui ne savent pas lire ou n’ont jamais lu le Coran, ni la Déclaration des Droits de l’Humain.

Monsieur Charles Taylor devrait savoir que le voile islamique est un symbole totalitaire qui proclame que les femmes sont des êtres inférieurs (infériorité inscrite dans les textes de l’Islam). Si le Québec interdit tous les voiles islamiques dans la fonction publique, c’est une très bonne chose mais ce n’est pas suffisant. Cela doit être le premier pas vers une interdiction totale de toutes les pratiques de l’Islam, qui ont pour seul objectif la destruction de la Liberté et des Droits Humains.
Tous les voiles islamiques doivent être interdits sur le sol de tous les pays libres. La Liberté n’est pas une marchandise que l’on utilise à sa guise. La Liberté ne permet pas qu’on l’utilise pour asservir 50% de la population.
http://unmondesansislam.wordpress.com/je-soutiens-le-soulevement-des-femmes-du-monde-arabe-parce-que-la-liberte-est-universelle/

Le continent américain doit regarder ce qui se passe en Europe et réagir fermement maintenant avant qu’il ne soit trop tard. L’islam modéré n’existe pas. L’Islam modéré est une ruse utilisée pour s’implanter sur votre sol de « mécréants », vous manipuler, vous exploiter en vivant sur les aides sociales, vous piéger en construisant des mosquées où seront endoctrinés les futurs djhadistes qui massacreront vos enfants et vos petits-enfants.

L’exemple le plus terrible est la ville de Saint-Denis (à côté de Paris), berceau de la chrétienté en Europe, où se dresse la nécropole royale de France. Des photographies du marché de Saint-Denis ont été mises en ligne pour que le monde puisse voir que le remplacement de population et de civilisation n’est pas un mythe.
http://unmondesansislam.wordpress.com/2013/11/05/partout-ou-lislam-passe-la-liberte-trepasse/
Après avoir vu ces photographies du marché de Saint-Denis, la maman d’une amie a déclaré : « Ça fait réfléchir… »
Regardez ces photographies et réfléchissez. Voulez-vous que l’occident ressemble au marché de Saint-Denis ?

Bravo au Québec de défendre la Liberté et les Droits Humains. Si monsieur Charles Taylor veut voir ce qu’est vraiment une «exclusion absolument terrible»… qu’il aille en Arabie Saoudite, le pays le plus totalitaire au monde. À l’entrée de la Mecque il y a de larges pancartes avec interdiction de passer pour les non-musulmans, soit 80% de la population mondiale.http://islamizationwatch.blogspot.co.uk/2010/10/parent-stews-over-sons-islamic.html
Allah hait l’humanité. Son messager était un parrain qui a fondé la plus grande mafia de tous les temps : La Oumma.

J’espère que les peuples du continent américain réalisent enfin qu’ils doivent faire barrage à l’Islam maintenant s’ils ne veulent pas souffrir comme souffrent tous les peuples d’Europe, d’Afrique, d’Indonésie.

Beate 

 68 total views,  3 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. La Mecque n a pas besoin que les non musulmans foulent la terre pour être impur.Leur mohamet par sa vie obscène et sanguinaire ,la souillée parce sa présence. Les infidèles ont une vie beaucoup plus seine que leur faux prophète. Même moi , je n ai pas atteints un tel niveau de débauche .

    • Oui Moka les non-musulmans n’ont pas besoin d’aller à la La Mecque, ce lieu de dévotion à Allah Le Trompeur. Mais il est important de souligner cette segrégation car cela implique que les musulmans considèrent 80% de la population mondiale comme étant impure et indigne.
      Quel est le dieu qui méprise et maudit ainsi l’humanité ? Un faux dieu, un imposteur, le Trompeur. Pour un athée l’islam est une idéologie malsaine. Pour ceux qui croient en Dieu – Dieu d’Amour et de Miséricorde – l’Islam est une secte satanique.

  2. La ville de saint Denis est mal partie, mais elle n’est pas la seule, il y en a des centaines d’autres autour de nos grandes villes, le jour ou il y aura une majorité musulmane, qui s’en prendra directement à la Basilique sacrée de st Denis, ou sont inhumés nos rois et reines de France, que fera le pouvoir ? il les laissera faire ? ce sera alors aux patriotes d’intervenir directement pour rabaisser cette population arrogante qui prétend dominer chez nous, ca risque de se terminer dans le sang j’en ai bien peur ! La France tu a raison il faudra un jour dresser un tribunal pour juger tout ceux qui ont commis cette forfaiture, Valery Giscard d’Estaing, Jacques Chirac, Nicolas Sarkozy, Françoise Hollande. les autres ne sont plus de ce monde, on ne peut pas juger les morts hélas ou alors de façon symbolique.

  3. | MERU (60) | extrait du journal—-

    Le 21 novembre, le goûter de Noël de l’école maternelle de Méru n’a pas eu lieu. Au nom

    de la laïcité, la directrice a refusé l’accès à une mère d’élève voilée.
    http://www.courrier-picard.fr/region/maman-voilee-gouter-ajourne-ia0b0n261869
    « On se retrouve désormais entre un affrontement de deux groupes de parents d’élèves,

    concède le maire de Méru qui anticipe l’avenir avec cette querelle : « Ce que l’on voit
    aujourd’hui à Méru, c’est la France de demain. Et qui ne fera que grossir ceux qui stigmatisent l’islamisation en France ».

    Pour la petite histoire de cette histoire, le goûter de Noël se fera, « mais sans bénévoles, avec uniquement les enfants et les enseignants ».
    ———————————-

    Conclusion: nous perdons le plaisir de participer à cette fête par le fait de gens non-assimilables. C’est le djihad furtif en marche
    Rappel pour ceux qui n’aurait pas vu la vidéo Islam – Les Trois Phases du Djihad par David Wood.

    Très importante pour comprendre et A DIFFUSER
    http://www.youtube.com/watch?v=t4fbMOw9N6E

     » L’islamisation de l’Allemagne n’a été et n’est possible que parce que des politiciens allemands, des juristes, des journalistes et d’autres groupes professionnels ont fait et continuent à faire des violations massives de la substance et de l’esprit de notre Constitution.

    Le but du projet « Nürnberg 2.0 » est d’enregistrer ces violations de la légalité et de nommer les responsables publiquement de manière à ce que, en temps opportun on puisse leur demander des comptes en usant des moyens démocratiques et légaux, cela étant basé sur l’exemple du tribunal de crimes de guerre de Nüremberg en 1945. »

    http://verite-valeurs-democratie.over-blog.com/article-un-traitre-bien-de-chez-nous-120855196.html

  4. Viendra le jour où tous ceux qui ont soutenu l’islam seront jugés pour trahison.

  5. le rapport très clair commandé par le dhimmi éro ne nous surprend pas…orthographe voulue,réduite à sa simple expression puisque l’arabe et les langues africaines sont préconisés sur le sol de France …
    il y a belle lurette que nous avons compris la dictature de ces misérables bobos de gauche ….
    On ne peut que se poser la question puis que leur seul but est le clientélisme , les musulmans de plus en plus gourmands et nombreux veulent nous imposer les lois de leur pays d’origine …..ces soi disants hommes de gauche
    ( immensément fortunés ) qui se comportent comme des pleurnicheurs d’ émirs, osent se gloser des victoires de nos aieux !!! n’ont ils pas honte de baisser le froc en permanence pour préserver leurs avantages ….
    lorsque l’on constate qui sont les conseillers de nos ministres ….. les cheveux se dressent sur la tête une majorité de musulmans …..Comment ne pas voir la réalité , le ver est dans notre gouvernement …..Sous couvert d’être adapté à la société occidentale le choix de ces personnes n’est pas anodin ,au moindre conflit , ils seront sur place pour maitriser , confiner nos dites élites et se rallier à leur frères de la terre ancestrale….
    en Seine Saint- Denis haut lieu des tombeaux de nos rois , y avoir parqué des millions de musulmans est une offense à leur bravoure , leur intelligence.
    Prenons exemple sur la colére de 1830 .

Les commentaires sont fermés.