La chaîne salafiste Iqraa va diffuser sur le territoire national des programmes promouvant la charia, par Philippe Bescond-Garrec

OLYMPUS DIGITAL CAMERALe 8 décembre dernier, à l’appel de Résistance Républicaine, nous étions mille dans les rues de Paris pour dénoncer ce nouveau fascisme qu’est l’islamisme au cri de: « Islamistes, Racistes, Fascistes, Assassins ». Aucun écho dans la presse.

À compter de ce jour, 12 décembre 2013, grâce à Freebox TV, la chaîne salafiste Iqraa diffusera en français et partout sur le territoire national des programmes promouvant le djihad, la charia et la haine de l’occident. Vous en avez entendu parler? Non! Que font les ministres concernés pour faire cesser cette diffusion de la haine anti Occident? Rien!

Alors, il va falloir vous réveiller, faites-le pour vos filles, pour vos femmes et pour vos petits-enfants. Parce ce que le voile pour les fillettes c’est ici et maintenant, et partout en France. Le halal pour tous c’est ici et maintenant, et partout en France. L’endogamie, c’est ici et maintenant comme partout en France. La haine de nos valeurs, la suprématie des lois divines sur la loi des hommes, c’est ici et maintenant comme partout en France.

Je ne regrette pas d’avoir fait le déplacement à Paris pour crier ma haine de l’obscurantisme et de la barbarie qui s’annonce. Ce que je regrette, c’est que nous fûmes si peu nombreux! Je prends, nous prenons des risques, en dénonçant à visage découvert, sans pseudo, cette ignominie qui vomit notre mode de vie, nos croyances, nos traditions.

Parce que nos dirigeants et les associations anti racistes ne nous font pas de cadeau et nous désignent à la vindicte populaire en nous traitant de fachos, de racistes, d’islamophobes. De même que les imans crasseux et illettrés qui sévissent dans nombre de mosquées en se croyant déjà en territoire conquis, en terre d’islam.

Mais je ne me tairai pas, jamais! Non pas que je sois un foudre de guerre, loin de là. Je ne suis pas plus courageux qu’un autre. Mais comme le dit Christine Tasin, Présidente du directoire de Résistance Républicaine, je cite: « Nous mourrons peut-être dans cette lutte, à cause de cette lutte. Mais nous mourrons la tête haute, NOUS ! » Lorsque je me regarde dans la glace, je n’ai pas à rougir de ce que je suis et de ce que je fais.

Réveillez-vous, il est encore temps!

Philippe Bescond-Garrec

 91 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Cette chaîne saoudienne est une vraie hymne a la haine anti occident … voilà une fois de plus comment l’islamo-collaboration des groupes médias nous enterrent a petit feu grace au petro dollars des archaïques monarchies illégitimes du m o …en tout cas c’est décidé je vais changer de fournisseur … boycottons free!!!

  2. Bonsoir…..

    Pas facile de brouiller une chaine du câble, il faudrait avoir accès à l’interface de diffusion qui peut se trouver n’importe où. De plus si le « diffuseur » utilise des liaisons par fibre optique il est quasi-impossible de se « brancher » dessus.Il vaut mieux frapper à la source, et emmerder Free au maximum…..Contre-pub, manif dans les boutiques, dénonciation sur les réseaux, boycott….C’est le genre « d’argument » que ces marchands de soupe comprennent..
    Il faudrait que les abonné à ce câble surveillent et enregistrent cette chaine, si elle n’est pas codée, et portent plainte à la

  3. Une chaine islamiste de plus qui diffuse sur notre Continent. Les résistants la brouilleront. On ne pourra pas tolérer les imams, les mosquées, les instituts arabes, les écoles coraniques et les chaines télé islamistes étrangères sur notre Pays bien longtemps. Après la reconquête il faudra supprimer l’institut du monde arabe à Paris et créer l’Institut du Monde Européen. Et le remplir de TOUTES LES LUMIERES EUROPEENNES qui depuis de nombreux siècles ont donné à L’Europe son seul et beau fleuron de Civilisation Humaniste éclairant Le Monde.

  4. Bonjour…..

    Une réponse, tant que nous sommes encore majoritaires : le Boycott de Free !!!

    Le seul point sensible de ces traitres c’est le portefeuille. Xavier Niel le patron de free a beau être un « raider », si son chiffre baisse il supprimera sans états d’âme.
    Enfin, la pureté religieuse retransmise par une entreprise qui a fait son beurre dans le porno…..

    Bonne journée Daniel.

  5. Je retranscris ici la vidéo de David Wood, au cas où elle serait supprimée (dhimmitude oblige). Elle explique les trois phases du Djihad.

    Lisez ceci, votre confort, vos coutumes, votre liberté sont en danger.

    1- arrivée des soi-disants pacifiques persécutés.
    (environ 47% des 200 000 immigrants arrivant sur notre sol tous les ans)

    2- regroupement communautariste revendicatif et belliqueux.

    3- destruction totale des naïfs qui ont eux-même encouragé leur perte.

    .Islam – Les Trois Phases du Djihad par David Wood.
    http://www.youtube.com/watch?v=t4fbMOw9N6E

    vérifiez mais comme en 39, vous ne pourrez pas dire que ne saviez pas »

    « Il faut toujours dire ce que l’on voit. Surtout il faut toujours, ce qui est plus difficile, voir ce que l’on voit. » (écrivait Charles Péguy)

    A conserver pour dire l’histoire vraie à vos enfants si vous n’avez pas encore été maté par la dictature islamique.

    L’Islam peut-être un peu confus
    -Vous rencontrez un musulman à l’épicerie, la personne la plus gentille au monde, avec des enfants mignons, il aime ce pays
    Plus tard dans la journée, vous allumer votre télévision et attendez une minute, un autre
    musulman vient de faire sauter l’épicerie, que se passe-t-il ici ?
    qui représente l’islam? le musulman paisible qui achète des tomates?
    Ou le musulman violent qui fait sauter des tomates?

    Vous aimeriez une réponse alors vous ouvrez le coran…Vous lisez
    Sourate 2:256
    Nulle contrainte en religion! Ca a l’air paisible et tolérant!
    Je suppose que les musulmans paisibles sont les vrais pratiquants de l’islam

    Ensuite vous allez à
    Sourate 9:29 Combattez ceux qui ne croient pas en Allah
    —Ca c’est pas gentil, on dirait que les musulmans violents ont eu raison.
    Les preuves indiquent deux directions différentes.
    Alors qu’êtes-vous sensés croire ?
    Obama dit: »Le partenariat entre l’Amérique et l’Islam doit être basé sur ce qu’est l’Islam et non ce qu’elle n’est pas.
    Si vous vous êtes jamais demandés pourquoi il y a des passages paisibles et violents dans le coran.
    Si ca ne vous a jamais embêté que les musulmans exigent la tolérance religieuse dans l’Occident alors que Chrétiens et juifs ne peuvent pas contruire des églises et des synagogues en Arabie Saoudite.
    Si vous n’avez jamais vraiment saisi pourquoi des organisations comme CARE ou ISNA disent que l’Islam est une religion de paix alors qu’ils supportent le terrorisme en cachette, Bienvenue à la vidéo la plus importante que vous n’aurez jamais regardé!

    Vous ne pouvez pas comprendre l’Islam dans le monde aujourd’hui sans comprendre un fait essentiel:
    Le Djihad procède en 3 phases;
    Comme le tétard minuscule grandit jusqu’à devenir la grande grenouille.
    Comme le petit gland devient le puissant chêne
    Ainsi le nourrisson minuscule de l’Islam paisible passe éventuellement par la puberté.
    C’est là qu’on découvre tous comment le grand haïsseur de Juifs, brûleur d’églises, batteur de femmes, tueur d’apostats, crieurs d’Allah Akbar d’Islam est vraiment dans toute sa gloire sanguinaire.
    Que vous regardiez la vie de Mahomet ou le début de la communauté musulmane, ou le Coran, ou le Hadith ou les oeuvres Sira (biographies de Maholmet), ou les commentaires musulmans classiques ou les études modernes, ou la diffusion de l’islam dans le monde aujourd’hui, vous trouverez exactement le modèle.

    Il ya 3 PHASES dans l’appel au DJIHAD qui dépendent du statut des musulmans dans la société.
    Et si vous comprenez ces trois phases vous comprendrez l’Islam, 14 siècles d’histoire Islamique.
    Et la situation dans laquelle on est maintenant

    Obama dit: »Le partenariat entre l’Amérique et l’Islam doit être basé sur ce qu’est l’Islam et non ce qu’elle n’est pas.

    Pase 1: Le djihad furtif
    Quand les musulmans sont inférieurs en nombre et qu’il est impossible qu’ils gagnent dans une confrontation physique contre les non-croyants.
    Ils ont ordonnés de promouvoir la paix avec les non-musulmans et prêcher un message de tolérance.
    Par exemple quand Mahomet et ses compagnons étaient une minorité refoulée à la Mecque, ils ont critiqué les croyances des polythéistes. Mais ils l’ont fait paisiblement.
    Les révélations que Mahomet aurait reçues durant cette période proclamaient un jugement futur pour les non-croyants . Allah va punir un jour ceux qui rejettent Mahomet.
    Mais en attendant, à chacun le sien. Vivez et laissez vivre. Coexistez!

    Un chapitre caractéristique de cette période est sourate 109 AL-KAFIROUNE (LES INFIDELES) et

    Obama dit: » Comme le saint Coran nous le dit Dis : « Ô vous les infidèles !
    2. Je n’adore pas ce que vous adorez.
    3. Et vous n’êtes pas adorateurs de ce que j’adore.
    4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.
    5. Et vous n’êtes pas adorateurs de ce que j’adore.
    6. A vous votre religion, et à moi ma religion”.
    Des musulmans indiquent dans l’occident ce genre de passage comme preuve que l’Islam est de nature paisible. Mais on sait de sources musulmanes qu’alors que Mahomet appelait à la tolérance religieuse à la Mecque, il planifiait déjà de conquérir le monde au nom d’Allah, il a même essayé d’attirer des païens dans l’Islam en leur promettant la victoire sur les non-arabes, regardons ce passge:
    Un jour quelques hommes de la tribu de Mahomet sont venus voir son oncle, al-Muttalib parce qu’ils voulaient arranger une trêve avec Mahomet. Ils voulaient que Mahomet arrête de critiquer leurs croyances, regardez ce qu’il arrive:

    At Tabari, Volume VI, p95
    Abu Talib a fait chercher le messager d’Allah, et quand il est entré, il a dit, « neveu, voici les sheiks et nobles de votre tribu. Ils ont demandé la justice contre vous, que vous renonciez à insulter leurs dieux et ils vous laisseront à votre dieu: « Oncle »,il a dit, »ne devrais-je pas les convoquer à quelque chose qui est mieux pour eux que leurs dieux? »
    « A quoi est-ce que vous les convoquez? » il a demandé…il a répondu, »je les convoque à prononcer un dire à travers laquelle les arabes se soumettront à eux et ils règneront sur les non Arabes. » Abu Jahl a dit dans l’assemblée, »Qu’est-ce par ton père?On vous le donnera et dix de même ». Il a répondu, »Que vous disiez, « Il n’y a nul autre dieu qu’Allah ».
    Réfléchissez à cela un moment; Mahomet se promène à la Mecque en appelant à la paix et à la tolérance mais derrière portes closes, il dit à ses relations « joignez-vous à moi et on règnera sur les non arabes « (chrétiens, Juifs, Perses, etc). Ces groupes ne sont nullement en train d’attaquer Mahomet et il planifie déjà des les conquérir.
    De quoi a-t-il besoin afin de subjuguer les non-musulmans? Il a besoin d’une armée, alors il demande à sa tribu de se convertir à l’Islam.

    Maintenant, combien de fois a-t-on vu des groupes musulmans, dans le monde actuel en train d’appeler à la tolérance en public mais en train de dire quelque chose de très différent en privé?
    Ca remonte à Mahomet. L’un des éléments essentiels de la phase 1 est la TAQYIA
    cacher les vraies intentions de l’Islam.
    Afin de protéger la communauté musulmane. Ceci est devenu explicite dans le sourate 3:28

    Obama dit: » Comme le saint Coran nous le dit

    AL-IMRAN (LA FAMILLE D’IMRAN)

    3:28. Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au
    lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à
    moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux. Allah vous met en
    garde à l’égard de Lui-même. Et c’est à Allah le retour.

    ——-Les musulmans n’ont pas le droit d’être amis avec les non-musulmans à moins d’être inférieurs en nombre et de se sentir en danger face à un adversaire plus fort.
    C’est là que les musulmans sont obligés de faire semblant d’être amicaux.
    Un des plus grands savants de l’Islam, Ibn Kathir fait ce commentaire:
    Dans ce cas-ci, de tels croyants ont la permission de montrer de l’amitié à l’extérieur mais jamais à l’intérieur »
    Abu Darda, l’un des compagnons de Mahomet a dit comme ça:
    « Nous sourions face à certaines gens même si nos coeurs les maudissent. »
    Obama dit « Salaam aleikum »

    Un autre élément clé de la phase 1 est LE STATUT DE VICTIME.
    Les musulmans aiment bien prétendre que Mahomet et ses compagnons étaient persécutés à la Mecque simplement parcequ’ils étaient musulmans.
    C’est de l’absurdité totale. Ils étaient persécutés pour avoir attaqué les habitants de la Mecque en moquant leurs croyances.

    On peut lire dans At Tabari: Volume VI, p93
    « Le messager d’Allah a proclamé le message d’Allah et a déclaré l’Islam publiquement aux membres de sa tribu. Quand il a fait ça, ils ne se sont pas retirés de lui et ne l’ont aucunement rejeté…jusqu’à ce qu’il parle de leurs dieux et les dénonce. Quand il a fait ceci,ls ont fait une exception pour ça et se sont unis en opposition et en hostilité face à lui, sauf pour ceux qu’Allah avait protégé contre l’erreur par le moyen de l’Islam.

    Vous remarquerez que les païens à la Mecque n’avaient rien contre Mahomet en train de prêcher l’Islam. Ils se sont fâchés quand il s’est attaqué à leurs croyances et ils ont dû beaucoup supporter.
    Ecoutez cette description de ce les païens ont supporté dans leurs propres mots:
    At Tabari: Volume VI, p101
    Nous n’avons jamais vu de semblable de ce que nous avons enduré de cet homme. Il a raillé les valeurs traditionnelles, abusé de nos ancêtres, insulté notre religion, causé la division parmi nous[comme au au XIè siècle??], et insulté nos dieux. Nous avons beaucoup supporté de lui.

    Mahomet était en train de condamner leurs croyance et leurs valeurs, il causait la division dans la ville.
    Pas trop extrême d’une perspective Occidentale.
    Ce qui est intéressant c’est quand le peuple de la Mecque a riposté et se sont moqués de l’Islam les musulmans ont dit « Oh, ils nous persécutent »;
    Quels personnages maléfiques, à nous attaquer à cause de nos croyances!
    Double discours.
    L’un des buts de la phase du DJIHAD FURTIF est de donner à l’Islam un statut privilégié au-dessus des autres religions.
    L’antagonisme constant de Mahomet envers les mecquois a mené à de vraie persécutions.
    Et cette pérsécution de la communauté musulmane débutante est la meilleure chose qui soit arrivée à l’islam quand des gens ont entendu que des « pauvres musulmans sans défense se faisaient maltraiter » ils ont accouru à l’aide de Mahomet [comme les anti-fas aujourd’hui?]
    Les chrétiens d’Abyssinie (Ethiopie), les Juifs de Médine, et des groupes païens variés étaient tous d’accord à un moment ou un autre pour protéger les musulmans des fanatiques méchants et Islamophobes à la Mecque.

    Gardez à l’esprit que Mahomet planifiait déjà de conquérir tous ces gens. Mais ça, ils ne le savaient pas.
    Tout ce qu’ils savaient c’était que des musulmans se faisaient persécuter, et ils voulaient aider. Une fois que Mahomet et ses adeptes avaient formé assez d’alliances et n’étaient plus à la merci des habitants de la Mecque, le message du Coran a subitement changé [comme c’est étonnant, dieu se serait-il trompé ?]

    Obama dit: »Le partenariat entre l’Amérique et l’Islam doit être basé sur ce qu’est l’Islam et non ce qu’elle n’est pas.

    PHASE 2: Le Djihad DEFENSIF

    Quand il y a assez de musulmans et de ressources pour défendre la communauté islamique des attaques, la persécution et les critiques les musulmans sont appelés à s’engager dans le djihad DEFENSIF.
    Combattre les non-croyants qui posent une menace physique ou intellectuelle à l’Islam.
    Après que la ville de Yathrib (Médine) s’est accordée pour protéger la communauté musulmane Mahomet et ses disciples ont quitté La Mecque et on leur a donné la permission de se battre;
    Sourate 22:39-40 AL-HAJJ (LE PÈLERINAGE)
    Autorisation est donnée à ceux qui sont attaqués de se défendre – parce que vraiment ils sont lésés et Allah est certes capables de les secourir- et ceux qui ont été expulsés de leurs demeures contre toute justice, simplement parcequ’ils disaient « Allah est notre seigneur ».

    Vous avez saisi ça ?
    Selon le Coran, les musulmans ont été expulsés de La Mecque, simplement parce qu’ils croyaient en Allah.
    Nous avons vu que les habitants de la Mecque n’avaient aucun problème avec les musulmans croyants en Allah ou même avec des musulmans en train de prêcher l’Islam.
    Ils avaient un problème avec Mahomet qui se moquait de leurs dieux et causait la division dans leur ville.

    —–Mais les musulmans avaient besoin du statut de victime pour se faire protéger.
    Alors je suppose qu’Allah a décidé de pousser l’histoire, juste un peu

    Obama dit: « A travers l’histoire, l’Islam a montré à travers les mots et les actes des possibilités de tolérance religieuse et d’égalité raciale [le 11/11, hier à Nairobi, Maaloula etc ?]

    Maintenant que Mahomet avait plusieurs groupes non-musulmans prêts à le défendre, il s’est tourné vers la tactique primaire de la Phase 2 – LE TERRORISME –

    Le peuple de La Mecque dépendait du commerce des caravanes pour leur survie. Quiconque avait de l’argent investirait dedans en espérant un bénéfice pour nourrir sa famille.
    Si une caravane se faisait voler ou ne rentrait pas, des enfants pouvaient mourir de faim
    Alors, au lieu de vivre une vie paisible à Médine, Mahomet s’est mis à attaquer les caravanes mecquoises.
    Les musulmans ont mené 7 attaques contre les caravanes et les mecquois n’ont jamais riposté. Durant la septième, les musulmans ont tué un homme, ils ont pris les biens et quelques prisonniers aussi. Le problème est que c’était pendant le mois sacré où tout le monde était d’accord de ne pas se battre. Mahomet était un peu inquiet à ce sujet, au début. Mais ensuite, il reçu la Sourate 2:217

    217. – Ils t’interrogent sur le fait de faire la guerre pendant les mois
    sacrés. – Dis : “Y combattre est un péché grave, mais plus grave encore
    auprès d’Allah est de faire obstacle au sentier d’Allah, d’être impie
    envers Celui-ci et la Mosquée sacrée, et d’expulser de là ses habitants.
    L’association est plus grave que le meurtre.”

    « Oui! nous avons tué quelqu’un pendant le mois sacré quand il y avait un accord universel pour ne pas se battre. Mais vous nous avez persécuté et ça, c’est pire! Alors n’osez pas nous juger!

    Les habitants de la Mecque avaient essayé d’éviter la guerre. Mais il était clair que les musulmans n’allaient pas arrêter d’attaquer les caravanes et que le commerce sur la Mecque et donc le gagne-pain de la ville ne serait jamais en sécurité.
    Alors les tribus païennes ont envoyé une armée protéger la prochaine caravane.
    Les musulmans ont attaqué et vaincu les mecquois dans la bataille de Badr.
    Remarquez que la première vraie bataille entre les musulmans et les non-musulmans était due au fait que les non-musulmans essayaient de se protéger des musulmans qui terrorisaient les routes commerciales.

    Obama dit: »l’Islam a une fière tradition de tolérance »
    Il n’a pas fallu longtemps pour que de Mahomet se rendent compte qu’ils avaient été roulés. Les musulmans n’étaient pas les victimes innocentes qu’ils avaient prétendu être.
    Mahomet et ses compagnons étaient beaucoup plus gloutons et violents que les païens qu’ils attaquaient maintenant.
    Mais ces défenseurs désillusionnés ont vite appris qu’une fois que vous vous êtes décidé à supporter Mahomet, vous n’avez plus le droit de changer d’avis.
    >>>>Tout ce qui n’est pas une allégeance parfaite à Mahomet devient une raison pour l’expulsion, la saisie de sa propriété, l’esclavage, ou l’extermination.
    Les trois tribus juives de Médine ont découvert ça de la manière forte.

    Obama dit: »l’Islam a une fière tradition de tolérance »

    Les non-musulmans ont aussi appris que peu importe s’ils sont en désaccord avec la campagne de violence et d’intimidation que menait Mahomet, ils devaient se garder d’en parler.
    Mahomet a commencé à commander l’assassinat de critiquants pendant la PHASE 2. Des gens qui parlaient contre l’Islam ou écrivaient des choses sur Mahomet étaient brutalement assassinés. Les citoyens de Médine, ces mêmes qui avaient invité les musulmans dans leur ville ont vu leurs droits disparaître au nom d’Allah.
    La Phase 2 alors est caractérisée par du combat défensif. Un combat contre ceux qui attaquaient la communauté musulmane de quelconque façon.

    Ce que nous devons comprendre, par contre c’est que les musulmans ont une définition beaucoup plus large de ce qui constitue une attaque que n’importe-quoi avec lequel nous sommes familiers.
    La persécution et les agressions militaires comptent certainement comme des attaques mais comme nous avons vu, critiquer l’Islam compte en tant qu’attaque.
    Quitter des alliances après avoir appris les vraies intentions de Mahomet compte comme une attaque. Et dans la phase du Djihad défensif les musulmans sont obligés de riposter contre ces « attaques » avec de la violence physiques et le terrorisme

    Obama dit: »Le partenariat entre l’Amérique et l’Islam doit être basé sur ce qu’est l’Islam et non ce qu’elle n’est pas.

    PHASE 3: Le Djihad Offensif.

    Quand les musulmans ont établi une majorité et ont acquis le pouvoir politique dans une zone, ils sont obligés de commencer le Djihad offensif.
    Une fois que la Mecque et l’Arabie étaient sous le contrôle de Mahomet, le message du Coran a changé une fois encore.
    Soudain les musulmans n’étaient plus obligés de se battre que contre leurs agresseurs. Ils devaient combatttre les non-musulmans, simplement parcequ’ils sont non-musulmans

    Obama dit: » Comme le saint Coran nous le dit »

    9:73 AT-TAWBAH (LE DÉSAVEU ou LE REPENTIR)

    ô Prophète, lutte contre les mécréants et les hypocrites, et sois
    rude avec eux ; l’Enfer sera leur refuge, et quelle mauvaise destination !

    9:111. Certes, Allah a acheté des croyants, leurs personnes et leurs
    biens en échange du Paradis. Ils combattent dans le sentier d’Allah :
    ils tuent, et ils se font tuer. C’est une promesse authentique qu’Il a
    prise sur Lui-même dans la Thora, l’évangile et le Coran. Et qui est
    plus fidèle qu’Allah à son engagement ? Réjouissez-vous donc de
    l’échange que vous avez fait : Et c’est là le très grand succès.

    9-123. ô vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont
    près de vous ; et qu’ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez
    qu’Allah est avec les pieux.

    Obama dit : »tolérance » !!!!!

    Si les musulmans ont la force militaire pour élargir leur pouvoir politique et pour subjuguer violemment les populations non-musulmanes forçant ainsi ces populations à payer un tribu, le Coran leur ordonne de le faire.

    Obama dit: » Comme le saint Coran nous le dit »
    Sourate 9:29
    Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier,
    qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne
    professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre,
    jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après
    s’être humilies.

    Ce verset n’ordonne pas aux musulmans de combattre les oppresseurs ou même les critiquants, il ordonne aux musulmans de combattre ceux qui ne croient pas en Allah.

    Obama dit : »tolérance » !!!!!
    On trouve des enseignements similaires dans les collections du Hadith les plus fiables.

    Sahih al Bukhari 6924 Mahomet a dit: « j’ai été ordonné de combattre les peuples jusqu’à ce qu’ils disent: « La ilha illallah »(il n’y a pas de dieu à adorer autre que Allah), et quiconque a dit la ilha illallah, Allah sauvera sa propritété et sa vie de moi.

    Obama dit : »tolérance religieuse »

    Sahih Muslim 30
    Mahomet a dit: « j’ai été ordonné de combattre les peuples jusqu’à ce qu’ils déclarent qu’il n’y a pas d’autre dieu qu’Allah »

    Mahomet n’a pas dit: « j’ai ordonné de combattre les peuples jusqu’à ce qu’ils arrêtent de nous persécuter Ca c’est la phase 2

    Dans la pHase 3, le même gars qui se plaignait juste quelques années auparavant qu’on le persécutait à cause de ses croyances, dit maintenant qu’il lui a été odrdonné de combattre les gens à cause de leur croyance; Une HYPOCRISIE TOTALE

    Obama dit : »tolérance religieuse »

    Dans la pHase du Djihad Offensif, les musulmans peuvent aussi exiler les Juifs et les Chrétiens des terres dans lesquelles ils ont vécu des siècles afin de garder pures certaines régions qui sont importantes à la communauté musulmane.
    Des régions telles que l’Arabie.

    Sahih Muslim 4366
    Je vais exiler les Juifs et le Chrétiens de la péninsule arabe et je n’y laisserai aucun autre que les musulmans.
    Il n’y laissera aucun autre que les musulmans.

    Est-ce un homme qui promouvait la diversité religieuse et la tolérance ?

    Seulement quand il était en minorité. Dés que les musulmans avaient le contrôle du gouvernement, la diversité et la tolérance ont volé par la fenêtre avec les juifs et les chrétiens.

    Obama exprime  » Nous exprimerons notre profonde appréciation à la foi islamique qui a tellement fait [d’horreurs ??] à travers les siècles pour former le monde.

    Alors voici le modèle qui a été désigné pour les musulmans par leur prophète

    Phase 1 Djihad furtif

    Quand les musulmans sont trop faibles pour se battre, ils prônent la paix et la tolérance à l’extérieur mais jamais à l’intérieur.
    Ils pratiquent la Taqyia, ils se préparent pour le Djihad en cachette.
    Ils prétendent au statut de victime et cherchent des privilèges spéciaux pour l’Islam [Abattage Hallal, Séparation hommes femmes dans les hopitaux ou dans les entreprises,horaires aménagés pour les prières,suppression du porc dans les cantines, construction de mosquées à la fois cultuelles et culturelles etc)

    Phase 2 Djihad Défensif
    Quand ils sont assez forts pour se battre mais pas assez forts pour subjuguer les non-croyants, ils terrorisent leurs ennemis, assassinent les critiques et cherchent des excuses pour combattre les autres groupes.[Erdogan président Turc—
    “Les mosquées sont nos casernes, les coupoles nos casques , les minarets nos baïonnettes et les croyants nos soldats »
    « nous vous conquerrons par vos valeurs démocratiques et nous vous dominerons par nos valeurs musulmanes »)

    Phase 3 Djihad Offensif

    Quand les musulmans sont majoritaires, Ils subjuguent violemment les non-musulmans.
    Ils oeuvrent pour élargir leur domination politique et ils débarrassent les terres musulmanes importantes de tous les non-musulmans.

    Ceci est le modèle que l’on trouve dans le Coran, Le Hadith et les commentaires

    Maintenant, regardez le monde et dites-moi ce que vous voyez.
    L’Arabie Saoudite, ils sont dans quelle phase ? La Phase 3 évidemment, majorité musulmane massive.
    Surprise de voir que si vous n’êtes pas musulman, vous ne pouvez pas prêcher, vous ne pouvez pas construire un lieu de culte.
    Vous ne pouvez même pas mettre le pied dans la ville de la Mecque.
    Exactement ce à quoi on s’attendait en se basant sur les sources musulmanes.
    Certains d’Afrique et je dirais , certaines régions en Europe sont à la Phase 2.
    Les mususlmans ont assez de combattants et de ressources, et d’alliances pour combattre de manière défensive

    Qu’est-ce qu’on y voit ?
    On y voit du terrorisme, des églises brûlées ou explosées au Nigéria, en Ethiopie.
    On y voit des zones où on ne peut aller et des critiqueurs de l’islam qui se font tuer même en Europe.
    Exactement ce à quoi on s’attendait en se basant sur les sources musulmanes.

    En Amérique où les musulmans sont une petite minorité de la population, on est à quelle phase ? Phase 1.
    Sur quoi est fondé l’Islam, selon les musulmans Américains ? Il est fondé sur la paix et la tolérance. Les musulmans veulent juste être comme tout le monde;
    Mais des racistes [ou des gens éveillés?] qui appellent à la haine les attaquent à cause de leurs croyances.
    Voilà pourquoi on devrait être reconnaissants que le gouvernement des Chrétiens et des Juifs sont en train d’arriver pour protéger les musulmans des fanatiques et des islamophobes.
    Tout comme des gouvernements, des Chrétiens et des Juifs sont arrivés pour protéger les musulmans durant l’époque de Mahomet.

    Obama dit: « Je considère comme une partie de ma responsabilité en tant que président des Etats-Unis de me battre contre les stéréotypes négatifs de l’Islam où qu’ils apparaissent »

    Mes amis est-il vraiment difficile de faire le raisonnement suivant
    De quoi a-t-on discuté qu’un enfant de six ans ne pourrait pas comprendre ?
    les musulmans sont en train d’utiliser le même manuel depuis quatorze siècles. C’est dans toutes les sources, c’est simple comme bonjour.
    Et pourtant nos gouvernements et les médias n’arrivent simplement pas à comprendre pourquoi les Chrétiens et les Juifs sont des citoyens de seconde classe dans le monde musulman ou pourquoi des musulmans d’Europe sont prêts à tuer pour une bande dessinée.
    Ou pourquoi les musulmans en Amérique sont tellement désespérés pour avoir le statut de victime qu’ils crieront à la discrimination quand un magasin d’améliorations à domicile ne paie pas pour la publicité de l’une des émissions les plus ennuyantes qu’il y ait jamais eu. Tout est dans le Coran.
    Quelqu’un ne peut pas comprendre ça, je dirais qu’il ne veut pas comprendre.
    Mais nous avons atteint un point dans l’histoire où on ne peut plus se permettre d’être volontairement stupide.
    Si nos chefs sont incapable de saisir la stratégie en trois phases des djihadistes, ils n’ont rien à faire à la tête d’un défilé sans parler d’une nation Occidentale.
    Malheureusement, les musulmans ont eu tellement de succès dans les opérations de la Phase 1 qu’ils ont convaincu nos chefs et les médias que les seules informations dont ils ont besoin quand il s’agit de l’Islam c’est ce qui nous est donné par des organisations musulmanes en lien avec des terroristes, comme CARE.

    Obama dit: « Ben Laden n’était pas un chef musulman ». On est officiellement seuls.

    Si on veut faire connaître cette information, il faudra le faire nous-mêmes.
    Envoyez cette vidéo à tous ceux que vous connaissez serait un bon début.

    Je pense aussi que quelqu’un devrait faire de ce sujet une brochure pour qu’on puisse tous en distribuer des copies.
    Oh, c’est quoi ça?
    C’est une brochure recto-verso qui traite des trois phases du Djihad

    Aller sur le blog http://www.answeringmuslims.com….
    http://www.answering-islam.org
    http://www.youtube.com/watch?v=t4fbMOw9N6E

    —–Le plus grand allié de l’Islam, dans l’Ouest c’est l’ignorance.

    Les djihadistes ne peuvent pas nous subjuguer par la force physique, alors ils font de leur mieux pour subjuguer nos esprits.

    <<<<L'obstacle ultime à un djihad global alors, c'est une population informée, composée de gens libres;
    Aimeriez-vous être un obstacle contre le Djihad et la Sharia ?

    Je sais que moi, oui
    Maintenant en 2012, faisons un effort spécial, grand comme la liberté de s'éduquer et éduquer les autres sur le mécanisme intérieur de la machine Djihadiste.
    Appelons notre projet "Opération Monkey Wrench"(Clé à molette)

    Appendice rapide sur les musulmans Occidentaux
    J'ai dit dans cette vidéo que les musulmans dans la phase 1 sont obligés de tromper les non-musulmans afin de nous garder ignorants des buts violents de l'Islam.
    Mais si vous présentez cette information à vos amis musulmans, ils vont le nier.
    Maintenant, est-ce que cela veut dire qu'ils sont en train de pratiquer la Taqyia? non.

    Quand vos amis musulmans vous disent que l'Islam est une religion de paix sont-ils en train de vous tromper? Probablement pas.
    Beaucoup de musulmans en Amérique ont été influencés par les valeurs occidentales, plus qu'ils l'ont été par l'Islam.
    Peut-être qu'ils prient cinq fois par jour et font le jeûne pendant le ramadan mais leur connaissance sur l'islam ne va pas beaucoup plus loin que ça. Ils ont lu très peu de leurs sources et ils ne savent pratiquement rien de ce dont on a parlé dans cette vidéo.
    Donc il y a des chances que Quand vos amis musulmans vous disent que l'Islam est paisible
    ils le croient vraiment.
    Ce n'est pas la peine de les accuser de vous mentir; Malheureusement vos amis musulmans Occidentaux ne sont pas une source de la doctrine islamique .
    La doctrine islamique est fondée dans le Coran et la Sunna de Mahomet et ces sources sont parfaitement claires, quand il s'agit du Djihad.
    Je pense donc qu'il faut rajouter une phrase à nos trois phases.
    PHASE 0 Complètement naïf sur le Djihad

    Pour compléter voici une biographie de l'Islam carte géographique à l'appui. Environ 1000 an de guerre…une religion d'amour….de la guerre!
    Une vidéo très instructive de Alain Wagner résumant la conquête perpétuelle islamique.
    http://www.youtube.com/watch?v=XXqIBH70f9Ate.

    190 000 viols par an en France = 500 viols par jour
    http://www.institutpourlajustice.org/

  6. Pourquoi les manif contre le mariage pour tous ont rassemblé des millions de personnes et la marche du 8 un millier ?
    Je crois qu’il serait tant aussi de boycotter certains média , certaines chaînes ( canal + ), et certains acteurs et chanteurs
    qui par peur de perdre une partie de leur public nous donnent des leçons de tolérance .
    Regardez les joueurs de foot , tous le monde se plaint de leurs salaires et de leurs comportements, mais les stades sont pleins, les maillots se vendent, et les abonnements aux chaînes canal + et being sport continuent.

    • Les choses sont infiniment plus simples c’est difficile de s’afficher anti-islam à cause du regard du voisin, du risque de perdre son boulot, de se faire agresser par des antifas et autres racailles islamisées….

  7. Ce qui se passe actuellement en France est vraiment ignoble. Nos gouvernants nous trahissent. la France est en train de perdre son âme et ses valeurs fondamentales. Il faut absolument que cela cesse et expulser ces individus ignobles qui n’ont même pas droit au titre d’êtres humains.

  8. Moi j’ai des petits enfants, et il est urgent en effet que les Français se réveillent. Ce gouvernement est une catastrophe, et dans quelques années ce sont nos petits enfants qui seront obligés de quitter leur pays.

  9. Ayrault prend un risque énorme à vouloir lancé ce débat, mais c’est très bien, le temps travaille pour nous, et dans quelques mois, ils se prendront une déculottée comme ils n’en auront eu de toute leurs carrières, et ce sera très sévère, mais sincèrement ils l’auront cherchés, 2 évènements clés, les élections municipales en mars 2014 et ensuite les élections européennes en mai 2014.

    je suis en train de lire le dernier roman écrit par Oriana FALLACI, Entretien avec moi même L’Apocalypse, parue aux éditions du ROCHER 1 an après sa disparition en 2007, ou elle parle du cancer moral de l’occident et du Nazislamisme qui avance masqué en Europe, et des meurtres et attentats commis par des musulmans au nom de la religion, c’est stupéfiant d’horreur, inimaginable, mais vrai.

  10. Réécriture des programmes scolaires, valorisation de l’arabe à l’école, autorisation du voile islamique à l’école, c’est ce que prépare Ayrault. Olivier Vial, Président de UNI fait circuler une pétition contre tout cela, pétition dont le ministre va se contrefoutre à l’exemple des 700.000 signatures contre le mariage pour tous qui ont fini dans la corbeille à papier :
    http://www.uni.asso.fr/spip.php?article10992
    Et maintenant une chaine de télévision ! Jusqu’où faudra-t-il enfoncer le clou pour que les Français protestent par millions, et non pas un petit millier comme le 8 décembre ?
    Jusqu’où ? Dites-le Français ! Jusqu’où ?

  11. Pourquoi j’ai eu envie de pleurer à l’écoute du rapport sur l’intégration ?

  12. Oh bordel, z’avez vu ce qui a été signé en catimini il y a 2 jours ? Quand j’ai dit qu’ils allaient le faire partout après Chypre, qu’est-ce qu’il y en a qui m’ont ri à la gueule, n’empêche que :

    http://www.challenges.fr/economie/20131213.CHA8402/en-cas-de-crise-les-banques-pourront-prelever-les-depots-des-epargnants.html

    Moralité : ne laissez pas vos épargnes dans l’UE avec ces voleurs, car se servir ils le feront, pouvez en être certains, et plus que temps de sortir de cette saloperies d’union de traîtres et voleurs.

  13. Ce que nous réserve ce gouvernement de collaboislamiste:
    Voir le Rapport de Thierry Tuot au Premier ministre sur la refondation des politiques d’intégration du 1er février 2013
    Entre autre: port du voile à l’école, enseignement des langues arabes et africaines.
    Il est vraiment temps de mettre un terme à ces politiciens qui vendent la France.
    Et je dis comme toi Philippe: Réveillez-vous, il est encore temps!
    Il n’est jamais trop tard pour rétablir l’honneur et la grandeur de la Patrie

  14. Entièrement d’accord avec Gabriel cela ne peut plus durer. Peuple de France réveille toi l’avenir de tes enfants est en jeu. Perso je n’ai pas d’enfants donc pas de petits-enfants et si je m’inquiète c’est surtout pour les autres car à 76 ans je ne risque pas grand chose.
    Merci de nous informer, j’envoie le lien à mon carnet d’adresses.

  15. C’EST INTOLERABLE! Le ministre en charge doit s’expliquer! La France ne peut pas accepter la provocation d’extrémistes violents sur son territoire.

    • Mais ils s’en foutent et ils n’expliqueront rien ces pourris ! Ils sont complices, ceci est on ne peut plus clair. Il n’y a qu’à voir de quels noms ils nous traitent nous qui sommes chez nous, ET LE RESTERONS, et toute cette racaille envers laquelle ils trouvent toujours des excuses. Qui bénéficie de NOTRE argent, et qui se retrouve avec les vivres coupées et dont ils veulent se débarrasser. Christine en a d’ailleurs aujourd’hui encore et merci à elle fait un article.

      Ils nous entraînent vers ce qui devient inévitable car nous ne nous laisserons pas faire et oui, s’il le faut nous mourrons peut-être mais nous ce sera avec la tête haute, comme dit par Christine et repris par Philippe !

2 Rétroliens / Pings

  1. La chaîne salafiste Iqraa va diffuser sur...
  2. Vous avez dit  » HOAX  » ? Comme  » l’eau hallal pour tous  » ? « Le fou du Roi Louis XVII

Les commentaires sont fermés.