Quand les prêcheurs musulmans s’attaquent à nos fêtes de fin d’année, par Romuald

imam MarseilleNul besoin de traverser la Méditerranée pour entendre des messages de « vivre-ensemble » à la sauce islamiste puisqu’en France aussi sont délivrés de tels messages.

Deux exemples concrets.

A Aulnay-sous-Bois le 31 décembre 2011, dans les locaux municipaux loués par la mairie PS à l’association islamiste EMJF, un prédicateur, Mehdi Kabir, disciple du cheikh tunisien pro-Ennahdha Béchir Ben Hassen qui sévissait à la mosquée de Villiers-sur-Marne et qui est reparti en Tunisie depuis qu’Ennahdha est au pouvoir (il y a lancé une fatwa visant à réprimer ceux qui célébraient le Nouvel an), lançait carrément que la majorité de l’Humanité qui s’apprêtait à fêter le Nouvel an allait non seulement désobéir à leur dieu allah, mais, pire encore, déclarer la guerre à allah.
Cf cette vidéo intitulée « Sois fière de ta religion (sic) », le passage en question est à partie de 01’50?.

http://www.youtube.com/watch?v=mCk-mwsWbvo

Lors de l’« affaire » Merah, le jihadiste algérien, BFM TV avait interviewé ce que la chaîne supposait être un imam pseudo-modéré, l’imam Haroun Derbal qui sévit dans la mosquée Islah au centre-ville de Marseille. J’étais tombé sur son interview par hasard et avais enregistré avec les moyens du bord ses propos :

http://www.youtube.com/watch?v=RHoQlOtXUBM

Je résume en gros :
« Ca n’a rien à voir avec l’islam, le missage (sic) coranique le missage de la religion c’est celui de la paix, de l’humanisme, Merah est un dilinquant (re sic); il faut éviter l’amalgame et la stigmatisation de l’islam ».

Mais voilà, le 23 décembre 2011, quelques mois donc avant l’affaire Merah, ce même Haroun Derbal délivrait un bien curieux prêche dans sa mosquée (curseur à 20’30?; quelques secondes juste avant, on peut distinguer le mot « kouffar »):

« La cilibration (sic) des fêtes de fin d’année pour les musulmans n’est pas une affaire de péché mineur, ou majeur soit-il, mais c’est une affaire plus grave et plus profonde encore que cela, c’est une affaire qui peut mettre en danger notre islamité, notre foi et notre religion. Elle peut nous faire sortir de la sphère de la croyance de l’islam pour nous faire dans une autre sphère qui est celle de la micriance (re sic) et de l’association ».
A 41’10?, il indique qu’un non-musulman voulant vivre sans problèmes au milieu de musulmans doit s’acquitter d’une taxe, la djizia (statut de dhimmi)…

Un vrai adepte du vivre-ensemble donc !

Combien de ces prédicateurs sévissent sur le sol français en totale impunité ??

Romuald

 166 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. « Your comment is awaiting moderation. »
    sommes nous en France ?
    BEN OUI JE SAIS JE SUIS DUR AVEC LE LABEUR DES AUTRES MAIS C EST LA VIE

    • Je n’ai pas eu accès à l’interface pendant la mise en place de modifications de site…

  2. faites excuse ! quelle horreur cette nouvelle présentation très antipathique ,
    , pas limpide ni ergonomique en pratique c était beaucoup mieux avant , de quoi en decourager plus d un surtout les nouveaux arrivants !

    j avais déjà cessé de fréquenter « le gaulois » pour la meme raison

    et puis a chaque tourner de page on est harcelé par une demande d « authentification identification »
    bien amicalement et sincerement
    dct

    • Ce n’est que le début de la mise en place tout est encore à faire merci de votre patience ; je vais signaler le problème authentification signalement à notre informaticien

  3. Bonsoir…..

    Moi, en guise de déclaration de guerre je pisse sur le coran, ou je me torche avec.

    Après tout, il y a bien eu un « piss christ », et il paraît que c’était de l’art…..

    (je précise que je suis tout-à fait athée, ce qui fait un blasphème supplémentaire !!)

    @Bretonne de cœur : tant qu’on est dans le fantasme, pourquoi ne pas envisager des avions sans pilote (drones) avec un minimum de carburant ???
    On peu rêver…..

    Bonne soirée Daniel.

  4. « la majorité de l’Humanité qui s’apprêtait à fêter le Nouvel an allait non seulement désobéir à leur dieu allah, mais, pire encore, déclarer la guerre à allah. »

    De toute façon, c’est simple : le non-musulman, du seul fait d’exister, a déclaré la guerre à Allah et donc aux musulmans ; il en découle que, dans toutes ses exactions multi-séculaires, l’islam n’a jamais fait que se défendre. C’est chouette comme raisonnement, non ?
    Bon, parlons peu, parlons bien : on les laisse vivant chez nous encore combien de temps ?

  5. Mais qu’on les foute tous dehors ! Sans tambour ni trompette !!!
    J’ai un rêve ; mais c’est carrément une utopie. Imaginez : tous les policiers, gendarmes et militaires de France (non musulmans pour respect du secret absolu), prévenus à l’avance pour une opération commando ; ratissage systématique de toutes les racailles et accompagnement immédiat aux divers aéroports sous la garde d’hommes armés qui les accompagneraient pieds et poings menottés jusqu’à leurs divers pays d’origine (ou origine des parents ou même grands-parents, on s’en fout) sous la menace d’armes prêtes à tirer (quoique dans un avion c’est une c…..rie monstre mais bon… cela fait partie du rêve. Continuons).
    A l’arrivée, largage de la marchandise à coups de pompes au train si nécessaire et retour au bercail de nos braves militaires. Evidemment, prévoir des transporteurs ayant une sacrée autonomie en carburant car pas question de demander gentiment sur place à refaire le plein… Dans le même temps, fermeture des frontières pour éviter les retours intempestifs.
    Je sais, c’est idiot comme toutes les utopies. Mais on a encore le droit de rêver non ? C’est même le seul droit qui va bientôt nous rester puisque les muzz nous ont piqué tous les autres.
    Malheureusement dans les faits, je ne pense pas que ce serait jouable. En effet, pour coincer à coup sûr tout ce petit monde à l’heure et au jour J, il faudrait préparer l’opération plus d’un an à l’avance, même si les RG les connaissent très bien.
    Qu’en pense Philippe le Routier ? Si mon petit cerveau fumeux a imaginé ça, d’autres ont dû également y penser et doivent en ce moment même rêver (encore) de mettre ce plan (tordu) en œuvre.

    • Ben si ça peut rassurer Bretonnedecoeur, itou ici niveau rêve, j’ajoute éveillé, et pour ce qui est logistiques, c’est pas si off que ça. Mais bon, on va pas non plus dévoiler plans potentiels quand même, l’ennemi est partout et nous surveille mais il est certain que nous ne sommes les deux seuls à, euh, y penser quoi. :mrgreen:

  6. http://vk.com/video231636035_167013975

    Les collabos sont déjà au boulot.

    François Hollande devant son avion du retour d’Afrique du Sud a eu comme un passage à vide… Question : Mandela pour faire triompher le peuple Noir dont il était issu a vu les « traîtres à la cause » crâmer un pneu enflammé autour du cou… Un moment de lucidité peut ëtre et le voilà qui s’égare dans un « Il est où l’avion ». Et si moi aussi, François Hollande, Président de la République et en charge du petit peuple des petits Blanc que je suis en train de trahir ?…

  7. Il récite ses prières comme un automate, ou est la foi la dedans,? il ferait mieux de se taire une bonne foi pour toute et d’aller travailler plutôt que de vivre au crochet de la société française ! j’ai regardé les deux vidéo partiellement, une telle hypocrisie est inimaginable, c’est effrayant, ils sont capable de n’importe quoi pour endoctriner les gens avec leurs paroles, la première vidéo, alors celui là il est complètement disjoncter du citron, la deuxième, il fait montre d’une telle hypocrisie lors de l’affaire Merah, avec une attitude larmoyante on s’y croirait, hallucinant, on marche sur la tête, c’est tellement écœurant qu’il est impossible de regarder jusqu’au bout.

  8. Et nos élus PS, UMP ! Qu’en pensent- ils ? Quelles sont leurs prises de positions, suite à de tels propos ? Comme d’habitude. Rien vu, rien entendu. De la buée sur les lunettes ? Un échappement percé ? Une poussière dans l’oeil ? Que ne feraient ils pas pour ne pas heurter le vote communautaire. Leur seul souci: leur réélection. De la part de la clique PS, pas de surprise, on les connait ! La secte verte, rien a attendre de ces soixante-huitars
    demeurés pour la plupart issus de « l’usine à crétins ». Mais, alors, l’ UMP? Des gens formidables !, Le deuxième groupe à l’Assemblée, efficace le mercredi après midi pour les effets de manche devant les caméras et incapable d’une action politique et d’un mot d’ordre unitaires. Idem. Principale inquiétude: la réélection. Quand on renverra cet imam agité du bocal ( pléonasme) de l’autre coté de la méditerranée, ça sera dans un grand navire, et avec tous les élus islamo-complices, pour lui tenir de compagnie et j’attends ce jour avec impatience.

  9.  » On aimerait connaître les messages d’amour du prochain de la part du prophète, tout peuple confondu, »

    c’est le commentaire que j’ai écris au bas de vidéo n°1. Je crains ne pas avoir de réponse.

    • Ce genre de propos me donne la nausée tant les bêtises et âneries de toutes sortes y abondent, malgré quelques bons conseils que nombre d’arabo musulmans feraient bien de suivre…Un tel tissu d’hypocrisies est tout juste bon pour se torcher avec et comme le dit un commentaire sur You Tube , j’ai envie de lui crier :  » ta gueule »…Mais je ne suis pas musulman …pour le lui dire en face.( Quelle frustration !!!)

Les commentaires sont fermés.