Les sapins de Noël, symboles de l’espoir du réveil des Français ? Par GB

sapin-et-crèche-devant-gare-de-Metz_2009J’habite dans le Morvan, région de production des sapins de Noël. Habituellement les coupes et les livraisons sont terminées la 1ere semaine de décembre.

Nous sommes à la fin de la 2eme semaine et je vois toujours un trafic important des camions avec des sapins emmaillotés. A mettre en paralléle avec le fait que les pères noël et les sapins de noël ont presque complètement disparu de toutes les publicités papier et télévisuelles, à l’approche des fêtes de fin d’année, de même que dans les écoles et les crèches pour cause de « halaicité ».

Les producteurs ne se cachent pas de faire une très bonne saison. La demande est forte.

En conclusion, j’ai l’impression que les Français résistent, et que la volonté de certains de faire disparaître nos traditions et nos valeurs, pour les remplacer par de l’obscurantisme islamo-médiéval ne sera pas si facile qu’ils veulent bien le croire !

GB

 23 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Je suis heureux que la tradition de noel reste ,car hier j’étais énervé d entendre Hollande au journal télévisé dire qui ne reviendrait pas sur la lois voté oui ! pour le port du voile à l’école alors j’espère que tous ceux qui sont croyants porteront une médaille chrétienne,juive ou toutes autres religions car la précédente lois classée le voile comme objet religieux donc si il ne veut pas faire marche arrière il faut montré son mécontentement et les directeurs d’établissements c’est dans leurs devoirs de résister et de faire un sapin de noel ,la galette pour l’épiphanie et paques.
    Et je ne pense pas que ces abrutis d’islamistes refusent la primes de noel pour les chomeurs ou faudrait il changer l’appellation pour eux?
    Et dire prime de bon et loyaux services pendant l’année avec les cotisations des français qui travail .
    il y a urgence il faut agir!

  2. Bien que n’ayant pas d’enfant je m’insurge contre l’idée de faire apprendre l’arabe à nos gosses ! Toutes les langues, sauf celle-là ! Je ne supporte plus de l’entendre. Nous y avons droit dans les transports, les lieux publics, dans la rue, partout… J’ai l’impression d’entendre cracher à tous les coins de rues ! Non mais quelle idée à la c… d’introduire cette langue dans les programmes scolaires ! Le dhimmi Peillon aurait-il un grain ? Par qui veut-il se faire bien voir ? Qu’espère-t-il obtenir en échange de la vente de nos enfants à l’islam ?
    Bien sûr les bobos gauchos de tous poils seront ravis que leurs chères têtes blondes obtiennent un 20/20 dans la langue de Mahomet… les mêmes qui ont hurlé au charron lorsqu’un ministre nettement plus censé a souhaité introduire l’anglais dans les petites classes, ce qui aurait été pourtant nettement plus utile. Car chacun sait à présent que le cerveau d’un enfant est une véritable éponge et que le bilinguisme leur pose nettement moins de problèmes qu’aux adultes (voir les familles où l’un des parents est anglo-saxon, allemand, etc.).
    Mais j’y songe ! C’est peut-être pour cela que Peillon… Oh le sagouin ! C’est encore pire que ce que je croyais ! Un travail de sape par les enfants !!!

  3. Oui le combat ne fait que commencer, il sera long, mais il ne faut pas désespérer, nous sommes de plus en plus nombreux chaque jour, et c’est encourageant, les prochaines Elections Municipales, en mars et ensuite les Européennes en mai 2014 seront très déterminantes pour notre avenir à tous, et je crois que notre survie sera à ce prix là, Ayrault a traiter JF COPE d’irresponsable et de menteur, à propos de la circulaire sur le modèle d’intégration revue et corriger à la sauce européenne de Bruxelles, il n’a pas tellement tord, mais il ferait bien de se regarder avant de porter un critique sur le président de l’UMP, à 3 mois des Elections Municipales, c’est bien, en annonçant ce rapport, il travaille à fond pour l’opposition, et nous ne manqueront pas de le lui rappeler, car cette guerre comme l’a si bien dit MLP, ils ne la gagneront pas cela ne se peut pas, c’est impossible.

  4. municipalité dhimmi attitude :

    Zero sapin de noel adieu les étoiles de Bethleem brillantes (étoiles a 5 branches) fini les peres noels si ce n est en une allégorie hideuse tout droit sortie de l esprit dérangé d un cubiste

    Cela ma tellement dégouté que je n ai meme pas pris de photo

    Cela se passe a AUBAGNE , vous savez c est cet ancien village qui sentait l olive et la farigoulette et qui sent aujourd hui la merguez , et ou le maire n a même pas été élu mais « désigné » (PCF)

    Par contre il y a d étranges guirlandes apposées sur les lampadaires de ville et qui ressemblent a de l arabe mis a la verticale

    demandez la traduction a JOELLE MELIN (candidate FN) si elle a des sources informées

  5. Encore heureux que le peuple Français de souche résiste et se souvienne de ses traditions séculaires, il est bien temps ! Quand on voit le scandaleux rapport sur « l’intégration » dévoilé par le journal « Le Figaro », qui dit expressément que «La France doit assumer la dimension arabe-orientale (comme afro-antillaise, océanindienne, mélano-polynésienne ou sud-est asiatique) de son identité et sortir de son attitude post-coloniale», il y a de quoi hurler ! Cette fois-ci, les socialistes et les Verts ont clairement affiché leur intention de transformer le peuple français de souche en citoyens de seconde zone, en vassaux du monde islamo-arabo-africain, tout ça pour des enjeux électoraux ! Sans compter la négation de notre histoire traditionnelle, et l’apprentissage de l’arabe à l’école voulue par le ministre félon Peillon! Comme l’a dit Marine le Pen, c’est une véritable déclaration de guerre, alors battons-nous et résistons !

  6. C’est bien, et démontre que leur propagande de mer.de et lavage de cerveau, ON S’EN TAPE. Noël, c’est en nous et vit en nous. On aime Noël alors les obscurantistes et mal-pensants, on les em.merdent. Va bien falloir qu’ils le comprennent tous ça.

  7. Sujet : Bilan de la soirée Algérie – Football

    Personne n’en parle !
    > > La France sâest qualifiée pour le Brésil le même soir que lâAlgérie. Mais ce sont surtout des supporters algériens que lâon a vu arborer des drapeaux dans les rues de lâHexagone.
    > > Selon BFMTV, 90% des drapeaux étaient algériens. Ces manifestations ne se sont pas déroulées sans incident.
    > >
    > > – A Lormont (33), près de Bordeaux plusieurs voitures ont été incendiées.
    > >
    > > – A Paris, la station Barbès a fermé en début de soirée. La ligne 2 du métro (Barbès) a du être interrompue à cause de supporters sur les voies du viaduc. La RATP a publié :

    En raison dévénements de voie publique, le trafic est interrompu sur toutes les lignes de bus et de tramways. 14 personnes ont été placées en garde à vue pour jets de projectiles et violences volontaires.
    > >
    > > – A Toulouse, de nombreux supporters de l’équipe d’Algérie se sont rassemblés au centre-ville. Il y a eu des incidents dont un blessé par arme blanche. Le centre-ville a été bouclé par la police.

    De très nombreux supporters se sont donnés rendez-vous place du Capitole dont la façade a été escaladée, les drapeaux français retirés et remplacés par le drapeau algérien.

    Place Wilson, un homme a été blessé d’un coup de couteau à l’épaule. Une dizaine de véhicules ont été incendiés au Mirail. Sous les yeux des CRS qui n’ont rien fait alors que

    quand c’est les gens normaux qui manifestent pour sauver l’esprit famille,là on matraque
    > >
    > > – A Albi, des débordements ont été constatés suite à la qualification de lAlgérie pour la coupe du monde de football. Des incendies de voitures et de containers à poubelles ont émaillé la soirée.

    Des comportements violents ont été relevés à l’égard des policiers et des pompiers. 5 véhicules ont été incendiés. 4 cocktails molotov artisanaux ont été lancés sous des véhicules garés au centre ville.

    Les pompiers ont dû combattre des feux de poubelles. Une trentaine de véhicules arborant des drapeaux algériens ont bloqué volontairement les pompiers pour retarder leur intervention.
    > >
    > > – A Marseille, des incidents ont éclaté. 3 policiers ont été blessés et 6 personnes arrêtées. 2.000 supporters algériens se sont rassemblés sur le vieux port.

    Un groupe d’individus s’en est pris aux forces de l’ordre postées sur place. Les chalets du marché de Noël ont été saccagés. Une centaine de policiers, dont une demi-compagnie de CRS ont du intervenir.
    > >
    > > – En Avignon, des incidents ont eu lieu. 200 ‘jeunes’ se sont rassemblées à proximité des remparts et ont agressé les forces de l’ordre.

    Un groupe a caillassé les policiers et deux policiers ont été légèrement blessés.
    > >
    > > – A Besançon, des supporters algériens ont dégradé un véhicule de gendarmerie et blessant à lil une femme gendarme avec une pierre et des débris de verre.

    Ils ont aussi blessé 3 gendarmes qui circulaient dans le quartier sensible de Planoise à Besançon, bloquant leur véhicule par d’autres véhicules arborant des drapeaux algériens.

    Les supporters ont aussi démoli la carrosserie à coups de pieds, et arraché les essuie-glaces et le pare-choc arrière.
    > >
    > > – A Roubaix, les forces de lordre ont essuyé des jets de projectiles. Une vingtaine de voitures ont été incendiées dans le quartier de lÉpeule.
    > >
    > > – A Grenoble, des abribus ont été saccagés. Un tramway a été bloqué et vandalisé.
    > >
    > > – A Angoulême, des abribus et des vitrines ont été saccagés.
    > >
    > > – A Garges, un bus a été attaqué et saccagé.
    > >
    > > – A Lyon et périphérie, des affrontements ont eu lieu entre des individus et des policiers dans le 7e arrondissement, place Gabriel Péri. Un fonctionnaire a été blessé.

    Des voitures ont été incendiées à Vénissieux, Vaulx-en-Velin, Saint-Priest et Saint-Fons. A Vénissieux, un conducteur de bus et une policière ont été agressés.

    Un supermarché a été pillé à Vaulx-en-Velin. Des individus ont volé les caisses, puis pillé et saccagé les rayons.
    > >
    > > Des forces de lordre ont du être déployées en grand nombre.

    Pour cause de politiquement correct, vous nen aurez pas ou peu entendu parler.
    > >
    > >
    > >

    Animations GRATUITES pour vos emails !

    Cliquez ici !

    âº

    > >
    > >
    ——————————————————————————–

    Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection Antivirus avast! est active.

    >>

    Animations GRATUITES pour vos emails

    Cliquez ici !

    ——————————————————————————–
    Shopping Noël : Des idées cadeaux au juste prix à voir sur Voila.fr

    ?

    3 pièces jointes
    Tout afficher
    Télécharger tout?

    Répondre, Répondre à tous ou Transférer | Plus

    ?

    ?

    ?

    ?

    ?

    Bleu

    ?

    ?

    ?

    ?

    ?

    ?

    ?

    ?

    ?

    ?

    ?

    ?

    ?

    ?

    ?

    ?

    ?

    ?

    ?

    ?

    ?

    ?

    ?

    ?

    ?

    ?

    ?

    ?

    ?

    ?

    ?

    ?

    ?

    ?

    ?

    ?

    ?

    ?

    ?

    ?

    ?

    ?

    ?

    ?

    ?

    ?
    ?

    ?

    ?

    ?

    • désolée je tombe tardivement sur votre commentaire que j’aurais volontiers relayé mais ce n’est plus tout ç fait l’actualité et il semble qu’il manque le lien je ne sais si le texte est vôtre ou si vous l’avez trouvé ailleurs;..

Les commentaires sont fermés.