A RR, il y a des blancs, des noirs, des métis, des hétéros, des homos, des Français, des immigrés mais on serait racistes ? Par Philippe le Routier

montage blonde de youtubeL’intervention de l’ami Philippe Jallade à propos du Cran me pose un problème…
-Lui a épousé une Africaine !
-Notre Amie Bretonnedecoeur est métisse, le Papa est Noir, la Maman est blanche, le coeur est patriote.
-Votre serviteur à pour meilleur Ami un Noir, et nos liens sont très forts puisque nous fûmes freres d’arme dans la Légion et que nous sommes parrains respectifs de l’aîné de la famille de l’autre…
-Philippe le Breton est homo.
-Shanti est Indienne.
-J’ai lu ici des dizaines de témoignages de gens qui avaient vécu ou travaillé en Afrique et POUR l’Afrique, donc pas des esclavagistes suprematistes mais au contraire des gens ayant à coeur d’aider ce malheureux pays que nos dirigeants veulent à tout prix garder désuni (et autant illettré que faire ce peut…)

MAIS…
… C’est nous les gros beaufs alterophobes, racistes etc etc etc !
J’avoue que j’y comprends plus rien !

Nous on aime juste notre pays.
On voudrait juste retrouver la douceur de vivre qui y régnait jadis.
On a juste compris que s’il est possible d’intégrer des individus, il est illusoire de vouloir intégrer des peuples.

Au final, qui déteste « l’autre » ?
-Nous ?
-Ou le CRAN et ses satellites grassement subventionnés ?

J’ai pas l’impression que ce soit nous…

Philippe le Routier 

(NDLR l’illustration est l’oeuvre de l’équipe de La blonde de youtube)

 91 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

    • A vrai dire, nul besoin de traverser la Méditerranée pour entendre des messages de « vivre-ensemble » à la sauce islamiste puisqu’en France aussi sont délivrés de tels messages.

      • Rappel de circonstance, Romuald, je confisque pour publication demain, merci

  1. Excellente analyse, Philippe, comme d’habitude. Laissons braire les ânes mais demeurons vigilants.

  2. nous avons la même logique. Notre combat est politique, les dites bonnes âmes veulent nous affubler d’un costume qui leur appartient .
    Nous nous parlons du comportement inadapté exigé par des communautés non laiques et non républicaines…la couleur de la peau ne nous préoccupe pas …. mais occupe la gauche caviar et leur production d’associations anti Français anti blanc anti chrétien puisqu’ils vivent grassement des subsides accordés par nos impôts …Eux ne paient pas d’impôts….leurs salaires et avantages sont exonérés !!!
    espérons que les français iront voter, que puissions revoir la lumiére et la joie de vivre comme jadis, nous vivions en harmonie avec des êtres venus d’ailleurs…. Ils ne ne cherchaient pas à nous contraindre politiquement …
    Je rêve de voir tous ces politiciens assujettis aux émirats quitter la FRANCE , sans bien , ni argent pour vivre dans les pays de leurs grandes amitiés: magrébines, quatari et d’ arabie saoudite….

Les commentaires sont fermés.