Parlement européen : les gens vont vous pendre et ils auront raison !

[youtube width= »380″ height= »258″]http://youtu.be/jbLFo02jlH8[/youtube]

 42 total views,  2 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. délicieux discours !!! enfin dénoncé par un des députés européens anglais… certes bien dit !!!
    nous connaissons une partie des malveillances et des détournements faits au nom de l’Europe pour le bien des peuples …
    Depuis 2005, la trahison des députés et sénateurs ministres de droite et gauche, violente et voyante; les Français vont ils réfléchir à ne plus élire ces voyous députés européens marrons qui n’ont qu’un but se remplir les poches et non servir le pays ?? ….

  2. Excellent si la personne parle vraiment devant quelqu’un ! car on a l’impression qu’il est seul …a vérifier donc !

  3. Y a-t-il un seul politicien français capable de tenir un tel discours à la fois digne et indigné ??

  4. Ah tiens Christine, sur le sujet de pouvoir rigoler un peu, car on a en tellement besoin -sinon on pète les plombs- je partage une vid tordante d’un soumis qui se retrouve face à face, et il semblerait pour la première fois, avec une invention magique et diabolique des koufars, et qui ne semble trouver aucune instruction dans son bouquin torche-derche pour ce qui est de la stratégie d’attaque. Alors…… :mrgreen:

    http://www.youtube.com/watch?v=CewqB-N4gAI

  5. Faut admettre que c’est jouissif, et surtout vrai en plus. Des escrocs, voleurs et menteurs ils sont là-bas, et eux non plus sans nous ne sont RIEN.

    Mais va pas être dans la mouise le pauvre, risquent de s’acharner contre lui aussi ces hyènes , lui retirer son immunité parlementaire, le poursuivre pour incitation à la haine et tout leur habituel tintouin…. Sont forts dans ce domaine, incapables pour le reste.

    N’empêche que les imaginer tous retranchés et barricadés, planqués tremblants sous leur bureaux, enfermés dans les chiottes, alors que dehors monte la clameur des peuples en colère qui viennent réclamer leurs dus, corde en main…. Ça s’arrose et mérite bien double ration de délicieuse cochonnaille ! :mrgreen:

  6. L’est trop bon lui .Au moins on peut dire qu’il en a , car il a pas maché ses mots .Je me le suis repassé plusieurs fois, j’en croyais pas mes yeux. Mais qu’on le nomme Président , je sais pas qui c’est , mais d’avance je lui fait confiance,
    ouch…vais vite le mettre sur « face de bouc » merci à celui ou celle qui l’a mis en ligne, je crois même que je vais le regarder le soir avant de m’endormir pour faire de beaux rêves utopiques hélas……

Les commentaires sont fermés.