Election de miss France : le CRAN nous vole même nos rêves, par Olivia Blanche

RCAPQRXXQ412_JFO_AURORE SINACOLA.JPGAprès l’élection de Miss France 2013, le CRAN s’est violemment insurgé « qu’encore une fois la France ne soit pas représentée par une noire » – Ce ne sont pas les mots exacts, mais la pensée est juste. Or, cette année, tous les téléspectateurs qui ont assisté aux défilés pour présenter les miss, dans la soirée de ce dernier samedi, ont pu constaté que Miss Orléanais, métisse, ne comptait pas parmi les plus belles : épaules rentrées, dos vouté… Elle a pourtant été élue Miss France ! La première dauphine est Miss Tahiti. Quant à la lumineuse Miss Provence elle n’est que 3ème dauphine et celle entre toutes, parmi les sélectionnées, qui aurait mérité le titre, Miss Côte d’Azur, très miss ca 2classe, elle n’est que quatrième dauphine…On nous objecte que ce sont les téléspecteurs qui ont voté par téléphone qui ont choisi leur miss, qu’aucune manipulation n’est possible… Je ne le crois pas. Ce dont je suis certaine c’est qu’on a voulu complaire au CRAN ainsi qu’à toute la clique qui clame que la France est raciste – peut-être aussi plaire au maire de Dijon !… Au résultat, nous avons un trucage préjudiciable à la simple équité envers celle qui méritait vraiment le rôle, à l’image de notre pays, même si ce n’est qu’au travers de l’ephémère et du rêve. Et justement, on nous vole même le rêve !

Olivia Blanche

 

 144 total views,  1 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. Oui elle est belle Miss Côte d’Azur, mais il y avait aussi Miss Bretagne, Miss Provence, Miss Bourgogne, Miss Alsace, Miss Aquitaine, et toutes les autres, la manipulation médiatique et politique concernant l’élection de Miss France, ne m’étonne guère, évidemment que le pouvoir est derrière le choix de la gagnante, mais tout ces n° de tel c’est pour financer la campagne, personnellement j’ai voter pour Miss Tahiti, car j’ai trouver que c’était vraiment la plus belle, et j’ai eu raison puisqu’elle est première dauphine, enfin en tout cas le cran doit être déçu car il aurait préférer une noire, sauf que problème, il n’y avait aucune noire, mais rien que des métisses, Miss Guadeloupe, Miss Martinique, Miss Nouvelle Calédonie, Miss Guyane , Miss Mayotte, Miss Réunion.

    • J’ai dit Miss Côte d’Azur Françoise car elle est sur la photo accompagnant l’article, et n’étant pas allé potasser les photos des autres car ce genre de concours n’aiguisant peu ou pas mon intérêt… Mais je ne doute pas que nos autres beautés régionales en sont tout autant des beautés 😉

  2. Elle est belle la Miss Côte d’Azur 🙂 Ça c’est notre France, aucunement politiquement correct de dire ça mais m’en fout, c’est la vérité, voilà.

  3. Mais personne n’a donc compris que le CRAN, comme SOS racisme ont BESOIN de fustiger des racistes pour exister.
    Sans racisme, ils ne sont rien !

    Donc, quand ils n’en trouvent pas, ils en inventent… CQFD !

    Pourtant, le racisme anti blanc, anti français, anti gaulois, existe bien (lui), mais visiblement, ça ne les intéresse pas.

  4. Il est de plus en plus flagrant que nos dites élites veulent que nous acceptions le remplacement de notre population ,de nos valeurs et de nos coutumes.Tout cela via une discrimination positive arbitraire ,injuste et instaurée pour démanteler notre société Française.
    Dans le cas qui nous occupe,il est manifeste que cette jeune femme militante (si l’on se réfère à ses premier propos)n’était objectivement pas la mieux placée dans le cadre de ce concours.

  5. je n’ais pas regarde cette  » émission  » il y as plus intéressant comme émission tv ! déjà
    par contre oui je pense qu’il y as manipulation de A à Z .
    déjà votes par sms et tel du public BIDON !
    aucun réel contrôle et vérification !
    comme part hasard après la polémique sur TAUBIRA ….
    une black est élue miss FRANCE enfin métisse…..
    bizarre non ……

  6. Tant que les socialistes seront au pouvoir, la médiocratie sera au pouvoir : le jury n’avait pas élu Miss Orléanais, mais il fallait bien mettre en avant la diversité dans ce pays « tellement raciste et fasciste ». La pensée unique et médiocre a encore frappé mais pas assez pour les intolérants musulmans qui eux, regrettent leurs « noires »…….
    Où va notre pauvre France ???????

  7. En fait le CRAN veut tout.
    J’avoue que je sature avec tout ce communautarisme. Miss France est ouvert à toutes les jeunes filles françaises quel que soit leur couleur ou leur origine.
    Ce n’est pas le cas pour le concourt Miss Black interdite aux françaises blanches.
    Mais on dirait que cela ne choque personne.
    Pourtant c’est du pur racisme.
    Imaginons le contraire juste une seule seconde. Un SCANDALE qui ferait la UNE de tous les journaux.

  8. Bonsoir…..
    Oh que oui, celui qui n’a pas compris que l’opinion du public n’a aucune espèce d’importance est vraiment le neuneu de base. Bien entendu que tout est joué à l’avance…Et bien d’autres émissions se financent ainsi. des jeux, des émissions culinaires, politiques….Quand il y a un QCM (questionnaire à choix multiples)…de 2 réponses possibles le genre « couleur du cheval blanc d’Henri IV » c’est déjà du compliqué. Passez la monnaie…..ils prennent vraiment le public pour des pélicans !!
    Tiens, une anecdote….à mes tout débuts professionnels (ça fait un bail !!) j’ai travaillé chez un « marchand de radio » qui vendait aussi des disques.On recevait le vainqueur du grand prix de l’Eurovision 8 jours AVANT le concours !! Explication du représentant qui faisait le réassort : Il y avait une demande importante et brutale sur la chanson gagnante, Le gagnant était désigné d’avance, pour permettre de faire du stock…..Et encore la mode des « votes » payants n’avait pas encore sévi !!
    Quand aux élections de « miss »… outre le fait que la beauté est quelque chose d’assez relatif et fonction de la culture de celui (ou celle !) qui est chargé(e) de l’appréciation la partie la plus amusante est sans doute la bagarre entre Endemol (le roi de la télé poubelle !!) Et Geneviève Poirot « de fontenay. »….transfuge et concurrente !!
    Et encore une fois si on met ainsi la « diversité » en surbrillance c’est encore de la manipulation, tant il faut bien faire comprendre à ces gros cons fachos racistes pro-FN qu’ils ont de moins en moins le choix…..

  9. Pas regardé…mes filles préférant la série sur M6 !
    Mais mon beau-frère, qui malgré son autisme léger est loin d’être con, avait PRÉVU que ce serait elle qui serait « élue » ! Et avec 4 jours d’avance excusez du peu, juste en lisant son magazine télé où les candidates étaient présentées. (non, il n’est pas medium, juste logique) il lui avait même déjà trouvé un surnom… Miss PS !

    Maintenant, je dois dire qu’elle a selon moi, un visage plutôt joli, MAIS, puisqu’elle a déclaré (en gros, j’ai lu ça je sais plus où) « être fière d’être la miss d’une « france cosmopolite » (sans majuscule navré) ben elle sera autant ma miss que hollande-le-sans-prostate est mon président…c’est à dire, absolument PAS !

    MAIS, il y a toujours un MAIS avec moi…
    -Je remercie le PS.
    -Je remercie le CRAN.
    -Je remercie $O$-« racisme-à-sens-unique »
    -Je remercie les opérateurs téléphoniques d’avoir dévié les votes n’allant pas vers celle qui n’est que le choix d’État (navré pour elle)
    (j’oublie sûrement d’autres participants à cette propagande et j’en demande pardon)
    Car grâce à cette « élection » ça va devenir encore plus compliqué de faire passer les Français pour des racistes !
    Pardon à Harry Rozelmak, pardon à Christiane Taubira, pardon, pardon à tous nos artisants du grand remplacement de population.
    Vous vous êtes tiré une balle dans le pied, une de plus, car franchement ça va être compliqué durant l’année à venir de déclarer les Français racistes, tout en prétendant qu’ils ont voté pour une métisse !
    Décidemment les plans com de notre « gouvernement » sont de plus en plus maladroits !

  10. d’une manière générale, et par simple intuition, je dirais, avec l’expérience d’un certain âge, : n’importe quelle jolie fille, sauf une blanche !
    Facile de contenter ainsi le bon peuple des bobos.
    …… et des électeurs, j’allais oublier !

  11. un concours de « beauté » « spécial femme noire » cela existe … en France !!!!!!!!!!!

    personne ne réagit !! les français sont vraiment des mollusques

    imaginez un peu le hourvari si c était un concours réservé aux blanches !

    mais bientôt :!

    Bientôt BIENTOT ! méditez les paroles elles datent mais sont d actualité !

    • merci Dicentime je confisque pour publication pour la pause dominicale prochaine !

  12. Faux Faux Faux et Archi-faux !!!

    Je confirme bien qu’il y a manipulation … dites vous que les votes par téléphone (appels et/ou sms) contrairement à ce que l’on nous fait croire , n’ont aucune valeur , ce sont eux juristes et toute l’organisation de ce concours qui décident de qui sera élue , les votes par appels et/ou sms , vers des numéros surtaxés bien entendu ne sont faits que pour financer l’émission … Et ça ça a été vrai également pour toutes les émission de téléréalité et autres Nouvelle Star , Star Académie et Tutti quanti …

    Donc contrairement à ce que l’on nous fait croire ce ne sont pas les téléspectateurs qui décident de qui sera élu mais eux même … Sachez que le jour où il n’y aura plus de votants à ces émissions qu’il n’y aura plus de pigeons téléspectateurs pour croire à leurs mensonges et surtout pour marcher dans leurs escroqueries nous aurons fait un grand pas en avant croyez moi … mais ça je n’y crois pas trop

    Pour ma part je sais que fut un temps il y a quelques années en arrière je votait pour ma candidate préférée à la Nouvelle Star du temps où encore c’était Marianne James , Dove , Manu Katché et André Manoukian les juristes , j’avais déjà eu le pré-sentiment que le préféré était Christophe Willem dit « La Tortue » et qu’ils avaient d’entrée décidé que ce serait lui le gagnant , or dans le lot il y en avait de bien meilleurs que lui et de loin , l’esclandre de Marianne James au public le fameux « Vous avez de la Merde dans vos oreilles » n’était que pipeau pour bien faire croire que les décisions venaient du public et des téléspectateurs , or en vérité leur élu était déjà bel et bien choisi

    • la meilleure des réponses possibles Beate je confisque pou rpublication demain

  13. Je n ai évidement pas regardé la télé ce soir là mais suite au pataqués sur le multiculturalisme , j ai visionné sur le net un extrait sur la famille : père présenté comme ex- coopérant ,  » impliqué  » ds des associations humanitaires … Un modèle de famille idéale » »’ impregnée  »’ de la double culture ! Ils n ont pas precisé si c était le VAUDOU !
    Qu a t on vu ds ce cours extrait ?? Un père hésitant dans ces explications , qui parlait d un passé révolu comme un souvenir de vacances , montrant des petites photos au bord ciselés comme celles des années 80 ……. Rien qui ne soit les signes d’une vie bi culturelle actuelle ….
    Ca sentait le bidonnage de journalistes à tous crins à destination d une immense masse de crétins …..
    Espérons qu il y aura un journaliste un peu courageux qui saura poisser cette menteuse et prétentieuse ;

  14. pas de trucage depuis quand ? voir émission sur D8 dimanche harouna et sa clique explique les dessous de l’élection
    de la miss 2014
    1 ere sélection sur 33 candidates: l’émission est tellement pénible, ennuyeuse à suivre d’après les experts qu’un
    écrémage est établi
    22 prétendantes miss sont éliminées non conforme à l’image voulue …. analphabéte , « idiote  » etc
    reste 10 prétendantes …
    le vote des téléspectateurs concerne les 3 premières restantes en piste ….le hasard fait bien les choses
    1 métisse d’origine africaine, 1 polynésienne 1 blanche….
    qui a gagné ??? vous avez deviné pour les socialauds cocos et leurs boys de la télé…. primauté à l’Afrique ….
    le sieur hollandoislamo joue au petit soldat …..

    Depuis le départ de Geneviéve….
    magouilles…il en existait déjà avant …. maintenant plus de retenue !!!
    pauvre petite !!! quand elle comprendra qu’elle a été utilisé avant tout pour son appartenance à l’Afrique ….qu’elle revendique….
    le cran ne va pas être content….. elle est métisse , l’horrible dictateur Tin veut du vrai noir, pas de mélange !!!

Les commentaires sont fermés.