Entier soutien à Jean-Yves notre cameraman agressé ! Par Romuald

agression jean yvesUne vraie caricature le « jeune » : survêt de marque, capuche, sacoche Adidas (parfois c’est du Louis V*itton), rictus de haine.
http://imageshack.us/a/img40/2865/cb4f.jpg
Heureusement que les forces de l’ordre et le service d’ordre de RR ont pu l’exfiltrer à temps, car je l’ai vu fondre sur quelqu’un – qui s’est avéré être un vidéaste donc – avec détermination..

Sur le trottoir, les policiers maintenaient à distance un jeune barbu en djellabah et son acolyte.

Entier soutien à Jean-Yves !!!

Romuald

 94 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Ordure !!!!! Pas Jean-Yves hein, mais l’autre Francophobe là. L’a du pot que le service d’ordre de Christine sont des pros disciplinés. On me comprendra.

  2. Tout au long du cortège de la manifestation ,nous avons pu constater la présence d’éléments hostiles qui n’ hésitaient pas à insulter et faire montre de violence.Il est heureux que les force de l’ordre aient été réactives.

  3. Ici en Europe, chez les mécréants, la religion principale est celle du principe du pardon.

    Aussi, tolérants, nous comprenons que certains énergumènes (merci de leur traduire ce mot car je perds patience), plus occupés à mettre la chienlit, pendant trois quart d’heure par heure de cours, aient du mal à s’exprimer autrement que par un pouce levé, un index tendu, les autres doigts refermés dans la paume (merci de leur traduire ce mot).

    Les professionnels de l’éducation feraient mieux de lire la suite, au lieu de jouer aux gendarmes dans les classes.
    Cette lecture les aidera leur justifiera la nécessaire compassion.

    Pourquoi avons-nous un devoir d’empathie ou explication des merveilles de la nature?
    La résistance des matériaux et stabilité des constructions s’applique aussi aux corps vivants.
    Nous devons faire appel aussi aux principes exploités par les ordinateurs.

    L’action est plus longue à démontrer que la mise en pratique qui elle, ne dure que quelques secondes. Il est utile de lire la suite en imaginant au ralenti la suite des actions du corps.

    Le précédent geste (au départ le pouce) s’accompagne souvent d’un mouvement simiesque où la colonne vertébrale s’incline, entraînant une tension sur la capuche qui, par un effet démontré par la physique, tire sur le front et impulse un baillement des plus gracieux.
    La pomme d’Adam se coinçant elle signale au cerveau un souci respiratoire.

    L’unité centrale commande alors aux muscles respirateurs d’entrer d’urgence en fonction.
    Cependant, il faut conserver le squelette en équilibre.
    Une partie du centre décisionnel vérifie que le centre de gravité est toujours entre les deux pieds et ne dépasse pas le centre d’inertie (ce terme désigne une surface traversée par une ligne imaginaire, mais réelle, partant du centre de gravité, de tout corps,vers le centre de la terre).

    AU même instant, l’unité de commande a reçu le désir d’exprimer une phrase tirée de la philosophie, celle de mahomet dans le cas présent.
    En toute logique cérébrale, l’organe cherche dans les mémoires, un assemblage de mots à envoyer au logiciel d’expression verbale (une sorte de traitement de texte dont il est préférable de posséder la dernière version).
    Ce programme assemble alors les mots trouvés dans le dictionnaire en respectant les règles de grammaire, syntaxe, conjugaison etc. Avec en plus, les intonations à inclure dans la voix (là, un logiciel spécial de psychologie entre en action).
    Note: comme dans le commerce,selon le nombre de mots imprimés,il existe des dictionnaires plus ou moins onéreux!

    Dans le cas présent, la centrale de commande va donner, séquentiellement, la priorité au traitement du souci respiratoire malgré l’afflux de paroles recueillies dans la ZIP (zone intelligente prioritaire).

    Un son va s’exhaler « Raaan, fis deee puuute, sluurff ». Généralement cela provient d’un embouteillage dans le dictionnaire ou le logiciel psychologique, pas encore au point, associe la mère à la qualification d’un autre individu, voire à l’expression de sa propre estime de soi. Le son « sluurff » provient du bonobo, rattrapant sa salive après la satisfaction d’avoir exprimé un cri intelligent!
    Des études sur les lémuriens, nous incitent à l’optimisme quant aux progrès futurs, d’une certaine catégorie d’individus islamopithèques.
    Une erreur des biographes de Mahomet va être rectifiée. En effet,Mahomet le modèle à suivre, portait une barbe non par signe de virilité ou pour servir de bavoir, mais par peur. La peur d’être égorgé.
    Sa virilité peut être mise en doute, puisque Allah ne lui donna pas de descendance, selon ses biographes. Les croyants devraient donc en prendre exemple et s’abstenir!

  4. Et oui, on met le doigt là où ça fait mal et le résultat est immédiat : les islamos ne savent qu’agir et réagir par la violence…
    Par ce genre de réactions de la racaille islamiste, cette manifestation prend encore davantage de sens en apportant de l’eau au moulin.
    Bravo aux organisateurs mais dommage qu’il y ait eu aussi peu de monde pour défiler.

      • Je viens de cliquer sur la photo. Sans méchanceté ni racisme, il a tellement une sale gu…. que c’en est presque de la franchise !

        • Non non Bretonnedecoeur pas franchise -z’ont rien ni de francs ni de Francs ces tordus, mais c’est résultat visuel flagrant et incontestable de 14 siècles d’éclatement de neurones, consanguinité et tout le tintouin qui va avec. 😉

  5. Malheureusement, la dhimmitude des uns favorisera l’extinction de tout ce que nous représentons. Oui, à cause de ceux qui représentent le pays et qui sont supposés défendre notre façon d’être. Et cette façon d’être a été, et jusqu’à preuve du contraire, la plus épanouissante socialement, quoiqu’on en dise. C’est d’ailleurs, à cause de cette envie, non pas pour nous ressembler parce qu’à ce niveau il y aurait un trop gros effort sur soi à faire (pour nos envieux), mais pour profiter de tout ce que nous avons construit depuis des millénaires. Oui, en 2013 nous sommes enviés par des communautés qui exercent des croyances qui n’ont jamais progressé depuis le temps du bandit sanguinaire « Mahomet », non pas parce que le monde arabe n’est pas intelligent, mais, parce que ça l’arrange. D’ailleurs, je pense que le politique français finit par adhérer à se genre de comportement et on s’en aperçoit maintenant.

1 Rétrolien / Ping

  1. Entier soutien à Jean-Yves notre cameram...

Les commentaires sont fermés.