Les Britanniques non plus ne croient plus à un islam différent de l’islam radical, par Beate

 Le procès des assassins de Lee Rigby se déroule maintenant. Les suspects assassins disent qu’il y a une «guerre entre les musulmans et le peuple britannique» et qu’ils sont des soldats d’Allah.

BBC News qui est une source d’information aussi minable que les grands médias français titre son article : Lee Rigby procès: «Pas de joie à tuer», dit Adebolajo http://www.bbc.co.uk/news/uk-25216336
Les médias britanniques ont de plus en plus de mal à couvrir la vérité de l’Islam.
Les médias et les politiques ont beau tenté de clamer que l’Islam radical n’est pas le vrai Islam, les Britanniques ne croient plus à cette absurdité.
Pour les anglophones voici : Michael Coren on the Lee Rigby murder trial
http://www.youtube.com/watch?v=nhXVZNLiX3Q

Beate

 84 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. à Beate,

    Selon le site canadien poste de veille (lien: http://www.postedeveille.ca/2013/12/gb-l-islamisme-sera-classe-comme-une-ideologie.html), qui lui-même relaie le journal suisse « la tribune de Genève », … le gouvernement anglais envisagerait de considérer l’islamisme comme une forme de terrorisme.
    A première vue, et à première vue seulement, cela semble être un pas dans la bonne direction …

    A y regarder de plus près, va se poser la question de situer la ligne de « partage » entre islam (c.à.d l’islam gentil et propre sur lui) et l’islamisme (l’islam toujours, mais cette fois-ci façon voyou et barbare).
    Vouloir situer avec précision cette ligne de démarcation va déboucher sur des discussions interminables, et plus que probablement stériles.
    D’autant que nous savons tous qu’islam et islamisme ne font qu’un, tant ils sont indissolublement liés.

    Il m’arrive de penser que cette info de la tribune de Genève, pourrait être une manoeuvre politicienne afin de calmer le jeu à l’approche de l’échéance électorale européenne.
    En Grande-Bretagne, UKIP progresse, … tandis que Cameron risque de payer cher,certains de ses choix politiques et sa dhimmitude.

    • Oui, les Britanniques sont en avance dans la lutte contre l’islamisation de leur pays même si les apparences sont trompeuses; en effet des quartiers entiers de la banlieue londonienne sont sous contrôle musulman et les promoteurs de la charia sont ouvertement actifs.

      MAIS à la différence de la France :
      1 – La Grande Bretagne a toujours sa monaie (Livre Sterling), donc hors de la zone Euro.

      2 – Le parlement Britannique consulte Sam Solomon (ancien professeur de Droit islamique converti au Christianime) sur les dangers que l’Islam pose à la démocratie.

      3 – Le ministre de l’intérieur Britannique fait partie des 4 ministres de l’Intérieur voulant limiter l’immigration.
      http://www.islamisation.fr/archive/2013/06/08/la-commission-europeenne-rejette-la-demande-des-ministres-de.html

      4 – Un référundum pour rester ou quitter l’Union Européenne est prévu pour 2017.
      http://www.theguardian.com/politics/2013/jan/22/eu-referendum-2017-david-cameron
      Je suis persuadée qu’en 2017 les Britanniques vont voter en faveur de la sortie de l’Europe afin de retrouver une souveraineté nationale.
      Le constat de l’immigration qui importe des pratiques jugées barbares et la disparition progressive des activités industrielles alarment les Britanniques. Ils réalisent enfin le danger que représente l’immigration musulmane, la désindustrialisation de la Grande Bretagne et la délocalisation de leurs industries.
      http://paulweston101.blogspot.co.uk/2013/05/how-to-destroy-country-part-2.html
      Paul Weston : Comment détruire un pays? En détruisant son industrie. En détruisant son système éduactif. En détruisant sa famille. En détruisant sa religion. En détruisant ses valeurs morales. etc..

      PENDANT CE TEMPS EN FRANCE :
      1 – Le Franc a disparu en faveur de l’Euro. Le but de zone Euro et de l’endettement des états auprès de banques privées est, à long terme, la destruction de l’économie des pays européens afin de construire sur leurs débris un ordre nouveau totalitaire. L’immigration massive des musulmans vers l’Europe fait partie du plan de destruction des pays européens. Les technocrates européens sont des traîtres, d’où l’importance de sortir de l’Union Européenne et de retrouver une souveraineté nationale. Seuls des états souverains et forts peuvent se regrouper pour lutter contre l’islamisation et la mondialisation.

      2 – Le président de la République et l’Assemblée nationale consultent des musulmans, femmes voilées et autres…
      http://www.rue89.com/rue89-politique/2012/11/26/au-pays-du-hollandisme-merveilleux-la-vie-revee-de-faouzi-lamdaoui-237293
      L’ancien président de la République confirme son penchant pour les dictatures islamiques… http://www.slate.com/blogs/moneybox/2013/03/29/sarkozy_s_qatar_payday_former_french_president_nicholas_sarkozy_will_work.html
      La Oumma travaille à infiltrer toutes nos institutions.
      À propos d’un débat sur la laïcité, Malek Boutih (membre du bureau national du Parti socialiste et député de l’Essonne) déclare : « …tout ce qui concerne le contenu des pratiques religieuses concerne les croyants eux-mêmes. Pas les autres. » http://www.atlantico.fr/decryptage/malek-boutih-plus-impatients-parler-islam-sont-musulmans-68093.html#UzC8IMsApMTY2MAb.99
      Quelle hypocrisie ! Le contenu des pratiques de l’islam est à terme la destruction des Droits de l’Homme et la mort pour les « mécréants ». Les non-musulmans sont donc les premiers concernés par les « pratiques » de l’Islam pusique le Coran ordonne l’extermination des non-musulmans.

      Coran, Sourate 8 :
      8-7 : Quand Allah vous promettait qu’une des deux bandes sera à vous. Vous désiriez vous emparer de celle qui était sans armes, alors qu’Allah voulait par Ses paroles faire triompher la vérité et anéantir les mécréants jusqu’au dernier.

      8-12. Et ton Seigneur révéla aux Anges : « Je suis avec vous : affermissez donc les croyants. Je vais jeter l’effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts.

      8-13. Ce, parce qu’ils ont désobéi à Allah et à Son messager. » Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager… Allah est certainement dur en punition!

      8-14. Voilà (votre sort); goûtez-le donc! Et aux mécréants le châtiment du Feu (sera réservé).

      8-17. Ce n’est pas vous qui les avez tués : mais c’est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre) , ce n’est pas toi qui lançais : mais c’est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d’une belle épreuve de Sa part! Allah est Audient et Omniscient.

      8-22. Les pires des bêtes auprès d’Allah, sont, [en vérité], les sourds-muets qui ne raisonnent pas .

      8-23. Et si Allah avait reconnu en eux quelque bien, Il aurait fait qu’ils entendent. Mais, même s’Il les faisait entendre, ils tourneraient [sûrement] le dos en s’éloignant.

      Le Coran est simple, haineux et stupide.
      Les associations de sourds et muets peuvent porter plainte contre les musulmans qui vénerent un livre affirmant que les sourds et muets « sont les pires des bêtes ». Tous les non-musulmans peuvent aussi porter plainte.

      En affirmant que les pratiques de l’Islam ne concernent pas les non-musulmans, Malek Boutih fait acte de haute trahison et doit être déchu de sa charge parlementaire puisqu’il est un espion infiltré au service de l’Islam. Il est impossible de vénérer le Coran et d’être loyal envers la France car les textes de l’Islam sont la violation de la Constitution française et la destruction des Droits de l’Homme.

      En France la Oumma travaille à islamiser les esprits.
      Phillipe Grenier, premier député musulman http://oumma.com/Philippe-Grenier-premier-depute
      Islam et Paix : http://oumma.com/201094/vie-de-muhammedsaws-l-islam-paix-33
      Être musulman dans l’armée française http://oummatv.tv/Etre-musulman-dans-l-armee

      En s’infiltrant partout pour prendre le contrôle politique, la Oumma vise également le contrôle internet. Toutes les dictatures haïssent la liberté d’expression et la liberté sur internet leur fait peur à Allah et à son messager.
      Le député socialiste Malek Boutih a demandé que la France reprenne « le contrôle sur Internet », et a plaidé pour la régulation du net par le CSA. http://www.numerama.com/magazine/26221-malek-boutih-demande-a-34reprendre-le-controle-sur-internet34.html

      3 – Les ministres de l’intérieur français (de droite et de gauche) favorisent l’immigration musulmane et la construction de mosquées. Les ministres de l’intérieur (de droite et de gauche) inaugurent les mosquées qui vont servir à pratiquer la ségrégation et à endoctriner de jeunes français pour former une armée de djhadistes français dont la mission (dans quelques années) sera de massacrer les non-musulmans qui refuseront de se convertir à l’Islam.
      À lire le programme de l’Islam résumé dans la Sourate 48 La Victoire éclatante.
      http://www.islam-fr.com/coran/francais/sourate-48-al-fath-la-victoire-eclatante.html
      48- 28. C’est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la religion de vérité [l’Islam] pour la faire triompher sur toute autre religion. Allah suffit comme témoin.

      4 – Les français qui réclament un référundum sur la constrution de mosquées, l’arrêt de l’immigration musulmane et la sortie de la France de l’Union Européenne sont étiquettés « facistes », « racistes », « salauds ».

      Voilà les grandes différences entre la Grande Bretagne et la France. Voilà pourquoi, malgré les apparences, la France se trouve dans une situation bien pire que la Grande Bretagne.
      Pour les élections municipales 2014, il est important que les résistants collectent les listes électorales (avec les noms) et les programmes des villes de leur département afin de souligner toutes les irrégularités des contenus qui ne respecteraient pas les lois de la République. Les musulmans sont de plus en plus nombreux sur les listes électorales et le contenu des programmes s’islamise progressivement par petites touches discrètes, mais toujours progressives à chaque nouvelle éléction.

    • La réflexion est bonne mais je suis d’accord avec vous, des discussions interminables… cela fait 70 ans que nous parlons de l’idéologie du National-socialisme qui a été condamné ainsi que le livre Meinkampf et l’idéologie de l’islam est le Coran sont du même calibre. Sourate 2 verset 191: tuez-les (nous Chrétiens, juifs et autres minorités).

  2. Le laxisme de nos gouvernements en EU est intolérable et dans ce cas précis, les anglais sont tellement passifs que la machine est endormie et elle peine à se réveiller.

  3. Comme l’a dit Gérard de Villiers : « L’islam modéré n’existe pas, c’est comme une femme enceinte » (L’Islam modéré n’est pas un état final, c’est un état transitoire).

    Il a dit aussi sur France culture « Je pense que l’on joue ici même, en France, à un jeu dangereux avec l’Islam. La gauche particulièrement, nous explique que l’Islam est très gentil, et qu’il faut donc également être très gentil avec lui. C’est un jeu dangereux. »

  4. tout d’abord , bravo pour la marche du 8 décembre !!! mille fois merci à tous ceux qui ont pu se déplacer.
    Pas un mot de cette manifestation sur les chaines de télé !!!!
    Nos misérables politiciens assujettis aux émirats se verront obligés « de faire pareil » si les anglo-saxons bougent les frontières de la tolérance et refuse l’islamisation leur peuple …
    J’ai lu l’article sur riposte laïque ce matin, ma joie de constater que le préfet de Paris n’avait pas pu interdire une fois
    encore le rassemblement pour une FRANCE laïque, son allégeance aux musulmans est si voyante, le non- respect pour le patrimoine de la République nous le prouve à chacun de leurs déplacements …

    en 2014, souhaitons tous que les pays européens se rassembleront pour envoyer les adeptes de la politico- esclavagiste qui ne veulent pas reconnaitre la République qui les a accueillis au temps où ils étaient persécutés par leurs frères de religion, puisqu’ils se disent musulmans avant tout…. qu’ils aillent vivre en terre musulmane …. logique , non ?

2 Rétroliens / Pings

  1. Les Britanniques non plus ne croient plus à un islam différent de l’islam radical, par Beate – Islamisme - Actualités de l'Islamisation de l'Occident et des Islamistes - STOP Islamisme !
  2. Les Britanniques non plus ne croient plus &agra...

Les commentaires sont fermés.