A Aubervilliers les femmes se regroupent pour pouvoir entrer dans les cafés.


Captureauber-226x300

http://banlieue.blog.lemonde.fr/2013/11/15/femmes-de-banlieue-elles-occupent-les-cafes-daubervilliers/

Est-il nécessaire de rappeler qu’Aubervilliers c’est le 93, que c’est la banlieue islamisée ? C’est évident mais ça va mieux en le disant, parce que, naturellement, l’auteur de l’article n’en touche pas un mot ! Bel exercice de voltige qui en dit long sur le politiquement correct et sur l’omerta imposée aux journalistes et autres intervenants du blog du Monde.

Et il y a des hypocrites qui prétendent que l’islam aime et respecte les femmes !

Et on n’entend pas les associations féministes qui partent si facilement en guerre contre la pub soi-disant sexiste ou la prostitution !

Alors deux conséquences à tirer de cet article :

– Un grand coup de chapeau à ces femmes qui ont pris leur destin -et notre liberté- en mains. Mais il va falloir aller à la pêche pour avoir leurs coordonnées, le courriel pour les joindre n’est pas relayé sur l’article (hasard ??? ). Rejoignez-les, faites reculer les machistes, les misogynes, les dealers qui se croient au bled dans les territoires perdus de la République.

La Reconquête féminine commence !

Christine Tasin

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


7 thoughts on “A Aubervilliers les femmes se regroupent pour pouvoir entrer dans les cafés.

  1. Avatardicentime

    causalité au hasard alors !soyez patients et attentifs svp !

    représailles contre les « sédentaires » ? :

    charade du jour ! :

    A + B =X :

    « A » : nuit de mercredi a jeudi :
    http://www.lindependant.fr/2013/12/07/aire-de-saint-jean-4-personnes-ecrouees,1821579.php

    Carcassonne : dix interpellations après l’opération anti-cambriolage

    « Depuis 48 heures, le nombre de cambriolages a chuté dans l’Aude ». Le constat est du colonel Philippe Guisset, commandant du groupement de gendarmerie de l’Aude. »
    (…)
    « l’utilité de la descente de gendarmerie réalisée jeudi à 7 h 30 sur l’aire de grand passage de Saint-Jean. 140 gendarmes et 40 policiers avaient investi le camp, où se trouvaient 140 personnes. « Sur les dix personnes interpellées, quatre ont été écrouées dont trois mineurs, annonce le procureur Antoine Leroy. Elles étaient toutes recherchées pour d’autres délits ». »

    « Le mode opératoire est toujours le même. Un majeur transporte deux ou trois mineurs dans un village, où ils visitent plusieurs maisons très rapidement. Ils s’y introduisent en forçant une baie vitrée avec un tournevis, et prennent en priorité l’argent et les bijoux. »

    +

    « B » :meme nuit de mercredi a jeudi :

    http://www.lindependant.fr/2013/12/07/incendies-criminels-le-week-end-sous-haute-surveillance,1821578.php

    18 voitures brûlées en 3 h : du jamais vu

    De mémoire de Carcassonnais, un tel épisode de violence urbaine dans la préfecture de l’Aude est une première. Avec 18 véhicules brûlés en moins de 3 heures, la série d’incendies criminels perpétrés dans la nuit de mercredi à jeudi est sans précédent. Tout au plus, avait-on déploré jusqu’à présent des sinistres détruisant six voitures dans un même brasier, comme en février dernier, près du gymnase Charles-Cros, ou en octobre 2001, aux abords du collège du Bastion. Cette fois, ce parcours pyromane hors du commun suscite de nombreux commentaires et hypothèses en ville. Et pour beaucoup, il est peu crédible d’y voir l’acte revendicatif d’un groupe constitué. Plutôt une équipée délinquante poussée à l’extrême. L’enquête aidera à le déterminer.

    « = » « X » ? :

    question : qui fait « travailler les « enfants » (parcequ ils sont moins condamnables pénalement par nos lois laxistes ), se ballade en caravane camping car hyper luxueux hors de prix que ni vous ni moi ne pourrons jamais nous acheter ; qui bien entendu ne payent pas d impôt , consomment l eau de nos bornes incendie en les détruisant , « fait les vendanges » dans nos domiciles et dont on se demande ingénument quels sont les moyens de subsistance

    devinez vous mêmes car il ne faut rien dire qui soit « raciste » ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

    « X » si la nation réagit :

    menaces de mort , incendies etc …

    il y a des électrons libres en Belgique par exemple et le mode opératoire pour empêcher le peuple de réagir est identique :

    « Bart De Wever menacé de mort: «Je ne m’en fais pas» »

    http://www.lesoir.be/375922/article/actualite/belgique/politiclub/2013-12-07/bart-wever-menace-mort-je-ne-m-en-fais-pas-video

    « Je pense que quelqu’un qui vous menace a l’intention de vous faire peur donc je ne vais pas faire ce cadeau aux gens qui me menacent », a réagi le président de la N-VA ce samedi. « J’ai déjà une grande collection de menaces donc chaque menace fait un peu moins impression que la précédente. J’ai une collection de balles et une collection de têtes d’animaux. La vitre de ma voiture a été brisée et j’ai reçu des excréments par la poste. Je ne m’en fais pas »

  2. AvatarJoseph

    C’est très intelligent ce qu’elles ont fait, qui méritent vraiment un grand coup de chapeau comme vous dites. Le message transmis est qu’il ne faut pas avoir peur et se replier dans son coin et ne pas laisser faire. Il faut agir, mieux vaut tard que jamais.

  3. AvatarCharlie

    Put… ! C’est là que j’ai grandi… La ville de mon enfance…

    Si je dois y retourner un jour, ce sera avec armes et bagages; Quoique pour les bagages…

  4. AvatarPhilippe Bescond-Garrec

    Chapeau bas Mesdames! Pour ce qui est des associations féministes…. Ah! oui, elles ont combattu avec vaillance pour faire supprimer « Mademoiselle » des documents administratifs, quel bilan! Par contre, pour mener le combat contre le voile des fillettes (j’en ai croisé 2 dans mon quartier ces derniers jours) y’a plus personne.

    Elles me font penser aux associations qui luttent contre l’homophobie qui dénoncent les cathos tradis (qui « cassent rarement du pédé », avouons-le) et font des « kiss in » devant Notre-Dame mais qui font silence sur les violences faites aux homosexuels dans les banlieues islamisées. Cela demande du courage et des convictions fermes dont elles sont dépourvues.

    A vomir!

  5. Avataryoniiii

    hi

    c’est allusinan c’est a nous de nous battre dans notre propre pays sur notre propre sol
    pour defendre notre civlistaion
    notre mode de vie …

    mais c’est le monde a l’envers

    c’est a eux de ce plier a notre cilvisation et non l’inverse

    neanmions , qu’elle courage , bravo

    meme si c’est une preuve flagrante de notre faiblessse , et dhimmitude
    car cela ne devrer pas etre

    et c’est helas ce qui ce passe

    battez vous avant que cela soit vraiement trop tard

    by

Comments are closed.