La Grande-Bretagne se débarrassera-t-elle de l’islam avant la France ? Par Beate

shariah GB
La 
Grande Bretagne est dans une situation complètement différente de la France.

Les Britanniques ont laissé aux musulmans une totale liberté d’expression. Conclusion : l’Islam y est plus voyant et plus
agressif qu’en France MAIS il n’y a que 3% de musulmans en Grande Bretagne.

La mort tragique du soldat Lee Rigby a été un électrochoc pour les britanniques qui se réveillent et sont de plus nombreux à ne plus vouloir de l’Islam dans leur pays.http://i2.manchestereveningnews.co.uk/incoming/article4008578.ece/ALTERNATES/s510b/1-menleerigbyfront-4008578.jpg
Le parlement britannique a invité Sam Solomon (ex-musulman, ancien professeur de droit islamique converti au Christianisme) pour parler des danger de l’Islam http://nocompulsion.com/former-muslim-scholar-sam-solomon-talk-about-the-danger-of-islam/

En France les musulmans n’étaient pas aussi agressifs jusqu’à présent, ils ont un discours plus « raisonnable » et travaillent à infiltrer tous les postes clefs de la sociétés. Il y a environ entre 10% et 12% de musulmans, il y a 20% de musulmans dans l’armée française, c’est mortel.
L’assemblée nationale reçoit une femme voilée au lieu de recevoir un(e) ex-musulman(e) comme Sam Solomon.

Je pense que contrairement aux apparences la Grande Bretagne se débarrassera de l’Islam avant la France. Des conflits seront bien évidement sanglants mais moins violents qu’en France si les français ne se mobilisent pas pour exiger l’interdiction de l’Islam MAINTENANT.

Beate

NDLR ll est fort possible que les commentaires postés samedi 7 et dimanche 8 ne soient validés que lundi 9 au soir, ne vous en inquiétez pas.  

 125 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Peut etre c’est trop tard. Si vous comptez les bebes ,vous allez comprendre et lire le Futur de l’ Europe Musulman.
    Leur religion demande que tout le monde doit etre Musulman!

    J’habite a Nazareth Israel. Le nombre des Chretiens etait 70% maintenant nous sommes 20% . Les bebes sont 99% Musulmans.
    I am an English teacher, French was one day important when I was at school, I have nowhere else
    to use it, so I can read , understand but forgot all the grammar. Atheist Europe has affected us badly! Christians are being killed, abolished everywhere in the Middle East ! We are blamed for Crusaders Wars!
    Thank you!

  2. Bien que la GB accepte les voiles et les « grillages » je pense qu’ils ne se laisseront pas faire .
    récemment j’ai passé 3 jours dans une famille qui m’a informé qu’il y a 3 voire 4 ans ils avaient
    essayé de faire supprimer l’Union Jack.
    Je reviens sur le message de Jack qui dit que dans les petites villes c’est plus calme et les gens ne s’imagine
    pas ce qui se prépare et c’est vrai, malheureusement. Mais de plus en plus beaucoup de retraités
    font des voyages et je peux vous dire que ceux là savent et il y a aussi que beaucoup ont internet
    et se documentent et sachez que je me charge de les informer ‘IL FAUT PARLER)

  3. Les médias sont coupables terriblement coupables de dissimuler la vérité aux français, dans le passé jusqu’à aujourd’hui, dans ce domaine, il n’y a aucune limite, la poussée démographique des musulmans en Grande Bretagne, est beaucoup moins importante qu’en France, le nombre d’arrivants légaux et clandestins également, si une très grande liberté et tolérance sont visibles dans l’espace public, et qui montre leur agressivité, on peut se demander si chez nous il n’y a pas la même tolérance quand on voit des islamistes défilés sur les champs Elysées faire la nique aux CRS, et tenir des propos ignobles et des insultes vis à vis des français, si cette population non intégrée représente 10 a 12 % de la population, la tache n’en sera que plus difficile, et c’est là tout le problème, si un gouvernement digne de ce nom supprime la double nationalité, il y aura en France des centaines de milliers de personnes qui devront quitter le pays définitivement, mais que feront nous des autres ? déchéance de la nationalité française, expulsion de tout les clandestins, aujourd’hui si beaucoup de citoyens ignorent la situation dans laquelle nous nous trouvons, ce sont bien les médias qui sont responsables, car tout le monde n’a pas internet, je prend pour exemple ma mère, aujourd’hui âgée de 81 ans, elle n’a pas d’ordinateur, donc pas de connexion internet, juste la TNT, alors comment peut elle être informer de se qui se passe dans le monde si moi même je ne l’informe pas ? eh bien cet exemple là, il y en a des millions, notamment les plus anciens qui n’ont jamais appris à se servir d’un PC, et qui vu leur grand âge ne l’apprendrons jamais, notre devoir à nous les jeunes générations, c’est d’informer par tout les moyens qui existent c’est notre mission, dans les familles, dans les maisons de retraites. Dans ma famille, il y a deux personnes qui ont prédit ce qui arriverait en France, ma Grand-Tante et ma Grand-Mère maternelle, la première disparue en 1974, et la seconde en 2001, elles avaient toutes deux prévues que l’arrivée massive d’étrangers provoquerait des conflits sans précédents, en France mais aussi en Europe, et que si nous n’y mettions pas un terme, nôtre civilisation, nôtre culture et nos modes de vies ainsi que nous mêmes, étions voués à disparaitre, ceci à l’époque de la guerre d’Algérie, 1954 a 1962, un jour ils atteindront un certain nombre, et ce jour là ils feront régner leurs lois, et ils nous chierons sur la gueule, ils feront exactement ce qu’on fait les hommes du FLN en Algérie, concernant les colons français, il y aura une guerre de religion en France entre Musulmans et Chrétiens, exactement comme ce qui se passe en République Centrafricaine.

  4. « Trop de gens, encore, ne savent pas », c’est la triste vérité Christine. De très nombreux Français se contentent de leurs journaux locaux et de la sacro-sainte télévision, autrement dit ces Français, non seulement ne sont pas informés des réalités, mais qui plus est avalent des boniments à laver le cerveau. Autre chose, comme le laisse entendre Sam dans son commentaire, ceux qui habitent des petites villes et des villages, surtout les personnes du troisième âge, ne sont absolument pas au courant car l’islamisation fait essentiellement son travail d’invasion dans les grandes agglomérations. Je pense que les jeunes générations sont mieux informées parce qu’elles fréquentent l’internet. Il reste donc à faire un travail extrêmement important pour informer et secouer une bonne partie de la population, surtout en dehors des grandes villes.

  5. Est ce que je rêve ou on peut voir partout en Europe un réveil contre l islame.Comment se fait il que ceux qui rejettent l islame sont beaucoup plus nombreux au 21 siècles?

  6. Bonjour, j ‘ai recensé 2471 Mosquées en France , j ‘habite un petit village dans l’AIN , quand je dit aux personnes de mon village , essentiellement des personnes agées , ils sont stupéfaits ! c’est une honte , mais voilà ! !

Les commentaires sont fermés.