Une femme voilée à l’Assemblée nationale… sur invitation de Noël Mamère !

RR autocollant islamisation
2013_11_27_ismahaneassembleenationale

http://www.psm-enligne.org/index.php/2011-06-30-23-44-4/articles/2540-debat-sur-lislamophobie-a-lassemblee-nationale

Honte à nos députés qui ont accepté ce scandale. Honte à Mamère l’antirépublicain.

Je vous invite à signifier votre colère, en termes polis, à votre député, au Président de l’Assemblée nationale et à Mamère. Ma foi, pour lui, j’hésite entre le goudron et les plumes ou la condamnation à habiter et travailler en Seine saint Denis dans un quartier islamisé, sans chauffeur, sans femme de chambre, sans gardes du corps… pendant un an. Juste un an. Et avec sa fille s’il en a une. Pour voir.

Qui sont ces veaux, ces abrutis qui élisent un Mamère à l’Assemblée nationale ? Suffit-il qu’une vache ou un serpent aient l’étiquette PS ou Europe Ecologie Les Verts pour qu’ils soient élus ?

Ils ont osé.

Ils ont osé, pour préparer les députés et l’opinion à voter les lois qu’ils préparent contre l’islamophobie, c’est-à-dire contre la liberté d’expression, c’est-à-dire pour le retour au délit de blasphème confier à une voilée le discours introductif que l’on peut lire ci-dessus.

Ismahane Chouder est la vice-présidente du Collectif des féministes (sic !)pour l’égalité (re-sic !) née en 2003 contre la loi sur le voile à l’école…

Son combat est simple : autoriser le voile et interdire l’islamophobie.

Ses arguments, à lire dans son discours d’introduction, sont limpides : il y aurait un déferlement de violence(s) contre les musulmanes, pauvres petites choses perdues au milieu de vilains racistes.

On pourrait en rire, parce que la dame oublie de dire que s’il y a provocation elle vient des dites musulmanes qui défient la loi et les laïques et que quelques mots rappelant à ces délinquantes la loi française, ça ne peut pas leur faire grand mal…

Bref, victimisation à outrance. Mais ça ne marche plus. Les Français n’en peuvent plus de voir des Belphégor partout…

Et que madame Chouder se prétende féministe ne peut que faire naître des ricanements quand elle en appelle à la « solidarité des femmes envers les musulmanes (prétendumentNDLR )agressées ». Les musulmanes n’ont qu’à être musulmanes chez elles, avec leurs foulards et leurs déguisement anti-sexe appeal chez elles. Dans la rue et dans les commerces elles sont des repousse-joie de vivre pour les femmes comme pour les hommes.

Parce que nous sommes féministes nous ne voulons pas que nos filles et nos soeurs soient musulmanes, soient voilées. Tout simplement. Et nous continuerons de le clamer, partout et toujours.

Ce n’est pas une Isamahane Chouder et un Noël Mamère qui pourront nous en empêcher.

D’ailleurs, à Résistance républicaine nous leur faisons la nique avec notre livre qui rappelle ce que sont la République et la laïcité et nos autocollants qui disent clairement de quel côté nous sommes : celui de la beauté, de la liberté, et du respect.

RR autocollant halal   RR autocollant porc

couverture-republique (1)

 

 70 total views,  1 views today

image_pdf

32 Commentaires

  1. Ce type n’a aucun honneur, il a toujours défendu les minorités, mais là il a dépassé les bornes, qu’espère t-il en invitant une femme voilée à l’assemblée nationale, se faire un coup de pub en laissant cette femme faire un discours contre l’islamophobie, mais on pourrait dire islamo sceptique, ou islamo vigilant, chacun adoptera le qualificatif qui lui convient, franchement ca ne va pas changer grand-chose je vais faire un courrier à ce monsieur pour lui dire ma façon de penser, ce n’est pas en se comportant de cette façon qu’il arrivera à distraire les français de leurs principaux problèmes, certes je ne dis pas que l’islam ne pose pas problèmes, loin s’en faut, mais je pense qu’il y a bien d’autres problèmes on ne peut plus sérieux, qui doivent être réglés, le chômage, la fiscalité, les impôts, la justice, la santé, l’éducation, il aura beau faire du pleurnichage, les français n’y croiront pas, il se déshonore lui et le parti EELV dont il a été membre depuis tant d’années, les écologistes sont comme les socialos, ils ne savent pas s’entendre sur les principaux sujets de notre société.

  2. Noêl Mamère n’en est pas à une idiotie près. Hier il enjoignait aux maires de marier les personnes de même sexe car la loi était votée. Aujourd’hui il méprise la loi contre le port du voile dans les lieux publics. Il est bien comme les girouettes. Sa devise, comme celle de beaucoup de ses amis Ecolos (et aussi les autres députés), « Fais ce que je te dis, mais pas ce que je fais ».

  3. Juste pour vous rappeler que ces femmes sont justement chez elles pour la plupart.

    L’islam n’est ni une race, ni un pays, seulement une religion. Et je voudrais bien vous entendre hurler contre ceux qui portent des croix, des kippa, enfin tout l’attirail propre à chaque religion. là on pourra parler de justice.

    Je suis tout à fait opposée au port du voile en général ( ici ou ailleurs), je le précise avant de me faire massacrer. Maintenant je vis dans un quartier avec une forte proportion de musulmans et moi, cela ne me gene en aucune façon la diversite. J’aime croiser des femmes en boubou colores, des hommes en djellabas, ou manger des trucs bizarres venus d’ailleurs

    Alors soyez sympa de parler en votre nom, et pas en celui de tous les français.
    Merci

    • Si une femmes adepte du sado-maso se promène avec une laisse au cou et prétend que c’est sa liberté et qu’elle est chez elle, personne n’a rien à dire ?
      Nous parlons au nom de l’immense majorité des Français, ils sont près de 80% à considérer l’islam comme un problème et ils ont raison puisque ce n’est pas une religion.

      • « L’islam n’est ni une race, ni un pays, seulement une religion. »
        Merci de donner cette leçon inattendue, un scoop d’enfer ; aucun des idiots de lecteurs de ce site (RR) -dont je suis- ne s’en serait jamais douté. Revenez souvent, avec vous on va apprendre plein de choses importantes, c’est sûr… et en s’amusant.

        Bon ; « soyez sympa » dites-vous…, alors soyons sympa. Puisque vous aimez « manger des trucs bizarres venus d’ailleurs » je vais vous envoyer ma femme, qui est africaine, pour vous préparer du manioc ; personnellement, le manioc, je trouve çà dégueulasse rien qu’à l’odeur (je préfère sentir du maroilles, çà au moins, c’est rafraîchissant) mais ne le dites pas à des branleurs type CRAN sinon ils pourraient chercher à m’accuser de racisme pour me faire cracher au bassinet (c’est leur boulot). Avant qu’elle ne sorte vous rejoindre avec son manioc, je veillerai quand même que ma femme n’emporte pas, par erreur, ma harissa, condiment dont je suis friand au point d’en mettre dans mon cassoulet (ce n’est pas une blague, vous pourrez lui demander). Notez au passage que, ce faisant, à mon tout petit niveau, j’aide l’économie tunisienne, exportatrice de harissa (harissa du Cap-Bon), économie tunisienne qui en a bien besoin depuis que leurs amis et frères musulmans de votre quartier la foutent en l’air. Malheureusement, le CRAN, communautariste comme c’est pas possib’, n’en a rien à foutre, de la Tunisie, et du reste, et je suis mal barré avec eux passque j’aime pas le manioc.

        Pour vous faire plaisir, ma femme débarquera chez vous en « boubou coloré » ; mais ne soyez pas déçue, dans votre passion pour l’exotisme, si elle vous dit que le tissu des boubous, le wax, n’est pas fait en Afrique mais aux Pays-Bas, en général.

        Au fait, elle est catholique -vous n’avez rien contre, hein ?- plutôt « tradi », mais curieusement ne porte pas de croix, rassurez-vous, vous n’aurez pas à hurler. Et, au passage, ne cherchez pas à lui faire de pub pour l’islam car elle risque de ne pas être trop d’accord, et il faut parfois se méfier de ses réactions. Au Rwanda, on peut avoir parfois le sang chaud, j’en sais quelque chose.

        Pour finir, dans votre histoire, un détail au moins semble vous échapper, dont vous devriez vous soucier : la « diversité », que vous dites aimer, ne va pas durer. En effet, que la « forte proportion de musulmans » augmente encore et encore dans votre quartier, et à un moment donné vous ne croiserez plus de « femmes en boubous colorés », mais uniquement des bélphégors, tout en noir ; d’ailleurs, vous serez du nombre, de gré ou de force.

        • Superbe réponse là encore ! je crois que je vais faire un montage avec les meilleurs passages de chacun pour en faire un article !

    • L’Islam prône la Haine la plus infecte de tout ce qui n’est pas musulman, … donc il est à éradiquer avec la précaution la plus précise que l’Humanité n’ait jamais imaginée. Cette tâche ingrate nous revient de droit Divin et nous allons nous acharner à la réaliser de la façon la plus irréversible qui soit, et ce par pur respect de nos ancêtres qui ont admirablement bâti notre Nation d’essence très Chrétienne… Nous allons unir nos talents pour éradiquer cette peste.

    • @ Cécile:

      Le démon de dhimmi est un mal sournois,
      C’est un mal abject qui fait de nous des proies.
      C’est une trahison,
      C’est le viol de nos lois,
      Par des traitres qui n’auront d’autres choix:
      Disparaitre,
      Se démettre,
      Comparaitre.
      Nous les jugerons,
      Car tel est notre droit.

      Non, l’islam n’est pas seulement une religion. C’est un système politico-religieux hégémonique qui cherche à imposer sa loi d’airain partout où on le laisse prospérer. À ce titre, ce système s’oppose aux droits de l’homme, du citoyen, des femmes, des enfants, des animaux, et de la liberté de conscience qui prévalent dans notre démocratie.

      Il n’a pas sa place dans notre pays tant qu’il ne s’est pas réformé (on peut toujours rêver) en abrogeant les versets qui abominent les infidèles, les mécréants, les femmes, les homosexuels, les apostats, les femmes adultères, celles qui enfantent hors mariage, les mariages exogames, etc… Le même châtiment pour tous: la mort par lapidation, par pendaison, par égorgement et vous applaudissez! Les mots me manquent pour vous qualifier… Car quel sort réserve le barbu en djellaba à son fils, sa fille homosexuel, par exemple? Y avez vous seulement songé?

      Les femmes qui portent le voile ici en France trahissent leurs sœurs qui vivent en pays musulman où le voile est imposé. Elles prêtent la main à ces barbus en djellabas, que vous aimez tant et qui, ici en France, séquestrent leurs femmes, leurs filles, leurs voisines, leurs cousines, les battent, les violent, les tuent parfois, les violentent, les rabaissent au rang d’êtres (de choses) inférieures, les marient de force et bafouent leurs droits de femmes Françaises libres si elles choisissent de s’abstraire de cette abomination.

      Ces femmes en boubous colorés, que vous aimez aussi (masochiste et traitresse à la condition féminine que vous êtes), sont celles qui parfois excisent leurs filles et les marient de force. Ce sont celles qui pour certaines considèrent les noirs albinos comme des sous-êtres maléfiques qui portent le « mauvais œil » et qui méritent la mort. Et les homosexuels dans les familles africaines? Plus belle la vie, boubous colorés mais tu meurs quand même!

      Pauvre de vous, vous aggravez votre cas, en « aimant manger des trucs bizarres » c’est à dire de la nourriture halal. Le halal que l’on nous impose et qui viole le droit des animaux de boucherie à être abattus conformément à la loi c’est à dire avec étourdissement et non dans d’atroces souffrances, la tête tournée vers la mecque, égorgés au nom d’allah par un sacrificateur rémunéré grassement pour son ignoble besogne.

      Halal qui nous oblige à payer une taxe religieuse à des mosquées pour le plus grand bénéfice de la oumma, la communauté des vertueux conservateurs musulmans, droits dans leurs babouches. Ceux là même qui cherchent à nous imposer leurs préceptes barbares, obscurantistes et archaïques chez nous en France en insultant par là nos ancêtres qui se sont battus pour nous libérer de la main mise du religieux sur nos vies. Nos curés et nos recteurs de Bretagne étaient des anges de douceur et de mansuétude à côté de ces imams crasseux, importés du bled.

      Ces vertueux musulmans, aidés en cela, par des maires, des hommes politiques corrompus, cyniques et islamophiles qui n’hésitent pas à bafouer la Loi de 1905 sur la Laïcité en construisant, à nos frais, des mosquées, centres d’endoctrinement, où des enfants apprennent à réciter les versets du coran par cœur. Versets qui nous insultent, nous vouent à la mort et à la damnation éternelle. Tout cela sous l’œil admirateur de leurs parents, fiers de leur nombreuse progéniture et d’imans incultes et arriérés, qui s’intitulent « savants » et méprisent notre mode de vie, notre culture et nos traditions.

      Tout cela ne vous empêche pas « d’être opposée au voile ici ou ailleurs », allez comprendre! Et de préciser « avant de me faire massacrer »! Pauvre fille, par qui craignez vous être massacrée ? Par les patriotes qui se lèvent partout en France et en Europe pour nous, pour vous éviter le chaos, la guerre civile, le remplacement de population et l’islam pour tous ?

      Les égorgeurs portent plutôt barbe fournie et djellabas qui vous plaisent tant et n’hésiteront pas, si nous ne les arrêtons pas à temps, à vous imposer et le voile et le ramadan et les 5 prières quotidiennes ou bien le statut de dhimmi, pour lequel vous êtes prête et que vous semblez appeler de vos vœux!

      Cécile, pauvre fille, gardez les yeux grands fermés puisque vous semblez si stupide pour ne pas comprendre que le moment est venu de tous nous lever pour dire NON à l’islam, NON au remplacement de population, NON à la trahison de nos dirigeants. Mais sachez que ceux à qui vous faites les yeux doux n’auront aucune reconnaissance pour les avoir défendu, mais juste mépris pour votre lâcheté.

      Ce jour là, ne venez pas pleurer dans le giron des Patriotes, car nous vous considérerons pour ce que vous êtes, c’est à dire comme traître à votre Peuple et à votre Nation et vous aurez à répondre de votre compromission avec l’ennemi.

      Je vous laisse macérer dans votre jus infâme d’idiote utile et pour reprendre la formule que je réserve aux individus de votre espèce:

      Ni respect, ni salutations, infini dégoût.

      Le 8 décembre, nous défilerons dans les rues de Paris pour défendre la Laïcité, nos Traditions et pour célébrer la vertu de nos Aïeux pendant que vous vous complairez dans la fange d’une promiscuité douteuse avec vos amis.

    • Chère Cecile, ici c’est un blog, un site Internet.
      Pour faire court, c’est zéro subventions d’État, contrairement à $O$-racailles…euh, pardon, « racisme » (au singulier bien sur car seul les blancs sont racistes hein) contrairement au CRAN, à la Licra, aux chaînes de télé, à la presse écrite (l’huma, par exemple) qui sont majoritairement de gauche et qui eux ne se gênent pas pour parler au nom de tout les Français, donc votre leçon de morale politiquement correcte commence mal !

      Il se trouve que Christine est athée.
      Il ce trouve que je suis un « porteur de croix » comme vous dites.
      Et il ce trouve, qu’on est Amis !
      À votre avis, comment est-ce possible ? Et bien simplement parce que nous autres Chrétiens ne revendiquons rien par rapport à la loi 1905, on s’en accommode fort bien (excepté quelques crétins mais franchement très minoritaires)
      Les « porteurs de kippa » ? Ils sont comme nous Chrétiens et en plus ils sont moins d’un demi million, alors ils dérangent qui ? (a part vos amis musulmans qui prient chaque vendredi pour l’anéantissement du peuple Juif)

      Et où avez vous vu au fait, que Christine prétendait parler au nom de tout les Français ? ? ?
      Soyez honnête avec vous même et admettez que ce qui vous met hors de vous c’est notre liberté de parole justement, parce que vous, dans votre enclave musulmane subventionnée vous ne l’avez plus…essayer de critiquer l’islam dans votre cité vous vaudrait la mort, et c’est bien pour ça que vous avez renoncé, c’est quasiment du syndrome de Stockolm.

      Vous aimez les vêtements exotiques ?
      C’est votre droit !
      Je les déteste et c’est MON DROIT !
      Vous aimez manger des trucs venus d’ailleurs, fort bien. Mais ne vous déplaise j’ai parfaitement le droit de ne pas vouloir en faire autant.

      J’insiste, vous avez le droit de vous vouloir « citoyenne du monde », partout chez elle, mangeant n’importe quoi vous habillant chez Benetton, vous avez le droit de vous vouloir sans racines, sans histoire…
      …sans avenir pour vos enfants finalement, car qui rejette le passé est condamné à en reproduire les erreurs.

      MAIS NOUS AVONS LE DROIT DE PENSER DIFFÉREMMENT !

      Vous pensez peut-être connaître l’Afrique parce que vos voisines portent des boubou et les hommes des djellaba ? Vous ne connaissez donc RIEN !
      -J’ai été Légionnaire.
      -Un autre intervenant régulier ici à longtemps travaillé en Afrique.
      Nous en savons la richesse des sols…
      …et la violence des moeurs.
      Et ne venez pas me dire que ce pays à été pillé. Surtout pas. Car les plus grandes réserves de pétrole, de gaz, d’or, d’uranium et j’en passe s’y trouve toujours, la pauvreté Africaine viens de la nonchalance Africaine (Maghreb compris) et de la corruption, ça viens pas de nous.
      Et tiens, question à 1000€, pourquoi cette immigration de masse ? Pourquoi ces populations ne développent pas leurs nombreux pays ?
      Serions nous AUSSI RESPONSABLES des guerres interethniques maintenant ?

      On ne se connaît pas tout les deux mais je vais vous prédire votre avenir à 10 ans juste en me basant sur ce que VOUS dites de votre environnement.
      Dans 10 ans (ou moins)
      -Soit vous serez CONverties à l’islam, et donc adieu Internet et la libre parole pour vous car être femme musulmane c’est avant tout se taire…
      -Soit vous aurez réussi à fuir en zone libre (je vous le souhaite)…
      …Et vous serez militante front national !

      • Superbe réponse également. Bon, Cécile, ici, qui s’y frotte s’y pique. On a, entre autres talents et plumes exquises, un trio de Philippe plus que redoutables… La garde rapprochée de RR. C’est assez agréable de retrouver cet art de se battre avec les mots. ça change des racailles des cités, avouez-le…

    • @cécile : Vous êtes pragmatique, c’est tout à votre honneur. On pourrait même tous raisonner comme vous, et se dire bon ok, un changement culturel aussi violent soit-il, on peut s’en accommoder et vivre avec.

      La question, c’est plutôt :Ou cela va t-il nous conduire? Hé oui. Si ces gens s’habillent et se comportent comme au bled, c’est qu’ils tiennent à leur culture et leur identité propre. Le fait d’interdire toute critique / remise en cause du développement d’une identité musulmane sur le sol français est le signe d’une volonté d’accepter cette défense / revendication de LEUR identité.
      Le problème c’est que quand les français revendiquent à leur tour leur volonté de défendre leur identité (le voile, la barbe islamique, les mariages communautaires, l’abattage Hallal, ne représente en rien notre culture) la ça ne convient pas. Pourquoi??

      Pour ma part, se revendiquer d’une identité musulmane, en France (pays ou il n’y pas historiquement de réel communautarisme) c’est avant tout la volonté de ne pas se mélanger, de préserver l’étanchéité de la oumma : d’un côté les musulmans et de l’autre les impurs. C’est dans la nature même de l’Islam.

      Malgré l’enfumage médiatique, sur les mariages mixtes, d’après mes calculs (estimation d’il y a un an à peu prés) , environ 83% des musulman(e)s épousent exclusivement des musulman(e)s.

      Par conséquent, si l’on accepte de cohabiter (car il n’y a pas de vivre ensemble, au sens une seule communauté indissociable) avec une communauté comme la oumma (la communauté musulmane), alors à terme, la société française se composera de deux communautés hermétiques, comme dans tous les pays ou l’Islam s’installe, ce qui n’est aucunement dans l’esprit français.

      Le racisme, ou plutôt l’islamophobie que l’on constate (cf. 79% des français rejettent l’Islam) n’est pas une volonté du peuple de devenir raciste du jour au lendemain, arrêtons les conneries. Non c’est un réflexe, suite à une agression.

      Il n’est pas nécessaire d’avoir fait polytechnique, pour comprendre que si l’on importe des populations qui :
      1) Sont gouvernés par une idéologie communautariste (et ne se mélangent pas à nous) et expansionniste (veulent installer une communauté musulmane, et non pas se fondre dans notre république version PS) ;
      2) Ont une natalité bien plus élevée que les autochtones ;

      alors cela conduira, à terme, à leur remplacement. Qui voudrait cela? Est-ce faux?

      Enfin, tous les peuples du monde, à toutes les époques, ont eu le besoin de se regrouper avec des gens qui leur ressemblent, se comportent comme eux. S’unir derrière une vision du monde et des principes qui les représentent.

      Les français comme tous les peuples, comprennent qu’importer volontairement une culture totalement opposée à la notre, en leur imposant que « La société évolue, il faut l’accepter », mettra en péril leur identité. Non la France n’est pas un pays sans histoire, composé de l’addition des populations qui la composent. Nous avons une histoire millénaire, une culture judéo-chrétienne à laquelle nous tenons, autant que les musulmans tiennent à leur identité (cf. Les propos de Tarik Ramadan en caméra cachée).

      Aucun peuple ne veux cela (Cf. Allez ouvrir un élevage de porcs en pays musulmans, un bar à bière, ou un club échangiste, et vous mesurerez l’importance du respect de l’identité ailleurs qu’en France).

      Au même titre que le lion et le guépard ne sont pas des ennemis naturels, si vous les forcez à vivre ensemble, ils finiront par s’entre-tuer. Car la présence de l’un met en péril le territoire de l’autre. Car c’est dans leur nature, et en prime ils ne sont pas racistes.

      Donc désolé pour votre argumentaire plein d’humanisme, mais je pense qu’une grande majorité de français ne veulent pas de l’islam car il leur est étranger et hostile.

        • De rien, je le fais surtout pour moi (ça fait du bien de rappeler quelques vérités).

          J’aimerais bien me risquer à la rédaction d’un article pour vous à l’occasion.

          Si cela vous convient, je pourrais vous transmettre (à l’occasion) une ébauche d’article.

          Bien à vous.

  4. Je viens de vérifier, Beate, la définition du mot racisme.
    A/ RACISME (selon le « petit Larousse)
    1- Idéologie fondée sur la croyance qu’il existe une hiérarchie entre les groupes humains, les « races »; comportement inspiré par cette idéologie.
    2-Attitude d’hostilité systématique à l’égard d’une catégorie déterminée de personnes; racisme antijeunes.

    B/ Racisme [?asism]
    racisme nom commun – masculin ( racismes )
    1.idéologie qui affirme la différence des races et la supériorité de certaines, en prônant souvent l’élimination des autres; ex des associations en lutte contre le racisme

    2. hostilité envers les personnes d’origine raciale différente des manifestations de racisme

    3. hostilité envers une certaine catégorie de personnes
    [Remarque d’usage: emploi critiqué] le racisme contre les jeunes
    Selon Microsoft® Encarta® 2005. © 1993-2004 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

    On constate , cfr A2 et B3 que vous êtes raciste, pas moi!
    Non je ne suis pas raciste.

    Parfois je suis rouge de colère
    vert de peur
    blanc de fatigue
    jaune par crise de foie
    violet par le froid…

    En vue des élections municpales, MOI, merdeReims;

    Je suis honteux de constater que la ville de Reims n’aie obtenu qu’une note de 39/100

    http://www.lunion.presse.fr/accueil/efficace-contre-le-racisme-ia0b0n262203
    « …en matière d’actions contre le racisme, jugées sur le détail de leurs actions en matière de lutte contre les discriminations : représentation de la diversité, présence d’un adjoint en charge du dossier, campagnes de sensibilisation, soutien aux associations… »

    Il est scandaleux que les impôts fonciers de la ville ne soient pas doublés afin de financer le Cran (Conseil représentatif des associations noires) et République et Diversité.

    Vu l’immense apport d’amitié, de reconnaissance et de dévouement du Cran envers la France;
    Les compagnies viticoles devraient donner la moitié de leurs bénéfices pour le « Cran » et « République et Diversité ».
    Les grandes marques automobiles devraient faire preuve de générosité en offrant une voiture aux membres de ces deux associations.
    Les médias, les imprimeurs seront tenus d’informer une fois par semaine leurs auditeurs ou lecteurs des bienfaits de la diversité, preuves à l’appui.

    Afin d’améliorer la représentation de la diversité, un délégué de chaque ethnie de chaque pays du monde sera nommé.
    La taxe d’habitation des habitants du département augmentera afin de payer les indemnités des agents.
    La taxe foncière augmentera en fonction du nombre de logements à attribuer aux mandataires de la diversité.
    Des bungalows ou appartements seront mis à disposition au choix.

    L’adjoint en charge du dossier sera évidemment un africain multilingue, si possible d’une ethnie en paix avec les autres.
    Nous proposons un africain en charge de la représentation, vu la dette incommensurable de la France envers l’afrique quoique la logique demanderait un référendum entre toutes les ethnies du monde (environ 207pays), tant il est vrai que des canadiens,belges, saoudiens, iraniens, isaëliens, palestiniens ou chinois..habitent la région.
    Un porte-parole de chaque religion sera nommé au sein de chaque association mais rémunéré uniquement sur la partie culturelle de la religion.
    Un fond spécial de fonctionnement leur sera aussi attribué. Il permettra d’assurer, leurs indemnités, logements, frais de voyage d’étude pour eux et leur famille vers leur pays.
    Afin de faciliter leur intégration, ils ne seront pas soumis à l’impôt sur le revenu, contrairement aux habitants implantés depuis dix générations.
    Les frais courants de ce projet seront adaptés tous les trimestres en fonction du nombre de bénéficiaires.
    Les nouveaux candidats aux postes vacants sont priés de se faire connaître avant les élections municipales.

    Une taxe spéciale sur les véhicules sera instaurée. Elle financera un voyage prospectif des candidats auprès de leurs compatriotes restés au pays mais désireux d’occuper un poste de réprésentation.

    Avertissement: Un contrôle sévère sera mis en place pour éviter les abus inter-ethniques. Ainsi un Africain ne pourra prétendre se rendre dans un autre pays que le sien.
    Papeete étant Française, aucun voyage ne sera prévu vers cette destination, il ne faut pas abuser tout de même!

    Nous sommes convaincus de la bonne volonté des résidents, anciens du département, à participer via leurs impôts, à
    faciliter un meilleur accueil aux populations venues partager avec nous ces temps difficiles.

  5. Au fait il faudrait demander à Mamère d’inviter un curé, un évêque, un cardinal, un moine boudhhiste, un pope à l’Assemblée Nationale.
    Ce type est vraiment une catastrophe nationale… à tous égards…

    Je vais me fendre d’un courrier à la Mairie de Bègle parce que son lien à l’assemblée (pour moi) ne marche pas, et je vais écrire au Président de l’AN… Nous ne devons pas laisser passer ça…

  6. NORMAL ! c’est noel put…d’ sa MERE donc moment ideal , il faut tout bafouer tout salir ne rien respecter jusqu au chaos total !

    VOCABULAIRE : excusez moi du peu ! j essaie d’être islamo fréquentable !

  7. Beaucoup de députés ne respectent pas les lois de la république ( laïcité , égalité femme / homme ) . Les hommes politiques & les associations sont complices en soutenant leur pseudo-religion qui est une vraie régression sociétale . Le prosélytisme religieux de la gauche au pouvoir est vraiment abject et inconstitutionnel . Que fait la justice de notre nation ? Rien …

  8. Franchement Christine je n’en peux plus ! Je ne lis même pas votre document tellement je suis écoeurée !
    Ces collabos sont en train d’islamiser notre pays…
    Nous allons devoir utiliser des moyens violents pour les faire taire définitivement.
    Nous pousseraient-ils à la faute ??

    • Peut- être en effet que c’est ce qu’ils cherchent ! Surtout garder son calme…

      • Oui, diviser pour mieux régner.
        Je pense qu’ils veulent que l’on se radicalise.
        Il sera ainsi plus facile d’abattre ces méchants français violents.

        Personnellement, ce qui me terrifie le plus, c’est la simplicité de nos élites.
        Tout débat sur l’islamisation ou l’immigration massive est automatiquement clos au nom du racisme.

        2 sondages de début d’année :
        69% des français trouvent qu’il y a trop d’étrangers.
        74% rejettent l’islam qu’ils considèrent comme dangereux et incompatible.

        Aucun référendum à l’horizon, aucune action allant dans le sens de cette expression du peuple, bien au contraire.

        La démarche politique actuelle m’apparaît comme un viol démocratique…
        Et le système est conçu de sorte que même si la majorité ressent cela ainsi, nous n’avons pas de moyen réel et intuitif pour reprendre notre démocratie.

    • comme disait coluche « j ai les noms » alors il faut un petit calepin et ne rien oublier ni personne pour le grand jour c’est toujours ainsi que finissent les memes

      l histoire repasse les memes plats c est bien établi

      • Mouais.

        Perso je n’ai pas particulièrement envie de leur faire payer un jour cette trahison.
        Le jour ou ils seront susceptibles d’être jugés, cela voudra dire que nous aurons repris notre démocratie, et que l’objectif sera atteint.

        Nos zélites actuels n’existeront plus.
        En admettant qu’ils soient plus naïfs que malhonnêtes, l’important sera de faire en sorte qu’ils ne puissent plus nuire à la nation.

  9. L’islam n’étant pas une race, être islamophobe n’est pas du racisme. Il faut le répéter sans cesse.
    L’islamophobie est un mot incorrect puisque le rejet de l’islam n’est pas du à une peur irraisonnée, bien au contraire, c’est une peur saine basée sur des faits. Le mot correct pour définir ce refus de l’islam est islamo-réaliste.
    http://lecoran.over-blog.com/
    Ainsi, un débat sur l’islamophobie à l’Assemblée nationale est absurde puisqu’il se base sur un mot incorrect ne définissant pas le rejet de l’Islam par la très grande majorité des français.

    Les islamo-réalistes, que nous sommes, ne veulent pas de l’Islam et des musulmans qui œuvrent à islamiser la France, parce que l’Islam n’est pas une religion, mais un système politique qui utilise le Divin, le mensonge, la peur et la violence pour imposer son idéologie totalitaire.
    Les français musulmans doivent choisir entre la France ou la Oumma; il est impossible d’être français et musulman car les textes de l’Islam sont une violation des textes fondateurs de la République Française. Il faut le répéter sans cesse jusqu’à ce que les « responsables » politiques comprennent. http://unmondesansislam.wordpress.com/interdire-le-coran-et-lislam-en-europe/

    Une femme voilée à l’Assemblée nationale… c’est aussi absurde qu’un esclave qui viendrait avec ses chaînes pour affirmer qu’il est fier d’être esclave et demanderait à l’Assemblée nationale d’accepter l’esclavagisme en France.
    http://www.harmonie-du-silence.net/expovoile.html
    Le voile islamique est le symbole de l’infériorité des femmes qui valent la moitié d’un homme selon le Coran et la charia. Sous-êtres humains les femmes doivent disparaître de l’espace public. Le voile islamique est un outil de contrôle de toute la société puisque les garçons et les hommes sont également affectés par une société basée sur la ségrégation des genres.

    La France s’est mobilisée contre l’apartheid en Afrique du Sud, Noël Mamère ne peut donc pas faire la promotion du voile islamique qui est la clef de voûte de l’apartheid des sociétés musulmanes. Ces sociétés musulmanes sont injustes et malsaines; les français n’en veulent pas chez eux.
    Le voile islamique est totalement contraire aux lois de la France et us et coutumes. Le voile islamique est incompatible avec la République Française car, ce qu’il affirme est une atteinte mortelle aux principes fondamentaux de notre pays : LIBERTÉ – ÉGALITÉ – FRATERNITÉ.
    Nous devons soutenir toutes les femmes des pays musulmans qui luttent contre le voile dans leurs pays.
    http://unmondesansislam.wordpress.com/je-soutiens-le-soulevement-des-femmes-du-monde-arabe-parce-que-la-liberte-est-universelle/
    Nous devons protéger l’avenir de nos enfants en exigeant l’interdiction de l’Islam en France maintenant.
    http://unmondesansislam.wordpress.com/interdire-le-coran-et-lislam-en-europe/
    Noël Mamère est un traître à la Patrie; son soutien à l’islam contre les valeurs de la République Française le rangera dans les égouts de l’Histoire.

    • Nous en avons déjà parlé, Beate, je revendique quant à moi le terme d’islamophobe, la phobie n’est pas toujours une peur irréaliste !

    • Certes, mais dans l’inconscient collectif, l’Islam fait partie intégrante de l’identité des musulmans, et par conséquent

      • Excellente démonstration, Jojopolitico, je confisque pour parution lundi prochain !

  10. Hélas, Christine,

    Ceux qui seront alors nos remplaçants (je veux parler des encore Résistants) dirons en parlant de la « Jouvance Christine Tasin « :

    « Ça fait 250 ans qu’on vous le dit ».

    A moins que… et bonne promenade dans les rues de Paris avec les Amis de Résistance Républicaine . Que puissent tomber sur votre cortège des confétti « bleu blanc rouge » des fenêtres des immeubles (on a le droit au rêve) et au moins quelques applaudissements.

    Je ne m’appesantis pas sur ce que nous inspire cet ordure de Père Noël, objet de votre courroux.

1 Rétrolien / Ping

  1. Une femme voilée à l’Assemb...

Les commentaires sont fermés.