Hollande annule les dettes de l’Huma, l’Islande celles des ménages.

Y a-t-il autre chose à ajouter ? Il suffit de comparer.

D’un côté le gouvernement français qui investit au Maroc ou en Algérie et quiannule 4 millions de dettes d’un journal déjà subventionné au-delà du normal pendant qu’il accable de taxes et d’impôts les Français… aggravant ainsi la crise économique.

De l’autre, le gouvernement islandais qui donne un coup de pouce aux ménages en difficulté à cause de la fameuse crise internationale des subprimes, ce qui va représenter 900 millions d’euros sur 4 ans  et… permettre aux ménages de sortir la tete de l’eau, relancer la consommation et l’épargne…

J’aimerais bien que le père Noël nous amène dans sa hotte un Sigmundur David Gunnlaugsson et remporte, en échange, Hollande dans les sphères glacées dont il ne sort qu’une fois par an….

Christine Tasin

 25 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. bonjour à tous…..

    Il paraît qu’en Suisse le local de réunion du Parti c’est une cabine téléphonique…..

    Plus sérieusement, les beubeus qui croient encore (ou ne croient plus, mais font comme si !! faut pas fâcher les petits « camarades ») aux élucubrations de Marx, Lénine et consorts et les « antifas » plus ou moins encartés, plus fachos que les chemises noires ne sont peut-être plus très nombreux, mais les socialopes (et surtout leur boss !) ratissent large, quelques voix assurées c’est toujours bon à prendre. Même si elles sont particulièrement nauséabondes, comme celles des potes à mélanchon…
    De toute manière, si les rares pays encore sous domination coco sont tous en faillite (sauf la Chine, mais il y a longtemps que le PC chinois s’est converti à la religion du marché !!) ça n’est sûrement pas un hasard, Les insectes organisés en communautés existent depuis des millions d’années, ils n’ont guère évolué…..

    C’est de toute manière la seule façon qu’ont ces torchons sans lecteurs de survivre…..Solidarité obligatoire au nom de la diversité d’opinion. C’est quand même curieux que les journaux un tant soit peu « patriotes » ne figurent pas dans cette fameuse diversité…..Cherchez l’erreur !!

    Bonne journée Cordialement Daniel.

  2. Dis moi qui tu fréquente, je te dirais qui tu es ou quand les voyous s’assemblent.

  3. Il faut le faire savoir le plus possible autour de nous,avec mission de transmettre.Car ce ne sont pas les médias qui feront savoir cette saloperie de plus aux Français.

  4. ce soir il fait chaud chez moi. et si je ne peux pas payer j’ irai ……..faire comme certains demander du secours.en plus c’est pas une blague moins je chauffe plus je paye.mais l’islande est sur le bon chemin.effacer les dettes et réduire la natalité .allez bonsoir.

    • Merci à toi Pirlouit qui m’a signalé les deux faits dont j’ai fait ce post rapide

  5. mais c’est quoi ce prêt accordé en 2002 par l’Etat!…c’est à dire vous et moi à un journal lu par une poignée de «  »con-vaincus » à l’idéologie de gôche!…
    Merci Christine!

    • De rien Eliane, c’est un vrai scandale, la presse française est la plus subventionnée du monde, on comprend qu’elle soit aux ordres et que les medias refusent de parler de notre marche….

  6. SCANDALE pour employer la racine carrée d’un qualificatif qui n’existe pas (encore). Mais quel média écris ou télévisé aura le courage de livrer une telle information à une heure de grande écoute ? Le peuple français souffre de plus en plus et pendant ce temps Hollande (et sa clique de névrosés) dilapide l’argent du contribuable dans une parfaite aisance. Que faut-il de plus pour que le peuple s’insurge !

  7. Quand nos « élites dirigeantes » annulent des dettes, ce sont les leurs et celles de leurs « Amis ».( Cqfd l’ Huma.) Sans oublier celles des pays du sud méditerranéen. Une fois les caisses vidées, les contribuables n’ont plus rien à se partager. D’autant plus qu’ils commencent à ouvrir les yeux, manifestent un esprit critique vis à vis des pouvoirs en place et passés et, le comble, se mettent à fronder. Meme que certains risqueraient de voter FN. Et puis quoi encore !

    • En voilà une idée qu’elle est bonne !
      Moi aussi je vais m’annuler ma dette. L’année prochaine, je ne vais pas payer mes impôts…

1 Rétrolien / Ping

  1. Conseil restreint de défense en raison de la gravité de la situation à Carcassonne ou pour annulation urgente d’une dette de la France en Centrafrique ?… « Le fou du Roi Louis XVII

Les commentaires sont fermés.