Avec l’islam, le Père Noël est vraiment une ordure, par Jarczyk

Norvège: une centaine de rennes sacrifiés selon le rite halal

Nous avons cru à une intox, mais toute la presse internationale en parle, mêmeOuest-France.

OSLO, 02 déc 2013 (AFP) – Une centaine de rennes vont bientôt atterrir dans l’assiette de musulmans, en Norvège et dans des contrées aussi éloignées que Dubaï, après avoir été abattus suivant le rite halal, une première dans le pays scandinave.

« C’est la viande la plus savoureuse au monde. Beaucoup de personnes hors de Norvège aimeraient bien y goûter mais ne le peuvent pas » à cause de considérations religieuses, a déclaré à l’AFP Harry Dyrstad, directeur de Vilteksperten, un abattoir spécialisé dans la viande sauvage.

En coopération avec le Conseil islamique de Norvège, une organisation parapluie regroupant de nombreux musulmans vivant dans le royaume nordique, Vilteksperten a abattu 105 rennes selon le rite halal.

Si la méthode est la même –le renne est d’abord assommé avant d’être égorgé et vidé de son sang–, l’abattage se déroule en présence d’un dignitaire religieux qui prononce une bénédiction (« Au nom d’Allah »).

 Jarczyk

NDLR

Comment se fait-il que les rennes soient présentés comme assommés avant d’être égorgés, pratique que les musulmans, en France, refusent pour nos animaux de boucherie ?

 150 total views,  2 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. « … le renne est d’abord assommé avant d’être égorgé et vidé de son sang–, l’abattage se déroule en présence d’un dignitaire religieux qui prononce une bénédiction (« Au nom d’Allah »).
    « NDLR : Comment se fait-il que les rennes soient présentés comme assommés avant d’être égorgés, pratique que les musulmans, en France, refusent pour nos animaux de boucherie ? »

    EXPLICATION (mais je prêche dans le désert) :
    Pour montrer / affermir, leur puissance, leur poids dans notre société -et accessoirement mettre sur pieds des réseaux pour récolter du pognon (« certification halal »)-, les musulmans, en France, ont réussi à imposer un mode d’abattage qui n’est même pas exigé par le coran : LA PRETENDUE INTERDICTION DE L’ETOURDISSEMENT avant égorgement.
    Dans l’intox et l’enfumage islamiques, notamment au sujet du « halal », les choses sont allées moins loin en Norvège qu’en France.
    En fait, la seule chose vraiment nécessaire pour que l’égorgement soit « halal » -la bête étant encore vivante, évidemment-, est de prononcer « au nom d’Allah » (« bismillah », tout simplement) au moment de l’égorgement ; et d’ailleurs il n’y a même pas besoin pour cela de « dignitaire religieux », l’égorgeur musulman le prononce lui-même en accomplissant l’acte.

    http://www.resistancerepublicaine.com/2013/linterdiction-degorger-des-betes-assommees-prealablement-nest-pas-dans-le-coran-par-philippe-jallade/

  2. Je ne sais pas si le Père Noël est une ordure en islam, mais ce que je sais c’est que les enfants de confessions musulmanes, fêtent Noël et reçoivent des cadeaux, alors que nous, nous ne fêtons jamais aucunes fêtes musulmanes, ils adorent un Jésus et une Marie qui ne sont pas dépeints comme dans les évangiles, mais tels qu’ils sont représenter dans le coran.

    • « un Jésus et une Marie qui ne sont pas dépeints comme dans les évangiles, mais tels qu’ils sont représentés dans le coran. »

      Il y a effectivement à ce sujet quelques gigantesques canulars dans le coran, et d’autres dans les hadiths, dont celui résumé ci-dessous.

      « ‘Aïssa (Jésus selon l’islam) reviendra à la fin des temps accomplir la victoire de l’islam et abolir le christianisme.
      Il brisera toutes les croix et tuera tous les cochons.
      La « djizaïa » -impôt que les »dhimmis », les non-musulmans paient aux musulmans-, sera alors abolie aussi; elle n’aura plus lieu d’être, tout simplement parce qu’il n’y aura plus de chrétiens : ils se seront convertis à l’islam, sinon seront tués. Quant aux juifs…

      Sur tout cela, le haut clergé catholique garde triomphalement un silence absolu. Et à l’inverse, il continue depuis des décennies son sale boulot vicelard de « dialogue islamo-chrétien », qui en réalité ne peut avoir lieu, n’aura jamais lieu, de par la volonté de l’islam lui-même.

1 Rétrolien / Ping

  1. Avec l’islam, le Père Noël es...

Les commentaires sont fermés.