L’Angola, premier pays à interdire l’islam… La France le deuxième ? Chiche !

Excellent article à lire sur Dreuz.info.  © Jean-Patrick Grumberg

Egalement sur Kabyles.net.

Comment diable les USA et l’ONU vont-ils pouvoir supporter ça ?

Intéressant,en tout cas, l’interdiction de l’islam assimilée à une secte…

 122 total views,  3 views today

image_pdf

23 Commentaires

    • Il semblerait qu’il y ait volonté de vouloir nier que cette info soie vraie , alors en attendant, considérer ceci :

      deux sites US jusqu’à présent considérés comme étant solides au niveau réfraction semblent être en avant-garde de cette info comme quoi ce ban serait de l’intox. Le problème est que ces deux sites -tenus d’ailleurs par un couple ayant chacun le sien- depuis un moment posent questions sur certaines de leurs positions, notamment celle-ci.

      De plus, un autre site par qui contre ne pose question quand à l’intégrité de sa positon a reçu beaucoup de courriels de lecteurs Angolais confirmant que cette info serait vraie. Cela a à voir avec la constitution Angolaise qui ne ressemble en rien à celles occidentales. Bien que la liberté religieuse soie garantie, les sectes ne sont considérées en tant que telles et donc illégales. Cette saloperie n’a pas été reconnue comme légitime religion et n’a non plus été légalisée en tant que telle, et donc n’a jusqu’à ce jour aucun autre statut que celui de secte.

      Alors attendons.

  1. Eh bé ! Je suspecte fortement que tu as certainement du envoyer méchants messages de soumis à la poubelle sur ce fil Christine, et suis allé faire un tour sur le fil du fameux site US ! Ah la vache ! Sont tous plus sortis à-dessus que pour une journée d’orgie avec chameaux ! Les insultes, les menaces !!! Alors bonjour les gueulantes et pression artérielle qui explosent les remettant en place !:mrgreen:

    • Bien sûr, Alain, mais j’en envoie chaque jour à la poubelle sur n’importe quel fil ou presque… Bof !

      • Rebonjour Christine…..

        Faudrait en laisser passer quelques uns, ça ferait du bien de se défouler….En même temps ce serait une utile étude sur la profondeur de la connerie humaine (abyssale, on le sait, mais toute expérience demande confirmation)

        Dans un autre domaine, savez vous quel raccourci-clavier « envoie » le commentaire? Je me fais souvent avoir, c’est tout à fait involontaire !! Même mon épouse (qui est une pro !!) se fait avoir quand elle tape pour moi …..

        Pas dramatique. Un peu énervant quand on n’est pas un pro du clavier et qu’il faut recommencer…..

        Bonne journée Amicalement Daniel.

        • Je ne sais pas, Daniel, pour la simple raison que je ne commente pas mais réponds via l’interface… mais nos commentateurs fous vont savoir, eux !

          • Commentateurs fous ? Quoi, ici ? Mais non Christine voyons t’as fait un mauvais rêve c’est tout, y’a que des gens bien ici et aucun fou n’oserait s’aventurer ici. En tout cas je ne me sens nullement visé, na ! 🙂

        • Daniel pas certain que ce soit possible pour cette interface. Les raccourcis souvent sont dépendants de programmes et interfaces bien spécifiques, et pour les blogs comme par exemple celui-ci, raccourcis sont pratiquement uniquement pour la modération, donc pour Christine. Je sais que FessdeBouc a ses propres raccourcis pour ses utilisateurs. Sur certains sites, appuyer sur retour envoie le commentaire, sur d’autres cela donne uniquement une ligne d’espace. Donc à moins que quelqu’un ici aie la réponse positive ou négative, il faudrait faire une recherche
          approfondie car je doute que cela soit possible mais j’ai aussi peut-être tort.

          • Bonjour Alain…..
            Non, c’est l’inverse. Ce qui se passe (j’ai de gros doigts et un peu d’arthrose) c’est qu’en cours de frappe, sans que je le fasse exprès le commentaire « part » sans que j’aie cliqué sur la zone. Je présume donc que je fais accidentellement un appui ou une combinaison de touches qui déclenche le départ. j’ai essayé, ce n’est pas retour, nini une des touches modificatrices comme esc, ctrl – ou les fonctions. Il est possible que ce soit 2 touches. J’utilise Firefox mais ce raccourci n’est pas documenté.
            Comme dit ce n’est pas catastrophique mais j’aimerais autant éviter à Christne d’éditer mes couenneries.

          • Ah, ben alors je m’étais mélangé les pinceaux Daniel, pensant que vous vouliez raccourcis, Mea Culpa ! Par contre, ma matière grise coince là-dessus et n’ai aucune idée quelles seraient les touches coupables …
            Si vous utilisez laptop et non clavier, ces fauves peuvent être indomptables !
            Espérons qu’un autre des fous commentateurs 😉 pourra venir vous aider avec ce petit souci !

  2. Bonsoir…..

    « l’interdiction de l’islam assimilée à une secte… »

    Mais par les babouches du prophète, C’EST une secte !! Tout y est, le gourou analphabète et discutable, les « fidèles » abrutis par la propagande haineuse, le refus de toute différence, le lavage de cerveau et tout le reste…..
    à la limite Lafayette (!) Ron Hubbard, l’auteur de Science-fiction médiocre fondateur de la scientologie (qui était déjà un plagiat !) fait figure de génie : il savait lire et écrire ! (et escroquer, mais ça momo savait faire aussi !!)
    Je suis pour ma part persuadé qu’un « savant » islamique tentera de me prouver par A plus B que sa croyance ridicule a un fondement de vérité, et n’a rien a voir avec une secte.
    « Je suis ancien combattant, militant socialiste et bistrot . c’est dire si dans ma vie j’en ai entendu des conneries…. »
    (Verneuil-Audiard,) « un singe en hiver »
    à propos de secte, savez vous pourquoi on compare les Témoins de Jéhovah à des c…..Testicules ??
    Parce qu’ils viennent toujours à deux, et qu’on ne les laisse jamais entrer !!
    Bonne soirée Cordialement Daniel;

  3. N’oubliez pas Tahiti, dont la seule et unique mosquée a été fermer légalement après avoir été ouverte illégalement à Papeete, par un siphonné du citron salafiste de surcroit arrivé tout droit du 93 quelle référence ! pour y propager sa religion d’amour, de paix, et de tolérance.

  4. C’est un jeu alphabétique ? On peut rêver :
    A Angola
    B Birmanie
    C ?
    D ?
    E ?
    F France…

  5. Tout à fait du même avis que Laurence et Beate !
    Respect aux gouvernements d’Angola et de la Birmanie !

  6. Non le deuxième est la Birmanie. Voir sur le site de Dreuzinfos.
    Non les gouvernements français sont trop cons et trop vendus.

    • Oui, Laurence, les gouvernements français sont trop cons et trop vendus. Je confirme.

1 Rétrolien / Ping

  1. L’Angola, premier pays à interdire...

Les commentaires sont fermés.