Christine Boutin voilée à la télé iranienne… Que la traîtresse reste en Iran avec Martinez !!

Boutin-voilee-en-Iran.JPG

Dégoût total. Je ne portais pas Boutin dans mon coeur et je n’ai pas manqué une occasion de le dire et de relever ses manquements, tous plus graves que les autres, à la République et à la France (voir quelques liens ci-dessous(1)), mais là, c’est l‘apothéose !

Cette femme sans âme et sans conscience accepte l’ignominie du voile et se donne le droit, malgré l’habit de femme soumise, de critiquer la France dans un pays ennemi. Un comble.  

On ne devrait pas s’en étonner puisqu’elle a manifesté contre le mariage unisexe bras dessus bras dessous avec Kamel Bechikh, qui préside Fils de France, cette association écran de l’UOIF elle-même émanation des Frères musulmans. Cette psychotique des choix chrétiens qu’elle voudrait bien imposer à l’ensemble de la société doit se sentir comme un poisson dans l’eau en milieu musulman, là où le blasphème est puni de mort et où l’on impose sans état d’âme mariage forcé, polygamie et mariage d’un jour aux femmes… Apparemment Boutin aime les harems et les femmes soumises   mais pas l’homosexualité, comme les musulmans, encore et toujours.

Et comme de toute évidence elle n’aime pas la France, je lui conseille de rester en Iran avec son âme damnée, tout aussi lamentable qu’elle,   Martinez. Il est heureux que Béatrice Bourges qui s’était engagée un moment l’été dernier avec ces deux pieds nickelés ridicules et nocifs ait fait machine arrière et n’ait pas entraîné l’ensemble des manifestants du Printemps français dans une telle galère ! Les voiles de la Manif pour tous suffisent à nous faire vomir.

Que cherche-t-elle ? Le soutien des chiites ? L’argent de l’Iran pour imposer en France les choix pontificaux ?

Peu nous importe, ce qui nous importe, c’est qu’ils sont de plus en plus nombreux, les anti-républicains, à faire alliance avec l’islam pour nous poignarder dans le dos. Entre Soral et Boutin nous allons devoir apprendre à avoir des yeux derrière la tête, parce que nous sommes pris en sandwich entre eux et les antifas, les Mahométans et les gauchistes.

Ils sont tous, ce n’est pas un hasard, les ennemis de la République et de la France.

Ce simple exemple montre bien que nous devons nous attacher à défendre nos fondamentaux, la République, la laïcité, et l’héritage que nous tenons aussi bien de nos sources chrétiennes que de 1789 et des Lumières.

couverture-republique (1)

 12856 C V1-4

Ce livre de 76 pages sera disponible début décembre. Vous pouvez le réserver dès à présent en envoyant un chèque de 7,90 euros (livraison offerte) àRésistance républicaine, 101 avenue du Général Leclerc, 75685 Paris Cedex 14. Vous pouvez aussi le commander sur notre site, en cliquant sur « faire un don » et en versant 7,90 euros sans oublier dans la partie message de spécifier votre commande et l’adresse de livraison. Promotion de pré-commande (pensez à vos cadeaux de fin d’année) : deux livres pour 15 euros, trois pour 20 euros, livraison comprise.

(1http://christinetasin.over-blog.fr/article-mais-que-fait-donc-xavier-lemoine-dans-la-galere-boutin-85419864.html

http://christinetasin.over-blog.fr/article-plus-islamo-collabo-que-christine-boutin-tu-meurs-110413388.html

http://christinetasin.over-blog.fr/article-sauve-qui-peut-boutin-l-islamophile-reprend-du-service-par-maximilien-119018159.html

 209 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. On appreciera l humanité de cette femme , qui dans un pays comme l Iran ou les homosexuels sont condamnés à mort et torturés dans les prisons ,ose evoquer le mariage homosexuel en le critiquant ( c est son droit le plus absolu en France ).Mais imaginez ce que ces paroles peuvent provoquer dans un pays pareil ! encore plus de haine et de represaille ,justifié pour une fois par le pays soit disant des droit de l homme !

    Honte à cette femme..

  2. Je n’ai jamais eu de sympathie pour mme Boutin mais là elle dépasse les bornes, s’affubler d’une écharpe pour ressembler à une musulmane, elle ne pouvait pas faire pire, là au moins elle montre son vrai visage de fachos, en clair elle se met complètement à jour, elle est si bas dans les sondages qu’à mon avis sa popularité va encore baisser ! et dire que cette femme super catho à été ministre dans un gouvernement de la république, quelle honte !!!! elle n’a pas du digérer le fait que lors de la manif contre la mariage pour tous, elle a été gazer par les crs de notre Manolito national.

  3. Bonsoir…..

    On attend la réaction de Philippe le routier !!

    Tiens, voilà du boutin, voilà du boutin…..Pour les culs bénits, les connes et les crétins !! (même mon correcteur n’est pas d’accord, il tient absolument à une autre orthographe…. !)
    Il faut dire que dans l’équipe de fer elle ne fait pas vraiment tache…..

    Bonne soirée Daniel.

  4. Encore une heure sombre de leur histoire. Boutin en chèvre émissaire chiïte pour nous donner l’heure nucléaire d’iran, toute voile dehors. Ahurissant ! Notre Pays au comble du ridicule. Pire que Georges Marchais qui de Moscou nous sommez, sur exTF1, de nous convertir au communisme à visage humain. Au fait- font-t’ ils l’alliance de la carpe et du lapin pour des élections en France ? Nous atteignons des sommets dans l’incommensurable.

  5. En tout cas je remarque qu’en France, on nous harcèle à propos du voile, qui serait un symbole de liberté, l’Islam une religion d’amour de TOLERANCE et de paix.

    Ceci dit, quand un de nos représentant politique va dans un pays musulmans, on comprend vite que la tolérance de l’Islam n’existe que dans l’angélisme de nos traîtres dirigeants.

    Rien à foutre de vos convictions, vous portez le voile et puis c’est tout : l’Islam est exclusif.

    De mon point de vue, le voile, c’est surtout un symbole qui dit « Je ne suis pas de ton monde, j’appartient à l’Islam, j’épouserais uniquement un musulman, je mangerais de la nourriture musulmane et je veux me distinguer de vous ».

    Après ils s’étonnent que ces français racistes, aigris et intolérants rejettent l’islamisation?!?

    Ni voile ni Burqa en France, au nom de notre vision du monde et de notre culture !

  6. Personnellement, cela ne me dérange pas.

    Je suis un farouche partisan du « à Rome, vis comme les romains ».

    Qu’elle s’habille à l’iranienne en Iran me semble être normal. Aussi normal et légitime que d’exiger que ceux qui vivent en France s’habillent à la française.

    • Non ce n’est pas s’habille r à l’iranienne c’est s’habiller en renonçant à l’égalité homme-femme quand on a de l’éthique et du respect de soi-même (mais ça va ensemble) on ne va pas en Iran point barre

    • Euh monolythe, faudrait aller potasser sur ce que les Iraniennes portaient -enfin surtout ne portaient pas- pré soumission car c’est en fait ce qu’est le fruit de leur « révolution » à ces fous.

      Vous pourriez être extrêmement surpris (e) !

    • La ou le principe atteint ses limites, c’est que, selon notre vision occidentale libre, on ne peut imposer des signes religieux à des non croyants. En effet, cela nous paraîtrait surréaliste que les interdits des uns deviennent ceux de tous.

  7. Ce n’est même plus du dégout, je n’arrive même pas à trouver un adjectif qui lui aille. Christine, vous avez mille fois raison , mais en fait je crois surtout qu’elle se raccroche comme elle peut pour pouvoir encore bénéficier des subsides que doit lui verser chaque mois la République , et vous comme moi et nous tous ,savons que tous ces gens là , ne font ce « métier » que pour le fric facile à encaisser,elle ( je ne la nomme même pas ) comme les autres . Cette punaise de bénitier fais honte à la France catholique et à la France tout court , mais heureusement ses scores étant ce qu’ils sont, m’étonnerait qu’elle soir députée encore bien longtemps.

  8. Je suis d’accord avec Vous, honteux, honteux là, boutin (sans majuscule volontairement) dépasse les bornes. Ce n’est pas étonnant qu’avec de tels personnages la France aille à vau-l’eau. Démission et compromision c’est ce qui font le mieux.
    Comme vous le dîtes si bien elle devrait rester en Iran car je la trouve moins moche avec le voile que sans.
    Bonne journée Christine et bon courage pour vos nombreux combats.

  9. Bonjour,

    Elle est complètement allumée !

    C’est pas son premier délire : comme aller sur une radio maghrébine pour expliquer qu’elle a des doutes sur le 11 septembre …

    Négationnisme abject !

    Pas plus inspirée quand elle va blaguer sur une actrice atteinte d’un cancer qui nécessite impérativement l’ablation des deux seins …

    Bref , femme politique parfaitement irresponsable …

    Amitiés.

    • Oui et le pire c’est que des irresponsables ont permis qu’elle soit ministre….

      • J’ai toujours détesté cette cul-béni de première pour ses prises de position anti-avortement. Cette fausse moraliste, cette donneuse de leçons ! On pourrait peut-être lui donner des leçons de civisme et lui rappeler ce qu’est NOTRE République, une et indivisible. Je parle de la nôtre, pas la Ripou-blique actuelle

Les commentaires sont fermés.