« Je voulais parler du coran mais j’ai pas eu les couilles… »Par Jean F

Quand un humoriste s’autocensure.
Frank Dubosc présente son nouveau spectacle qui parle de religions, à partir de 05:30, et de la bible, mais avoue ne pas parler du coran parce qu’il n’a pas eu les coui….à 06:32 .

je me demande bien pourquoi cette autocensure, l’islam étant présenté comme une religion d’amour de tolérance et de paix.

http://www.d8.tv/d8-divertissement/ms-touche-pas-a-mon-poste/pid6319-videos-extraits.html?vid=973986

Jean F

 79 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Il faudra bien un jour prendre le courage de ….avant d’être le dernier et qu’il ne reste plus que lui à être interpellé. Heureusement que des millions de Français ont pris conscience de cette supercherie odieuse qu’est l’islam.

  2. Il baisse dans mon estime !!! Ce n’est qu’un mouton comme tant d’autres français !! Qu’il fasse gaffe au prochain Aïd El Kébir ……..

  3. Je trouve courageux de sa part d’avouer qu’il a peur de critiquer l’islam.
    Il doit bien connaître cette religion, puisqu’il est marié avec une chrétienne d’Orient.

  4. Ben quoi ? Il avoue sa prise de position !
    Il a fait son choix il est dhimmis et prêt à lécher le cul crasseux du premier musulman venu, c’est aussi simple que ça… On appelle cela de la lâcheté !

    Moi je dois connaître mille blagues sur Dieu, Jésus toutes les Saintes et tous les Saints, pourtant je suis Chrétien, MAIS, quand j’étais encore Légionnaire ou plus tard devenu routier, JAMAIS je n’ai vu un rigolo tenter de blaguer sur la Chrétienté quand j’étais en face (pourtant une blague peut être drôle ET relativement respectueuse c’est faisable)
    Et ça c’est la preuve que des gars comme lui sont légions, des merdes, des carpettes, des nuls…
    …j’en reste là !

  5. Cher Jean F.

    Vous vous demandez vraiment pourquoi ? Allons donc, cette pseudo religion est tellement de paix, d’amour et de tolérance que dès que quelqu’un ose se moquer ou dire quoi que ce soit, au mieux il y a une levée de bouclier y compris des bobos bien pensants qui sont les premiers à se foutre de la gueule du Christ en encore plus du Pape, mais il ne faut pas toucher à l’islam égorgeur…au pire ils se prennent une bombe dans la gueule, ou se font égorger sur un trottoir.. Il ne faut donc pas se demander pourquoi…
    Quand vous pensez que des Juifs défendent les musulmans en traitant « d’islamophobes » ceux qui, comme nous le faisons, émettent des réserves et disent ce qu’ils pensent alors qu’ils sont les PREMIERS visés par cette idéologie vous vous dites que quelque chose ne tourne pas rond sur cette terre.
    Parce que si les mêmes Juifs étaient un peu honnêtes, ils se rendraient compte qu’ils défendent des gens prêts à les égorger à la première occasion..
    Et là je vais peut être beaucoup m’engager mais tant pis, c’est un peu comme si certains Juifs en 33, et il y en avait peut être , avaient dit « non mais hitler n’est pas dangereux, c’est de l’hitlerophobie… » ! tout cela me plonge dans un abîme de perplexité.
    Il faut se réconforter en nous disant que nous sommes les premiers à dénoncer cette ignominie.

    • Et vous avez totalement raison de le faire.
      C’est un combat de longue haleine parce qu’il en va de notre avenir, de celui de nos enfants, de l’Occident d’une manière générale.
      Et ce que vous dites à propos des événements de 1933 est exact ;

Les commentaires sont fermés.