Il appelle les Algériens à tout niquer et brûler… Qui proteste ?

Algerie-.png

Sans doute que relayer les messages de ce genre nous fait courir le risque d’être traîné au tribunal pour « incitation à la haine »… mais que ni SOS Racisme ni la Licra, ni la LDH ne porteront plainte contre le quidam.

Quant à savoir si un Procureur de la République va décider de l’envoyer au tribunal c’est une autre paire de manches. Pourtant le Procureur de Lyon n’avait pas pris de pincettes pour m’y envoyer, moi, pour avoir dit que l’islam était un système violent qui pouvait pousser des gens fragiles à devenir violents… J’ai été relaxée certes, mais quand même, le deux poids deux mesures, on n’en peut plus.

Les choses sont simples pour les medias et les politiques. Quand un immigré ou descendant d’immigré est violent ou menaçant, c’est toujours un isolé, un fou et personne ne peut être tenu responsable de ses propos. Quand un Français d’origine est violent ou menaçant, c’est toujours un homme appartenant à « l’extrême droite », un homme qui rôde au FN, un homme qui lit la « facosphère »…

Ce qui s’est passé cette nuit renforce notre certitude : une guerre défensive est inéluctable. Je ne dis pas « guerre civile » parce que nous aurons en face de nous des non Français -ou des Français de papier qui haïssent notre pays et qui ne rêvent que de celui de leurs parents, de l’autre côté de la Méditerranée, qu’ils se gardent bien de rejoindre-.

Il y a trop de haine de notre pays, trop de haine des Français.

Et les Français ne sont pas tout à fait morts, malgré tous les efforts que font l’UMPS depuis 40 ans. Les Français se relèvent. Les Français enlèvent leurs oeillères. Et, malgré l’omerta des medias, ils ouvrent les yeux et ils sont révoltés.

Gare à ceux d’en face et aux dhimmis qui les soutiennent.

Christine Tasin

 161 total views,  1 views today

image_pdf

56 Commentaires

  1. va te faire un 100 m pied nus !!!! t un merdeux,t’as vraiment pas honte!!!!! si rien te plait ici y’a des bateaux pr ton pays et on en reparlera dans 1 ans!!!! a bon entendeur

  2. Loin de moi toute idée de défendre ou de justifier en quoi que ce soit les gestes et faits de ces énergumènes, car étant moi même une de leurs victimes dans mon propre pays l’Algérie, car l’Arabo-islamisme n’épargne personne et aucun pays, mais force est de constater que ce n’est que le résultat de la politique de la France , car partout où elle fourre son nez, elle sème la division, le racisme,et la merde. elle a toujours soutenue les pouvoirs dictatoriaux (à l’encontre de leurs peuples), à l’image du pouvoir Algérien, Marocain, et Malien, pour ne citer que ces trois. Qui sème le vent récolte la tempête, un proverbe bien Français!

    • Vous n’avez pas complètement tort quant à la politique de certains de nos dirigeants mais comme dans tous les pays du monde on trouve cette haine de ce qui n’est pas musulamn il faut bien reconnaître la responsabilité de l’islam….

  3. J’espère juste qu’il écrit mieux arabe qu’il écrit français parce que là ça pique les yeux oO

  4. si ça c’est pas de l’incitation a la haine et au racisme donc c’est quoi que on me le dise?, et a toutes c’est associations de grosse merde de SOS racisme et compagnie cette fois oui allez a la merde que c’est le seule endroit ou vous vous trouve bien, vous n’été que des escots, de manipulateur, avec une seule mission détruire la France, mais on vous niquera on ne permettra pas que ça soit vous, et maintenant allez au diable car vous été le diable.

  5. Pour abonder, je viens d’ entendre à la radio que le « tireur de Libé » a laissé des écrits d’ ou ils ressort, principalement ,une dénonciation d’ un complot faschiste ! On lui trouve déjà des excuses. Ce brave garçon issu de la mouvance gauchiste a du se tromper de cible ? Ou alors il est beaucoup plus lucide qu’ on ne le pense ! Parce que; il est ou, le racisme et le faschisme sous la dictature des socialo-écolo-collabos ? N’est-ce pas Manuolo Gaz,
    tata Taubi !!

    • Ben voyons… c’était couru d’avance ; seuls les gens de doite et extrême droite n’ont pas droit à l’excuse

    • Ah ! Encore un, -l’objet de l’article,- qui veut aller à la gamelle ?
      A propos de racisme, le PS semble toujours ignorer l’opinion de son dieu défunt, François Mitterrand -promoteur de SOS-Racisme, cette pépinière de pourris- à propos du Rwanda l’été 1994 : « Dans ces pays-là un génocide n’est pas trop important ». Information restée cachée à l’époque pendant trois ans et demi.
      Manquent pas d’air, tous ces salauds.

      • Oui c’est énorme et ils ne manquen tpas d’air. Des salauds, oui rien d’autre à dire

    • Merci Philippe je savais que j’avais vu un article très clair sur le sujet j’avais oublié les références

      • Y’a pas d’quoi, c’est facile ; je suis non seulement une vraie groupie de Gavino mais aussi de Bernard Lugan. Mais chuuutt.

  6. bonjour…..
    Légère contre vérité de ce brave garçon : Si ses « ancêtres » avaient été « noyer » il ne serait pas là…..

    il faut dire que hormis quelques « témoignages » pleurnichards cette histoire du 17 octobre n’a JAMAIS été confirmée par des preuves. S’il y avait ne serait-ce qu’un fond de vérité à cette soi-disant ratonnade on aurait retrouve des macchabées jusqu’à Rouen voire au delà. Tout le monde sait qu’un noyé (sauf lesté style mafia !!) remonte toujours……et sur le parcours de la Seine il n’aurait pas manqué de bonnes âmes pour signaler le fait. !!

    On passera bien sûr sur la légitimité de cette « manifestation » défendant des gens qui massacraient des femmes et des gosses en Algérie. Même aujourd’hui, que se passerait-il, si quelques skinheads nostalgiques du 3e Reich et d’Adolf, « manifestaient » en faveur du nazisme ?? Bien qu’en fait, quand quelques CPF hurlent à la mort des juifs il ne se passe pas grand chose…..
    Et à propos de l’algérien « lucide » cité par Antislam, je ne peux que citer ce que m’avait dit un jour un « chibani » (ancien) oranais : « Du temps des français il y avait des coups de pied au cul mais on mangeait bien. Aujourd’hui on a Ben bella (c’était en 63), y’a toujours les coups de pied au cul mais on crève de faim…. »

    • de toutes manières on était en guerre, la manif avait été interdite, alors qu’ils nous fassent pas suer ! C’est comme si en 1939 il aurait fallu laisser manifester des allemands pou r qu’on renonce à se battre contre Hitler

  7. Et l’ appel à la haine et atteinte à la sureté intérieure de notre Pays ne sera pas retenu contre cet ostrogoth primate et décérébré vivant, un comble, sur notre territoire. Propos graves à poursuivre vite.

    • exactement, je m’en vais signaler la chose au CRan et à la LDH et à SOS racisme etc…

      • il y a même une atteinte à l’orthographe 😉

        le bescherelle n’a plus qu’à rougir et le bled à blémir…

  8. C’est vraiment écoeurant ! des sites Facebook sont supprimés temporairement ou définitivement pour moins que ça, mais dès qu’il s’agit d’Africains, d’Arabes, d’Islamistes, de Musulmans, ils ont le droit de tout dire.
    Avec les socialistes, la sous-culture et la racaille sont reines.

  9. Français entrons en résistance et préparons nous à cette guerre si Marine n’est pas élue en 2017;eux nous ont déjà déclaré la guerre et malheureusement y sont prêts.Chère Christine,je soutiens que le terme de guerre civile est approprié pour la simple raison qu’il y aura suffisamment de collabos pour combattre les patriotes français à côté des musulmans,il ne faut se faire aucune illusion.

  10. Je suis étonnée que ce commentaire n’ai pas été enlevé par la censure;…l’autre soir sur facebook je commentais l’article d’une amie en expliquant que la marque de céréales Kelloggs avait des contrats avec des membres islamiques. Effectivement sur tous les paquets de céréales en tout petit, en bas sur une des tranches de la boite on y trouve le logo indiquant que ledit produit est halal. C’est à dire qu’en les achetant nous contribuons au financement de mosquées…en moins d’une heure mon commentaire a été enlevé !!! Et pourtant il n’y avait aucune incitation à la haine, ni de racisme..vraiment juste une info ….je m’interroge sérieusement. Surtout qu’en cherchant sur le Web on tombe sur un article écrit en 2010 qui confirme mes dires, et explique que le site Kelloggs indique quels paquets sont halal…..donc il n’y a rien de top secret…juste un peu dérangeant…

    • Oui il est clair que la censure ne marche que dans un sens, vous avez dit « bizarre » ?

      • Navré ma Christine mais je m’insurge !
        HEUREUSEMENT que kelloggs fait du halal, tu imagines les milliers d’emplois créés grâce à ça ?
        Il faut prendre chaque grain de riz, blé où maïs et l’égorger manuellement en direction de la mecque.
        Bon les « égorgeurs céréaliers » (en franco-anglais « céréales killer ») sont tous musulmans c’est de la discrimination (mais positive donc ça va) mais au moins ils ne sont pas dépendant de monsieur Paul Amploi c’est déjà ça !

        PS, navré, syndrome Laurent C, besoin de dire de bêtises sinon je craque.

        • Je comprends, doux ami, oui l’humour peut nous sauver et on ne doit pas y renoncer c’est notre spécificité gauloise !

        • Tu as raison, Philippe. Cela fait du bien de dire des bêtises. Je n’arrête pas en ce moment…

  11. dés qu’il y a un match de  » foot  » les chances pour la FRANCE vomissent leur haine et sortent le drapeau algérien du pays de leurs ancêtres.

  12. Bonjour Christine,
    Pas d’accord avec Dodds, ce twitt mérite bien d’être publié sur le site car il montre nettement la haine et la bassesse de cette racaille ce dont, nous vrais français, nous souffrons. J’espère seulement que de telles publications vont faire bouillir encore plus la marmite et que le couvercle va bientôt sauter.
    Merci d’être là.

    • merci Marcel vous avez parfaitement résumé la situation je confisque et transforme en petit post pour publication

  13. Ce qui est formidable avec ce genre d’individu, c’est qu’en plus de se planter dans l’orthographe, il se plante aussi sur la date. Il suffit de chercher sur Wikipédia, et on voit que notre jeune ami s’est planté d’un an. Wikipédia n’est pas sur ? Allez faire donc un tour sur le journal Le Monde, daté du 17 octobre 2011 (trouvable sur internet).

    Il n’y a pas de racisme quand ce sont les blancs qui sont agressés. Un héritage colonial ? Si tout le monde s’accorde a dire que le temps des colonies est fini, il faudrait alors rétablir les droits et les devoirs, POUR TOUT LE MONDE, et ne pas garder uniquement les avantages pour ceux que ca intéresse.

    • Tu n’as pas à être désolé la piqûre est de circonstance, ô combien ! je publie aujourd’hui

      • Une stratégie en tous points conforme aux éléments exposés dans l’utile « piqûre de rappel » de Jallade.
        Nous noterons qu’après avoir sifflé la Marseillaise, cassé des vitrines et des installations publiques, insulté, agressé des représentants de l’Ordre(!) Républicain, partout en France ILS font flotter leur drapeau dans nos rues, sur nos mairies. Nous noterons aussi que ces ILS, sont, dans leur immense majorité des algériens ! Partout, toujours, des algériens qui agressent le francaoui, le roumi, le « blanc. Ils sont nés en France, perpétuent la victoire de leur pays sur le nôtre en 62 et sont animés par l’esprit du djihad… Ce que TOUS nos politiques et journaleux savent et qu’ils refusent de traiter comme un problème qui, en raison de leur irresponsable cécité volontaire, ne cesse de prendre de l’ampleur.
        ==> 20 Nov 2013
        Une trentaine de racailles, prétextant de soutenir l’équipe nationale de football d’Algérie, ont attaqué un véhicule de la gendarmerie mardi à Besançon.
        Trois gendarmes circulaient en territoire occupé, dans le quartier de Planoise à Besançon, hier soir vers 22 heures.
        A un feu rouge, ils sont été pris en étau et bloqués par des véhicules qui les avaient peut-être repérés. Une trentaine de « jeunes », brandissant des drapeaux algériens, ont alors donné des coups de pieds dans la carrosserie. Puis ils ont arraché un essuie-glace et le pare-choc arrière de la voiture.
        Un des membres de la bande a lancé une pierre sur une vitre de la voiture, qui a explosé. Une femme gendarme a été blessée à l’oeil.
        La bande a disparu avant l’arrivée de la police. La France est priée de quitter ces territoires.
        Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix

  14. L’Algérie : dehors ! Pas d’Algérie en France !

    Au fait VALLS, toi et tes complices, vous faites toujours semblant de ne pas comprendre ce qu’ils disent : ils ne sont pas Français, ils sont Algériens, ils sont ici pour nous « niquer ».
    Et tu crois, VALLS, qu’on va se laisser « niquer » par eux sans réagir ? Erreur ma poule.

    • Euh Jallade, faut pas lui faire des mamours comme ça au Gazolito hein ! Il ne va plus se sentir pisser avec ce « ma poule » et va insister pour faire papouilles et serait même foutu de nous pondre allons donc savoir quoi !

  15. Bonjour,

    En démenti total des ordures de ce voyou , le très émouvant témoignage d’un immigré algérien , tiré du livre d’or d’une exposition à Grenoble (2012) sur l’Algérie française , que m’a communiqué un ami Pied-Noir :

  16. .que dire de plus .cette haine que nous n’avions pas voulue. distillée jour apres jour de puis des années voila le résultat.nous sommes en guerre .triste pour nos enfants et vos enfants.nous avons voulu une possibilité de paix certains ne veulent que la guerre. moi je n’aime pas la vengeance. la guerre a toujours été cruelle.bonsoir trafalgar law. ps a transmettre a ce jeune homme.

  17. Bonsoir Christine
    N’importe qui peut créer un compte bidon sur Tweeter et ensuite balancer une copie d’écran pour envenimer la situation. Relayer une info qui ne repose « que » sur cette image, laquelle tourne sur différentes pages FB sans qu’il possible d’en vérifier l’authenticité, n’est pas digne de Résistance Républicaine.
    Cdlt

  18. Effectivement nous sommes bien dans le deux poids deux mesures, credo socialaud par excellence….et les exemples sont légion depuis un funeste 6 Mai 2012….

  19. Nous sommes de plus en plus nombreux à partager ce point de vue et c’est précisément ce qui est terrible : le caractère inéluctable d’une telle échéance, d’ailleurs bruyamment souhaitée par toutes les « chances pour la France » qui gueulaient près de moi… » Ca va péter! Ca va péter! Rêvant d’une revanche du » rebeu » et du » renoi' » sur le » céfran… »
    Il va falloir que les chinois s’y mettent ou quoi ? Eux aussi en ont plus que marre…Je passai par Vitry….

  20. Sept fautes de français sur quatre lignes, une erreur de date sur un fait supposé et pas par tous, un appel aux meurtres visant une catégorie de population (nous, les Français de souche), et ce serait nous qui inciterions à la haine ?
    Il y en a qui trouvent cela défendable ? Ils n’ont honte de rien !

    • T’es pas plus français que moi mon ptit gars… recherche bien d’ou viennent tes ancêtres.
      Et ce tordu il ne représente pas l’islam et encore moins l’Algérie.

      C’est trop facile ce que vous faites…

      • Pauvre tâche, on n’est pas français par ses ancêtres ; on est français par acquiescement à un héritage, à une histoire, à un mode de vie, à des valeurs, notamment la liberté et l’égalité homme-femme. Alors vous n’êtes pas prêt d’arriver à la cheville de Daniel…

1 Rétrolien / Ping

  1. Une vraie chance pour la France … « CRIL17 INFO

Les commentaires sont fermés.