Islam, les trois phases du Djihad, par Joseph

[youtube width= »380″ height= »258″]http://youtu.be/t4fbMOw9N6E[/youtube]

Heureusement qu’il y a des Occidentaux qui lisent et comprennent le Coran pour réveiller l’occident de son obscurantisme envers la religion musulmane.

 Ce monsieur l’a bien compris, c’est l’image réelle de l’islam, il n’y a pas à discuter, c’est quelque chose de très dangereux, pourvu que l’occident se réveille !

 Joseph

 97 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Lucidité, pertinence, arguments irréfutables.
    S’il est vrai que de de nombreux musulmans en Europe peuvent ignorer les fondements du djihad (voir la fin de la vidéo « clueless djihad »), les imams qui fleurissent au cœur des multiples mosquées qui éclosent en France, se chargent de leur en bourrer le crâne.

  2. Une vidéo à regarder et conserver pour les « nouveaux éveillés » et ceux qui encore et toujours cherchent à enfumer. Faits clairs, nets, précis et indiscutables, simplement et clairement expliqués et donc à portée de tous les esprits voulant la ré-information.

  3. J’ai visionné ce document avec beaucoup d’intérêt. Je n’ai rien appris de fondamental compte tenu de ce que je savais déjà. En revanche, j’ai été conforté dans le fait, qu’heureusement, il y a d’autres personnes dans le monde qui ont une réelle prise de conscience de ce qu’est véritablement l’islam.
    Cette vidéo devrait/doit circuler largement car je pense que, comme l’explique l’intervenant, beaucoup d’ignorance prime dans les idées des défenseurs de l’islam, je pense à ceux qui continuent à défendre le fait qu’il s’agit d’une religion comme les autres.. J’ai beaucoup d’amis ou de relations qui refusent d’entendre ce discours, et qui pense que les terroristes islamistes ne sont pas de vrais musulmans alors que c’est le contraire. Les musulmans modérés, soit attendent que l’islam soit majoritaire, soit sont de gros ignorants de leur propre religion.
    L’intervenant met bien en avant le fait que le coran est complexe pour un béotien, et ils jouent la-dessus justement, car il y a l’époque Médine et l’époque La Mecque ! Et selon ce qu’ils ont en face d’eux ils utilisent l’un ou l’autre, la takkia quoi !!
    Formidable document court et intéressant. Mais très bien documenté. Un puit d’information. Tant que les populations non islamiques ne seront pas vraiment informées elles seront en danger et les islamistes continueront leur sinistre besogne.
    Le seul combat qui prime de nos jours, à mon humble avis, c’est celui-ci. Il faut lutter contre ce mensonge. Non l’islam n’est pas une religion, l’islam est une doctrine totalitaire néfaste sous couvert d’une pseudo religion. C’est tout.

Les commentaires sont fermés.