Quand la France profonde s’islamise…

On a tendance à croire que l’islam ne s’installe que dans les grands villes, dans les « quartiers »… C’est faux.

L’islam est visible partout, hélas. L’islam se croit partout chez lui, hélas.

Exemple du jour rencontré dans le Berry, à Chateauneuf sur Cher, à l’occasion de la journée identitaire où la jacobine de service que je suis était invitée à parler de l’indispensable complémentarité du combat laïque et de celui pour la défense de nos fêtes chrétiennes. L’Union des patriotes se fait, le réseau des Résistants s’étoffe chaque jour davantage.

 [youtube width= »380″ height= »258″]http://youtu.be/XUMhwz0avg0[/youtube]

Le triangle maudit, à quelques kilomètres de Bourges, 3 villages qui ont leurs salles de prières… Ces villages sont à quelques kilomètres (entre 7 et 17) les uns des autres…

prieres-chateauneuf-sur-cher.JPG

prieres-Lunery.JPG

prieres-saint-florent-sur-cher.JPG

Il se murmure même que l’un des barbus de Chateauneuf rêverait de le voir devenir un « village musulman »…

Heureusement le maire veille, un peu… et refuse les carrés musulmans avec une argumentation que ne connaît pas, apparemment pas, le maire de Strasbourg : en France, les concessions ne sont pas faite à perpétuité comme le voudraient les musulmans parce que nous manquons de place (de plus en France on n’a pas le droit d’inhumer les corps en pleine terre pour des raisons de salubrité publique) et si les musulmans veulent avoir la tête en direction de la Mecque, ils n’ont qu’à positionner leur cercueil autrement !

Clair, non ?

Christine Tasin

 86 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. c’est grave docteur,mème lunery et chateauneuf,saint flo bon ça ne m’étonne pas,vu que ce coin-la était pourri depuis les 80 ans et la p’tite ville Rosière a coté(aie aie aie
    étant berruyer(de bourges) et vivant en bzh depuis 14ans,a chaque retour aux sources oh p……… encore un miracle de l’islam que je découvres avec tristesse.

  2. EXTRAITS ci-dessus : … « … l’un des barbus de Chateauneuf rêverait de le voir devenir un « village musulman »… // … « … comme le voudraient les musulmans… ».

Les commentaires sont fermés.