Lèche-babouches de la semaine : Jean-Pierre Allossery, Maire PS d’Hazebrouck, par Danielle Moulins

 

http://www.lavoixdunord.fr/sites/default/files/articles/ophotos/20121101/1236704920_jean-pierre-allossery-s-interroge-et-su-361798.jpg

 

 

Quelques citoyens(1) sont très conscients des écueils que rencontrent certains adeptes de la Religion d’Amour, de Tolérance et de Paix dans le maniement de la langue française, l’école républicaine ayant pourtant déployé depuis plus de 30 ans tous les efforts nécessaires à une maîtrise parfaite de notre chère langue: cours d’Arabe, de Turc, de Tamoul, initiation aux bienfaits de l’Islam des lumières, promotion du vivre-ensemble, du métissage, éducation à la « citoyenneté », ateliers de slam, de djembe, de hip hop, de tags, etc…Mais cette population fragile, stigmatisée, délaissée, ostracisée n’a finalement pas été suffisamment aidée et, par notre faute, éprouve de grandes difficultés à communiquer, les finesses et subtilités de notre langue lui échappant très souvent et rendant le dialogue difficile comme le démontre la photo ci-dessous :

tagsantifrance5http://ripostelaique.com/wordpress/wp-content/uploads/2013/11/tagsantifrance5.jpg

Alors, pour se faire entendre, pour faciliter la communication, ces mêmes citoyens(1) ont renoncé à utiliser l’écrit, de crainte d’être mal compris. Et oui, si vous écrivez par exemple : « Non à la mosquée, non au minaret, non au commerce halal! », il y a toutes les chances qu’on vous réponde qu’il y a « malentendu » et qu’il s’agit de locaux associatifs (voir photo ci-dessous), d’un centre culturel ouvert à tous avec une élévation pour étudier les étoiles et que le commerce vendra des épices et des cornes de gazelle…

file:///C:/Documents%20and%20Settings/Danielle/Local%20Settings/Temporary%20Internet%20Files/Content.IE5/N16PK9QC/Permis-construire-mosqu%C3%A9e-Hazebrouck.png

file:///C:/Documents%20and%20Settings/Danielle/Local%20Settings/Temporary%20Internet%20Files/Content.IE5/N16PK9QC/Permis-construire-mosqu%C3%A9e-Hazebrouck.png

Permis construire mosquée Hazebrouck http://www.desdomesetdesminarets.fr/wp-content/uploads/2013/09/Permis-construire-mosqu%C3%A9e-Hazebrouck.png

Permis construire mosquée Hazebrouck

Alors des citoyens(1) d’Hazebrouck, soucieux de bien se faire comprendre, inspirés sans doute par certaines installations d’art contemporain, ont envoyé ce message, découvert le 11 novembre dernier, sur le terrain de la future mosquée de leur ville:

illustration

http://louisvandeskelde.biz/wp-content/uploads/2013/11/tetes.jpg

La Voix du Nord nous relate l’évènement qui a nécessité le déplacement de la Police Nationale :

« Dimanche, les policiers d’Hazebrouck sont intervenus au bout de la rue de Merville – là où doit se construire la nouvelle mosquée de la ville –, pour une sordide découverte. Deux têtes de cochons y avaient été déposées par terre sur ce terrain qui est encore en friche. »

Et bien sûr, aussi sec, n’écoutant que son courage pour dire non à la « bête immonde », revêtant avec célérité son armure de dhimmi, bouclier laïque d’une main et lance démocratique de l’autre, le député-maire d’Hazebrouck Jean-Pierre Allossery s’indigna et asséna des paroles historiques dans les colonnes du quotidien régional; selon lui il s’agirait « au mieux d’une « bêtise d’une personne inconsciente », au pire d’un « acte réfléchi, très grave pour la démocratie ». Rien que ça, voilà un monsieur qui ne plaisante pas avec nos valeurs! Cette phrase puissante est reprise par tous les sites islamiques, savoureux portraits de suidés à l’appui!

C’est qu’il s’y connaît en matière de démocratie, le sieur Allossery, son dernier haut fait d’armes ayant été de contribuer au djihad sur sa ville en octroyant le permis de construire d’une nouvelle emprise islamique destinée à gangrener encore davantage un département déjà copieusement hérissé de mosquées, de barbes hirsutes et de ventres féconds pourvoyeurs de chances pour notre futur désespérant.

http://www.lavoixdunord.fr/region/hazebrouck-deux-tetes-de-cochons-retrouvees-sur-le-ia18b47651n1690378

 http://nord-pas-de-calais.france3.fr/2013/11/12/hazebrouck-deux-tetes-de-porcs-retrouvees-sur-le-terrain-de-la-future-mosquee-356263.html

http://www.islamisation.fr/archive/2013/09/18/hazebrouck-le-projet-de-mosquee-aura-salle-d-enseignement-et-5174185.html#comments

L’association musulmane, auto proclamée « Association culturelle et éducative d’Hazebrouck » souhaitait bâtir une mosquée rue de Merville où elle a pu acquérir un terrain de 4000 m2 (100000€), nous explique le quotidien La voix du Nord du 18/09/2013 (2), tout à l’écoute des complaintes et pleurnicheries habituelles concernant les « difficultés » rencontrées pour pouvoir lever sa lune vers le croissant d’Allah dans des conditions de confort, de chauffage et d’espace « dignes ». Nous apprenons que le permis de construire, qui avait été déposé le 13 décembre 2012, a été validé par la Ville, ce qui a certainement titillé d’irréductibles islamophobes récalcitrants aux appels suaves et envahissants des sirènes musulmanes. La bonne nouvelle est largement diffusée : «  Le projet est en bonne voie.(…)Le projet est ambitieux et va changer le quotidien de la communauté musulmane. »Chacun pourra s’esbaudir devant l’ampleur des progrès apportés par ce projet :  «  La mosquée Rahma, d’une superficie de 400 mètres carrés, accueillera deux salles de prière. La première, d’une capacité de cent dix personnes, serait réservée aux hommes. La seconde pourrait accueillir soixante femmes. Une salle d’enseignement, un bureau, un parking et un accès handicapé sont aussi prévus. Originalité : le site pourrait être équipé d’un terrain de football. »

Le blog de la mosquée d’Hazebrouck incite chaque fidèle à gagner des jokers (hassanettes) pour le paradis d’Allah tout en diminuant ses impôts, ce que chaque kouffar appréciera :

http://mosqueehazebrouck.unblog.fr/le-nouveau-projet-de-laceh/

« Vous pouvez « acheter » quelques mètres carrés pour vous ou pour vos proches fi sabillilah. Comme vous savez peut être, en gros c’est un très bon placement pour l’au-delà, même après votre mort elle vous rapportera des hassanettes (3). Alors mes frères et sœurs n’hésitez pas fait un don et fait profiter vos proches de cette action (je vous rappelle que la zaket est valable pour ce type de projet) »

http://mosqueehazebrouck.unblog.fr/reduire-ses-impots-faites-un-don-2/
« En versant un don à notre association ACEH, vous pouvez bénéficier de 66%de déduction d’impôts. N’hésitez pas à faire un don.Un reçu vous sera envoyer. »(sic)

Monsieur le Maire, très pris par ses récentes activités de député, a-t-il pris le temps de consulter le blog de ses chers électeurs musulmans, a-t-il pris connaissance de l’apartheid sexiste des futures salles de prière, a-t-il pris connaissance des types d’enseignement (coranique) qui vont bientôt déverser l’obscurantisme, la haine et le racisme dans la tête de jeunes Français? Est-ce là sa conception de cette Démocratie qu’il semble temps chérir?

Et que pense-t-il des atteintes non démocratiques à la religion chrétienne dont voici un petit échantillon?

 Pour commencer ce fleuron de l’art contemporain d’un certain Adel Abdessemed imposé aux Catholiques de Mayenne sous prétexte de critique des religions monothéistes:

http://www.nuitblanche-mayenne.com/2013/adelabdessemed.html

Nuit Blanche Mayenne 5 octobre dans la crypte de la Basilique Notre-Dame

favennec

http://www.nuitblanche-mayenne.com/2013/images/adelabdessemed.jpg

et : 

http://rhone-alpes.france3.fr/2013/03/25/lyon-l-horloge-de-la-cathedrale-saint-jean-degradee-222533.html
Selon le quotidien Le Progrès, des témoins sont intervenus pour arrêté le vandale. Rapidement interpellé, l’homme, un Iranien de 28 ans, aurait justifié son acte par le fait que l’horloge empêcherait les croyants de se concentrer sur leur prière en raison de sa magnificence.

et :

 http://limousin.france3.fr/2013/04/30/limoges-vols-et-degradations-l-eglise-du-sacre-coeur-243473.html
Les malfaiteurs ont dégradé le confessionnal, le tabernacle et l’autel, ils ont dérobé une croix en métal, et laissé derrière eux une feuille de papier sur laquelle figure une inscription à caractère blasphématoire et sexuel.
Et cette inscription sur une église copte ( voir l’article sur :  

http://www.islamisation.fr/archive/2013/11/13/une-eglise-copte-profanee-et-menacee-a-paris-les-freres-veul.html

BY5Y_5qIcAA4ySa.jpg-large-620x330.jpg

Et encore, tout récemment l’incendie criminel d’une église normande lundi dernier :

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/11/14/97001-20131114FILWWW00400-incendie-criminelle-dans-une-eglise-normande.php

Et etc., etc…

Quelqu’un a-t-il entendu, dans les rues d’Hazebrouck, quelqu’un aurait-il lu dans la Voix du Nord ou ailleurs quelques menues remarques réprobatrices de l’édile? Comme tous ces élus en mal d’électorat musulman, Jean-Pierre Allossery se fout totalement des actes anti-démocratiques quand ça ne concerne pas un lieu musulman, pourvoyeur d’hypothétiques électeurs, fut-il en devenir et en mal de financement. On peut imaginer que le maire, sans doute pour effacer l’affront porcin, fera tout son possible pour que les contribuables participent au volet « éducatif et culturel »de ce nouveau fleuron de la Ville.

Dans une interview sur LCP (4) monsieur Allossery nous fait part de son goût pour la culture et en particulier la musique classique et la chanson française; on ne doutera pas qu’il saura bientôt apprécier les douces mélopées du chant du muezzin.

Danielle Moulins

Quelques photos piqués sur les sites islamiques :

porc islamophobie L

http://www.islametinfo.fr/wp-content/uploads/2013/11/porcs-islamophobie-2.jpg

tete-porc

http://www.ajib.fr/wp-content/uploads/2013/11/tete-porc1.jpg


Et surtout gardez le sourire :

 http://lh5.ggpht.com/-QCA3tctf39w/UoNAHfwEVVI/AAAAAAAAC5o/8ZmkV8Q6Mik/17C09FFF-252F-4279-8318-00C2F9B6DE48.png file:///C:/Documents%20and%20Settings/Danielle/Mes%20documents/DANIELLE%20docus%20perso/Hazebrouck%20image%20cochons.png

http://lh5.ggpht.com/-QCA3tctf39w/UoNAHfwEVVI/AAAAAAAAC5o/8ZmkV8Q6Mik/17C09FFF-252F-4279-8318-00C2F9B6DE48.png

 

Soyez vigilants, surveillez les mosquées en projet près de chez vous:

http://www.islamisation.fr/8-_mosquees_en_projet/

 

(1) De souche, souchiens, babtou, face de craie, fils de p…, ou plus si affinités!

 

(2)http://www.lavoixdunord.fr/region/hazebrouck-le-projet-de-mosquee-rue-de-merville-valide-ia18b47651n1550632 reprenant la prose dun site islamique:http://www.desdomesetdesminarets.fr/2013/09/18/hazebrouck-59-le-projet-de-mosquee-rue-de-merville-valide/

(3) Récompenses qui seront comptabilisées le jour du jugement dernier et construire une mosquée en rapporte beaucoup.

Un vilain « savant » barbu vous dit tout sur les hassanettes:

[youtube width= »380″ height= »258″]http://youtu.be/rxeASPNTKbY[/youtube]



 

(4)http://www.dailymotion.com/video/xvli61_le-depute-du-jour-jean-pierre-allossery_news

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 121 total views,  1 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. La seule question qui vaille est le terrain « souillé » servira-t-il quand même à y bâtir une mosquée?
    Mais bien sûr que oui. Les musulmans savent s’assoir sur leurs principes quand ça les arrange et ceux qui croient qu’une tête de cochon sur un terrain empêcherait la construction d’une mosquée en seront pour leur frais.

  2. Quand je pense qu’il y a encore des « souschiens » aussi bêtes qu’ aveugles pour voter pour des types comme çà…Ce qu’il y a de sincère dans les propos de ce maire pro musulman c’est la bêtise, l’auto suffisance, une haute opinion de soi…Un citoyen modèle…Ayant accouché de l’élu modèle.. En somme !!! .Ayant attendu près de 40 ans pour chausser des babouches ! Inch’Allah ! Il était temps !!! Et rejoindre ainsi la grande famille des  » fossoyeurs de la République « …
    Quant à LCP…Cette chaîne se fait souvent l’écho de discours parfaitement convenus, bien dans la ligne du  » système  » !

  3. Le prix est effectivement mérité au vu de ses récents états de services (rendus à nos « chers indésirables »).

Les commentaires sont fermés.