Les bonnets rouges traités comme des criminels sur les Champs-Elysées

La video est implacable.

On ne sait s’il faut plaindre les CRS qui ont reçu ces ordres immondes de contrôler, voire molester tous les quidams porteurs de bonnets rouges.

On comprend les slogans entendus : « CRS EN BANLIEUE »… On rêve en effet de voir les CRS agir de même avec les racailles islamisées des quartiers… « CRS, TOURNE-TOI, LA RACAILLE EST DERRIERE TOI. » En effet… la racaille c’est Hollande et sa clique.

Climat insurrectionnel… comme le dit l’un des passants, quel choix reste-t-il à Hollande ? Démissionner ou dissoudre l’Assemblée nationale ?

Quoi qu’il fasse, les bonnets rouges sont partout, il y a même, paraît-il, des bonnets noirs en Alsace… On peut s’attendre à tout.

[youtube width= »380″ height= »258″]http://youtu.be/GB2FKMrNKsU[/youtube]

 114 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Ouahou, très impressionnante cette vidéo ! En effet tout le peuple français est en colère contre ce gouvernement qui mène une dictature en France. Je ne peux que dire bravo aux bonnets rouges et leurs slogans qu’ils ont crié, même si d’un côté je trouve que sifflé un jour comme le 11 novembre n’est pas très bien. En tout cas si les poilus voyait l’Etat de notre France et notre gouvernement, ils se retourneraient dans leur tombe.

  2. Oui il y en a marre de tous ces gouvernements laxismes .

    Ceux qui travaillent payent pour tous ces étrangers que nous avons sur notre sol!

    Cela suffit et ça dure depuis 40 ans !

    Vive le F/N , pour que les Français retrouvent leur FRANCE!

  3. … »CRS en banlieue.. »??
    il faut des ordres (qu’ils n’ont pas) et ces co……les (la question se pose….)

  4. dans la video que j ai visionne a l instant malgré l heure tardive….
    il y a quelques crs qui ont l air de jouer les gros bras sur les bonnets rouges…me debectent totalement…..
    allez jouez les gros bras messieurs dans les citees hlm,les quartiers,les banlieux francaises pourris par ces immigres arabo-musulmans….
    la vous faites moins les costauds….
    j en arrive a avoir la haine …

  5. D’abord les bonnets rouges ensuite les bonnets noirs, et bientôt très bientôt les bonnets phrygiens, prélude à une grande révolte ! il souffle sur la France un vent de révolution, la colère gronde.

  6. J’ai l’impression que dans cette affaire Hollandouille reproduit le même schéma que pour Le Mariage pour Tous : il appelle au rassemblement, à l’honnêteté envers la République, il refuse d’écouter la rue et il méprise tous les vrais Français qui le montrent du doigt…..
    Nous n’aurons jamais gain de cause avec lui tant qu’il détiendra le pouvoir.

  7. Quoi qu’ils fassent, que l’on veuille ou non, les bonnets rouges sont le prélude aux raz de marée des bonnets phrygiens qu’on sent venir à l’horizon

  8. si tout les français se révoltaient on serait moins dans la merde car l’état a de l’argent mais il est gaspillé renvyer tout les étrangés qui sont en prison avec interdiction de remettre les pieds en france et dans les dom et tom si non fusiller

Les commentaires sont fermés.