5 Commentaires

  1. Grand coup de chapeau à Eric Zemmour. Enfin un journaliste digne de ce nom ! Un de ceux que l’on n’a pas envie d’injurier en le traitant (comme je le fais souvent) de “journaleux” à la solde des “merdias vendus” ! Un qui ne pratique pas la langue de bois, ce qui lui a valu d’ailleurs quelques ennuis judiciaires…

  2. eh oui, Yves, heureusement qu’il existe quelques journalistes capables de faire leur métier, je remercie Eric Zemmour d’être un vrai patriote… d’être clairvoyant face à ces socialauds cocos verts vendus et esclaves de l’ordre mondial….
    chaque semaine, je savoure les chroniques sur RTL, les débats sur Itélé avec doménach à 21 h, Zemmour et Naulleau le vendredi soir sur paris premiére ….
    de jour en jour, je zappe les chaines soumises au pouvoir socialiste….il en reste peu à regarder….

    ce matin MLP était invitée sur Itélé par le barbu de service … quel courage elle a de perdre son temps avec des personnages au un statut de baveux et une intelligence de perroquet ,de ménate , de gris de gabon….justes bon à répéter la fiche transmise ….les socialauds ..
    comparer ces merveilleux oiseaux à ces benêts de journaleux, l’ intelligence supérieure de ces animaux abaisse le niveau de ces guignols….quelle médiocrité !!!

    avec l’hollandoislamo, pas de surprise, il suffit de reprendre le programme de miterrand des années 1980 à 2002,nous avons son projet jusqu’en 2017….
    la seule stratégie qui occupe les socialauds …. le racisme !!!! poursuivre en justice, mettre en prison les français….ya de la place pour les prisonniers politiques !!!!
    la perversion de mimolette: son amour inconsidéré des musulmans…..il vit avec et pour les musulmans ,on va en manger de la haine des Français de souche…. jusqu’à la fin de ce quinquennat !!!

    il te faudra payer l’addition… mister dhimmi, j’espére qu’on t’a offert un palace au maroc comme sarkosy pour t’y retirer avec toute ta clique francophobe !!!

    • “… une intelligence de perroquet ,de ménate , de gris de gabon…” ! Jacqueline, vous n’aimez vraiment pas les animaux (sourire). De toutes façons j’ai bien l’impression que Moi Président va dégager vite fait, bien avant 2017…

  3. merci mille fois de dire ce que la majorité des français pense meme les cons qui ont voté pour eux

  4. Oui vingt fois merci Monsieur Zemmour, ils ont encouragé, soutenu et financé directement ou non les Guignols de l’info ou les basses caricatures de Charlie Hebdo, aujourd’hui ce sont eux les guignols qui encaissent les coups de bâton.

    J’ai déjà rapporté ici ce mot de Sophocle : “Je pardonne à qui entend des injures de répondre pas des insultes ”
    Ne l’encourageons pas mais ne le déplorons pas non plus. Ils récoltent en retour ce qu’ils ont semé…
    Personnellement je compte les coups et je me réjouis de voir ces démagogues empêtrés dans la réalité.
    Ayrault se conduisait en fanfaron quand, président du groupe socialiste, il se levait de son banc de l’Assemblée Nationale pour fustiger le pouvoir d’alors la bouche pleine de certitudes… et de poncifs…
    C’est au pied du mur qu’on voit le maçon, mais ceux là s’écrasent le nez sur le mur…. on ne les plaindra pas.

    Quand à Hollande eh bien… qu’il parte.
    Le Général de Gaulle n’aurait pas supporté le vingtième de ça sans démissionner !
    Mais il est vrai que le modèle de Hollande est plutôt Mitterrand, grand avaleur de couleuvres devant l’éternité.

    Merci Eric Zemmour et encore une fois si vous aviez à supporter des frais de Justice trop lourds consécutifs aux attaques des chiens rouges, faites (ou faites faire) un appel sur Internet le Public français (de naissance ou de cœur) vous aidera à y faire face !

Les commentaires sont fermés.