Hollande nous a coûté 930000 euros pour passer deux jours à New York, par Juggernaut

Dans la série des dépenses somptuaires, Hollande « Mou 1er » nous prend vraiment pour des cons .

Dépenses Diverses

ILS NE MANQUENT PAS D’AIR CES GENS LA

Heureusement qu’il y a les médias étrangers pour nous informer.

Hollande à New York: Une facture de 930.000 euros pour deux jours !!! La crise, il ne connait pas !

INTERNATIONAL – le président « normal » dépense encore plus que Sarkozy…
> > Toujours est-il que le déplacement de Hollande, de Trierweiller et de toute son équipe (100% socialiste) à New York aura coûté en tout 930.000 euros révèle Le Parisien, soit 100.000 euros de plus que Sarkozy l’année dernière qui, lui, était resté quatre jours…Le président s’est exprimé 8 minutes à l’ONU, les 61 personnes de la délégation auront notamment dépensé 216.000 euros pour la réception des 1.500 Français de New York dans la prestigieuse salle de Broadway, le Roseland Ballroom. Pour le précédent locataire de l’Elysée, la facture de la même réception s’était élevée à 180.000 euros.

A noter que le clan Hollande, qui prétend depuis le 6 mai réduire les dépenses liées au train de vie de l’Etat, s’est encore illustré en la matière !…

Hollande a occupé la plus luxueuse suite de l’hôtel Setai sur la Cinquième avenue. Certes, on lui avait négocié le prix: 10.000 dollars la nuit, contre les 30.000 ordinairement facturés…

Cette facture de 930.000 euros (détails dans Le Parisien) laisse un goût amer chez beaucoup d’ internautes Français…

Pour information : Ce petit voyage de 2 jours du président normal coûte quand même 760 années du salaire d’un travailleur Français qui trime au SMIC…

Eh bien figurez-vous que les journalistes………….ne le savaient même pas !!!

Vérifié sur le site du Conseil Constitutionnel. Cette décision existe bel et bien. La baisse des revenus (Président, Ministres…) a été déclarée inconstitutionnelle et donc annulée… dans le plus grand silence ! Vous avez dit complicité ? Par décision n°2012-654DC du 9 août 2012 le conseil constitutionnel a déclaré non conforme à la constitution l’article 40 de la loi de finance rectificative qui prévoyait la baisse de salaire de 30% du président, du premier ministre et du gouvernement. Donc, maintenant, ils sont beaucoup plus nombreux qu’avant… et payés autant. Comme c’est curieux, personne n’en parle…. Bizarre!! vous avez dit bizarre !!

Parce que finalement cela faisait bien de faire des déclarations d’économie pour montre l’exemple.

Ne sétaient-ils pas renseignés avant depuis le temps quils étaient dans lopposition???

Totalement vérifiable à cette adresse :
http://www.conseil-constitutionnel.fr/conseil-constitutionnel/francais/les-decisions/acces-par-date/decisions-depuis-1959/2012/2012-654-dc/decision-n-2012-654-dc-du-09-aout-2012.115426.html

A l’heure où Mario Monti renonce à son salaire et qu’on nous annonce qu’en Russie il n’y a qu’une centaine de députés, Ce mail mérite de faire du bruit… libre à vous de faire tourner..

Je crois qu’il faut faire exploser le web français avec ce message plein de bon sens ! peut-être qu’ils finiront par comprendre ???

Quel homme politique, de gauche comme de droite, aura le courage de l’admettre et surtout de se battre pour le faire ???

C’est peut-être le plan de rigueur que l’on va nous annoncer un jour…

Je ne sais pas si les chiffres sont bons, mais pour le principe, puisqu’on supprime 1 fonctionnaire sur 2, voire 2 sur 3, on devrait alors supprimer 1 sénateur sur 2 et 1 député sur 2 en effet à l’heure où la situation financière est telle que l’on cherche en hauts lieux désespérément de l’argent et que l’on va encore s’acharner sur le peuple pour le faire payer et en trouver, une réflexion s’impose !

Ayrault « Somnolent 2? fait trés fort aussi dans la série « je vous emmanche »:

21 gendarmes pour surveiller la résidence secondaire de Jean-Marc Ayrault

La résidence secondaire du Premier ministre, à Sarzeau, dans la presqu’île de Rhuys, est gardée 24h/24 par 21 gendarmes. Un hélicoptère complète le dispositif lors de ses séjours.

lire la suite ici : http://www.chaos-controle.com/archives/2013/11/09/28392659.html

À diffuser largement, évidemment …

Bâtie en 2000 à Sarzeau, un village bucolique tout en granit du Morbihan, la maison de vacances de l’ancien maire de Nantes est de taille raisonnable, avec petit jardin et une belle vue sur une vallée.

Cependant, impossible d’en approcher : deux voitures de la Gendarmerie barrent l’entrée de la rue. Selon le décompte du voisinage, 21 gendarmes se relaient jour et nuit pour surveiller la résidence de Jean-Marc Ayrault.

“Il y en a vingt et un en tout ! Ils se relaient par groupe de trois toutes les trois heures. Les autres patientent dans un hôtel-restaurant du Tour-du-Parc, une commune voisine.”

« Les gendarmes sont là sept jours sur sept et vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Ça doit nous coûter de l’argent, tout ça”, indique l’un des habitants du coin.

Et lorsque l’ancien maire de Nantes est de retour, toute la presqu’île est au courant :

“Un hélicoptère est là en permanence. Soit il tourne au-dessus, soit il attend avec pilote et copilote dans le champ en bas de la maison. Ça va encore : à son arrivée à Matignon, l’hélicoptère tournait pratiquement toute la journée au-dessus de la presqu’île.”

Logés dans un hôtel-restaurant 3 étoiles, La Croix du Sud, les gendarmes se reposent dans un cadre confortable, régalés aux frais de la République mais sans excès :

“Ils sont logés dans une partie de l’hôtel réservée aux séminaires et prennent le menu du jour”, précise le personnel.

Lors des relèves, ce ne sont pas moins de 42 gendarmes, soit deux équipes, qui sont à table et en ces temps de disette, une telle débauche de moyens pour une maison pratiquement vide tout au long de l’année peut surprendre.

“Tout est légal et habituel. Vous savez, du temps de Fillon et de ses prédécesseurs, c’était la même chose…”, assure-t-on du côté de la Gendarmerie.

Sources : lyoncapitale.fr / Le JDS

Juggernaut

 102 total views,  3 views today

image_pdf

2 Commentaires

  1. En 2011 ,9milliards d’euros preter aux pays amis chine ,tunisie et d’autres 14 pourcent de cette somme ne sera jamais remboursée cadeau nos caisses sont pleines ils juste payer plus d’impots,,plus de TVA,plus de radars. Aujourd’hui pour les étrangers si les enfants vivent au pays le père touche les allocs c’est formidable .Aujourd’hui manif des commerçants et des petits artisans et PME qui rament, et notre gouvernement à preter 68 millions d’euros aux PME MAROCAINES .Facile de distribuer et dilapider de l’argent qui nous appartiens pas et que les français doivent faire des efforts .Alors tous les français avec les bonnets rouge.

  2. C’est de plus en plus écoeurant !!
    Autre histoire qui n’a rien à voir avec le sujet ci-dessus :

    je viens de rencontrer un Monsieur de mon pays qui m’append que sa compagne venait d’être
    opérée du coeur, on a dû lui remplacer une valve .
    Il m’a avoué que ce n’était pas une valve de porc car les arabes ne veulent plus cela
    en conséquence c’est une de mouton qu’elle a reçu.
    Le saviez-vous??
    ¨Par ailleurs, un conseiller municipal m’a dit que les calendriers 2014 n’indiqueraient plus
    Pâques mais fêtes de printemps ?? cela on en a déjà entendu parler

Les commentaires sont fermés.