Au nom de mes deux grands-pères morts à la guerre, je m’associe à ceux qui ont hué Hollande, par Franco Politico

Se servir de la commémoration de cette odieuse boucherie à laquelle participèrent dans des conditions atroces pendant quatre ans mes deux grands pères comme une simple com supplémentaire destinée à tenter de ramener sa cote de popularité à des niveaux moins infamants m’est particulièrement odieux.

Hollande n’est pas a sa place..

Salir et trahir l’armée Française et se repentir devant  Bouteflika… Celui qui a rendu hommage au FLN avec son ridicule bouquet de fleurs et dont le ministre des affaires étrangères a récemment fait l’éloge de Giap devrait avoir un peu plus de décence en comprenant que les descendants des combattants des tranchées ne sont pas dupes des simagrées de celui qui provoque tant de dégâts dans notre pays.

Qu’un Président de la République soit présent le 11 novembre est une obligation mais tout le tapage, notamment avec son discours, autour de cette commémoration pour essayer de ressouder les innombrables fractures qu’il a multipliées par sa politique insensée pour que tout le monde suive ses cheveux teints en guise de panache blanc frise la provocation.Au nom de mes deux grands pères, dans l’enfer absurde qu’ils ont vécu, je m’associe à ceux qui ont hué ce petit monsieur sur les champs Elysées. Car ailleurs tout c’était bien passé… Hollande n’est pas un président des Français… Aucune reconnaissance de la patrie et de son drapeau tricolore ..

Franco Politico

 82 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Mon arrière grand père a été blessé à à guerre. Je félicite ceux qui ont sifflé Hollande car il est une insulte à leur mémoire. Songez que les anciens combattants encore en vie ont vu leur pension baisser. C’est tout l’hommage de porcinet leur rend ?

  2. Si même Libé s’y met… Seulement M.Guillon ne sait pas écrire. En effet, l’adjectif est « affable » mais le nom commun est »affabilité » pas » affablité ». Donc le flamby souffre d' »affabilite  » aigüe et non d  » affablite » aigüe.

    • EN fait, ce n’est pas si incroyable que ça ; imaginons toutes les rancoeurs et déceptions de toutes celles et ceux qui ont voté pour le Petit Monsieur…Alors certains créent l’exutoire, l’humour aidant…Et Mélanchon se frotte les mains, espérant bien profiter du désarroi ambiant ! Reste le Front National, à l’horizon lui aussi, pour les trois prochaines échéances électorales…Cruel dilemme..!.Que de fractures en perspective ! Seuls, les cyniques, vont apprécier !

      « C’est pas tous les jours qu’on rigole, parole, parole, c’est pas tous les jours qu’on rigole ….!!!! « 

  3. J’ai éprouvé le même sentiment que vous. Mes grand pères, eux, en sont revenus par chance vivants mais meurtris, ils ont combattu courageusement avec tous les patriotes. Mes parents sont nés juste après et ont vécu la seconde guerre, moi je suis née juste après la fin de cette dernière, mon frère a été appelé 26 mois comme soldat pendant la guerre d’Algérie il en est revenu traumatisé à vie. Trois générations profondément marqué par l’horreur. La récupération de ces douloureuses années qui ont marquées notre histoire, par un président traitre au pays est absolument insupportable. Son discours moralisateur n’a aucune sincérité ni aucun sens. Ce n’est ni la République, ni les soldats morts pour la France qui ont été hués et sifflés le 11 novembre, mais un imposteur menteur qui tente de se jouer de la mémoire des Français et ose crier à l’outrage. C’est lui l’outrage à la France. Pour moi non plus hollande n’est pas un président des français L’échafaud n’existe plus il a de la chance car il ne mériterait pas mieux..

    • Je crois qu’il y a encore pire que Hollande, parmi la clique au pouvoir : le ci devant surnommé « Harlem Désir » qui nous a fait un numéro dans le rôle d’un parangon de vertu républicaine digne d’un grand théâtre…Monsieur donne de la voix avec force trémolos à faire pleurer dans les chaumières nos plus vertueux citoyens, sans doute pour faire oublier le tintamarre que feraient toutes les casseroles qu’il à au cul, depuis les très riches heures de Sos Racisme et « touches pas à mon pote »

  4. Ce Hollande qui nous sert de Président…Madame Bernadette Chirac, qui le connaît bien, lui traçait le portrait d’un « épicier en faillite … » Elle ne fut pas la seule à avoir vu juste… »Le changement c’est maintenant « …C’est l’incompétence au pouvoir et le mensonge est son cortège…Il suffit d’écouter Valls sur la présence des élus du FN et de l’extrême droite …Hallucinant !!! J’avais déjà écrit que les propos du sire , lors d’un bref et très médiatique séjour à Marseille faisaient froid dans le dos…
    Mais, mon côté polonais m’incline à la superstition lorsque j’apprend qu’un garde républicain chut de son cheval, ce 11 novembre!!!…Avec le « coup de foudre » sur l’avion « présidentiel » du petit monsieur, lors de son élection, que de symboles et sinistres présages !

    Quant à la Guerre de 14/18…On pourra lire avec le plus grand profil un article sur le blog :
    http://spfc441.blogspot.fr/ ( taper dans la case « recherches » le mot « guerre de 14/18 » et voir tous ses prolongements .visibles ou cachés…) dans notre époque…Et je ne parle pas de toutes les basses besognes des loges françaises et anglo-américaines…visant à anéantir la Russie impériale qui était un géant économique en devenir…

  5. A travers les articles que j’ai lus aujourd’hui sur l’attitude des Français pendant les commémorations de la GG, il apparaît nettement que le gvt profite de ce rappel de l’histoire pour noircir l’action des Français : ils ont « osé », ces immondes Français, se servir de ces commémorations pour s’insurger contre le gvt. Attitude hautement déplacée et honteuse. Et l’on sent bien à cette lecture que les politiques se posent en victimes de « sales Français fascistes et racistes ».
    C’est déplorable. Pour ma part, il est évident que les socialistes se foutent des Poilus de 14-18 (comme de l’an 40, si j’ose dire) mais qu’ils profitent de ce cinéma pour essayer de renouer les liens. Mais comment croire à ces traîtres et à ces faux-jetons. Hollande qui ne fait même pas attention qu’il marche sur la tombe du soldat inconnu, ce n’est pas exactement l’image que l’on attend d’un vrai président.
    Je viens de lire un article de Patrick Besson sur le Point « Hollande a brisé l’union nationale ». où il montre que c’est à ce Hollande de faire les efforts et non aux Français puisque toute la faute de la fracture lui incombe.
    Quoiqu’il en soit le gvt va se retrancher derrière ces réactions « déplacées » pour continuer à faire l’aveugle, comme à l’époque du Mariage pour Tous, et ne pas écouter la rue.

  6. Il se sent tellement le président des français, qu’il a filé le plus vite possible à l’anglaise dans une voiture noire aux glaces teintées…
    ça ne serait-y pas qu’il aurait la trouille du peuple qui l’aime ?

  7. Le message de Franco Politico est fort bien tourné.

    François Hollande ne récolte que ce qu’il a lui-même semé.

    Le diviseur de la France, le démolisseur des valeurs françaises, c’est lui !

  8. Merci de nous comprendre, nous qui étions sur les champs, notre respects pour nos soldats est intact « ceux d’hier comme ceux d’aujourd’hui » mais pour ce président et ses sbires, nous n’avons que du mépris.

    Alain

  9. Mes deux grands pères étaient bien trop jeunes pour mourir dans les combats de 1914 / 1918, je me joins néanmoins à ceux qui ont hué cette misérable godiche qui ne veut pas comprendre que les Français ne veulent plus de son gouvernement d’ illettrés qui se pavanent bêtement et s’auto-congratulent.;

  10. Votre commentaire est très très diplomatique ! Merci – Je me retiens de m’exprimer, car je serais bien moins « DIPLOMATIQUE »

  11. MANIFESTER ? VERBOTTEN ! ! ! !

    11 Novembre : Hollande conspué, 73 interpellations sur les Champs-Elysées

    http://www.lejdc.fr/france-monde/actualites/2013/11/11/11-novembre-hollande-conspue-73-interpellations-sur-les-champs-elysees_1760327.html

    ((Les cérémonies du 11 Novembre sur les Champs-Elysées ont été perturbées lundi par des groupes de manifestants venus conspuer François Hollande, provoquant des accrochages avec les forces de l’ordre qui ont interpellé 73 personnes relachées pour 69 d’entres elles après vérification…))

    vous avez bien lu :
    « provoquant les « « « forces de « « l ordre » » ( ! ! !)

    regardez bien les fameuses forces de « « l ordre » » dans les videos disponibles sur le web et vous m en direz des nouvelles a l œuvre du NWO et des franmacs ?
    +++++++++++++++++++++++++++++

    PROTESTER ? VERBOTTEN ! !

    bruits de plomberie et micro trottoir

    ‘Une pharmacienne refuse de lui délivrer des médicaments, le sexagénaire fait un scandale et menace »

    « Il a menacé, aux dires des pharmaciennes, de se laisser tomber sur les présentoirs. »

    rien de prouvé apparemment mais condamnation quand meme

    « Reconnu coupable de « menaces », il écope de 200 € d’amende. »

    ETC ETC ETC

    VOUS NE VOYEZ PAS LE RAPPROCHEMENT ? MOI SI !

    BIENVENUE EN FRANCEDICTAT

  12. Bravo pour ce billet. Moi aussi je suis d’accord avec tous ces gens qui ont hué ce président tellement nul et qui mène la France droit dans le mur.
    Français réveillez-vous, après il sera trop tard.

  13. Je m’associe à votre article, Franco. Un de mes grands père m’avait seulement confié sucer des racines d’arbre et « bouffer » des pelures de pomme de terre, l’autre connu les tranchées de Dixmude, son frère revint sourd, un troisième ayant perdu toute pilosité suite à l’explosion d’un obus, revint comme un ver de terre.

    Nos dirigeants élus, ne sont plus utiles vu qu’ils sont les larbins des commissaires européens, non élus.

    dixit Mme Redding « IL N’Y A PLUS DE POLITIQUE NATIONALE, IL N’Y A PLUS QUE DES POLITIQUES EUROPEENNES »;
    Elle cite cette phrase sans rire. Vérifiez ces trois minutes de vidéo sur:
    http://grosseimposture.over-blog.com/article-union-europeenne-dictature-121057191.html

    Vous comprendrez, amis résistants pourquoi rien n’est fait contre l’islamisation rampante, les liens suivants complètent la preuve des trahisons:
    Étienne Chouard – 10 raisons de sortir de l’Union Européenne .
    https://www.youtube.com/watch?v=fEwCJEbJ9Pc#t=127
    OU
    https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=fEwCJEbJ9Pc
    Suivi de
    http://www.postedeveille.ca/2013/10/forum-mondial-sur-la-finance-conforme-a-la-charia-a-londres.html

    Des naïfs critiquerons de repli identitaire soit par hypocrisie, soit par naïveté.
    Le commandant Raynal, défendant le fort de Vaux serait-il aussi accusé de repli identitaire ?

1 Rétrolien / Ping

  1. Ciel ! Vers une intervention armée de Hollande en Suisse pour faire respecter les valeurs de la République Une, Universelle et Ubuesque ? … « Le fou du Roi Louis XVII

Les commentaires sont fermés.