Ecotaxe : petit rigolo ce Hamon qui prétend que plus on casse moins on aurait de chance d’être entendu…

Interrogé ce mercredi matin sur France 2, le ministre délégué à la Consommation Benoît Hamon, «né en Bretagne et de parents bretons», s’est montré inflexible. «Il n’y a pas de droit qui naisse de la violence», plaide-t-il. «On ne peut pas accepter ce précédent qui serait: plus on casse, plus on a de chance d’être entendu. Sinon, ce serait le chaos dans ce pays», ajoute-t-il ajoutant qu’il ne faut pas «dissocier l’intérêt des Bretons de l’intérêt des Provençaux et des Alsaciens»

A se taper le cul par terre. A mourir de rire. A pleurer… Au choix.

Parce que, tout de même, depuis des années que des musulmans prouvent par A+B que plus ils cassent plus ils sont entendus dans notre pays, les assertions de Benoît Hamon font sursauter non ?

La peur de l’émeute fait la loi chez nous. C’est Alliot-Marie interdisant aux policiers de poursuivre les délinquants à scooter dans les cités. C’est le défilé des dhimmisministres, présidents et préfets fustigeant l’islamophobie dès que la moindre hystérique prétend qu’on aurait voulu lui enlever son voile. C’est l’aplaventrisme des maires offrant terrains, mosquées, menus sans porc.… à gogo. C’est la peur des policiers mis à l’index dès qu’ils font leur travail, celui-ci déclenchant une émeute, des voitures brûlées, des bâtiments publics ravagés parce qu’un délinquant poursuivi se tue. C’est les policiers nous avouant avoir des consignes pour éviter d’interpeller les porteuses de nikab à certains moments comme le ramadan ou dans certains endroits trop chauds..

Alors, Hamon, comme le reste de la clique à Hollande se paye notre tête. IL n’y a aucun ministre républicain dans ce gouvernement de traîtres à la France.

Alors, oser refuser aux Bretons et, partant, à tous les Français, parce que l’écotaxe est un problème partout en France,  parce que dans notre pays jacobin le droit des Bretons et des Alsaciens est le même, le droit de contester en prétendant qu’ils seraient  de vulgaires casseurs comme ceux qui ont dévasté les Champs-Elysées et le  Trocadéro et dépouillé un bus de touristes au printemps dernier… C’est inacceptable. C’est révoltant.

Ce gouvernement n’a plus rien de républicain. Il se contente d’appliquer les préceptes de Terra Nova, qui veut faire disparaître la nation et la République pour mettre à la place une société métissée imposant la loi du plus fort mais refusant aux nôtres le droit de contester ses iniquités et ses erreurs économiques, entre autres.

        Christine Tasin

 80 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. C’est pour quand la taxe sur l’air inspiré et une autre sur le CO2 expiré ?…!

    • Si on les laisse faire,ça ne va pas tarder ! J’ai lu, sur RR que l’Europe s’intéresse aux chasses d’eau. Il me semble qu’on est déjà taxé sur les eaux usées par le biais des abonnements à l’eau potable. Les bovins étant des gros producteurs de méthane, sensé polluer la planète, on va y arriver ! Il n’y aura plus qu’à créer un machin style Eco-mouv, le faire adopter par 98% des parlementaires qui pourront ainsi selon la répartition des différentes sensibilités politiques y placer les victimes des chaises musicales lors des renouvellements des équipes politiques.
      Il suffit de regarder la composition des conseils d’administration et des cadres de toutes ces « usines à gaz » et pompes à pognon que sont l’éolien, les tramways des grandes villes…
      .

  2. La peur doit changer de camp.

    L’état se souciant de l’opinion publique comme d’une guigne, surtout lorsque celle-ci le gêne aux entournures, le passage à la lutte armée devient inéluctable et chaque jour plus nécessaire.
    Seul un renversement radical aux prochaines élections pourrait encore l’éviter…

  3. Je crois qu’au point où en est l’avancement de la gangrène en France, incapable de défendre ses frontières et ses traditions, il va falloir, hélas, amputer pour sauver ce qui est encore sain.

    Autant j’ai critiqué dans le passé le FLB qui voulait la sécession de la Bretagne, autant je serais d’accord aujourd’hui. La France une et indivisible, c’est fini. De toutes façons, l’égoïsme dans la société moderne est partout. Alors allons y à fond, chacun pour soi, lâchons les éléments malades de leurs parasites profiteurs.

    Il faut toujours plus de taxes et impôts, pour faire quoi ? Déjà 50 % de la dépense de l’état va dans le social. A cela s’ajoute la part difficile à chiffrer qui est supportée directement par nous, comme par exemple les surcoûts de cantine, d’activités scolaires, de colonies de vacances … pour compenser ceux qui ne paient pas. Surcoût immobilier également, car si les promoteurs construisent du logement social à seulement 2800 € le m² en région parisienne, c’est bien parce qu’ils se rattrapent sur les ventes au privé au prix fort.

    Un fait passé inaperçu : trois députés ont suffit pour voter le passage de la TVA de l’équitation, sur les conseils de Bruxelles, de 5.5 % à 20 %. A quoi servent donc près de 600 députés si 3 suffisent pour régler le sort de 65 millions de Français ?

    http://www.letelegramme.fr/ig/generales/regions/finistere/equitation-apres-l-ecotaxe-l-equitaxe-05-11-2013-2292097.php

    • Merci de l’info passée en effet inaperçue je ne savais même pas que cela existait… et l’histoire des 3 députés… accablante ! POurtant je maintiens qu’il ne faut surtout pas faire exploser notre pays c’est ce qu’ils veulent à Bruxelles pour que la Frnace et ce qu’elle incarne disparaisse…

Les commentaires sont fermés.