Un Québécois attaqué par deux pro-voiles dans un café, par Alain

Ah ben tiens, cette video tombe à pic si on veut parler « enrichissement » !

J’allais la proposer quand elle est sortie il y a deux jours mais bien évidement Dhimmi YT l’a retirée, et elle vient d’être mise ailleurs.

3 Novembre dans un café de Montréal. Grave erreur pour un client que de vouloir engager le « dialogue » avec deux soumises, dont une voilée, sur la possibilité du ban du voile (charte des valeurs Québecoises). Le gars s’est carrément fait attaquer par ces deux folles, qui l’ont ensuite attendu dehors pour remettre le couvert.

Il est assez tordant qu’une de ces connes continue de balancer des insultes -notez l’ironie des insultes au gars qui en fait est un Athée- alors que sa co-soumise était au téléphone avec les flics, et bien qu’elle lui dise de se taire, ils ont bien certainement entendu.

La deuxième vidéo, l’attaque à l’extérieur, sera elle aussi mise en ligne.

Alain

 86 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Ces gens ont le mépris de tout se qui est n est pas musulman, mais veulent que l ont les traîtres avec respect.

  2. Diffficil de ne pas devenir islamophobe quand on le voit le comportement de certains revendicatifs de tout et n importe quoi, alors que c est eux qui vienent dans les pays non islamique chercher un avenir meilleur, que dans leur propre pays n est pas capable de leur offrir.Ils pensent que nous leur sommes redevables, parce que ayant subit la colonisation. Mais ils se trompent lourdement nous leurs devons RIEN. Parce que nous comblons le manque que leur pays d origine n a pu leur donner.

  3. Si cela m’était arrivé ! elle ne serait pas sortie de la salle indemne, le coup qu’elle a porter à ce jeune homme, je le lui aurais rendu au centuple le traiter de sale juif alors qu’il est athée, ca n’en serait pas rester là, il m’est arrivé à peu près la même chose, en 1995 durant les grèves de transports en ile de France, je prenais le bus 53 qui reliait Opéra à Levallois, pour aller travailler, au retour après ma journée de travail je reprenais le même bus pour revenir sur Paris, je suis entrer dans le bus, et, en même temps que moi une jeune fille musulmane d’environ 15/16 ans à voulue monter devant moi mais je suis passé devant elle en la frôlant, vous m’avez bousculé, non je ne vous ai pas bousculer mais frôler, chose qu’elle n’a pas apprécier, mais le pire c’est qu’elle n’étais pas toute seule, elle était accompagné de sa mère, de ses tantes et grand-mère, elles étaient 5 ou 6 elles ont commencé à me bousculer et à m’insulter en arabe et en français, alors que je n’avais nullement bousculer la jeune fille, elles m’ont dit de retourner dans mon pays, je leur ai dit que j’étais dans mon pays, elle m’a ditq que nous les avions coloniser (Algérie) pendant 130 ans, que c’était à eux de venir nous coloniser pour se venger de ce que la France et les français leurs avaient fait, et qu’avec ma tête, je cite textuellement ce que l’une de ces femmes m’a dit, quand on a une tête comme toi elle est tout juste bonne à tailler des pipes au bois, je lui ai répondu que c’était un compliment car pour se prostituer il faut être jolie pour attirer le client, ce qui n’était pas son cas a elle ! que j’ai d’ailleurs traiter d’horreur, elles ont continuer à vociférer des insultes, et moi j’ai continuer dans le même dialogue jusqu’à ce qu’elles descendent du bus. Je précise que toutes ces femmes portaient le voile intégral et que ces échanges n’ont été que verbaux, car je n’aurais tolérer en aucuns cas de recevoir un ou plusieurs coups, ca n’est rester que dans le verbal. Alors imaginez ce qui peut se passer aujourd’hui en 2013, depuis 1995 ca fait 18 ans, les choses ne ce sont pas améliorer depuis mais elles ont empirer, à l’époque on ne parlait d’islamophobie car on ne connaissait pas ce mot, et je n’étais pas raciste du tout bien au contraire, mais quand on voit l’attitude et le comportement de certains musulmans et musulmanes, devant ce totalitarisme on aurait tendance a le devenir.

    • Françoise,
      Vous accuser de l’avoir bousculée était pour cette fille l’occasion de créer une polémique et de faire des histoires : « Voyez comme elle m’a traitée la vilaine Française ! ».
      J’ai déjà eu des problèmes avec des Maghrébines et des Africaines hélas. Je dis hélas car mon père était lui aussi Africain mais jamais au grand jamais il ne se serait permis un cirque de ce genre et il m’a élevée dans le même esprit. Et ce genre de petites c….asses incitent les gens à généraliser ce qui me met dans une colère… noire (sans jeu de mot).
      Tout cela pour dire que maintenant, pas de cadeau. Si elles sont plusieurs je n’hésiterai pas à me servir de l’un des deux objets qui ne quittent que rarement mes poches car elles ne se contentent plus de braire comme des anesses. Non, elles tapent ! Alors n’hésitez pas à les calmer ! Les cinglées, ça se soigne. Non mais !

  4. comment permettre à ceux qui n’ont jamais appris l’anglais à savoir ce qui se dit sur cette vidéo ?

    • En lisant la présentation que Alain en a faite et les commentaires ici et là

    • Gilberte la vidéo est en Français, les sous-titres Anglais on été ajoutés sont pour ceux qui ne comprennent pas le Français.

  5. Berk ! Ça me dégoûte cette agression ! C’est minable de l’avoir frappé comme cela. Je ne comprend pas pourquoi le gars ne s’est pas défendu. A sa place, moi je ne me serai pas gêné et j’aurai arraché le voile à celle qui téléphonait !
    Et tant pis pour les emmerdes que j’aurai eu avec les flics après.

  6. Et ce sont les mêmes qui hypocritement crient au racisme et a l islamophobie.Pathétique, pathétique.

  7. Un vrai bonheur , un régal pour la vue , mon seul petit regret c’est de ne pas avoir été là , à ce moment là …….oops !!!!
    Par ailleurs ayant vecu au Quebec , il est vrai c’etait dans les années 60 , ceux qui parlaient british étaient fort mal vu , ça aussi a changé ?????

      • Non non non non, t’ai déjà dit que le chef ici c’est toi, pas moi. Moi humble serviteur, fayot de la classe
        pour les mal-pensants :mrgreen:

Les commentaires sont fermés.