Islam : il faut juste, à un moment donné, appeler les choses par leur nom, par Katouch

Faut-il avoir peur de l’islam ?

Oui cent fois oui ! Mais peur n’est pas le bon mot. Il faut juste, à un moment donné, faire face au problème et appeler les choses par leur nom. En France, PERSONNE, mis à part MLP, n’ose dire la vérité. Les gouvernements successifs se voilent (c’est le cas de le dire) la face, ou du moins font semblant car je pense que la droite aurait voulu aborder ce sujet, mais qu’elle craignait les levées de boucliers de ceux qui nous pourrissent la vie depuis des décennies, je veux dire les gôôôôchistes bobos socialos qui, on se demande bien pourquoi, provoquent des broncas à chaque fois qu’il est question de parler des problèmes (et ils sont nombreux…) de l’immigration.

Sans être parano, je me demande si ces gens sont conscients de l’énormité de leur propos, sont- ils aveugles à ce point ? J’ai tendance à penser qu’ils ont de sournoises pensées et qu’ils veulent déstabiliser notre pays. Toujours est-il que chaque fois que la droite « classique » a osé timidement évoquer une réforme par ci ou par là, pas grand chose souvent, ils se sont fait traiter de facho et autres noms d’oiseaux. Et… systématiquement, ils ont reculé.

Seulement voila. Maintenant il y a le feu un peu partout en Europe, n’en déplaise à certains (une minorité d’ailleurs) et les partis dit « populistes » montent en flêche. La faute à qui ? à quoi ? Il y a des réponses bien évidemment. La première c’est la lâcheté depuis des décennies des gouvernements, et puis d’une autre manière aussi, la lâcheté du peuple qui, lui aussi, ne se détermine pas vraiment sur ce sujet. Il faut dire qu’on lui a bien lavé le cerveau depuis longtemps. Comment est-ce possible que dans notre pays nous ne puissions plus aborder ce sujet sans être taxé de fasciste, de nazi etc… ? Nous venons de voir à quel point la mauvaise foi s’étale dans les médias avec des imbéciles qui emploient le terme de rafle pour des immigrés clandestins qui, par ailleurs, profitent largement des subsides de la France trop généreuse. Mais là non plus il ne faut pas le dire.

Donc, tant que ce sujet ne sera pas abordé, si possible, dans la sérénité, sans les noms d’oiseaux et autres vocables inadmissibles l’islam prospérera. Tant que personne n’osera dire publiquement que l’islam n’est pas une religion mais un système totalitaire et nuisible, tant qu’aucun gouvernement n’osera demander aux représentants de l’islam de se déterminer par rapport à leur culture sanguinaire (abattage de mouton) et à leurs textes (équivoques) qui leur permet de noyer le poisson et d’utiliser la takkiya nous n’avancerons pas ou peu.

Certes Christine monte au créneau courageusement, mais elle est assez isolée, malgré notre soutien à RR et à RL et d’autres aussi, mais pardon ça ne suffit pas pour l’instant du moins. Internet nous permet de nous parler et d’échanger mais nous sommes dispersés un peu partout, les manifs sont, en général et je le comprends parfaitement, organisées à Paris. Cela nécessite une organisation non négligeable pour ceux qui sont loin de notre belle capitale. Alors il reste les actions comme les auto-collants et l’achat des livres. Bien aussi. Mais je constate avec amertume que ceux qui ont une tribune ouverte avec leur grande gueule bien collabos sont sur tous les plateaux de télé, et ce sont, en général, ceux qui défendent une immigration de masse. Peu de débat contradictoire. Je me disais l’autre soir, que heureusement, que je peux suivre la véritable info par le net, si on se borne à regarder les infos « officielles » mais nous sommes lobotomisés !

Notre pays doit se lever et vite. Je sens monter la colère mais elle n’est pas encore assez virulente et motivante dans la tête des français. Et puis pour être franche, j’en ai ras la casquette de me faire regarder de travers lorsque j’ose dire à certains autour de moi que le FN dit des vérités. Humainement parlant c’est lourd ! Pourtant je ne pense pas être lâche, mais lorsque j’entends les contre-vérités « HENAURME » (sic) sur le FN, il m’arrive de batailler encore 5 mn et puis je laisse tomber. Me sens un peu seule, malgré le fait que,timidement, autour de moi quelques personnes commencent à raisonner comme moi. Pas assez à mon goût.

Katouch

 360 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. @ Katouch:
    Il n’y a pas que MLP pour dire ses vérités (indéniables). Regardez un peu vers la Droite Populaire et ses députés , qui bien qu’UMP, mène de nombreuses actions à l’Assemblée. Le temps est venu de décomplexer la Droite et d’obliger ceux d’entre ses leaders qui, par pur soucis électoralistes, affichent des « sensibilités de gauche » (toutes anti-nationalistes), d’afficher clairement leur position. La Droite, c’est La Nation, le Pays, le peuple Français, la défense de ses valeurs ancestrales et de son patrimoine culturel judéo-chrétien. C’est donc une immigration réduite et sélective (stop à la poubelle!), le refus d’une islamisation malfaisante, un pouvoir économique qui promeut la liberté d’entreprendre et récompense l’effort, un pouvoir judiciaire qui garantit la sécurité des citoyens et leur bien-être, un retour à une France nettoyée de ses déchets multiculturalistes et de ses fantasmes soixante-huitards , un retour à la fierté nationale. Simple NON ?

  2. En France, il y a, à ce jour, 2340 mosquées et des dizaines d’autres en constructions où en projet, j’ai fait le calcul sur le site trouve ta mosquée, et pendant combien de temps encore allons nous assister en spectateurs à la montée de cette doctrine totalitaire, jusqu’à quand vont ils faire le prosélytisme de cette secte moyenâgeuse, j’ai vu hier aux infos, que pour l’élection municipale de Marseille, les intentions de votes sont les suivants d’après un sondage CSA BFMTV l’UMP est à 34%, le PS à 25%, le FN à 22%, c’est désespérant !!!! ce n’est pas avec de tels chiffres que les choses vont changer, la conquête musulmane de la France à de beau jours devant elle, des chiques molles comme jc gaudin continueront à islamiser Marseille, tout comme le sbire menucci idem, le seul qui serait un très bon maire, c’est Stéphane Ravier mais hélas il est en 3em position, dans ces conditions peu de chances qu’il soit élu. A moins que dans quelques mois la situation s’inverse.

    • Courage et espoir ! D’ici quelques mois tout peut encore changer, même si Marseille a un nombre plus que signicatif de musulmans électeurs… le PS n’est plus qu’à 25% c’est déjà une superbe nouvlelel

  3. Il ne faut pas avoir honte d’oser dire la vérité, comme dit Christine « Osez dire que l’inacceptable est inacceptable », osez se libérer du complexe du facho ou de l’extrême-droite car en osant dire la vérité on se libère, il faut oser dire stop on ne peut pas continuer ainsi jusqu’à l’infini, n’avoir pas honte d’être patriotique, ils font parcourir dans la tête des gens que le patriotisme n’existe plus de nos jours, patriotisme c’est l’équivalent du fascisme, ils leur font un lavage de cerveau pour que le peuple devient docile, lui faire croire tout ce qu’ils veulent, ils travaillent sur la psychologie des gens en faisant du matraquage a travers les medias travaillant à leurs compte, le Christ avec 12 disciples ont osé dire la vérité malgré les contraintes qu’ils subissaient ont réussi a changer la face du monde, il ne faut pas sous estimer la force de dire la vérité au peuple, les gens ont un cerveau malgré lui il distinguera le bien du mal a condition de l’éclairer, ils ne peuvent pas cacher la vérité, elle brille comme le soleil qui éblouit les yeux .
    Vous dites « Notre pays doit se lever et vite. Je sens monter la colère mais elle n’est pas encore assez virulente et motivante dans la tête des français. » déjà vous sentez monter la colère c’est très bien on est sur la bonne voie « Long est le peuple à s’éveiller mais lorsque le réveil est enclenché plus rien ne le réduit au sommeil. »
    Continuez à dire la vérité, n’ayez pas peur, ne jamais perdre confiance en soi et ne jamais lâchez prise, vous êtes sur la bonne voie, vos efforts paieront positivement, à la fin le combat sera définitivement gagné

Les commentaires sont fermés.