Le grand mufti d’Arabie Saoudite veut détruire toutes les églises de la péninsule arabique

Ça sent l’épuration à plein nez et il y a forcément un rapport avec les attaques subies par les chrétiens dans tous les pays musulmans.

Retour à l’islam fondamental, l’islam des origines, qui clame la supériorité du musulman sur le non musulman et de Mahomet sur tous les hommes, comme nous l’a rappelé Philippe Jallade cet article ):  D’après Anas, le Prophète a dit : »Aucun Adorateur -ou selon la version de ‘Abd Al-Wârith aucun homme- ne sera un parfait Croyant à moins qu’il n’ait pour moi plus d’affection qu’il n’en a pour ses proches, ses biens et pour tout le reste du genre humain ».(Hadith Muslim n° 62).

Un peu contradictoire avec la foi chrétienne, non ? Un certain nombre de Romains ont péri pour moins que ça dans la Rome impériale…  

Encore plus clair dans cet article du même Philippe Jallade  :

-Sourate 3 La famille de ‘Imran, verset 110

3.110. Vous êtes la meilleure communauté qu’on ait fait surgir pour les hommes vous ordonnez le convenable (le bien), interdisez le blâmable (le mal) et croyez à Allah. Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d’entre eux sont des pervers.

Et son « exégèse » : « Le verset « Vous (les musulmans) êtes le meilleur des peuples jamais créés dans l’humanité » signifie le meilleur des peuples pour les gens puisque vous les avez amenés enchaînés par le cou jusqu’à ce qu’ils se convertissent à l’islam et ainsi les sauver de la punition éternelle dans le Feu de l’Enfer et les faire entrer au Paradis dans l’Au-Delà » (Sahih Boukhâri)…

Et pendant ce temps nos dhimmis construisent des mosquées où l’on enseigne le coran et les haddith-s et donc la haine des chrétiens…

Christine Tasin

 29 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Comme une réponse providentielle à ce Mufti de l’Arabie Saoudite l’émir du Qatar vient d’offrir un terrain de 10000m2 à la communauté chrétienne libanaise qui se trouvent à Doha lors de la visite à l’Emir du Patriarche maronite libanais effectuée cette semaine pour construire une église à Doha qui vient s’ajouter aux églises existantes à Doha.

  2. On fait la même chose chez nous avec les mosquées ! Une église détruite là bas, une mosquée détruite ici !

    • @ La France
      Non, mieux que cela : 1 église détruite là-bas = 10 mosquées détruites en Europe. Cette culture là ne comprend que la force

      • Encore mieux : Autant de mosquées en France que d’Eglises en arabie-saoudite …

  3. Le véritable scoop dans cet article c’est qu’il reste encore des églises dans la péninsule arabique ???? …..

    Alors là permettez-moi d’exprimer un gros doute !!!

    • Il est vrai que cela réclame des réponses de nos spécialistes et tout particulièrement de Philippe Jallade !

    • Oui, gros doute moi aussi.

      Cet article du CRIF ne dit pas grand’chose, rien d’essentiel ; c’est peut-être l’habitude du CRIF de ne rien dire d’essentiel, surtout d’ailleurs quand il s’agit de son activité principale : l’antisémitisme, où le CRIF se donne bien du mal pour garder les yeux grands fermés devant le principal problème, l’islam.
      C’était la petite minute de persiflage, revenons à nos moutons, il s’agit en fait du Koweit. Donc voir ce lien pour en savoir un peu plus ;
      http://www.aide-eglise-en-detresse.ch/liberte/details/article/koweit.html

      Par curiosité, on peut regarder, sur le même site, la situation en Arabie Saoudite etc…

      • En effet, excellent site que je relaierai pour le faire connaître un de ces quatre. On ne voit pas mention d’églises en Arabie Saoudite, mais la mention que les cultes autres que musulmans ne peuvent que se pratiquer de façon privée, chez soi….

  4. Rien de nouveau sous le soleil, ces menaces ont déjà été proférer à maintes reprises et pas seulement en Arabie Saoudite, mais également dans beaucoup d’autres pays musulmans où les chrétiens sont menacés, Aujourd’hui en Syrie, en Irak, au Pakistan, en Afghanistan, en Iran, dans toute la péninsule arabique, en Egypte, en Libye, en Tunisie, en Algérie, au Maroc, et également dans les pays d’Afrique sub-sahariennes à majorité musulmane, ils s’en prennent tous après les chrétiens, c’est une véritable Schizophrénie à l’échelle mondiale qui est en train de se développer partout ou les musulmans sont majoritaires, et que fait l’Europe pendant ce temps là, rien absolument rien, elle se contente de regarder ce qui se passe dans certains de ces pays sans prendre parti et surtout sans lever le petit doigt. Et bientôt très bientôt, si nous n’y prenons garde, en Europe nous subirons le même sort.

  5. hi

    rien de choquant ce n’est que la strict application de la sharia de merd…

    ils faut esperer que les non myusulman auront enfin le courage de faire la meme chose;
    ce n’est que reciprocité et salut public

    vivement que quelqu’un ait des couilles pour le dire et le fairte concretement

    sinon le peuple ce revolteront et le feront d’eux le glaive a la mains

    by

    • Merci Alexander, c’est en effet une excellente nouvelle… comme quoi si on trouve des alternatives au pétrole on change politique et équilibre mondial !

      • Oh mais il y en a des alternatives au pétrole Christine, notamment, et ici soyons fiers car nous n’avons certes pétrole MAIS avons idées ! Ceci bien évidement suscite grand silence de nos merdias, et pas surprenant car :

        Ce n’est du pétrole mais en a les propriétés et la consistance, et est achevé en travaillant avec mère nature en combinant la photosynthèse, l’énergie lumineuse, le phytoplancton et la réutilisation/recyclage du CO2
        émis par diverses industries.

        Bébé d’un de nos ingénieurs, Bernard Stroaïzzo-Mougin, en collaboration avec l’Espagne il a fondé la BFS (Bio Fuel System).

        Allez juger ci bijou par vous-même :

        http://www.biopetroleo.com/france/

        • Merci Alain, cela semble en effet plus qu’intéressant mais je n’en avais jamais entendu parler…normal, quoi !

  6. Bon, d’abord moi j’ai une question : ça sort du derrière de quel chameau ce mégalomaniaque « grand » hein ? Grand quoi ? Parce que franchement, quand on voit ces lavés de cerveau qui veulent TOUT détruire car démontrant la supériorité à tous les niveaux des civilisations et auxquels ils n’arriveront JAMAIS à la cheville….. !

    Les seuls « grands » qui me viennent à l’esprit là sont : grands malades, grands jaloux, grands obscurantistes, grands incapables et toussa.

    Alors bien évidement, ça continue sur sa lancée et veut encore et toujours détruire, et au tour de la péninsule maintenant. Alors ma deuxième question est la suivante : nous savons qu’avec eux c’est toujours sens unique et jamais réciprocité, mais nous Occidentaux étant à l’inverse de généreuse nature, aucun inconvénient à ce que nous appliquions réciprocité en matière de destruction hein ? Parce que plus que temps de donner leçons plus que bien méritées !

    • Mouais… Je t’en ficherais mois, du « grand » mufti !
      … et de GRANDES quentités de C4 pour supprimer leurs p….ains de 2840 mosquées qui nous pourrissent le paysage…

Les commentaires sont fermés.