Belfort : 3 plaintes pour islamophobie contre Christine Tasin


L’une de la LDJM  (1)

Deux autres émanant respectivement de Bachir Bouhmadou, secrétaire général adjoint de Résistance citoyenne (qui, d’après l’Est républicain, serait un parti…, il s’agit en tout cas d’un mouvement qui prépare une liste aux municipales avec un programme très… multiculturel, qui s’en étonnera ? Et qui votera pour des gens capables de nier ainsi la liberté d’expression ? ) et de Ali Saab, Président de l’association des musulmans du Territoire de Belfort.

On notera au passage que mon interlocuteur porteur de keffieh, lors de la discussion filmée devant l’abattoir est Olivier  Benamirouche, militant actif pro-palestinien qui ne voit aucun inconvénient, quant à lui, à défendre ses idées en bravant les lois et interdits… Israël est son ennemi et cela justifie tout. Je ne pourrais pas, quant à moi, dire que l’islam est mon ennemi, en respectant les lois, qui plus est ?

J’ai déjà dit que l’islam est un système inacceptable en France et que ce qui se passe dans les pays musulmans justifie entièrement de traiter cette doctrine de saloperie.

Je persiste et signe. Et je sais que je peux compter sur l’aide et le soutien des Résistants à l’islam qui sont nombreux dans notre pays.

Et si un ou des procureurs décidaient de recevoir les plaintes, cela supposerait qu’ils auraient inventé le délit d’opinion qui n’existe pas dans la loi française et qu’ils auraient rétabli le délit de blasphème.

Oseront-ils ?

On rappellera à ce sujet le procès de Houellebecq qui avait dit en 2002 que l’islam était la religion la plus con du monde et qui avait été traîné au tribunal pour cela. Le procureur avait alors dit clairement : » Considérer que, par une dérive sémantique, parler de l’islam, c’est parler de la communauté musulmane est un pas que nous ne pouvons pas franchir » et avait demandé la relaxe. Houellebecq avait effectivement été relaxé, parce que « un groupe de croyants n’est pas assimilable à la religion à laquelle ils croient« .

Ce jugement, jusqu’à présent, a fait jurisprudence.

Les 3 plaintes qui viennent d’être déposées contre moi seront très importantes. Il s’agit là d’un bras de fer entre les Résistants attachés à la liberté d’expression et à la libre critique des dogmes et les partisans de l’Organisation de la Conférence islamique qui font depuis longtemps des pieds et des mains pour interdire la critique de l’islam à l’échelle de la planète.

 Christine Tasin

(1) Pour ceux qui n’auraient pas accès à facebook, ci-dessous le communiqué :

La Ligue de Défense Judiciaire des Musulmans (LDJM) va déposer par le biais de ses avocats, dès demain, vendredi 18 octobre 2013, une plainte à l’encontre de Christine Tasin concernant ses propos assimilant l’islam à « une saloperie ».

Les propos de cette dernière feront l’objet d’un constat par voie d’huissier. Cette plainte aura pour fondement l’article 33 al. 3 de la loi du 29 juillet 1881 relatif à l’injure commise à raison de l’appartenance à une religion, en l’espèce la religion islamique.

L’injure désigne, en droit français, « toute expression outrageante, termes de mépris ou invective qui ne renferme l’imputation d’aucun fait ». C’est ce dernier point qui différencie l’injure de la diffamation. L’alinéa 3 de l’article 33 de la loi du 29 juillet 1881 prévoit une peine maximale de six mois d’emprisonnement et 22500 euros d’amende s’agissant de l’injure commise « envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée ».

M. Karim ACHOUI

Président de la LDJM

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


128 thoughts on “Belfort : 3 plaintes pour islamophobie contre Christine Tasin

  1. Avatardomi Labasque

    Chère Christine, alors qu’ils portent plainte aussi contre nous tous! nous sommes islamophobes et fiers de l’être et nous sommes des millions à le penser! si on peut faire quelque chose pour t’aider, nous serons à tes côtés! courage grande Résistante!

    1. AvatarBERTAUD

      Juste ce message pour vous exprimez mon soutien le plus total, vous faites un excellent travail et vous avez beaucoup de courage, je souhaite et j’espere qu’un jour les Français vont se réveiller pour mettre dehors cette religion et ceux qu’ils la pratique.

  2. Avatarjoanny

    ma chère christine,je suis un islamophobe convaincu et je me sent solidaire avec vous si il faut faire des actions dans toutes les villes de france j’en serais car pour moi me deplacer trop loin de ma base est malheureusement difficile (soucis financiers) il ne faut pas se laisser faire nous en avons enduré assez vive la france et vive la resistance.

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Merci Joanny, chacun doit faire ce qu’il peut avec ses moyens mais doit arrêter d’avoir peur. Si nous n’osons pas dire non à présent nous sommes fichus et nos enfants et petit-enfants avec

  3. Avatarélecton libre

    Je partage les propos de domi Labasque , votre action doit être , avec sa prise de risque pour réveiller la France endormie ou plus exactement  » abassourdie  » par les actions bulldozer ( mais bien pensées ) de nos gouvernants , elle doit être donc soutenue au delà des remerciements . Chacun doit oeuvrer concraitement selon ses moyens pour résister . La résistance existe dans les consciences mais il faut passer à la pratique , comme vous .
    J’ ai lu un article de CAMUS sur POLEMIA disant qu’il ne fallait pas tomber dans le piège de la diabolisation des uns contre les autres , en d’autres termes il faut S’ UNIR malgré nos divergences . S’ unir dans le combat contre l’islamisation de notre pays .
    Vous pouvez compter sur notre petit groupe de femmes résistantes pour vous soutenir . Nous sommes toujours prêtes à défendre notre pays !

  4. AvatarAlexander

    Karim Achoui est en manque de notoriété, il a donc trouvé le filon pour ce faire connaitre. Soutien total à vous Christine, comme vous le dites, il en va de l’avenir de nos enfants.

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Merci Alexander, je crois en effet que tous les commentateurs sont d’accord pour dire que le quidam cherche à exister !

  5. AvatarJacqueline S

    Ce matin , j’ai sur RL et RR
    une colére incommensurable de lire que le voyou k achoui , avocat radié à vie, a trouvé un nouveau créneau de ressources pour se faire du Français
    en toute connaissance nos politiciens et nos juges véreux vont donc vérifier le résultat de leur bienveillance envers les associations anti Français, leur mépris des courageux citoyens qui osent dénoncer le parti politique islam …
    de nos jours être contre les rituels ethniques est devenue une manne pour les voyous . Nos juges attribuent sans réfléchir aux conséquences sur notre civilisation….on se croirait revenu au moyen âge ..nos politiciens, nos juges sont la honte de notre nation .

    nous ne vous abandonnerons pas , nous serons avec vous Christine. les Français sont de plus en plus conscients de la dangerosité de ce systéme tribal.

    je demande à être lapidée sur la place publique par les musulmans vivant en FRANCE, exécution diffusée sur grand écran dans chaque ville , village , télés, médias comme le réclame le achoui ,ses amis , avec la complicité des politicards et des juges dhimmis…
    Démontrer à notre peuple républicain chrétien, juif, boudhiste, athée et des religions moins barbares ce que sont les rituels transmis par les aieux du magrebh, que ce voyou achoui et ses  » amis de fortune » puisse jouir de la mort produite par son ambition … détourner de l’argent ….
    Controns les …. en échange aucune somme d’argent ne sera attribuée à cette communauté ,seul le sang versé servira de compensation !!!!
    c’est comme cela que je vois les choses en attendant qu’une nouvelle génération d’hommes libres puissent exercer leur pouvoir pour protéger notre société ,notre civilisation, notre pays…

  6. AvatarInès

    Bonjour,

    Je suis totalement en désaccord avec vos idées que je trouve absolument anti-démocratiques. Comme il est dit dans la vidéo, je ne pense pas que vous vous souciez réellement de la souffrance des bêtes, et que vous vous êtes fièrement postée devant cette abattoir pour avoir matière à cracher sur ces musulmans barbares qui vous font si peur. De plus, si un ou deux énergumènes pouvaient vous prendre à partie, ça ferait un buzz médiatique énorme et ça inspirerait la sympathie des pantins écervelés que vous avez tant plaisir à manipuler par le biais de sites comme celui-ci. Joli coup médiatique, bravo. Prochaine étape, demander un sandwich au bacon dans un fast-food halal ?

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Ma pauvre fille, prenez dictionnaire, encyclopédie et compagnie, allez suivre quelque scours sur la Grèce antique… au prix d’efforts intenses pour le petit pois que vous avez à la place du cerveau vous aurez peut-être une vague idée de ce qu’est la démocratie et de ce que signifie « démocratique ». ça vous évitera de gros ridicules. Merci de l’excellente idée du sandwich bacon dans un fast-food halal, tout aussi normal que la demande de halal dans un restaurant français !

      1. AvatarMichèle

        Pauvre Inès , un jour, que je ne souhaite absolument pas, vous risquez de comprendre dans votre chair en quoi
        consiste la « barbarie » de l’islam… Un jour viendra où vous comprendrez et remercierez Madame Tasin qui se dévoue aussi pour vous!

        1. Avatarnini

          Et moi je suis contre la lapidation, contre la décapitation,contre l’excision, contre le mariage forcé des petites filles dès l’âge de 7 ans pour être consommé à l’âge de 9 ans par un vieillard etc…. Ceci ne représente pas de la cruauté animale mais bien de la cruauté humaine !!!!…et pour ce qui est de la cruauté animale, je suis aussi et parfaitemnet contre ! donc, je suis contre l’abattage rituel. Mais vous Ignès, vous avez parfaigement le droit d’avoir une opinion contraire et des goûts différents, car vous et moi n’avons certainement pas la même notion de ce qu’est le respect de la vie humaine ! Islamophobe veut dire ‘, avoir peur de l’islam  ». Donc je le suis car avec toutes les horreurs abominables citées plus haut qui sont promues dans la sharia, il y a de quoi faire des cauchemards. je suis incapable de regarder des films d’horreurs sans faire de cauchemards. Sans doutes est ce le genre de film dont vous vous délectez.Chacun ses goûts et chacun son niveau de tolérance. Pour moi, les horreurs islamique c’est tolérance zéro !
          Le sadisme, ce n’Est pas ma tasse de thé.

      2. Avatarbretonnedecoeur

        Mais elle est normale, cette brave Inès ? Sait-elle le mal que cette philosophie de m…. fait aux faibles, les femmes de préférence ? A-t-elle envie de se retrouver voilée de force, enfermée avec interdiction de sortir sauf pour faire ses courses et encore sous la surveillance d’un « homme » de la tribu dont elle fera partie contrainte et forcée ?
        Inès, j’ai horreur d’insulter les gens par e-mail interposé, c’est trop facile. Mais pour vous je vais faire un gros effort : Inès, vous êtes une IM-BE-CI-LE ! Et moi je suis IS-LA-MO-PHO-BE.
        Voilà. Ca vous parle au moins ? Et tout le bien que je vous souhaite est de vous retrouver « maquée » (désolée pour l’expression Christine) avec un islamiste. Mais d’après vos propos, sans doute est-ce déjà fait.

    2. AvatarAlexander

      A Inès,
      Le pantin écervelé vous demande si un jour dans votre vie vous avez ouvert le Coran. Madame, je vis dans un pays musulman ou le peuple s’est révolté (majoritairement des musulmans) contre la tyrannie des frères musulmans et croyez-moi, je ne veux en aucun cas voir mon pays connaitre une seule année comme nous venons de vivre ici. Donc, le pantin écervelé a bien plus les yeux ouverts que vous et cela sans aucune haine. Il en va de l’intérêt de nos enfants.
      Les fêtes de fin d’année approchant, faites vous offrir le Coran…

    3. AvatarPhilippe le Breton

      @ Inés la décervelée de service: ma chérie, retourne à tes études, cultive ton jardin et ton petit pois et reviens nous voir avec des arguments qui tiennent la route! Et par pitié, ouvre un dictionnaire car:

      « Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement – Et les mots pour le dire arrivent aisément (Boileau) »

      Philippe Le Breton dit Pengolo (écervelé – étourdi en Breton)

    4. AlainAlain

      C’est quand même dingue les moutons qui viennent ici prétendant nous donner des leçons de morale, de surcroît amenant la démocratie sur le tapis, hein Inès ? Mouton car ça n’aurait nul souci de subir le même sort que ceux d’un certain Panurge, fossoyeuse qui s’ignore car n’a apparemment aucune idée de qui sont VRAIMENT ceux qu’elle ne semble avoir aucun problème à défendre bien qu’eux par contre prouvent de plus en plus qu’ils sont loin d’avoir la tolérance et encore moins l’amour ils voudraient vouloir faire croire le monde ils sont pourvus….

      Ce « pantin écervelé » a bien trop de respect pour Christine pour mettre ici ce qu’il pense de vous Inès, alors je me contenterai de vous dire d’aller sérieusement vous éduquer sur le sujet au lieu de venir ici insulter les Patriotes qui en ont plus que ras-le-bol aussi de gens comme vous qui ne sont pas foutus de retirer leurs œillères, et encore moins voir plus loin que le bout de leur nez !

  7. AvatarMichèle

    Je viens de visionner le film de G. Sauvage; Toute mon admiration et ma reconnaissance Christine pour votre COURAGE devant ces affreux postillonneurs : toujours la même réaction de cerveaux lessivés au QI proche de zéro! Ils se retenaient avec difficulté et j’avais peur pour votre beau visage … certains passent si vite aux coups sur les personnes qui résistent à leurs intimidations brutales… Moi aussi je suis une islamophobe et je hais l’islam. Moi aussi je dis que l’islam est une doctrine une secte aussi dégueulasse et immonde que le furent le nazisme et le communisme; Qu’ils portent plainte contre moi également!! J’ajoute que si je me protège des musulmans, je ne les hais point. Non une doctrine n’est pas une race…et d’abord les races n’existent pas, n’est ce pas M. Hollande?

  8. AvatarRomuald

    Le socialiste et millionnaire Rachid Nekkaz a levé un fonds d’un million d’euros pour payer les amendes frappant les femmes refusant d’appliquer la loi relative à la « dissimulation du visage sur la voie publique » (bref, le port du voile islamique intégral, mais fopastigmatiser).

    Parmi tous les adhérents, sympathisants de RR, je doute qu’il y ait de riches mécènes.
    Mais si jamais la justice cédait aux pleurnicheries de la secte des perpétuels offensés, je propose qu’on participe tous financièrement pour payer l’amende qui vous serait infligée, chacun selon ses moyens.

    Par ailleurs, la communauté musulmane – la oumma – revendique plus d’un milliard et demi de membres.
    La majorité écrasante des musulmans vit en terre d’islam, dans des pays musulmans dirigés par des Etats dont les lois s’appuient sur une application du coran d’une façon ou d’une autre, certains Etats de façon plus qu’abrupte.

    Et je ne suis pas certain que, parmi tous ces Etats musulmans, il s’en trouve un seul qui soit démocratique, laïc, prônant la tolérance et la liberté y compris religieuses, l’égalité hommes-femmes.

    En fait, les seuls musulmans ayant le privilège de profiter de la liberté de culte, de la liberté d’expression – dans la limite du fameux vivre-ensemble – de la tolérance à leur égard, sont ceux qui ont émigré vers un pays occidental…
    Si donc seuls ces musulmans peuvent jouir de valeurs qu’on ne trouve pas dans l’ensemble du monde musulman, c’est que, définitivement, l’islam est une idéologie totalitaire, entravant toute liberté individuelle, notamment celle des non-musulmans.

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Merci Romuald pour ce message et ton soutien qui me touchent. Il n’y a aucun pays musulman qui respecte la démocratie, le droit des femmes et la liberté d’expression comme je l’ai écrit dans mon article maintenant que l’islam est une saloperie.

  9. Lanlignel ArmandLanlignel Armand

    Christine, vous avez dit ce que pensent bien des Français. Je n’aurais pas eu votre aplomb pour dire cela comme ça devant eux, vous êtes très forte!
    J’aurais tout au plus dit que l’islam est un poison de l’esprit transformant les humains en robots sans conscience appliquant aveuglément des règles et des lois iniques souvent barbares. Et c’est un poison contagieux qui se transmet de proche en proche.
    Cela montre la fragilité de l’esprit humain que l’on peut facilement conditionner et influencer, même pour faire les pires barbaries. Et il n’est pas facile de libérer les intégristes de leur conditionnement dont ils sont esclaves. On ne peut pas effacer rapidement toutes ces influences orientées inculquées pendant des dizaines de milliers d’heures étalées sur plusieurs décennies. Où est la solution la plus humaine (ou la moins inhumaine)?

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Merci Armand ; chacun fait ce qu’il peut en fonction de sa personnalité… Mais dans un dialogue difficile parce que l’autre ne vous écoute pas et que plusieurs essaient de vous empêcher de parler, il est bien plus facile de faire comme moi que comme vous; et au moins les medias et ceux qui les lisent savent qu’il y a des anti islam déterminés à ne pas se laisser islamiser. C’est l’essentiel.
      Pour le reste je suis comme vous j’éprouve une pitié infinie pour tous ces gens qu’on a décevelés de génération en génération mais ce n’est pas en leur mentant qu’on améliorera leur sort…

  10. AlainAlain

    Là les plombs vont péter ! Ces ordures de la LDJM, avec leur repris de justice, avocat radié du barreau, pourritures en mal de publicité prêts à tout pour que les projecteurs se braquent sur eux, et qui balancent plaintes à tout va !!!! Mais bordel, TOUJOURS les mêmes qui nous font chier, qui ne supportent pas quelques critiques alors que les soumis eux ne se gênent pour nous critiquer et menacer !!!

    Allez donc demander à Guy Sauvage ce qu’il en pense tiens, du soumis de la sécurité du centre de barbarie de Belfort qui lui a balancé « « Vous nous avez envahi, vous nous avez colonisé et maintenant, c’est nous qui vous colonisons, on vous envahit, on prend votre fric et on vous aura tous » !!!

    Ils nous font tous chier ces soumis, cette LDJM et leurs dhimmis, les plombs VONT péter !

    Christine, fais-nous savoir si tu as besoin d’aide.

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Calme-toi Alain, notre calme et notre détermination leur font plus peur que notre colère, parce qu’ils savent que nous sommes redoutables et que nous ne cèderons pas.

      1. AlainAlain

        D’accord Christine, mais n’empêche que je ne peux masquer ma colère qu’ils osent s’en prendre à toi ainsi eux aussi, ces bourreaux se portant victimes. Je sais que tu as des réserves inépuisables de calme et détermination, bien que en colère toi aussi, et est heureusement bien entourée -y compris juridiquement- pour naviguer ces eaux sales et tourbillonnantes.

        Et heureusement pour moi, j’ai le Dojo pour évacuer ma colère. Pour l’instant.

        1. Avatarnini

          Alain : ha ha ha h!! je sens bioen que ça va gôler en full contact ces temps-ci dans le Dojo et je nÀ’aimerais pas être votre partenaire sur le tatamis !!!

          1. AlainAlain

            :mrgreen: Il est vrai que je commence à susciter certaines, disons inquiétudes Nini,
            mais pas grave, c’est pour la bonne cause 😉

  11. AvatarPhilippe le routier & Co

    Tout ce battage pour protéger l’islam dont les textes traitent les juifs de singes et les chrétiens de porcs…
    Sans oublier que selon le coran nous, les non musulmans, devrions tous être tués, idem pour les homo, les apostats etc etc…

    Quand au terme « saloperie » j’aimerai qu’on m’explique.
    Imaginons qu’un individu me traite de CON. Cela peux certes me vexer, MAIS il a le droit de le faire, après tout on est tous le con de quelqu’un ou le Grand Amour de quelqu’un d’autre c’est purement subjectif.

    Idiot, Psychopathe…ça ce sont des mots à manier avec précaution, car il sont reliés aux bases de la psychiatrie, ils ont une définition précise que la personne visée peux effectivement réfuter, mais… SALOPERIE ?!?! (définition svp ?)

    « saloperie » c’est le mot qui m’échappe le matin quand, mal réveillé, je marche sur la queue du chat, lequel profite que je sois pieds nus pour me griffer et que ma tasse de café se retrouve par terre…bref quelque chose qui m’est désagréable et me gâche une partie de ma journée… (ça semble acceptable comme définition non ?) or pour l’islam, tout ce qui sort du dogme musulman est désagréable, une femme en jupe, une femme non voilée, la viande de porc, l’égalité hommes-femmes, etc etc etc (serait IMPOSSIBLE de faire une liste exhaustive)

    Alors navré mais pour moi aussi l’islam est une chose désagréable, une…saloperie.
    Pourquoi ? Parce que j’aimerai pouvoir regarder UN journal télé sans voir (REvoir) encore et encore les mêmes infos sur un chiite qui a tué vingt sunnites à la sortie d’une mosquée ou sur deux mille musulmans qui brûlent un quartier copte parce qu’un commerçant chrétien à brûlé (INVOLONTAIREMENT) la chemise d’un musulman (ça c’est déjà vu)

    J’invite les juges qui vont devoir décider de la recevabilité (ou non) de cette plainte à regarder les infos, à ouvrir les journaux…le monde musulman, le monde ISLAMIQUE y fait les gros titres CHAQUE JOUR par sa violence, par son refus de la démocratie, de la liberté de penser…

    Et il nous serait fait interdiction de trouver qu’un tel système religieux, coupable journellement d’autant de blessés et de morts est une saloperie ? Mais de quel droit ? Les musulmans s’arrogent le droit de me traiter de porc chrétien, de vouloir me tuer et je devrais dire MERCI ? Ben non, pas envie, ce ne sont ni les laïcs ni les chrétiens qui se désignent comme « meilleure communauté parmi les hommes », par contre ça figure dans le coran, livre supremasiste par excellence.
    Pourquoi devrais-je accepter d’être considérer comme un sous humain ?

    Quand à l’islamoPHOBIE, une phobie est une peur incontrôlable, or je suis agoraPHOBE…dois je être condamné par la justice pour une chose incontrôlable ?

    Alors une insulte c’est certes désagréable à recevoir, à entendre, mais cela vaut il un procès ?
    Si OUI il va y avoir du boulot car sur YouTube ou Dailymotion ce ne sont pas les rap anti blancs qui manquent et les insultes y sont bien plus nombreuses.

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Parfaite démonstration, et, en plus, Philippe ce n’est pas une insulte mais une opinion sur un dogme, rien de plus mais rien de moins.

  12. AvatarMélie

    Si vous devez être traînée en justice, alors il faudra que nous y allions tous afin de montrer au peuple de France et à ces gens qui vous menacent que nous ne nous laisserons pas faire!. C’est le nombre qui fait la force et c’est pour cette raison qu’ils gagnent en permanence sur nous. Ils utilisent tous les rouages de notre démocratie pour nous mettre en défaut.

    Quelle plaie pour le Monde entier que l’islam! Depuis qu’il est chez nous la France n’est plus ce beau pays qu’il fut. J’en arrive à vouloir m’expatrier ….

    Si vous saviez Christine, moi que ne connaissais pas la haine, à quel point j’en suis remplie face à ce système ..

    Nous sommes au bord d’une guerre civile et me dis parfois qu’il vaudrait mieux que ça éclate le plus vite possible car ça aurait le mérite de percer l’abcès et l’on verrait de quel bord est le peuple.
    Courage à nous tous.

  13. AvatarStéphane

    La LJDM…..encore plus inutile que SOS Racisme et la LICRA.
    Si ce sont leur souhait de porter plainte contre vous Christine et bien, comme il a été dit plus haut, je souhaite qu’ils portent plainte contre nous tous, y compris moi, car je suis islamophobe, fière d’en être un et à votre place je ne me serai pas gêné non plus pour dire que l’islam est une saloperie !
    Si vous avez besoin d’aide Christine, n’hésitez pas à nous le faire savoir !

  14. Avataryoniiii

    hi

    tres bon courage christine tasin ,

    combattre cette islamofaschisme bc ‘est combattre la bete immonde .. qui elle nessite nullment a exterminer des millions de vie;

    la sharia , l’histoire humaine , etc.. nous demontre clairement la justesse de notre combat contre la bete immonde;
    qui ce drape d’un masque de vicitime , de liberté . mais qui en realité n’est rien d’autre que le gouffre de la mort , de la mort de la libre pensée , de la libre vie , tous réel democrate , réel amoureux de la vie , de la liberté de combattre la bete immonde qui ce cahe derriere l’islamofaschisme;

    destruction de monde non islamique

    exterminateur de peuple non musulman

    l’islamofaschisme doite etre comabttu , par l’epée si necessaire ;

    car ils en vas de notre propre liberté et vie;

    et que nul combat n’est plus digne que celiu pour la liberté de pensée , d’etre et pour celiu de la vie la sienne et celle des autres;

    mourrire pour la vie est un honneur.

    la vie , la liberté , la liberté de pensée tromphe toujours a la fin;

    mais la veritab le question est ; au bout de combien de mort innoscent …

    cette guerre .. cette 3e guerre mondiale l’islamofaschisme nous la declarer . et nous devons en relever le gants.
    sous peine d’en mourire;

    et nous aimont la vie , nous aimont la liberyé de pensée , nous aimons la democratie les lumiere ; et nous combattrons pour elles , car ils n’y a pas d’autre voie ; que celle de la liberté , la vie .

    by tres bonne chance.

    certainnes bataille peuvent etre perdu .. mais la guuerre nous l’avons deja gagné de toutes facon ;

    ils ne peuvent que perdre , d’ailluers , ils l’ont deja perdu.

    by

    l’histoire ce souviens de ceux qui perirent pour la liberté ,

    et non de ceux qui combattirent la liberté;

  15. JackJack

    Ces plaintes ne sont certainement pas une surprise pour vous Christine. Si seulement les Français, et les Belfortains en cette occasion, montraient autant de courage que vous, la France n’en serait pas là, mais qu’attendent-ils ? De mon lointain Texas, je suis de tout coeur avec vous. Je souhaite que votre exemple sonne ENFIN le réveil chez ces Français en trop grand nombre qui dorment encore. Citoyens Belfortains, ou étiez-vous ? questionne Josiane Filio dans son dernier article sur RL :
    http://ripostelaique.com/citoyens-belfortains-ou-etiez-vous-quand-on-egorgeait-halal-dans-votre-ville.html
    Merci Christine, merci de ne jamais fléchir et de cracher la vérité.
    Jack

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Merci Jack oui où sont donc tous ceux qu pensent comme moi et ils sont nombreux ! près de 80% des Français !

  16. AvatarThird world war

    Soutien total de quelqu’un de très tolérant. Respect Madame. Tolérance ne veut pas dire tout accepter et surtout pas l’obscurantisme. Si l’islam se créait aujourd’hui il serait considéré comme une secte dangereuse telle la scientologie et à ce titre interdit. Ils ne font que renforcer notre attachement à la laïcité.
    L’idée serait de lancer une ligue de défense de la laïcité qui contre-attaquerait systématiquement devant les tribunaux comme ils le font en permanence. Avis à tout ceux avocats, politiques, juristes etc… à même de mener un tel projet.
    Je suis chrétien mais je vis ma foi sans gêner les autres, la croyance doit être réservé à la sphère intérieure. Je soutiens donc totalement l’état laïque pur et dur. De toutes façons partout où les islamistes accèdent au pouvoir ils se font rapidement jeter même dans les états musulmans. » Patience et longueur de temps font mieux que rage ni que force ».
    Vive la liberté.

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Merci pour ce soutien et cette argumentation. Résistance républicaine a 3 ans, dans deux ans elle pourra, légalement, porter plainte pour ce qui concerne ses statuts, le racisme, la défense de nos lois et de la République et donc celle de la laïcité

  17. AvatarJallade

    Au passage, petite piqûre de rappel à propos du coran :

    « (Le Coran) constitue un délit de provocation à crimes et délits contre les personnes ; l’auteur présumé de cet écrit échappe définitivement à l’action de la justice ; mais la publication de l’écrit a le caractère délictueux de provocation à crimes et délits contre les personnes ; l’acte de ceux qui impriment, diffusent, utilisent à des fins d’enseignement ou de prosélytisme a le caractère délictueux d’intention de provocation à crimes et délits contre les personnes. LE CARACTERE DELICTUEUX DE L’ECRIT EST SUFFISAMMENT CARACTERISE ET GRAVE POUR APPELER L’APPLICATION DES DISPOSITIONS LEGALES EN MATIERE DE RESTRICTION DE LA LIBERTE D’EXPRESSION ET DE LA LIBERTE DE RELIGION, DISPOSITIONS VISANT A LA DEFENSE DE L’ORDRE ET A LA PREVENTION DU CRIME, à la protection de la santé ou de la morale, à la protection de la réputation ou des droits d’autrui. Le tour d’horizon législatif allant du pénal au constitutionnel, montre que l’Etat dispose de tout l’arsenal législatif requis pour contrer efficacement l’offensive anti-républicaine fondée sur le texte coranique»

    (Le Coran contre la République – L. Lagartempe – 2006. L’auteur a listé 400 « versets incompatibles » avec la République, regroupés par thèmes : Provocation à la vengeance, Provocation à l’esclavagisme, etc… )

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Le livre de Lagartempe est effectivement excellent tu as raison de ce rappel… Si l’Etat voulait.. il pourrait

  18. Avatarlanceur

    Nous nous devons de combattre et dénoncer cet islam conquérant chaque fois que cela est possible sous diverses formes (tract, manifs, pétition…etc).
    Je vous apporte tout mon soutien dans cette nouvelle épreuve.
    Cordialement, Madame Tasin.

  19. AvatarJamel

    Le Fascisme que vous prétendez combattre est de votre côté….
    Vous êtes un peu trop sérieux quand vous utiliser la devise de notre belle France ;  » Liberté,Egalité,Fraternité  » , il est vrai que c’est tout ce que vous démontrez.

    Vous êtes le vrai danger pour la France, accepter donc notre Histoire , notre Peuple.
    C’est avec la plus grande fermeté que la LDJM et les Français vont faire barrage à vos idées nauséabondes.
    L’Islam est de plus en plus présent et le restera que ce soit en France, en Europe et dans le monde, notre constitution islamique prévoit des attaques « vous » pour éteindre la lumière de l’Islam et ceux jusqu’au jour du jugement dernier mais vous n’y arriverai pas même en prenant les armes…. Votre destin et le nôtre est tracé.
    Fatiguez vous , des surprises vous attendent.

    A bon entendeur.

    Un patriote

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Des menaces, toujours des menaces… Pauvre lobotomisé par l’islam, vous vou s enfoncez

      1. AvatarGrestain DE FATOUVILLE

        @Jamel

        Pur produit du lavage de cerveau vous nous parlez : »d’accepter votre histoire et votre peuple » ?????
        Mais c’est à mourir de rire, quelle histoire et quel peuple ?
        Il n’y a rien que le néant.

        Le christianisme à porter l’homme à se surpasser dans toutes les disciplines, architecture, peinture, musique, danse, littérature, poésie, son génie lui a permis d’éclairer le monde. Qu »en est-il de l’islam ??? rien le vide abyssal, parce qu’il tue toute entreprise personnel et désagrège tout génie.
        Quand à votre peuple, j’ignorai que l’islam , et même les musulmans se définissaient comment peuple.

    2. AlainAlain

      Ouais, il signe « un patriote » hein ! Enfumeur va, ce post se contredit et tombe le masque car la taqqiya du premier paragraphe est dévoilée par le deuxième ! Nous le savons plus que trop que votre saloperie de soit-disant religion ne permet rien qui ne se rapporte aux diktats : pas de place pour la loi des hommes, les Patries, les libertés quelle qu’elles soient -croire, conscience, choisir etc- alors le Patriotisme encore moins ! Ne nous insultez pas en mélangeant NOTRE histoire et NOTRE Peuple avec vos coreligionnaires et leurs obscurantisme qui leur fait lieur d’histoire et qui dure depuis 14 siècles.

      Temps de se réveiller et comprendre que les surprises ne nous attendent pas nous : votre saloperie est de plus en plus vue pour ce qu’elle est vraiment et haïe de plus en plus, et de à travers TOUT le monde Occidental, moderne et civilisé lui. Et rien à faire de votre « constitution », seule la NOTRE compte que vous n’êtes foutus de respecter elle non plus et ne faites que bafouer. Alors allez vous faire voir vous aussi !

    3. AvatarMélie

      Sauf, que vous n’êtes pas le peuple élu de Dieu et que partout dans le Monde vous êtes des pestiférés, détestés de tous car vous n’êtes pas une religion mais une secte totalitariste voulant mettre à sa botte tout ce qui n’est pas l’Islam…

      Les peuples, au fur et à mesure que la fin approchera, combattront l’islam de toutes part car ils auront compris que c’est l’Antéchrist!!!

      Vous ne serez pas gagnants car la volonté de Dieu sera de démontrer que l’islam représente le Mal, la violence, la haine!

    4. AvatarJallade

      « notre constitution islamique », un FRERE MUSULMAN « patriote », çà en jette, hein ? Impressionnant ! C’est bien les gars, toujours un nouveau truc pour nous faire rigoler.

      Maintenant biloute, rends toi utile, çà te changera. On a une question théologique grave, çà ne va pas te retenir longtemps. Tu t’en doutes, encore une histoire de cul. Alors voila.
      Le coran interdit soit-disant aux hommes d’avoir des rapports sexuels avec les femmes qui ont leurs règles (sourate 2, verset 222). Dans la pratique c’est différent et Mohammed était le premier à donner le mauvais exemple, avec ses femmes, -nous ne citerons pas ici des hadiths de Boukhary à ce sujet-, ce qui explique sa grande mansuétude envers les transgresseurs. D’où en fin de compte ces hadiths de Abou Daoud, qui eux nous touchent direct, au porte-monnaie :
      . « Le Prophète a dit à propos d’un homme qui a eu un rapport sexuel avec une femme ayant ses règles : il doit lui donner un demi-dinar comme sadaqah (dot/aumône). » (Abou Daoud 2163),
      . « Si un homme a un rapport sexuel (avec une femme qui a ses règles) quand elle saigne, il doit lui donner un dinar de sadaqah (dot/aumône), et s’il le fait quand le saignement a stoppé, il doit lui donner un demi-dinar.» (Abou Daoud 2164)

      La question est simple : combien vaut aujourd’hui le dinar de l’époque de Momo ? On doit donner combien de nos jours après avoir baisé une femme qui a ses règles ? Toi par exemple, quand tu fais çà en France, tu donnes combien à la (ta) meuf ? 1 euro? 10 euros ?10 centimes d’euro ?

    5. CombattantsCombattants

      Nous t’avons à l’œil , ne t’inquiète pas, notre histoire de résistance sera vaincre votre barbarie, nous le ferons avec notre cœur et ne t’inquiète pas mais des Christine’s il y en à des millions en France, le Gaulois est dur à se réveiller, mais une fois debout, personne ne le couchera.
      Et au vu de votre intelligence islamiste et avec vos meurtres à répétition dans le monde et avec nos infos à nous les PATRIOTES DE FRANCE, le Français ouvre ses petits yeux.
      Profite bien de ta liberté criminelle, ce ne sera pour plus lgt.
      Alain

    6. AvatarLapointe

      @Jamel
      Il est clair que si l’Islam s’installe, le seul problème qu’il restera sera de trouver des gens pour travailler…
      Votre religion interdit la mendicité…
      @Christine
      Saloperie est bien indulgent envers une secte qui prone sur le territoire des actes et des comportements hors la loi d’une part et inadmissibles d’autre part

  20. AvatarNicolas DUVERNET

    « L’islam est une saloperie et un danger pour la France »

    … voilà, moi aussi je l’ai dis, je l’ai écris. Messieurs les juges tirez les premiers !

    Au suivant …

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Bravo Nicolas, telle devrait être la réponse de tous ceux qui pensent comme moi, le dire, l’écrire, le chanter, sur tous les sites sur tous les blogs…

      1. AvatarNicolas DUVERNET

        La loi étant la même pour tous et applicable à tous, toute personne prononçant ces mots devrait être jugé et condamné à une peine identique à la tienne. C’est tout le monde … ou personne !

  21. AvatarColette

    Chère Christine ,
    Je suis de ‘ tout cœur avec vous. Je ne suis pas raciste mais seulement anti islam. L islam est une saloperie qui gangrène doucement mais sûrement tous les pays. La démographie de nos pays civilises et conscients des problèmes d une surpopulation de notre terre est en voie de maîtrise, mais les musulmans n ont pas encore compris ça, pendant que nous mettons au monde 1 a 2 enfants, eux en font 7 ou 8 par femmes, et comme ils ont plusieurs femmes, on peut déjà imaginer que dans à peine 10 ans, les populations occidentales seront minoritaires.
    C est ce que je me tue à expliquer à mon entourage. La solution est l arrêt de l immigration maghrébine et subsaharienne et une grande sévérité vis à vis de ceux qui sont implantés. Mais malheureusement, cela n est pas l orientation des gouvernants. Conclusion, nous sommes au bord de la guerre civile , c est inéluctable. Il va falloir beaucoup de courage pour affronter cela. J ai 70 ans et je prie tous les jours pour nos enfants et petits enfants, mais je peux vous dire que je quitterai cette terre de désolation sans une larme car ce qui nous attend est horrible. Sur ces tristes considérations, je vous assure de toute mon admiration et vous assure que si procès il y a, mon mari et moi seront présents physiquement pour vous soutenir et soutenir notre cause à tous. Merci Christine de votre courage, je vous lis tous les jours. Sans vouloir faire de politique, j ai un espoir avec le front national. Bien à vous

  22. AvatarAlize

    Nous sommes tous des islamophobes…! En tout cas moi, je le suis à 100 % !
    JE SUIS ISLAMOPHOBE ! Apostate de l’islam, athée, islamophobe, militante anti-islam !

    Je soutiens entièrement Christine Tasin !

  23. AvatarChristiane

    Chère Christine
    Sachez que nous sommes de tout coeur avec vous Nous nous mobliserons pour vous soutenir
    A Inès lorsque l’on vous dira que vous êtes une chienne de Française vous comprendrez que l’on fera
    tout pour combattre l’Islam exrême.
    En ce qui me concerne je ne baisserai jamais les yeux

  24. Avatarnadine

    Je suis originaire de Belfort, et je n’en reviens pas que des assos. de défense des animaux de défense de la laïcité ne soit pas intervenu. L’islam est une pourriture qui nous envahi. Je suis de tout cœur avec vous et avec tout ceux qui résisteront

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Merci Nadine oui il est ahurissant que nous nou ssoyons retrouvés seuls devant l’abattoir mardi !

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Merci Torpillator, c’est intéressant ces commmentaire favorables, meme sur BFMtV qu e le s modérateurs ne font pas disparaître… c’est inattendu… qu’est-ce que ça cache ?

      1. AvatarDaniel

        Bonjour Christine…..

        Je disais quoi, il n’y a guère ??

        « Ce n’est pas la girouette qui tourne, c’est le vent » . Voilà ce que ça cache….

        Les merdias divers ont une telle trouille de la montée du patriotisme qu’ils commencent à poser leurs jalons…..
        Ils sont tellement bien entraînés à baisser leur froc qu’ils le font d’instinct. !!

        L’islam est une saloperie, je l’a

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Merci Hedwige ; plus nous serons nombreux à le dire plus notre opposition à l’islam sera claire et plus ils auront du mal à essayer de nous réduire au silence

  25. AvatarJallade

    Humour du dimanche, hadith du jour :

    A propos des islamophobes, Tariq Ramadan -Paix sur Lui et Sa Famille- a dit, un jour de déprime : « Chez les Roumis, les pires islamophobes sont ceux qui lisent le coran en arabe ».
    (Hadith rapporté par Dalil Bobakeur-Paix sur Lui et Sa Famille-, avec l’aimable autorisation de l’émir du Qatar-Paix sur Lui et Sa Famille- et d’Alain Juppé, Le Chamelier-du-Canada-Paix sur Lui et Sa Famille).

  26. AvatarLe Normand Thierry

    Bonjour, ces quelques mots pour soutenir Christine Tasin et son mouvement Résistancde Républicaine auquel je suis adhérent. Je pense que chacun a le droit de pratiquer sa religion à partir du moment où elle n’empiète pas sur les valeurs républicaines et de laïcité du pays qui l’héberge, ce qui malheureusement n’est plus le cas en France. Malheuresement, l islam est une religion foutoir qui n est même pas maitrisée par ceux qui la pratique, tant le coran laisse le libre arbitre à son interprétation. Pratiquée par des ignards ou des extrémistes, elle en devient même dangereuse pour toute démocratie, et n’est de toute façon pas adaptée au monde européen. J’invite donc tous ces pratiquants qui élèvent la voix contre la France et les français à retourner pratiquer dans leur pays d’origine respectif s’ils sont mécontents, chose bien entendu et malheureusement qu’ils ne feront jamais vu tous les avantages qu’ils tirent de la France. Il va falloir que les « vrais » français arrêtent de supporter les effets et le poids de la culpabilisation de la colonisation passée. Quelque chose me dit qu’on est en bon chemin …

  27. AvatarGrestain DE FATOUVILLE

    Je salue le courage de Christine bien évidemment.

    Il est plus que temps effectivement que les Français comprennent non seulement que l’islam est un cancer, un poison mortifère qui tue tout ce qu’il approche, mais surtout que c’est une fausse religion et une escroquerie intellectuelle. En effet alors que Jésus a été annoncé des siècles avant sa venue, personne jamais n’a annoncé Mahomet. Jésus a accompli des miracles, Mahomet aucun, Jésus à mis ses paroles de paix en pratique, Mahomet à mis ses paroles de guerre en pratique. Enfin quel intérêt aurait eu Dieu à employer sur terre après Bouddha et Jésus qui manifestèrent amour, compassion et sagesse, un illuminé qui sa vie durant montra l’exemple exactement inverse des deux précédents ? Diieu serait-il devenu fou ?
    Mahomet s’est auto-proclamé prophète pour assouvir sa volonté de pouvoir et sa haine personnelle envers ceux qui autour de lui avait réussi dans la vie. Tout chez lui n’est que pitoyable tyrannie. Et celle-ci est malheureusement contagieuse, puisque partout en terre d’islam, les Chrétiens et autres religions sont poursuivis et assassinés.
    Enfin et pour conclure, si l’islam était ce qu’il prétend être en permanence, cela se constaterait au quotidien partout dans le monde, et il ne serait nul besoin d’avoir à le justifier. En effet il ne viendrait à personne aujourd’hui l’idée d’accuser la religion catholique ou bouddhiste d’être un danger pour l’humanité. Tout simplement parce que là aussi, leurs actions sont en harmonie avec leur discours. CQFD

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Merci Grestain, on ne peut en effet comparer le christianisme et l’islam et c’est une athée q ui vous le confirme.

  28. Avatarmichel

    hala se barre!!!!!!!!! « religion » fabriquée par un assassin voleur qui n’a même pas put écrire lui même ses inepties

    avec mon soutien Madame

  29. CombattantsCombattants

    Je suis avec toi Christine,

    L’Islam n’est ni plus ni moins qu’une religion politique d’invasion et de remplacement de nos valeurs qui ne sont plus défendu par les dhimmis de l’état, tous passé à l’ennemi, donc oui, mille fois oui,

    NON à L’ISLAM …………………………………….

    Vive la France, vive les Patriotes .

    Alain

  30. Avatarjeanlou

    Bonjour Christine,
    De tout coeur avec vous pour combattre cette SALOPERIE !

    @ines : la DEMOCRATIE, c’est respecter les lois en vigueur dans ce pays! Quand des animaux sont égorgés à vif et en publique, c’est bafouer une loi française qui interdit cette méthode et honte aux autorités qui ont facilité cette tuerie.

    @jamel: justement « liberté, égalité, fraternité » dans le respect des lois et votre tuerie enfreind NOS lois ! quant à l’histoire et le peuple, pour moi c’est CHARLES MARTEL !

  31. AvatarLOMBARD

    bonjour

    Bachir Bouhmadou a été déclaré inéligible par le Conseil constitutionnel
    http://www.conseil-constitutionnel.fr/conseil-constitutionnel/root/bank/download/cc20134755an.pdf
    de plus ce type est un ancien délinquant.
    M. Karim ACHOUI ce monsieur a été radié du barreau,il cherche un moyen de rebondir et il finira dans l’oubli…au fond du caniveau.
    il faut trouver le moyen de faire interdire le coran sur le sol français!!
    dans la rue , je les traite de francophobe avec leur djellaba et leur foulard pour leur refus de l’intégration et de nos valeurs.j’ai déjà été convoqué au commissariat pour refus de service d’une voilée dans ma boutique,au motif que j’invoquais »le non respect de notre laïcité »j’ai perdu deux 30 pour rien ,elle avait fait une page de plainte (insulte agression physique, critique et humiliations de sa religion, etc)cela a fini classé sans suite…depuis nous avons bloqué le projet de mosquée a Évreux par une plainte au tribunal administratif….
    ne lâchons rien.

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Excellente nouvelle que cette inéligibilité ! J’imagine que le quidam a dû dire que c’était de la discrimination, comme si le smusulmans pouvaient échapper à la loi ! Votre exemple prouve que dire non ça paye. Bravo continuez nous ne lâcherons rien !

  32. AvatarBrujam

    Bonjour à tous, bonjour Christine,
    Ce petit message pour te dire que nous sommes et serons tous derrière toi jusqu’à ce que cette « SALOPERIE » soit définitivement éradiquée du domaine public dans notre Mère Patrie. Ca prendra le temps qu’il faudra mais les patriotes ne lâcheront pas tant que ce but ne sera pas atteint.
    Jacques

  33. AvatarLapointe

    Il est grand temps que l’on enferme ceux qui nous parlent de liberté en instituant le mariage pour tous, le non TVA, la … et qu’on dise la vérité…. Il y en a marre de se faire emmerder par toute cette racaille de « bien pensants » avec l’argent et les libertés de travailleurs Français… Encore un exemple avec des clandestins qui passent à la télé et qui sont soutenus par des tas de … de quoi d’ailleurs… D’ignorants
    La vérité c’est que si ils aiment tant leur Islam, il n’ont qu’à rester chez eux ou ils pouront pleinement profiter de toutes les richesses crées par leurs croyances
    Il faut remercier notre gouvernement… Grace à aux, le peuple de France ouvre les yeux, pas assez vite mais de plus en plus
    Courage… Dire la vérité devrait être salué par tous les élus, et dervrait servir de modèle à tout le monde

  34. AvatarAntislam

    Soutien à vous Christine , bravo pour votre courage.

    Pensons déjà tous à nous mobiliser financièrement pour RR : cela reste le nerf de la guerre.

    Amitiés.

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Merci Antiislam, en effet, non seulement ils voudraient imposer par le harcèlement judiciaire une modification de la loi pour que le blasphème soit interdit de fait mais en plus ils ont l’intention de nous toucher au porte-monnaie pour nous empêcher d’exister

Comments are closed.