Jean-Marie le Pen a raison, il y a bien un rapport entre l’islam et les problèmes des producteurs de porc !

Je ne parlerais pas de « lobby musulman« , quant à moi, plutôt d’islamisation de la France voulue par nos élites sous la pression communautariste  islamique et le souci de ne pas fâcher les producteurs de pétrole.

En effet, comment voulez-vous que les producteurs de porc s’en sortent quand le porc est chassé de partout ?

Dans les cantines, un repas de substitution est proposé quand il y a du porc et quand ce n’est pas le cas, manifestations, occupations de mairie… On propose même à présent des repas sans viande afin de rassurer les parents des petits musulmans !

Plus subtilement encore, l‘arrêté du 30 septembre 2011 limite au maximum la consommation de porc dans les cantines, le réservant presque uniquement  à la garniture de plats comme choucroute ou quiche lorraine, le porc est ainsi réduit à la portion congrue par rapport aux autres viandes.

Dans les hôpitaux de Paris, on sert des repas sans porc au personnel de garde et même aux patients accueillis aux urgences !

A Roissy on supprime le porc des distributeurs de nourriture destinés aux employés et la CGT milite pour que l’un des deux restaurants réservés au personnel soit halal, donc sans porc.

Dans les avions le menu avec porc a tendance à devenir rare et est carrément interdit sur les lignes à destination des pays musulmans.

Ici  on supprime carrément les producteurs de porc des appels d’offre de la Mairie, comme à Nantes ; là on chasse les mousses au chocolat qui contiennent de la gélatine de porc…

Et on s’étonne que les producteurs de porc se rebellent ? Mais il y a longtemps qu’ils auraient dû  déverser du lisier devant les mairies, les cantines et l’Elysée !!!!

 Christine Tasin

 26 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Bonjour à tous,
    « …A Roissy on supprime le porc des distributeurs de nourriture destinés aux employés et la CGT milite pour que l’un des deux restaurants réservés au personnel soit halal, donc sans porc… »
    Ce n’est pas la première fois que j’accuse les syndicats de f….. la m….. et à chaque fois il y en a qui me regardent de travers. Pourquoi tant de haine à mon égard ?

  2. En 2010, le Nouvel Obs avait publié le carnet de route d’un prof gauchiste, affecté dans un lycée public à Clichy-sous-Bois (93).
    A la cantine, le porc a totalement disparu, témoignait-t-il (voir au jeudi 18 mars)…

    • Excellent travail, Rousseau, j e confisque et publierai sans doute mercredi

  3. Bonjour tout le monde,
    c’est peut-être le moment de ressortir notre lettre aux producteurs de porc, la modifier légèrement, ne pas l’envoyer aux sociétés mais faire un tract et le distribuer aux employés. Gros travail mais si tout le monde s’y colle, on peut y arriver.
    bonne journée à tous

    • Excellente idée, Edwige, on va faire une lettre ou plutôt un tract à envoyer aux employés et autres salariés concernés et ensuite on demandera aux adhérents et sympathisants de se charger de les envoyer par courrier postal

      • Voici un lien :Selon l’Ifip, les tonnages de porc frais consommés en France ont reculé de 2,6 % sur les cinq premiers mois de l’année par rapport à la même période de 2012. « L’espèce enregistre sa plus mauvaise performance depuis 2007 », peut-on lire dans Baromètre Porc de juillet-août.

        Ce chiffre ne fait que confirmer et amplifier la tendance constatée depuis plusieurs années. Entre 2007 et 2012, la consommation de porc frais des ménages a reculé d’environ 3 %. En revanche, la consommation de produits de charcuterie progresse sensiblement de 1,4 % en moyenne depuis le début de l’année par rapport à 2012. Sur cette période, la saucisserie fraîche fait un bond de 7 %.
        Ces chiffres confirment la même tendance à long terme, avec une hausse de 8 % de la consommation de charcuterie entre 2007 et 2012.

        Reste l’étude des causes de cette baisse de consommation…Les causes sont en partie connues ; en partie, parce que, bien évidemment, les causes que vous invoquez sont tues…officiellement! Car si Jean Marie Le Pen en parle dans son journal de bord n° 336 , il faut aussi intégrer d’autres facteurs, essentiellement économiques et politiques dans la crise porcine bretonne…Pour cela, il faut aussi tenir compte du « dumping social » allemand et des productions chinoises et sud-coréennes en croissance constante ainsi que la forte baisse des achats russes !

        Et puis, il y a aussi un autre facteur dans la baisse de cette consommation en France : la prise de conscience grandissante des consommateurs des conditions d’élevage, du coût exorbitant du traitement des eaux polluées par les lisiers de porcs (et autres nuisances: je sais de quoi je parle!) de l’impact désastreux sur l’environnement…Seulement
        ça, c’est le sujet qui fâche !!!
        Ne nous faisons pas les défenseurs de ce type d’économie destructrice des milieux naturels! Non! Mille fois non!!!

        Le français, c’est bien connu, est un « viandard » …Alors, il nous reste les délicieuses recettes de Nini.!!!..Pourvu que le porc soit bio !!! (Bon, d’accord, même non bio, le porc selon Nini reste très bon!) Mais il vaut mieux promouvoir une agriculture de qualité…En toute objectivité, ne croyez vous pas ? Même si, selon Didier Delgescaux,*  » la raison reste structurelle et qu’en France, on sait faire du cochon »

        * Directeur de l’INAPORC

        Bien cordialement,BJ

        • Quel que soit le porc, quelles que soient les bonnes ou mauvaises raisons, je continue de faire du porc la base de la plupart de mes menus, avec le poisson, parce que c’est bon, parce que c’est ma tradition, parce qu’il faut faire pression sur les professionnels de la filière bovine pour qu’on ait étiquetage et parce que même si je devais acheter du porc de mauvaise qualité (ce que j’évite grâce à mon boucher-charcuter aussi à cheval que moi sur le halal et la qualité de la viande) je le ferais, parce que, tant qu’à manger de la merde, autant que ce soit du porc et qu’on soit sûrs de ne pas manger halal.
          Par ailleurs la chasse au porc, de partout, a forcément un impact et je ne crois pas aux explications allemande, chinoise…

  4. Les elections approaches et nous seront les remerciers. Vive le cochon et le bon vin

  5. J’ai du laisser traîner une idée naïve ici ou sur facebook, je ne sais plus quand ?
    Voici un peu d’Arithmétique simpliste.

    • Tu as raison de la redonner à nouveau le décompte est vertigineux ; je publie demain

  6. Quand vous dites cela ,certains pour dedouaner encore et toujours l Islam ,osent evoquer la mondialisation et
    le Porc Chinois…Ce qui est faux ,car c est la demande en forte baisse qui est la cause de crise de cette filiere ,mais
    evidemment qui osera le dire! .Je m etonne juste que les producteurs de Porc ne soient pas inquietés de ce fait
    plutot !…Bientot dire que l on mange du Porc risque de devenir une provocation dans ce pays…Moi la provocation je
    la ressent quand vous entendez dans une boulangerie ou ailleurs ,le mohametan demander avec insistance si le
    sandwich au poulet ou au thon est bien « sans porc »…Avec cette ahurissante attitude d etre fiere de ne pas en manger ! comme si etre esclave d une ridicule superstition d un autre age etait un motif de fierté..

    Travaillant dans le plus grand Hopital Parisien de l AssistancePüblique ,ou le personnel de garde et de nuit n a plus droit au Porc depuis dejà longtemps maintenant….Personnel qui est encore loin d etre majoritairement musulman,mais c est pas grave ,le principal c est de les satisfaires eux et personne d autre…Faut dire qu avant le tout hallal pour tous ,le personnel qui ne mangeait pas de porc avait le choix d une collation conforme à ses desirs,au contraire d aujourdhui ou c est hallal ou rien….J etais le seul a avoir essayé de protester ! j ai alerté les syndicats qui m ont comprendre que ce genre de plainte passerai mal et serait une stigmatisation des collegues musulmans ..J avais donc decidé d alerté RL et RR et l affaire fut mediatisé….en vains helas..

    Cela concerne desormais tous les hopitaux de l assistance publique ,soit plus de 90 000 personnes dont une
    partie non negligeable travaille de garde et de nuit…..L autre jours en stage à Cochin ,le deuxieme hopital par la taille ,apres la Pitié Salpetriere,j ai eu la surprise de voir qu au restaurant du personnel ,ils avaient desormais le choix entre « paella sans porc et avec porc »…formidable…

    Ce soir pour les curieux ,au niveau collation de garde , c est tenez vous bien : couscous « sans porc » !
    et oui il faut bien rassurez ceux qui penserai que meme le couscous serait contaminé !

    http://i55.servimg.com/u/f55/14/27/80/28/20131010.jpg

    http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3959&u=14278028

    • Encore une fois merci, Paul pour toutes ces infos et pour votre obstination à lutter. OUi nous avons « fait le buzz » sur cette affaire de la Pitié-Salpétrîère avec force articles sur Riposte laïque et sur Résistance républicaine, avec un nombre impressionnant de protestataires… sans que cela change les choses parce que l’immense majorité des salariés des hôpitaux se tait. Qui ne dit mot consent. Si seulemnt un quart d’entre eux refusait de manger ce qu’on impose, halal, sans porc et faisaient du foin, les choses changeraient. Je vais naturellement relayer tout cela aux producteurs de porc, eux aussi commencent à se réveiller, un peu tard mais sait-on jamais !

  7. Je crois que deux raisons, font que le porc ,n’est plus de mise: en tout premier lieu, la montée de la religion de tolérance, de paix et d’amour, qui ne fait qu’augmenter, compte tenu du nombre de maghrébins qui ont envahi notre pays , après 1962 et de leur démographie florissante ,la CAF,est si généreuse! sans oublier le droit du sol bien sûr …..ET SURTOUT , l’abandon de nos principes laiques, sensés régir la cohésion nationale au profit d’une communauté dont les revendications se font de plus en plus pressantes et agressives et qui font peur aux lâches qui nous gouvernent, de peur de perdre leurs prérogatives, pas de vagues …. ET TANT PIS , si aprés la relégation des plats à base de porc , animal impur si il en est,…la prochaine injonction soit l’instauration de la charia , dans le pays des droits de l’homme , cela va de soi , nous savons recevoir ….
    La seconde raison, est que l’élevage des porcs et des poulets en batterie , notamment dans l’ouest , a fait perdre beaucoup de qualités à ces types de viande et beaucoup de français se sont détournés de ce type d’alimentation, en voyant comment les bêtes étaient élevées et nourries,…il va de soi que compte tenu de la crise économique ,beaucoup vont revenir aux plats à base de porc ,viande délicieuse et goûtée s’il en est, et ce à condition que nos agriculteurs ,reviennent si possible à des méthodes d’élevage, plus traditionnelles!!!

    • Vous avez raison parisienne, je vis en Bretagne et lorsque j’ai découvert comment ces pauvres bêtes étaient traitées, cela m’a dégoûtée de cette viande.

  8. ya pas photo, c’est évident , les politicards assujettis aux lobbys musulmans sont prêts à sacrifier notre pays pour quelques votes pour préserver leurs indemnités !!! les municipales approchent , nous allons pouvoir exercer notre droit de citoyen

Les commentaires sont fermés.