Du sang et l’odeur de la mort en plein Belfort pendant 3 jours : honte au Préfet et au maire !

Le Préfet a signé le premier août l’autorisation d’installer un abattoir mobile sur une des places les fréquentées de Belfort, la place Robespierre.

Là, du 15 au 17 octobre prochain,  près de 3000 moutons vont être égorgés. Avec les encouragements du maire, socialiste, on s’en doutait.

De quoi les Belfortins vont-ils se plaindre ?

 Que cela sente le sang et la mort ? Pas de problème :  «Les conditions de fonctionnement sont étudiées pour limiter au maximum la transmission du bruit et des odeurs», précise l’arrêté préfectoral.

Que les bêtes souffrent ? Ils n’hésitent pas à proférer un mensonge ENORME «une contention mécanique des animaux, qui fait perdre conscience à la bête sans qu’elle souffre, a été prévue par l’équipe des sacrificateurs», spécialement formée pour officier. «Tout a été mis en place pour que les bêtes soient le moins stressées possible», ajoute le premier édile.

Alors que nous sommes des millions à ne pas vouloir manger halal et à nous battre contre la pratique barbare de l’égorgement, qui se fait sans étourdissement préalable, alors que les propositions de loi qui vont dans ce sens sont systématiquement retirées depuis des années, alors que l’immense maorité des responsables musulmans ne veulent pas entendre parler d’étourdissement, on voudrait nous faire croire que, à Belfort, les animaux seront inconscients quand on les égorgera !!!

Nous avons déjà publié des images (âmes sensibles s’abstenir) des pauvres bêtes immobilisées (la fameuse contention) et paniquées de voir leurs compagnons égorgés agoniser devant nos yeux.

L’Aïd est une fête dégueulasse mais, en plus, imposer ce rite, avec cynisme et mépris pour tous ceux, adultes et enfants, qui vont passer alentour, c’est vraiment vouloir imposer à tous ce rite dont Eva Joly et Dounia Bouzar voudraient que cela devienne une fête nationale.

Alors bravo aux deux habitantes de Belfort qui ont pris le taureau par les cornes et ont lancé une pétition.

Il nous appartient de les aider en appelant la Mairie de Belfort

03 84 54 24 24     http://www.ville-belfort.fr/fr_contact.html

Ainsi que le Préfet qui a donné l’autorisation : http://www.territoire-de-belfort.gouv.fr/Contactez-nous

 181 total views,  2 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Les habitants de Belfort,et les autres, sauront mieux après ces trois jours de boucherie ignobles;infectes et malsains comment ont été égorgés les 800 italiens venant d’être canonisés par le pape François et surtout la raison pour laquelle ils l’ont été.Mais de cela aucun média n’en a fait part puisque maintenant le Français n’ose plus dire ce qu’il pense car il commence à avoir la peur au ventre.Seules les urnes lui permettront de s’exprimer puisque le dialogue pas plus que les lois non appliquées ne lui permettent de faire connaître ses désirs et surtout ses besoins vitaux.

  2. Et pourquoi certains franc- comtois ne feraient ils pas comme eux et viendraient avec leurs cochons pour les sacrifiés en meme temps que leurs moutons ils nous provoquent ils faut les provoqués.

    • Parce que eux sont protégés par leur soi-disant religion et pas vous

  3. il faut à tout prix que ce massacre n’ai pas lieu ! cette sauvagerie ne doit pas avoir lieu sur notre SOL !

    RESISTANCE A L’ISLAMISME DE NOTRE PAYS !!!

  4. Mon message n’est pas passé , pourtant mon idée était bonne je pense , si nous devons en arriver là pour sauver notre pays alors allons y !!

    BONNE RESISTANCE !!!

    • Peut-être mais il y a des choses qui ne s’écrivent pas, il serait absurde que nous et moi nous retrouvions au tribunal

  5. Mon message n’est pas passé , pourtant mon idée , je pense était bonne , c’est une barbarie qui doit être éradiquer de notre pays !!
    BONNE RESISTANCE !!!

    • Sans doute mais il vaut mieux éviter et de l’écrire et de le faire, ça vous conduirait au tribunal

  6. Finalement, ça n’est pas plus mal, comme ça les gens verront ce qui les attend s’ils ne se réveillent pas ! Car après, ce sera leur tour d’être égorgés !

  7. c’est normal, c’est un maire socialiste alors il faut faire avec et surtout ne rien dire et ne rien faire car, quand la gauche est au pouvoir ça me rappelle l’ancienne URSS de Staline, Brejnev, et j’en passe, ou encore Fidel Castro et même le régime de la Corée du nord, car c’est pour ce genre de personnage que vous avez voté en élisant Flamby !!!

  8. Mais non, BRAVO à monsieur le préfet et à toute l’équipe municipale !
    Réfléchissez mes Amis, devant ce spectacle vont forcément passer des gens qui croient en la propagande islam=paix, amour etc, des gens qui ont été convaincus par bourrage de crâne intensif que les musulmans pouvaient S’INTÉGRER, OR, que vont voir ces gens ?
    -Ils vont découvrir sur une des places centrales de leur ville une coutume barbare, touchant en plus un animal qui est un véritable symbole d’innocence, l’adage « doux comme un agneau » va leur venir à l’esprit c’est quasi certain.
    -Ils vont voir des barbus vêtus « made by jihad, des voilées qui « respectent » certes la loi, visage visible mais dont tout le reste de l’accoutrement sectaire est un aveu, un hurlement de leur volonté commune de NE JAMAIS S’INTÉGRER !
    -Ils vont croiser des voilées intégrales, il en vient toujours à ces occasions et ils verront la police QUI NE FERA RIEN !

    Et ça…«Les conditions de fonctionnement sont étudiées pour limiter au maximum la transmission du bruit et des odeurs»
    Je me marre doucement, 3000 bestiaux qui vont se vider de leur sang après avoir perdu le contrôle de leurs tripes…j’imagine, sang+pisse+merde…le tout ponctué de ALLAH AKBAR !
    Le tout PENDANT TROIS JOURS !

    Cette initiative c’est minimum 10% en plus pour le FN aux prochaines municipales de Belfort, ville déjà très envahie qui en a donc bien besoin.
    Ces 3000 petits agneaux vont périr atrocement et ça c’est degueulasse, MAIS, il vont ouvrir les portes de la mairie à des membres du FN, peut-être pas déjà comme maire, mais des conseillers municipaux ça peut-être utile aussi, c’est un début, et ce début, monsieur le préfet nous l’offre (involontairement mais il nous l’offre)

    TANT MIEUX qu’on ne cantonne plus ces massacres aux zones industrielles, ça ouvrira bien des yeux et des esprits à la RÉALITÉ de l’islam !

    • Vu comme çà, évidemment ! On ne va pas pour autant remercier le maire, non ? Certains UMP locaux vont même jusqu’à dire que les socialistes font ça exprès pour faire monter le FN et faire disparaître l’UMP mais ces imbéciles ne se mettent pas pour autant à combattre l’Aïd….

    • Bonjour Philippe,
      Bien sûr, les passants vont voir tout cela. Et certains (peut-être même beaucoup) seront scandalisés. Mais beaucoup d’autres par contre, ne manifesteront qu’indifférence face à l’horreur. On ne peut malheureusement rien faire contre la lâcheté et la bêtise humaine. J’ai signé la pétition, bien sûr. Et j’ai tâché de véhiculer l’info grâce à Facebook (je me bagarre toujours avec ce machin-là, n’étant pas persuadée que mes messages soient transmis…).
      Heureuse propriétaire depuis quinze jours d’une adorable minette, je supporte encore moins qu’avant que l’on fasse du mal aux bêtes, si toutefois c’est possible. Et j’espère vraiment que cette pétition va servir à stopper l’horreur.
      Mais peut-être le sacrifice de ces animaux sans défense va-t-il servir à une chose : que la majorité de cette ville devienne frontiste. Ce serait un joli camouflet pour les deux salopards responsables : le maire et le préfet (sans majuscules).
      Salutations à tous les Résistants.

    • Ils vont limiter le bruit, me font bien rire….3000 bestiaux qui hurlent ça va faire du bruit, des hurlements de souffrance, et de peur, mêlés au lac de sang qui en découlera….en général ce genre de film est interdit au moins de 18 ans !!

      Est ce que le voisinage aura la possibilité de porter plainte pour tapage? J’en ai déjà la gorge serrée rien que d’y penser….bande de monstres !!

      est ce que les habitants auront le droit ces journées là de faire griller du cochon sur barbecue?…les fumées….

  9. Aux dernières nouvelles, Brigitte Bardot et le FN montent au créneaux sur ce sujet. En plus d’une lettre ouverte au préfet du Territoire-de-Belfort, une pétition de 25.000 signatures sera remise au traître.

    Perso, j’ai signé et écrit/envoyé tout ce que j’ai pu car quand j’ai entendu parler de cette histoire la semaine dernière, car même si pas à Belfort, cela NOUS concernent TOUS, et les habitants font ce qu’ils peuvent pour bloquer mais ont aussi besoin d’aide. Alors y’a pas photo, faut aider.

  10. C’est avant tout aux habitants de Belfort de se mobiliser contre cette immonde boucherie pornographique !
    Je trouve hallucinant qu’une telle autorisation ait pu etre donnée, sur un tel lieu…Est -ce compter sur la veulerie de tous? Ironie du choix…Place Robespierre….?
    Qui portera plainte contre ces pervers???

Les commentaires sont fermés.