Prise d’otage dissimulée par le gouvernement : les infirmières ont trop peur pour porter plainte…

Et l’homme qui les a prises en otage est sorti libre de l’hôpital… Nul procureur pour s’émouvoir et poursuivre celui qui ose prendre deux infirmières en otage dans un hôpital. Ohé ! Taubira et Valls qui donnez des leçons aux Français qui ne supportent pas l’islam, on ne vous entend pas sur le coup ! Mais peut-être que Taubira trouverait normal de voir la photo des deux infirmières sur le prochain mur des cons ? Les plus faibles, qui ne sont pas ceux que l’on croit, sont dépouillés, agressés et moqués…

Quant au fait que la prise d’otages ait été dissimulée, elle prouve, s’il en était encore besoin, que nous sommes bien dans un régime totalitaire qui manipule, qui ment, qui cache la réalité pour faire prendre aux Français des vessies pour des lanternes. C’est gravissime. Et les journalistes sont complices de cela…

Dans une véritable démocratie il y aurait une crise politique majeure… Dans une véritable démocratie…

Par ailleurs, on  ne jettera pas la pierre aux infirmières, qui ont peur, tout simplement, des représailles.

Si elles ont peur des représailles cela signifie clairement que l’Etat n’est plus capable d’assurer un des ses pouvoirs régaliens, assurer la sécurité de ses ressortissants. Cela signifie que la loi du plus fort est devenue la loi à Marseille (et ailleurs tout le monde le sait). Cela signifie que la loi de la jungle prévaut, partout, et que nul n’est en sécurité en notre beau pays.

Reconquête de France !

[youtube width= »380″ height= »258″]http://youtu.be/D_o2oScGtQ8[/youtube]

 32 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Petite anecdote d’aujourd’hui
    Je vais à la déchetterie, entrée bloquée par une barrière automatique, bon les préposés me connaissent, ils ouvrent.
    En manoeuvrant, mon beau-fils me montre l’enrouleur de la lance à incendie « T’as vu, y a plus de boyau !!! »
    Question au préposé « ben elle où la lance »… »bah il y a six ans qu’ON nous a piqué les deux…les gens du voyage pour s’alimenter en eau » !!
    Le bureau a été saccagé, chaise, téléphone, armoire brisés ! Faut qu’ils se distraient les pôôvres!
    Cette année, le périmètre de la déchetterie est bordé de rouleaux de barbelés comme un terrain militaire !
    Normal, s’ils avaient un accident ils seraient en droit de porter plainte contre la communauté de communes !

    Vive l’absurdie

  2. Les chaînes de TV sont une machine au service du pouvoir, et la liberté d’informer s’autocensure.
    « LE MONDE D’APRES » Emission télé de débat menée par Franz-Olivier Giesbert il y a quelques mois (mais ça reste d’actualité). Réflexions sur le comportement du pernicieux média qu’est la télévision et son auto-censure.

    Il est gonflé quand même. Il est le type même du journaliste de TV qui ne se mouille pas, mais fait comme ci. Il aimerait qu’on le prenne pour un journaliste d’investigation, alors qu’à la télévision il n’est qu’un présentateur.
    Quand on grenouille dans les allées du pouvoir, difficile de croire à son objectivité.

    Il en est de même d’un David Pujadas « l’interviewer » officiel de l’Elysée … lui aussi adepte du politiquement correct, de qui on laisse filtrer quelques questions embarassantes préparées précédemment, pour que l’invité qui s’est parfois invité, puisse préparer LA ou LES réponses adéquates.

    En fait la fonction de journaliste à la télé est tellement lucrative que pour rester en place, ils sont lisses et serviles.

    Le pire dans tout ça c’est le « crime de désinformation » concernant des sujets gênants ou dangereux tel la montée de l’islam liée aux banlieues, ou l’argent des contribuables et des assurés sociaux gaspillé.

  3. les  » incivilités » de la population magrébine ou gitane sont légions dans les hôpitaux du sud est envers le personnel depuis plus de 20 ans !!!! aux urgences ……des plaintes le moins possible!!!! peuchère les pauvres !!! quelles conséquences ???? aucune !!!! ils ne restent pas en prison !!!! ce sont des utilisateurs, vendeurs de schiitt !!!!
    j’entends les politicards marseillais tirer la couverture, les élections municipales !!!! encore 2 meurtres, les politicards en poste réellement innocents ???? ….. cela se saurait !!!!
    droite , gauche , vert , les herzats ont peur de perdre leur mandat en 2014 !!!
    l’année prochaine, les partis islamiques présenteront des listes …les élus actuels sont tellement obnubilés par leur poste , qu’ils ne voient pas qui seront leurs véritables adversaires !!!! quand j’entends dire par les journaleux que la pauvreté existe à Marseille !!!!
    oui pour les FDS âgés, à la maigre retraite, obligés de vivre dans l’une des 140 cités, qui n’ont pas les moyens de quitter leur logement, autrefois si coquet….
    la cité délabrée, devenue le repaire des barbares qui roulent dans des véhicules à plus de 50.000 euros !!!! Ces djeuces se permettent de fouiller les sacs, les entrées des visiteurs , des médecins, des infirmières etc.si refus du contrôle voiture crevée, dégonflée !!! comme en Afrique, dans les grandes villes: parking obligatoire tenus par des jeunes racketteurs ….. dés qu’un policier contrôle une niquabée, cris d’orfraies , se faire du policier !!!
    le vert zerbi fait sons schow à la télé, le président des transports marseillais qui n’emploie par priorité que du personnel magrébin !!!!

    les politicards vont s’accrocher à empêcher le FN d’être élu.. réussiront ils en 2014 ??? les urnes seront comme d’habitude….. trafiquées….tout le monde le sait : les institutions, les politiciens, les instances juridiques ….on ferme les yeux !!!!
    au fait les 2 morts :
    pas de nom cité à la ciotat = magrébin,
    l’autre à Marseille : son nom est dévoilé sur toutes les chaines de télévision = français

  4. « Si elles ont peur des représailles cela signifie clairement que l’Etat n’est plus capable d’assurer un des ses pouvoirs régaliens, assurer la sécurité de ses ressortissants. »

    OUI. Et plus le temps passe plus la situation se dégrade, plus les musulmans infiltrent les postes stratégiques de la Nation, plus les jeunes musulmans des banlieues sont entraînés aux combats et endoctrinés dans la haine du Coran.

    C’est MAINTENANT que nous devons exiger l’interdiction de l’Islam et du Coran en France et en Europe.
    http://www.resistancerepublicaine.com/2013/il-est-vital-et-urgent-de-faire-interdire-lislam-par-beate/

    http://christinetasin.over-blog.fr/article-les-gens-ne-realisent-pas-l-urgence-par-beate-118175386.html

    http://www.resistancerepublicaine.com/2013/puisque-lislam-lislam-est-anticonstitutionnel-la-france-na-pas-de-constitution-par-beate/

    « Nous entrons dans un temps où les paroles doivent être authentifiées par des actes. » Dominique Venner.
    http://unmondesansislam.wordpress.com/2013/05/27/le-reveil-viendra-quand-je-lignore-mais-de-ce-reveil-je-ne-doute-pas/

    Merci pour cette vidéo.

    • Pas de panique Beate, Valls prend le problème a bras le corps « il nous faut un pacte national » dit-il.
      Selon le Larousse un pacte est un accord entre états ou particuliers !!!!!!!

      Va-t-il aller trouver les meneurs de troubles à Marseille et pactiser avec eux, leur offrir une BM ou une audi en échange du calme jusqu’aux élections ?

    • Les gens ne réalisent pas….

      Aujourd’hui encore je retourne au brico – l’oeil aux aguêts – je rencontre un homme dont le visage m’est connu, il m’appelle par mon prénom (plus moyen de me rappeler le sien…l’air con que j’avais).
      J’avais un souci avec mon nouveau WC « Ah salut, on n’est pas dans la me….je ne trouve pas de conduit WC….à propos de m…. c’est l’invasion….tu n’imagines pas ce qui se trame dans notre dos »
      Je lui raconte Thoiry
      « Tu parles mais qu’est-ce que tu veux…que peux-t-on y faire »
      « Visite le site RR tu tomberas des nues »

      Et voilà des « que peux-t-on y faire » ou « on verra » on se croirait en 39

Les commentaires sont fermés.