L’écrivain indien Sushmita Banerjee exécutée par les Talibans

Elle avait eu le tort de raconter les horreurs vécues par son village afghan et notamment les femmes quand les Talibans étaient arrivés en 1993 : “Ils ont aussi fait la liste de ce qu’on pouvait faire ou ne pas faire. La burqa était devenue obligatoire. Ecouter la radio ou de la musique sur un magnétophone était devenu interdit. Les femmes n’avaient pas le droit d’aller dans les magasins. Toutes les femmes devaient avoir le nom de leur mari tatoué sur leur main gauche“.

Mais, naturellement, malgré les larmes de crocodile de toute la classe politique qui va condamner, regretter… Fabius et Hollande vont continuer leur oeuvre d’assistance aux islamistes en danger, partout dans le monde, et surtout en Syrie.

Signez notre pétition.

Pas voté Hollande français (1)

Christine Tasin

 283 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. où sont les anti bla bla ????? SOS racisme, les droits de l’homme etc etc….HABITUELLEMENT , on entend les désir, et ses successeurs sopo et C°……pourtant cette femme hindou a le teint coloré …….ah ce sont des hindous !! ….pas d’ingérence !!!!
    on ne poursuit que les blancs chrétiens ou athées de FRANCE ……qui ont le culot de penser autrement !!!

  2. Son assassinat reste condamnable et totalement inacceptable bien sûr, mais de mon avis modeste elle a commis une grave erreur d’apréciation, en choisissant de se convertir à l’islam.

    Qu’une femme occidentale commet ce genre d’erreur je comprendrais, mais pour une hindoue qui a été témoin directe dans sa chaire des atrocitées commises en Inde, au Pakistan en Aghanistan, etc, au nom de l’islam, c’est vraiment incompréhensible.
    Mais pourquoi elle a préféré faire confiance à son mari plus tôt qu’à ses amis et ses proches qui lui disaient que l’Afghanistan n’était pas un endroit de sécurité pour elle ? 🙁

      • Oui Christine je crois qu’il faut y voir la dedans la seule raison.
        Cela me fait d’ailleurs pensé à la réflexion du philosophe Pascal qui disait que; le coeur a ses raisons que la raison ne connait point.

  3. HI

    Les Saoudiens offrent 200 M$ pour « déjudaïser les villes palestiniennes »

    http://jssnews.com/2013/09/05/les-saoudiens-offrent-200-m-pour-dejudaiser-les-villes-palestiniennes/

    DEmain voir deja aujourd hui les memes , déchristianisation , l’eurabia

    ( il parviennent deja a déjudaïser l’eurabia , vu que les juifs quittent en masse l’eurabia en ce moment )
    il y avait a peu pres 1,7 millions de juifs en eurabia ) et cela baisse maintenant cela tourne a 1 a 1, 4 millions de juifs en eurabia ) plusieures pays nordique non plus aucun juifs sur leur sol invahie et conquit par les nouveau democrate muzz

    l’eurabia detriut des eglise , vide les synaguoge de juifs , mais elle barie a tour de bras des mosquées catedral pour ses nouveau maitre les islamofaschite

    pius ensiute ils pretenderont que eurabia fu toujour une terre musulman

    et que les europeen desouches judeo-chretien ont toujours etaient des musulman

    comme le cheval de trois que sont le faux peuple palestinien

    toujours la meme strategie de conquette et de genocide des autre terre , peuple non musulman

    le pire c’est qu’ils y a des co;;; pour tomber dans le panneau

    by

    desolant

Les commentaires sont fermés.