Syrie : lettre envoyée à François Hollande, par Martin

Publié le 29 août 2013 - par - 11 commentaires

Monsieur le Président de la République ,

Etes vous bien certain que l’ intérêt de la France soit d’ être à la botte, à la remorque  de la coalition américano-islamique dont le but avéré est d’ affaiblir l’ Europe pour mieux la dominer ? Je ne fais pas partie de la très courte majorité qui vous a élu et je n’ apprécie pas du tout votre politique mais passons…

Sachez que nous sommes très nombreux à avoir compris les raisons  économiques qui poussent les USA à intervenir en Syrie. Les US se foutent pas mal des droits de l’ Homme et de la démocratie. Ce qui les intéresse c’est le fric et  ce sont d’énormes gisement de gaz et de pétrole qui ont été découverts au large des cotes syriennes et restent à exploiter (des fois que les alliés russes de Bachar en profiteraient… ).  Leurs alliés saoudiens eux,  sont davantage motivés par l’ extension du sunnisme et l’ instauration du califat et  Obama, ce crypto musulman ne le voit pas d’ un mauvais oeil. il a réussi sournoisement à se faire élire pour ça, entre autres .

Il est avéré que l’ armée syrienne libre est majoritairement infiltrée de jihadistes d’ al quaïda et c’ est pour ces gens là que vous voulez aller combattre, détruire une nation qui vivait bien et en paix il y a encore deux ans? Toutes les affres que les Syriens vivent désormais sont imputables à ces franges islamiques intéressées par le pouvoir et non par l’ instauration de la démocratie. Démocratie et islam, quelle incongruité! quel antinomisme! et vous le savez bien, quoi que vous déclariez pour complaire.

Les mensonges qui nous sont assénés au quotidien par la médiasphère aux ordres sont tellement énormes qu’ ils ne sauraient nous échapper. J’ écris en connaissance de cause car j’ ai de la famille, des chrétiens, en Syrie et je suis informé directement. Bachar al Assad a su diriger son peuple avec la fermeté nécessaire à la paix entre les 18 communautés qui le composent. Lui,  avait et a toujours le sens du devoir et du service à rendre à son peuple. Ce beau pays où les gens vivaient heureux est en passe de devenir un enfer invivable à cause d’ une minorité qui veut imposer sa loi islamique. Notre pauvre France est en train de prendre le même chemin puisque dans 2 ou 3 décennies, grand remplacement de population oblige,  elle sera devenue république islamique bien que son Peuple y soit opposé ( et angoissé)  à 75 %. Pas un jour sans qu’ un crime ne soit perpétré sur notre sol par une calamité pour la France.Ce n’ est pas pour rien qu’ils « investissent » majoritairement nos prisons. Si nos dirigeants irresponsables ne  les avaient pas importés massivement, les prisons ne souffriraient pas de surpopulation et seraient sans doute sous peuplées. Personne  ne peut le nier, les faits sont là et non dissimulés car indissimulables !

Je souhaite de tout coeur que vous vous ravisiez , que vous ayez le courage de dénoncer le mensonge qui est à l’ oeuvre dans ce Monde et que vous vous démarquiez des projets de prédation américano-saoudiens. À ce prix vous regagneriez l’ estime que vous avez beaucoup perdue dans le coeur de bien des Français. Dites NON à l’ intervention en Syrie. Pour une fois, faites ce que le Peuple de France désire,  je vous en prie !

Veuillez agréer, Monsieur le Président de la République, l’ expression de mes sentiments distingués et respectueux.

Martin

Print Friendly, PDF & Email

11 réponses à “Syrie : lettre envoyée à François Hollande, par Martin”

  1. Avatar Daniel. dit :

    Bonjour à tous…..

    Il faut reconnaître qu’un tel aveuglement, une telle mauvaise foi font peur. Même devant des preuves indiscutables, accablantes, leurs oeuillères à base de pétro-dollars sont tellement opaques qu’ils ne risquent pas de « voir » l’évidence.Pourtant l’expérience devrait nous suffire : des armes de destruction massive imaginaires (ce sont les plus dangereuses)de Saddam aux massacres du FLN attribués à l’armée française (composée d’appelés, sans doute tous descendants de SS !!)
    Pourquoi, en effet, Assad aurait-il été assez fou pour gazer des civils, au lieu de s’en prendre directement aux combattants?? et le tout sous le regard des inspecteurs de l’ONU, même si la réflexion de ceux-ci est quelque peu « orientée » ??
    d’où sortait donc le gaz découvert par les Turcs, à la frontière syrienne ? et le stock trouvé et filmé dans une zone contrôlée par les « rebelles »? Produire du gaz de combat est à la portée de n’importe quel chimiste, même relativement mal équipé. c’est plus affaire de protection et de précautions que de complexité…..
    Comment des images du « massacre » ont elles pu apparaître LA VEILLE de celui-ci ?
    Pourquoi personne ne tient-il compte des images satellite des Russes ET DES AMERICAINS ???
    D’ailleurs « Hussein » Obama, qui ne sait pas trop comment se sortir diplomatiquement du merdier qu’il a provoqué en Egypte, met la pédale douce, et diffère « en attendant une certitude »….
    On peut quand même constater que dans le concert (plutôt discordant !!) des nations seuls 3 pays continuent à persister dans la désinformation : Un qui est à la botte de ses intérêts financiers, un autre qui est le larbin du premier et le troisième qui est quoi ? trop con ?ou qui comme un âne ne sait pas reculer ??
    Connaissant quelques Israéliens je suis quand même étonné que des Juifs aient l’idée pour le moins saugrenue de favoriser une cause musulmane. à moins que quelques gazo-dollars bien placés…..ou qu’un petit copain n’ait quelques vieux missiles à fourguer !!et qu’il « leur » fasse des prix….
    Bonne journée Amitiés Daniel.

  2. Avatar Dodds dit :

    Pourquoi l’auteur de ce texte ne fait-il pas état du combat que mène l’Armée française au Mali, contre ces mêmes Islamistes que M Hollande veux soutenir en Syrie ? Il y a à un paradoxe qu’il est impensable de négliger !

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Chacun écrit ce que bon lui semble et use de l’argumentation qu’il veut ; effectivement il y a entre Mali et Syrie un énorme paradoxe que d’autres relèveront…;

  3. Avatar Michèle dit :

    Et toc! voilà qui est dit et bien dit!!

  4. […] Monsieur le Président de la République , Etes vous bien certain que l' intérêt de la France soit d' être à la botte, à la remorque de la coalition américano-islamique dont le but avéré est d' affa…  […]

  5. Avatar dicentime dit :

    propagande et diversion compensatoire pour faire oublier Obama et les crimes des « rebelles » :

    Russie. Il peint Poutine en sous-vêtements, fuit, et demande l’asile en France

    http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Russie.-Il-peint-Poutine-en-sous-vetements-fuit-et-demande-l-asile-en-France_6346-2223905_actu.Htm

    , « le peintre a fui en urgence la Russie pour la France laissant son épouse et sa fille de deux ans. » (c’est pour donner le ton dramatique )

    si la soit disant « gestapo » russe a fait une « rafle » comment se peut il qu il se soit rendu libre a la « prefecture » (on aurait plutôt supposé le consulat de tel ou tel pays

    « d’abord nous le rendront impopulaire » avant de l assassiner (I COMME ICARE » de Henri verneuil )

    qu est ce que la racaille de l empire ne ferait pas comme bassesse pour noircir l image de Poutine au moment ou il s oppose a l invasion des USA en Syrie !

    si cela s était passé en France sous le regime sarko ou le regime bidochon il se serait retrouvé non pas au violon mais en asile psychiatrique comme cette femme qui a enfariné bidochon avant les elections

    mais là la presse a la botte aurait trouvé cela tout sucre et tout miel …

    eh oui camarades le goulag c’est ici en France auourd hui !

  6. Avatar gb dit :

    Quand on a appris les déboires de DSK à New York, 98% des médias et ses amis politiques qui étaient au courant de ses travers, en le cachant jusqu’ alors, ne se sont pas privés d’aborder le sujet une fois révélé Concernant JL B., on se gene moins pour le caricaturer, c’est normal, il est plutot à droite. Le bruit court que Martine, elle aussi, lève bien le coude. Il arrive à Eva de perdre l’ équilibre. Pour ce qui est de la France, est-elle si dépendante aux Grands Crus Classés de Bordeau que notre Tartarin de Tulle veuille se refaire une santé politique en faisant ami-ami avec le cryptoislamiste Barak Husein Obama en ne trouvant rien d’ autre comme solution que porter la guerre en Syrie. Et allons nous recevoir comme ces pays instables des perfusions en Milliards de Dollars provenant des US pour favoriser les frères (musulmans) d ‘Obama?

  7. Avatar Daniel dit :

    Rebonjour Christine, toutes mes amitiés…..

    Attention, ça devient dramatique !! Ian Fleming n’aurait pas renié le scénario !!!Trouduc 1er a sorti de sa manche (la plus longue ??) les services de renseignement Français, dont depuis un certain navire à l’arc en ciel on connait la redoutable efficacité. C’est pas bien, le vilain meuchant pas beau Assad qui s’est servi d’armes de destruction massive contre son peuple…..contre toute logique, mais ça ne gène personne. Il faut quand même reconnaitre que cette « officialisation » de l’abominable crime a toutes les apparences de la réalité, avec la caution d’un « service officiel » qui pour des raisons évidentes ne peut pas être officiel, sinon il ne serait plus secret…..
    Quel metteur en scène (talentueux, il faut le reconnaitre !! mais sans doute au chômage) a t-il été embauché pour tourner cette fiction rocambolesque ??? Bon, d’accord, c’est pas du Spielberg et à moins qu’ Obama n’intervienne ça n’aura jamais un Oscar. Dommage, il le mériterait, à moins qu’une palme à Cannes (qui n’en est plus à ça près…..) ne vienne récompenser cette œuvre mirifique (et l’imagination du scénariste !!)
    Les rodomontades de Mimolette, les éructations de Fabius et les cris de chimpanzé de BHL les gesticulations ministérielles diverses ne trompent plus personne. Toute cette histoire est en train de tourner à l’eau de boudin. d’ici à ce que nos matamores se retranchent derrière l’attitude de L’ONU ou du congrès américain pour justifier leur dérobade…..mais attention, avec leurs copains islamistes au derrière s’ils reculent ils risquent gros !! Ils devraient se souvenir d’une certaine pancarte, dans une certaine manifestation,….

    Bonne soirée Daniel.

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      excellente et pertinente analyse, Daniel… pourvu que ça tourne effectivement en eau de boudin… Amitiés, bonne soirée

  8. Avatar Desobeir dit :

    Stop aux contrats d’armement qui tuent en Syrie: http://www.change.org/fr/pétitions/françois-hollande-président-de-la-république-stop-aux-contrats-d-armement-qui-tuent-en-syrie
    Pétition lancée par le collectif des Désobéissants (desobeir.net)

Lire Aussi