Syrie : Poutine ou la voix de la vérité

Publié le 29 août 2013 - par - 6 commentaires

[youtube width= »380″ height= »258″]http://youtu.be/F_37bQQDCsc[/youtube]

Print Friendly, PDF & Email

6 réponses à “Syrie : Poutine ou la voix de la vérité”

  1. Avatar deniaud dit :

    « manger les entrailles de leurs ennemis devant les caméras… » dit Poutine ! Si c’est vrai, et je n’aime pas les barbus, c’est effrayant, mais faut-il le croire ? Car pendant le seconde guerre mondiale, n’oublions pas que les Russes étaient persuadés que les soldats allemands mangeaient les enfants russes….
    Ce qui m’étonnerait quand même.
    Ce qui semble sûr, c’est de ne pas intervenir en Syrie , de laisser ces gens se débrouiller entre eux ( ils adorent ça depuis des siècles de toute façon)et de ne surtout pas aider les barbus barbares à prendre le pouvoir comme dans les autres pays arabes, grâce à nous , à BHL, et autres excités du bocal socialistes…

  2. Avatar serge daniel dit :

    Il semble bien seul contre tous !! ce cher Vladimir ! mais pourquoi Obama , Cameron et Flamby s’acharnent t’ils contre Assad , sont ils manipulés par les émirats quatar en tête ? qu’elles sont les ressorts de cette histoires sanglante ???? et a qui profite les crimes !! dans tous les cas , au vues des images et des témoignages , Mr Poutine a raison sur toutes la ligne et pour ma part je reste écoeuré des dérives de ce monde …….

  3. Avatar Juggernaut dit :

    Poutine n’en restera pas là si ça empire, et il ne compte pas se faire marcher sur les plates-bandes !
    Avertissement (en anglais) :
    http://www.eutimes.net/2013/08/putin-orders-massive-strike-against-saudi-arabia-if-west-attacks-syria/

    (- Pour traduire, copier le texte et aller sur la page Google traduction, et le coller dans la colonne de gauche-)

    Dans le même registre un article d’une clarté sans appel sur les pourritures qui nous gouvernent et qui osent se présenter comme nos représentants :
    http://lecitoyenengage.fr/les-putes-va-t-en-guerre-en-syrie-4696

  4. Avatar Charlie dit :

    Bonne analyse !

  5. Avatar DUCOURNAU dit :

    Poutine est un président normal, clairvoyant, qui défend son peuple. L’Europe est une mascarade, qui organise la poussée de l’islam, l’avancée des idées islamistes avec la charia, la désorganisation des pouvoirs légitimes, tout cela avec l’argent d’honnêtes contribuables, ou parfaits couillons …..
    Toutes les interventions ont &été des échecs : Afghanistan, Libye, Tunisie, et on retrouve des terroristes notamment français, payes par pole emploi, qui tirent sur nos soldats…
    Bravo Monsieur le Président Poutine, tout le respect d’un ancien militaire français écœuré par l’invasion islamiste de son pays, orchestrée par les collabos actuels, mais aussi sarkhozistes du gouvernement précédent.

  6. Avatar Antoine Elick dit :

    Poutine est Petit mais Costaud,notre président qui est un caniche est grand mais minuscule dans sa tête,
    j’envie le Grand Peuple Russe,quelle honte ces politiciens français qui nous gouvernent avec l’esprit des anti france con-banditien,marre de leurs héritages de détraqués qui nous ont matraqués en impôts pour élever parmis nous les ennemis musulmans qui ne paient rien mais qui nous coutentdepuis 30 ans les prix de dix guerres deuxième guerre modiale,tout ça que pour des interets occultes qu’ils nous cachent,

Lire Aussi