Trappes : la voix du bon sens d’un policier contre la takkia des anti-islamophobie

Publié le 28 août 2013 - par - 12 commentaires

Trappes n’est plus tout à fait l’actualité immédiate mais ce qui s’est passé cet été n’est pas un fait ponctuel, hélas, et les nombreux Trappes qui subissent régulièrement émeutes et violences se reconnaîtront. 

Frédéric Lagache, responsable du syndicat Alliance, ne se laisse pas démonter par les mensonges et la victimisation du porte-parole du CCIF le machin contre l’islamophobie.

 [youtube width= »380″ height= »258″]http://youtu.be/iPNjF20F4rA[/youtube]

Quelques passages jubilatoires :

« C’est pas la police qui a mis le feu aux voitures ; c’est quand même pas nous qui avons mis le feu au commissariat, rassurez-moi. »

 » Quand on interpelle une personne, c’est qu’elle est en infraction… C’est notre faute. Les insultes c’est notre faute. Les violences c’est notre faute. Les violences urbaines, c’est-à-dire s’attaquer à un commissariat pour venir libérer un individu, s’en prendre à la ville, avec les feux de poubelles, de voitures, un véhicule qui a foncé sur des policiers, c’est notre faute, c’était des policiers déguisés ! Et à chaque fois qu’on est dans ce genre de situation, c’est toujours, toujours, la faute des policiers. Moi je n’ai pas vu d’association, hier, avant-hier, venir autour des jeunes pour leur dire calmez-vous. Au contraire. »

« Franchement, des personnes, des citoyens… qui ont des situations sociales difficiles, vous en avez beaucoup en France. Il suffit de constater le nombre de chômeurs. Ce n’est pas pour autant que tous ces chômeurs se mettent à se faire du flic, à agresser des policiers ou à incendier des commissariats, voire des véhicules qui, souvent, appartiennent à la même population, c’est-à-dire aux gens du quartier ».

« Il faut arrêter. Des gens qui sont en détresse sociale, vous en avez beaucoup, et même dans les familles de policiers. C’est pas pour autant que ces mêmes gens  se mettent à agresser des policiers ou à créer des violences urbaines dans leurs villes ».

 

Print Friendly, PDF & Email

12 réponses à “Trappes : la voix du bon sens d’un policier contre la takkia des anti-islamophobie”

  1. Avatar deniaud dit :

    encore et encore, il faut parler, dénoncer cet obscurantisme de la pensée unique, du « politiquement correct ».
    On peut dire que c’est criminel de cacher la vérité, alors qu’il faudrait au contraire réagir : prendre les choses calmement, froidement, et envoyer des « gardiens de l’ordre » ( ça peut être aussi l’armée en renfort, puisque nous avons bien affaire à un « ennemi intérieur » qui nous menace et sévit depuis des décennies).
    Bien sûr qu’il y aurait des dégâts dans ce cas, mais si on ne fait rien, dans quelques années, nous ne serons plus du tout en France !

    • Avatar Antoine Elick dit :

      Ne vous inquiétez pas on le fera,en 2005 j’ai vu défilé dans la rue où j’habite une niquabée qui allait rendre visite à une musulmane habitante de la rue,je l’ai interpellée en arabe et je luia ai dit qu’en arabie saoudite on n’a pas le droit d’avoir une croix au cou,et ici dans ma rue vous repassez tel que,je mets ma cagoule et je vous casse le visage,
      depuis je n’ai jamais revue ce sac de poubelle déambulant,
      Il suffit d’un peu de courage avec les provocateurs,ils sont dans leurs tords et ils savent que 75% des gens leurs sont hostiles,

  2. Avatar Djill dit :

    Pauvres musulmans, dénoncés, stigmatisés, arrêtés, pourchassés…

    ILS NE SONT PAS HEUREUX !!

    Ils ne sont pas heureux à Gaza
    Ils ne sont pas heureux en Égypte
    Ils ne sont pas heureux en Libye
    Ils ne sont pas heureux au Maroc
    Ils ne sont pas heureux en Iran
    Ils ne sont pas heureux en Iraq
    Ils ne sont pas heureux au Yémen
    Ils ne sont pas heureux en Afghanistan
    Ils ne sont pas heureux au Pakistan
    Ils ne sont pas heureux en Syrie
    Ils ne sont pas heureux au Liban

    ALORS, OÙ SONT-ILS DONC HEUREUX ?

    Ils sont heureux en Australie
    Ils sont heureux au Canada
    Ils sont heureux en Angleterre
    Ils sont heureux en France
    Ils sont heureux en Italie
    Ils sont heureux en Allemagne
    Ils sont heureux aux États-Unis
    Ils sont heureux en Suède
    Ils sont heureux en Norvège
    Ils sont heureux en Hollande
    Ils sont heureux au Danemark

    EN FAIT, ILS SONT HEUREUX DANS TOUS LES PAYS QUI NE SONT PAS MUSULMANS
    ET MALHEUREUX DANS TOUS LES PAYS QUI LE SONT !

    ET QUI BLÂMENT’ILS POUR LEURS MALHEURS ?

    Pas l’Islam
    Pas leurs chefs spirituels
    Pas eux-même

    ILS BLÂMENT TOUJOURS LES PAYS OÙ ILS SONT HEUREUX !
    ET ENSUITE, ILS VEULENT CHANGER CES PAYS POUR QU’ILS DEVIENNENT COMME LES PAYS D’OÙ ILS VIENNENT ET OÙ ILS ÉTAIENT MALHEUREUX !

    Excusez-moi, mais je ne peux que me poser la question….

    COMMENT PEUT-ON ETRE AUSSI CON ?

    Djill

  3. Avatar Jean F dit :

    pour indymedia , le syndicat Alliance est fasciste

    indymedia publie photos, adresses et cv, mais beaucoup de leurs articles ne sont pas signés, bel exemple de courage, puisqu’ eux ne risquent pas d’être accusés de délit d’opinion.

    http://paris.indymedia.org/spip.php?article14024

    http://paris.indymedia.org/spip.php?article13929

    qui sont-ils ?

    En 2010, les sites de Grenoble et de Paris, pratiquant le copwatching, sont accusés par les syndicats de policiers d’être des « sites anti-flics » après la publication d’articles qualifiant les policiers français d’« assassins » et de « déchets » et comparant la police nationale à la Milice.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Indymedia

    Jean F

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Ben voyons, de toutes manières, tout ce qui n’est pas pro-Hollande et le politiquement correct est fasciste pour ces gens là

  4. Avatar Fred Zaetta dit :

    ASSOCIATION DE NAZISLAMISTES ET DES ISLAMORACAILLES EST AUSSI RESPONSABLE
    AVEC LA POLICE
    FN VAINCRA

  5. Valérie Louvet Valérie Louvet dit :

    Petite suite à l’article paru dans Riposte laïque sur ce sujet( http://ripostelaique.com/author/valerie-louvet): dans les jours qui ont suivi, voyant une autre niqabée (encore une!) passer devant une fourgonnette de la police stationnée place Kléber, le coeur même de Strasbourg, j’ai demandé aux policiers ce qu’ils attendaient exactement pour verbaliser la susdite. La réponse: nous ne pouvons pas appliquer la loi. Les consignes sont d’appliquer la loi « avec discernement ».Or il suffit qu’un attroupement se forme, qu’une altercation se produise pour que nous soyons accusés d’avoir manqué de « discernement » et que nous soyons pénalisés. Nous avons des enfants, nous tenons à notre carrière.
    Et voilà comment un texte de loi devient un simple bout de papier pouvant éventuellement être utilisé dans les lieux d’aisance……. Merci Monsieur Valls.

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Merci Valérie pour ce témoignage et bravo pour ton magnifique texte sur Riposte. RR attend ta plume !

    • Laurent C Laurent C dit :

      Trappes ajoutons:
      [PHOTOS] Trappes – Une marche silencieuse pour dire “Stop à l’Islamophobie”
      http://www.islametinfo.fr/2013/08/17/photos-trappes-une-marche-silencieuse-pour-dire-stop-a-lislamophobie/

      Aujourd’hui après la prière du jumua’a une centaine de fidèles et d’autres sympathisants non musulmans se sont retrouvés au parking de la plaine de Neauphle pour lancer la marche contre l’islamophobie organisée conjointement par le Collectif “Soeurs Toutes Ensemble” et le Collectif des Habitants de Trappes.

      Vous verrez un groupe d’otaries tenant la banderole après la prière du jumua’a qui comme vous le savez était un prédicateur propiétaire d’un ouistiti très apprécié par les otaries (on n’est pas loin du parc animalier de thoiry).
      Ce mini singe porte le nom donné par le comte de Buffon en raison de leur cri qui amuse les otaries au rire bien connu proche de l’aboiement.
      Il faut savoir que la prière du jumua’a est une prouesse technique. En effet elle oblige le dévôt à imiter le ouistiti, or l’initiateur de cette dévotion, le jumua’a s’étant pris les pieds dans son kami trop long, se paya un billet de parterre provoquant le rire ouistiti. Le jumua’a se mordit les doigts.
      Vous comprendrez la difficulté pour une personne déguisée en otarie, à se mordre les doigts sous le voile, imiter le cri du ouistiti, se prendre les pieds dans le tissu en invoquant Fallb (du verbe Anglais ancien, tomber) alah et cela sans jurons. Car ce serait blasphémer un hypothétique dieu à la con, cela correspondrait à un appel à Satan.

      Cette prière demande donc un réel entraînement sportif pendant lequel on entend souvent des bruits de tissu déchiré et des jurons réprimés.
      C’est que avant d’entamer cette très importante invocation, il a fallu à la dame, renifler le tapis en pensant au dieu des hommes. Là déjà, rien que pour se relever sans déchirer la robe, surtout pour celles dont l’abus de couscous et les maternités, rendues difficiles par les excisions (signe d’esthétisme selon un certain imâm), ont le ventre sur le tapis est une vraie prouesse.

      Heureusement, pour pallier à la longueur de l’entrainement suivi des prières (pour être moins con ?), des assistantes sociales sont déléguées à ces dames. Sans cela elles ne pourraient éduquer leurs enfants et entretenir leur ménage.
      C’est une chance, ici en France les élus sont généreux, en remerciement pour cet apport culturel qu’est la prière du jumua’a. Il est vrai, nous les gaulois, nous n’aurions pu nous en passer sous peine de mourrir idiots.
      Il est donc très difficile, dans le pays d’origine, de bien prier jumua’a en gardant la forme. On le constate lors du passage des plus âgées, le ventre proéminant et claudiquantes.
      C’est aussi pour cette raison que nos élus leur attribuent une pension, surtout si elles n’ont jamais travaillé en France. C’est justice rendue pour nous avoir amené une jeunesse héritière des héritiers de ceux qui ont reconstruit la France.
      Allez à Trappes, le défilé vaut le détour surtout pour constater comment ces malheureuses sont brimées par certains français! Si si, il y a quand même quelques « desouche » qui les soutiennent dans leur piété.
      J’en soupçonne certains d’espérer des houris dans l’autre monde, on ne sait jamais que le Allah se raviserait. D’autres, petits vicieux, aimeraient bien en voir une se prendre les pieds dans le sac.
      Mais ça c’est bien du Gaulois !
      Et que Valse la France!

  6. Avatar Dr.BRAULT Loïc dit :

    Vivement 2017 qu’on remette de l’ordre en Gaule ! Et pour remettre de l’ordre il va falloir commencer par « virer » Bruxelles et virer certain « accords » Européens qui non seulement nous interdisent d’interdire l’Islam mais qui nous infligeraient des sanctions lourdes,donc commencer par le début : FOUTRE DEHORS BRUXELLES et aprés on pourra foutre dehors TOUS les récalcitrants.

    Amen ! La messe est dite !

  7. Avatar DURADUPIF dit :

    Toujours le même discours lénifiant du musulman de service à rendre responsable, des problèmes qu’ils provoquent, les Forces de l’Ordre Républicains Français. A quand la dissolution de ce machin islamiste et de bien d’autres. Mais ça, ça ne se fera que par la force. Notre Pays n’a que trop reculé. La Reconquista se fera dans les fers…

  8. Merci à Djill pour son message plein de discernements ! Qu’attendent donc tout ces frustrés islamiques pour
    rentrer dans leurs bleds ???
    Ce ne sont ni,notre président à tête de N………..,ni ses comparses Valls ,Taubirat , et toute la clique ,qui les
    dissuaderont de rester souffrir en FRANCE !!! Non , les traitres à la Patrie , qui sont aujourd’huis aux
    commandes ne voient que leur perspectives de carriéres risquant de tourner court , s’ils n’ont pas demain
    un électorat de remplacement !!!

    Ils veulent changer le PEUPLE de FRANCE !!! le remplacer par la pégre islamiste,avec laquelle ils pensent
    pouvoir composer , les pauvres idiots !!!

    Reveillons nous , il faut chasser d’urgence les traitres ,les félons,les criminels, qui poussent chaques jours
    notre beau pays un peu plus vers la ruine !!

    Il nous faut inlassablement dénoncer les islamo-collaborateurs socialococobobo………jusqu’à leur rendre la
    rue impossible à traverser . Affutons notre esprit critique,comme d’autres affutes leurs couteaux

Lire Aussi