Prodigieux askolovitch (qui n’a plus droit à la majuscule), par Vitus


Les Français vont retenir ta leçon, intelligentissime Askolovitch !

Les quelques milliers de Justes parmi les Nations dont les noms sont répertoriés sur le Monument Yad Vashem de Jérusalem peuvent sortir de leur tombeau pour t’empoigner par la peau du cul et te rendre aux assassins de ce Français, tué pour la paix et la liberté des citoyens livrés à la crétinerie des milliers de collabos de ton espèce !

Mais qu’allaient donc faire dans cette galère l’inane Jean Moulin, le stupide Général Delestraint, l’idiot Commandant Honoré d’Estienne d’Orves, l’irresponsable Brossolette, tous tués sacrificiellement pour la liberté d’abrutis de ton espèce, Asko ?

Mais mon père, que faisait-il donc, avec deux petits garçons laissés avec leur mère, dans ce Bombardier B 26 de l’US Air Force au-dessus de l’Allemagne, au moment où tellement des tiens commençaient à se munir de tondeuses pour raser des femmes ayant copulé avec des Boches ?

Est-il possible que l’homme de mains, Manuel de Beauvau, ne réclame pas ta comparution pour complicité d’assassinat ?

Est-il possible que la conscience française ne réclame pas Montrouge contre ce crime contre l’Humanité que tu as répété à haute voix pour condamner à mort deux fois Monsieur Blondel ?

Est-il possible que la famille de cet assassiné ne réclame pas Nuremberg contre toi, triple gestapette ?

Comment encore inviter un rejeton de Je suis Partout quelque part quand cet immonde ne peut plus qu’empuantir les latrines de la Nation, même socialistes ?

C’est le Peuple Français tout entier qui se porte partie civile contre la Rue Lauriston quand la Rue Lauriston ose encore se coucher devant la Loi de la Kalachnikov qui intimide tant Monsieur Askolovitch.

Daniel Cordier, le dernier secrétaire de Jean Moulin, Compagnon de la Libération, 96 ans, le répète: “Les Français sont des Collabos passifs à 95%”. A entendre les gesticulations transpirantes et esseulées de La Rochelle ce ouiquende, on comprend le jugement de Daniel Cordier. Mais il reste encore 5% de Français capables de résister. C’est sur ceux-là que la Patrie a toujours compté pour ne pas mourir entre les sales pattes des Bony, des Lafont et des Asko.

 Vitus

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


11 thoughts on “Prodigieux askolovitch (qui n’a plus droit à la majuscule), par Vitus

  1. Avatarhibiscusez-moi

    Bonjour, chère Christine!

    Je m’étais fendu d’un commentaire sur askolovitch (tôt ce matin, à propos d’un nouvel incident -avec mort de voyou- à Marseille) sur un autre site.

    Toujours à propos de ce même askolovitch: comment peut-on s’étonner de ses répugnantes déclarations lorsque l’on sait que « Les militants du PS ont fait un triomphe à Christiane Taubira. Et aussi, à Françoise Martres, numéro 1 du SM (Syndicat de la magistrature) ».

    Read more at http://www.atlantico.fr/decryptage/et-maintenant-voici-socialistes-tendance-sm-benoit-rayski-825151.html#URmWCUlgtweYadfU.99

    Se souvenir que cet askolovitch « rêve de voir une présentatrice du JT enfoulardée », ou quelque chose comme cela (en juillet, ou à peu près).

    Très ‘ros bisous.

  2. AvatarAaron

    Merci Vitus d’avoir »épinglé » ce décérébré qui sait très bien ce qu’il dit et écrit. Ce type d’individu nocif continuera à nourrir l’anti-judaïsme et il ne faudra pas s’étonner si des réactions autrement plus virulentes que la votre se font jour. Il ne l’aura que mérité. Ce minable est une honte de plus pour la France.

  3. AvatarPivoine

    “Les Français sont des Collabos passifs à 95%”.
    Cela rejoint ce que j’ai déjà écrit, sur ce site : il y a les collabos actifs, cad les militants de tous ces partis immigrationnistes et islamophiles + leurs électeurs.
    Et il y a les collabos passifs, cad les abstentionnistes. Ceux-là voient très bien ce qui est en train de se passer, mais ne veulent pas réagir, ne fût-ce qu’en mettant le bon bulletin de vote (dans le secret de l’isoloir). Cela ne requiert pourtant pas un courage exceptionnel, que diable !
    Je suis toutefois en désaccord avec Cordier sur les chiffres qu’il avance. Il y a tout de même près de 20 % des électeurs qui votent F.N., et à ce titre, on peut les qualifier de résistants !
    Ce qui fait 80 % de collabos !

  4. Avatarbeige

    Ass (anglais) Colon Vit Chie.
    Indécent comme le premier, putrilentiel comme le second, con comme le troisième et défécatoire comme le quatrième. C’ est en résumé ce que je pense de sinistre crétin à oeillères et il risque de ne pas se reconnaitre
    Ceci est une réaction épidermique après avoir entendu ce guignol sur RTL samedi soir.

  5. Avatarhibiscusez-moi

    Aaron a écrit: « Ce type d’individu nocif continuera à nourrir l’anti-judaïsme. »

    Je me permets de modifier:

    « Ce type d’individu un petit peu juif, largement nocif et très beaucoup gauchiste continuera à nourrir l’anti-judaïsme et à nous gonfler les… poumons. »

  6. AvatarDominique de M

    J ai entendu les propos d ‘ askolovitch sur RTL . Ce type est ignoble . Mais le pire dans cette histoire, c ‘est que cet individu n’ en est pas à son coup d ‘essai . C ‘est un provocateur , à qui RTL lui déroule son tapis rouge sans broncher. D’ ailleurs , avec les Diallo, Besson , Duhamel (incarnation de la science infuse) et les nombreux autres « polémistes » de cet acabit , je n ‘ai plus aucun doute de l ‘orientation politique de cette radio et de la plupart de ses animateurs. Mais pour en revenir à l ‘imbécile qui nous occupe aujourd’ hui , je voudrais juste paraphraser Thierry Roland à sa grande époque en changeant juste le nom : Monsieur askolovitch , vous êtes un salaud . . .

Comments are closed.