Très juste réaction au Québec contre 4 prêcheurs islamistes invités au Palais des Congrès de Montréal

Excellente video qui présente l’odieux discours d’un prédicateur musulman s’attaquant aux femmes et la réaction de bon sens de Charles Martineau : “Quand vous entendez des propos dénigrant les femmes ou les homosexuels, remplacez le mot femme ou homosexuel  par le mot noir “

On comprend encore mieux pourquoi le gouvernement québécois veut s’attaquer au voile…

[youtube width=”380″ height=”258″]http://youtu.be/OfJ1Ghppz6g[/youtube]

 222 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. En effet, les hordes de trolls immondes corrompent notre société depuis bien trop longtemps.

    Il faut les bouter hors de France !

    J’ai entendu BHL parler du “boucher Assad” et affirmer: “Nous ne pourrons pas dire que nous ne savions pas”…

    J’aimerais qu’il parle en des termes aussi outrés des crevures qui, chez nous, ont tué un courageux retraité pour être intervenu héroïquement lors d’un braquage à Marignane…

    S’il est un homme, qu’il dise, là aussi: “Nous ne pourrons pas dire que nous ne savions pas” !

  2. rappelons nous l’islam n’est pas une religion mais un parti politique qui se sert de rituels ancestraux pour manipuler et cantonner les pauvres dans l’analphabétisme, le racisme envers les chrétiens , juifs, athées jusqu’à justifier les meurtres
    dans leur discours prétextant protéger leur culture…. Leur accoutrement voulu pour bien les différencier des autres civilisations….
    les mosquées sont des lieux de propagande……leur langue de cracheur de mollard est utilisé pour combattre le peuple de France….
    ds nos écoles publics……….. combien d’enfants sont inadaptés en cours ??? ils refusent l’histoire du pays qui les a accueilli …..dés 10 ans, les enfants de ces ethnies du sable quittent l’école pour faire le guet à 100 euros/jour
    les méres et femmes de ces dealers appelées nourrices parce qu’elles gardent les toxiques chez elles en échange de 4000 euros/ mois + les allocations + tout ce qui peut être quémandé….

    les politiciens, les assoc nous rabattent les oreilles avec leurs excuses renouvelées: depuis quand veulent ils du travail ???
    La perte d’un enfant : il était moins fort que ses amis concurrents, c’est Dieu qui l’a voulu !!! grâce à Dieu , il est devenu un martyre !!!
    notre culture, nos civilisations n’ont rien en commun…
    les politiciens socialistes et leurs compéres veulent nous faire croire que c’est à cause de la pauvreté !!!
    ces habitants ont fait de leur quartier des zones de non droit…..pour mieux vivre et trafiquer à leur manière !!! ils sont plus riches que la plupart des FDS grâce à leur trafic, ils ne déclarent aucun revenu
    leur phrase favorite ” nique la FRANCE ”
    ils faut les voir hommes et femmes affublés de bijoux cliquants, leurs immeubles devenus indignes par leur volonté, du non respect des régles de la location… il faut éloigner ” les condés “et les français de souche : ” on est chez nous ” hurlent les hordes …..

  3. La présentatrice fait erreur lorsqu’elle dit que le problème n’est pas l’islam mais les extrémistes.
    Nous devons bien comprendre et faire comprendre que l’Islam radical est le véritable Islam. L’Islam modéré est une déformation de l’Islam parce que, heureusement, la nature humaine est bonne et des hommes de bonne volonté ont modéré un peu les excès de l’Islam.
    En 2013, les musulmans modérés sont des ignorants de leurs propres textes ou bien des menteurs.

    À consulter :
    – Qu’est ce que Mahomet ferait? avec la source prise dans le Coran et les Hadiths.
    http://www.thereligionofpeace.com/French/Pages/WWMD.htm

    – Absurdité et cruauté des rituels de l’islam
    http://unmondesansislam.wordpress.com/2013/08/07/absurdite-et-cruaute-des-rituels-de-lislam/

  4. Remplacer “femmes”, “homosexuel” et j’ajouterais “infidèle” par “noir” ou par “musulman” tiens, est une excellente façon de réaliser qu’un discours est haineux lorsqu’on a le cerveau tellement lessivé par le relativisme religieux qu’on n’est même plus capable de jeter un regard impartial sur le discours islamiste.

    Le problème, c’est que pour le public, qui ignore encore largement les textes fondateurs de l’islam, ces prédicateur sont des hérétiques qui ne représentent pas le soi-disant “vrai” islam. Pourtant, n’importe quel imam qui prêche en s’appuyant sur des versets ou des hadiths violents est susceptible de tenir le même genre de discours sans attirer l’attention des médias. Il faudrait sans doute infiltrer les mosquées avec des caméras cachées ou des enregistreurs numériques…

    • Si le gouvernement voulait il pourrait je suis sûre que des gens des RG infiltrent régulièrement des mosquées

Les commentaires sont fermés.