Pour Duflot, il n’y a aucun problème avec l’immigration en France…

Quel gouvernement de benêts compassionnels imposant l’inégalité à marche forcée ! Quel gouvernement constitué de ministres qui haïssent la France !

Parce qu’enfin, la proposition de Valls de s’attaquer au regroupement familial est frappée au coin du bon sens. Certes on ne se fait aucune illusion, on sait qu’il souffle alternativement le chaud et le froid pour se faire une réputation de dur et obtenir un jour ou l’autre Matignon ou même l’Elysée. Certes on sait qu’il est un double de Taubira et que celui qui a écumé les mosquées en juillet pour partager la rupture du jeûne avec les musulmans ne lèvera jamais le petit doigt contre une politique migratoire qui empêcherait quelque adepte de la religion de paix et d’amour de s’installer en France. Mais quand même, sa petite phrase a le mérite de mettre un nom sur une des maladies qui nous dévorent. La question du regroupement familial peut être posée. Phrase aussitôt reniée par l’occupant de la place Beauvau. On n’a pas compris… Ce qui est sûr c’est qu’il est très fort pour imposer, phrase après phrase, l’islam dans notre pays. Une fois de plus il a ajouté que nous devions montrer que l’islam était compatible avec la République. Pas un moment il n’a eu l’idée de dire cette phrase de bon sens :  » il appartient aux musulmans de faire la preuve de la compatibilité de l’islam avec la République…

Quoi qu’il en soit, évidemment levée de boucliers de ses collègues (ils font un concours de dhimmitude au gouvernement) et notamment de l’ineffable Duflot qui envoie à la poubelle la « proposition » de Valls d’une pichenette : la question du regroupement familial ne se pose même pas: le droit à vivre en famille ne souffre pas d’exception. Il est garanti par l’article 8 de la convention européenne des droits de l’Homme.

Apparemment le ministre Duflot ne se pose pas la question des droits de l’homme pour tous ces petits villages où elle veut imposer la présence de racailles islamisées et de clandestins pour lesquels on chasse les Français d’origine.

Mais après tout, prenons-la au pied de la lettre. Nous conseillerons donc à Valls de proposer une loi interdisant toute immigration et renvoyant les immigrés sans emploi chez eux. Pour ceux-là au moins la question du regroupement familial ne se posera pas.

Christine Tasin

 

 42 total views,  2 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. c’est pour ça qu’il faut voté le FN pour que toute la racaille dégage de la FRANCE

  2. Depuis quelques semaines nous avons la stupeur de découvrir des masses de nouveaux arrivants dans la ville voisine en Aveyron. Ville minière qui comptait encore 10.000 habitants il y a une trentaine d’années et qui n’en compte plus que 6.000 …Des immeubles et des appartements entièrement vides à perte de vue, des rues jadis commerçantes avec des enfilades de magasins abandonnés. Une ville désertée au départ par la fermeture des mines de charbon puis le chômage généralisé. Ici aucun débouché, pas de travail. Il semblerait pourtant que notre judicieux gouvernement a trouvé l’astuce pour loger ces centaines d’immigrés, des familles entières s’installent ici chaque jour. La municipalité de gauche est surement ravie de repeupler et faire bientôt regrimper la démographie afin de percevoir en proportion les budgets de l’état. Les gens d’ici sont un peu éberlués, ils regardent étonnés sans rien dire, n’y comprennent pas grand chose, et ne voient surtout rien de ce qui va arriver. C’est la France profonde, ils votent à gauche parce que c’est la tradition des mines. Voilà comment le gouvernement remédie sournoisement au manque de logement, on comprend pourquoi la Duflot dit qu’il n’y a pas de problème, elle nous les largue au fin fond de nos provinces. La France est en train de se faire bouffer dans les moindres recoins.

    • Merci de ce témoignage qui mériterait un article, voudriez-vous nous en proposer un ? Les gens ne comprennent pas pour le moment mais ils ne vont pas tarder à comprendre leur douleur… et la nôtre…et peut-être nous rejoindre. Finalement si la politique de Duflot a cette conséquence d’ouvrir les yeux à la France entière on va pouvoir la remercier !

    • Il faudrait demander au maire combien de temps il va encore occuper ce poste, car la générosité PS donnera le vote aux étrangers et ce gentil mossieur ira pointer chez pôle emploi!

  3. De gaulle avait dit en privé : j’ai donné l’indépendance aux algériens pour éviter qu’un jour Colombey les 2 églises devient Colombey les 2 mosquées . IL doit se retourner aujourd’hui dans sa tombe.

  4. Je suggère que Mme Duflot prête l’appart parisien de son compagnon à une famille regroupée du 93 qui en échange lui laissera le loisir d’habiter son 3 pièces dans une HLM de cités, durant 1 à 2 mois.
    Tant qu’on ne l’a pas vécu, on peut faire de l’angélisme. Et ce n’est pas ma chère amie Beate qui dira le contraire!!!

  5. Le  » hic » est qu il faudrait tous les virer à commencer par le primus inter pares (c ‘est bien ainsi qu « il doit se définir ) qui a l »autorité d un directeur de cabinet de sous- préfecture rurale …….
    Si on les juge par rapport aux responsabilités de chacune des fonctions qu’ ils occupent , qui a véritablement le niveau intellectuel pour les exercer ??

    En laissant de côté les choix politiques il y a :
    Moscovici , Sapin ,Fabius, Peillon, Montebourg celle à la Santé , le ministre de la Défense et celui de l’Agriculture ,celle de Bordeaux et c est tout….J ‘y inclus Fleur Pellerin qui est une tête d’oeuf mais n’a pas l ‘expérience professionnelle adéquate qd on l’écoute ou la lit .

    Les Ayrault , Taubira ,Duflot , Brick ,,Martin ,Filippetti, Fiorasso ,Belkacem , Lebranchu Lurel Pinel, Fourneyron , Langevin , Lamy , Hamon , Bertinotti , Carloti ,Canfin Benguigui , Cuvillier , Martin Escoffier ..etc sont soit des incapables ( majoritaires dans la liste ex : Duflot , Belkacem , Brick , Hamon etc ) soit pas au niveau de leurs fonctions.. Une telle engeance est unique dans la Vième république.

  6. Le problème n’est pas l’immigration.
    Le problème est l’immigration massive et l’immigration musulmane.

  7. C e qui est terrible c est de voir comment ces hommes et femmes politiques se foutent vraiment du monde !
    Valls nous rejoue la partition qui a si bien reussis à Sarkozy quand il etait ministre de l interieur de Chirac..

    plus le gouvernement Hollande deviendra impopulaire ,parions que Valls va adopter la tactique qui i consiste faire
    croire que il est dans l opposition au gouvernement auquel pourtant il appartient….Cela a si bien bien marché pour
    Sarkozy …….Faut il avoir la memoire courte et si peu de jugement pour ne voir là que des gesticulations dans la
    seule finalité est de preparer la realisation d ambition politique toute personnelle..

    Il n y a rien a attendre de l UMPS ,pour sauver la France de l islamisation galopante…Quand à cette pauvre cruche
    piquée aux hormones d ambitions ,cette Duflot ecolo bobo insupportable ,qui n ose meme pas avouer qu elle aime un plat a base de porc pour ne pas heuter ses futurs electeurs musulmans ! bravo le courage et l integrité …..

  8. pour sûr cette poule n’aime pas la FRANCE !!! dans quelques mois, ds nos communes , nous aurons l’occasion d’exprimer nos votes,l’élimination de cette fumeuse de cannabis, de l’alcoolique joly qui se présentent comme maire dans nos villages …. écologistes ??…profiteurs, incapables, arapèdes…dictateurs….. espérons qu’ils seront éliminés dés le premier tour avec leur copain ben merlouch du Fde G qui veut s’associer pour les municipales avec les verts

  9. La Duflot est dangereuse pour le pays, il faudrait la virer au plus vite !

  10. Duflot….celle qui avait pensé construire des logements sociaux sur les bâtiments Hassmann de Paris….et qui conseillait à l’église d’apprendre à être charitable…..ma foi….

  11. Vivement que toute cette « hollanderie » se casse après le triste septennat et l’héritage qu’il vont nous laisser,… à savoir …donner le droit de votre à tous ces gens qui haïssent la France…!

Les commentaires sont fermés.