Québec : interdiction absolue du voile dans toute la fonction publique en préparation ?

Même au Québec où ils ont préservé jalousement un certain nombre d’acquis, où ils défendent jalousement la langue française, où l’insécurité n’a rien à voir avec ce qui se passe en France, où il y a bien moins de musulmans qu’en France, l’islam fait problème.

Mais au Québec on n’est pas en Hollandie.Quand quelque chose faire problème, on agit.

Le gouvernement Marois préparerait donc une charte  des valeurs québécoises qui, sous le prétexte de bannir tout signe religieux de la fonction publique, sans oublier écoles et hôpitaux, bref tout ce qui relève du service public, y interdirait le port du voile. Il faut défendre l’identité québécoise.

Naturellement l’opposition et les dhimmis en tous genres se déchaînent, parlant d’une « exclusion terrible ». Il est clair pour tous ces gens-là qu’interdire le port du voile dans la fonction publique reviendrait à interdire la fonction publique aux musulmans et que ce serait discriminatoire. Il ne leur vient pas à l’idée que les musulmans désireux de travailler dans la fonction publique pourraient renoncer au voile…

Bref, la bataille fera sans doute rage, on espère que le gouvernement tiendra bon. Parce qu’il faut non seulement l’Union des patriotes contre l’islam en France mais aussi partout dans le monde.

L’islam, danger planétaire à bannir. Et en tout premier le voile, ce symbole et d’asservissement de la femme et de la conquête islamique.

Christine Tasin

 27 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. concernant l’habit des niquabées, le culte d’ASTARTE dans la Mésopotamie antique, était destiné aux femmes qui devaient allégeance à la Déesse de l’amour, elles devaient se prostituer dans les bois sacrés qui entouraient le temple de la déesse de l’amour, une fois par an. afin de ne pas être compromise, ni reconnue, elles se cachaient sous le niquab….ce vêtement destiné à la luxure me rappelle le bal des touloulous de GUYANE, les femmes se déguisent entièrement et le jour venu, elles ont la permission de draguer les hommes….

    un de mes correspondants me rapporte la discussion avec un intégriste barbu….Sort d’un immeuble une femme voilée, mon correspondant se léche les babines et s’exclaffe devant le poilu… » hum !! ces femmes me font bander , j’imagine leurs slip, leur string, leurs soustifs …. »
    elles peuvent se rendre chez leurs amants en toute quiétude , passer devant leur mari sans qu’il la reconnaisse …tu es cocu , tu ne le sais pas !!! elle joue les saintes nitouches, chapeau !!!  »
    evidemment le barbu , vexé s’est éloigné en grommelant , maudissant le chrétien dans la langue des cracheurs de mollard….

  2. Tant que les gouvernements n’auront pas le.cran de dire « STOP! Vous voulez vivre chez nous ? Ok,mais c’est a vous a vous adapter a nos coutumes,notre fonctionement,nos choix de vie et non l’inverse! Si vous n’etes pas d’accord avec cela partez,on me vou retiens pas » on n’avancera jamais….

  3. Je vis au Québec, cette mesure est en voie de mais ce n’est pas gagné du tout. Le problème qui se pose ici, c’est la paresse intellectuelle. Donc, on se fait dire par des Québecois des phrases style: ».dans toutes les religions il y a des extrémistes » et par les femmes muz que  »elles préfèrent perdre leur emploi plutôt que de le retirer » alors, au secours, le gouvernement devrait alors cesser toute allocation d’aide sociale, ce qu’il ne fera pas à mon humble avis.Cette province est peuplés d’ignares, qui n’ont jamais lu une sourate de leur vie et qui les défendent. Et bien sûr, comme partout, les muz se sentent humiliées, és,  » »ca dérange quoi que nos femmes portent le voile devant des enfants? » Ca dérange énormément justement. C’est banaliser cette islamisation galopante qui ne se terminera jamais, à moins qu’une guerre bien meurtrière ne soit causée par les muz, et encore, on entendra encore des cons dire que ce sont une minorité qui ont voulu la guerre ou encore pire, que c,est un complot des Américains ..n’importe quoi! Au moins,on sent que les québecois ont une répulsion d’emblée avec le voile, ca au moins, c’est sécurisant.Selon moi, cela ne sera jamais suffisent, c’est tout signe de l’islam mosquée et écoles coraniques, etc, qu,on devrait criminaliser et même déporter tout les musulmans dans leur pays ou n’importe ou en terre de muz!! Je demande à nos cousins FRançais de venir écrire sur nos groupes , sites, etc, afin de conscientiser les gens, je vous cite des endroits ou écrire: »FRanchement Martineau » et Duhaime , et Dumont, LÉmission. Le site du ‘journal de MOntréal, merci de participez à la contre-islamisation de notre payset province. Je déplore ce que vit la France mais j’attend le jour ou un ou lautre des partis entrerra en guerre. Seul le sang versé à mon sens finira par les sortir du pays , ce sera eux ou nous,le mal et le bien. Pour eux, ces dernières notions n’existent pas vraiment, il est plus question de Haram et de hallal..interdit ou permit. Vivement une fatwa les sommant de repartir tous au bled sinon, quel rêve fou!!Ils sont chez nous et entendent bien y rester et nous donner le statut de dhimmis. Le monde Occidental comprendra quand il sera trop tard hélas!! Leur violence est prouvée par toutes ses invectives et menaces de mort que je reçois parce que je dénonce et dis la vérité sur cette doctrine politico-totalitaire suprémaciste, haineuse , violente, etc.

    • Merci Lili pour votre témoignage, nous avons déjà tant à faire en France, je ne sais pas si nos patriotes trouveront le temps d’aller vous aider sur les forums mais je le souhaite nous sommes dans un combat mondial

    • Merci de votre témoignage.
      Sans vouloir vous offenser,il est bon de rappeler que la situation actuelle est la résultante de la politique d’immigration menée par votre félon P.E.Trudeau pendant des années; nous sommes en Europe  » logés à la même enseigne ».
      D’autre part, n’avez-vous pas, comme notamment en Suisse ou aux Pays-Bas, un parti qui défend les vraies valeurs de votre pays ?

  4. Vous devriez entendre et lire les dhimmis braire (bien plus que les musulmans je dois dire)! 😀 À les entendre, le gouvernement québécois veut empêcher les musulmanes de travailler! Je ne cesse de leur rappeler que nul n’empêche les musulmanes, les juifs ou les sikh de travailler, ils doivent simplement le faire sans un symbole religieux visible.

    Si le port du voile est un choix, comme ne cessent de le clamer de nombreuses musulmanes, qu’elles en assument les conséquences. Si elles préfèrent se priver de travailler dans la fonction publique plutôt que de se départir quelques heures par jour de leur voile dans un pays où, de toute façon, aucun homme ne les trouverait indécente pour cette raison, c’est aussi leur choix.

    Veulent-elles être traitées comme des adultes responsables capable de discernement ou comme des enfants terrifiés par des phobies?

      • je suis un sympathisant à Tonnay-Charente 17430….
        Savez-vous que depuis dimanche 18 août, 400 ( !!) caravanes ou véhicules de gens du voyage se sont installés dans le parc municipal de Varenne, en forçant la barrière et en utilisant l’eau des bornes d’incendie ?
        Déjà il y a 3 ans, ils avaient fait la même chose.

        Le plus incroyable, c’est que personne n’en parle sur France Bleu, Radio demoiselle ( Rochefort) ni France 3 régional !!

        Peut-être reviennent-ils de la Bretagne ( après le 15 août, réunions évangéliques ?? je ne sais pas).

        Merci de diffuser, et bien cordialement.

        Pierre

        • Je publie votre commentaire et je le relaierai sous forme de post demain

    • Tout a fait. En Occident, une femme n’est aucunement obligée de porter le voile afin d’être pudique.

      Le voile est en total contradiction avec les valeurs occidentale donc qu’elle le porte par choix ou non n’a aucune importance. Si elle souhaite travailler et s’intégrer en occident, elle doit respecter les valeurs de la collectivité et donc enlever son voile. Tout simplement.

      • Nuitnocturne, vous dites:
        « En Occident, une femme n’est aucunement obligée de porter le voile afin d’être pudique ».

        Ni en Occident, ni nulle part ailleurs, une femme n’est obligée de porter le voile afin d’être pudique.
        Ce n’est pas parce-qu’une femme ne vit pas en Occident qu’elle devrait porter le voile.
        ————————————————————-
        « Le voile est en total contradiction avec les valeurs occidentale »

        Le voile est en totale contradiction avec la dignité des femmes, dans toutes les parties du monde, car il est imposé par des hommes qui sont incapables de contrôler leurs pulsions. Donc ça n’a rien à voir avec l’Occident. En Orient, les non-musulmanes ne se voilent pas, car que les hommes non-musulmans apprennent à se contrôler.

  5. Si le Québec n’avait pas accueilli autant de musulmans, il n’en serait pas là…

  6. Bonjour Christine, bonjour à tous et toutes,

    Le pragmatisme populaire québecois a du bon. Néanmoins, nos dirigeants ne s’en inspireront pas puisque de tout temps le « québecois » est considéré comme un bouzeux par nos bobo-islamo-collabos.

    A nous, patriotes, de rappeler sans cesse que toute femme est un SOLDAT de l’islam. Aucune d’elle est exempte de signification symbolique. Elles représentent toutes le fascisme musulman, elles ne sont jamais anodines et ce ne sont pas des victimes.

    Dominique Bética

Les commentaires sont fermés.