Aubry s’emmerdait avec les seuls Français ? Madame est servie…

http://www.lavoixdunord.fr/region/martine-aubry-chahutee-a-lille-sud-une-enquete-ouverte-ia19b0n1424480

Par contre, évidemment, pas la moindre plainte de la Mairie… Imaginons ce que se serait passé si cela avait été des Français d’origine, on aurait eu droit au couplet habituel sur l’extrême droite…

C’est d’ailleurs à ce détail qu’on sait qui étaient les « jeunes » contestataires…  Plus le fait que le maire va recevoir les contestataires et leur offrir sans doute de quoi étouffer la contestation dans l’oeuf.

Un autre détail pour dire que les contestataires ne sont pas des Français d’origine ? Pétards, insultes, rodeo à moto… au point de voir les discours annulés. C’est signé.

 59 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Bien fait pour sa gu…… à cette « socialope » !

    Elle les bichonne
    Elle les affectionne
    Ils la prennent pour une conne

    Désolée pour ces vers de mirliton dont je vous laisse le soin de composer la musique.

  2. SCOOP DE DERNIÈRE MINUTE…

    -L’enquête viens d’établir que le pneu avant d’une des motos ayant servi lors de ces événements, avait été vendu par un magasin dont le patron avait parmi ses anciens camarades d’école maternelle, une personne dont le cousin d’un oncle par alliance, était client d’un salon de coiffure dont le propriétaire avait, voilà six ans, coiffé un adhérent FHaine !

    L’implication du parti non républicain de madame Marine le Pen étant ainsi prouvée, les poursuites à l’encontre des personnes ayant chahuté madame Aubry sont suspendues !

    Interrogée par un de nos journalistes, Madame Aubry a déclaré ; « je chavais que c’tait encore…hips, un coup ourdifait, heu, hips, préméditionné, heu, hips, preparationné…enfin merde crotte de putain de cul de Satan ! VENANT DU FHAINE ! ! ! … Maintenant foutoyez moi ma tranquillité, vous voyez pas avec vos oeils que ma bouteille de rouge et quasimement presque vide ? Faut que j’aille en rachetationer une…..bbbbbbeeeeeeuuuuuuukkkkkk* »

    Note de la rédaction, *correspond au vomissements dont notre journaliste à fini totalement couvert, madame Aubry semblant souffrir énormément de la canicule.

  3. Après avoir été chahutée par les islamistes, la voici chahutée par des « jeunes ».
    Mais con comme elle est, elle n’aura toujours rien compris !

  4. Pourquoi la France permet-elle à ces protégés de la Taubira et de l’Aubry d’abuser la langue française pour leur tournantes? Quels sont les synonymes officiels ces jours pour « les JEUNES »?

    « Madame est servie » hahaha…

    Cela me rapelle une chanson qui n’est peut-etre pas tout-a-fait relevante, mais je trouve que Jacques Brel ici pourrait bien decricre Aubry…(du moins dans quelque versets) ;).

    http://www.youtube.com/watch?v=gCyEHe-XSQs&list=PLC4061287AE9EB2C1

    • Oui Rita tu as raison, je rêve d’un Brel et d’un Desproges…

  5. Certes petite tape pour son égo mais hélas encore une fois c’est nous allons porter la main au porte monnaie pour satisfaire les « amitiés » de Madame ..
    . Nous ne réagissons pas ? la charge n’est pas encore assez lourde ?

Les commentaires sont fermés.