18 Commentaires

  1. Nous avons le droit, nous Occidentaux, de vivre dans nos pays sans devoir sans arrêt nous conformer aux exigences de l’islam. La prolifération de boucheries halal et même la prostitution religieuse des supermarchés est un scandale. Je revendique le droit de manger du porc, de boire de l’alcool (avec modération, comme le disent ces cons du politiquement correct), Le femmes sont traitées comme les pires animaux, puisque leurs hommes ont tous les droits sur elles, sans risquer d’être poursuivis par leurs pairs. Ces ignobles saucisses voilées, tout de noir vêtues, sont plus indécentes encore que les Femen qui montrent leurs seins en public. C’est maintenant qu’il faut lutter contre une islamisation perverse et rampante en refusant de pactiser avec ceux qui exigent un traitement de faveur tel quelLa piscine séparée, le carré musulman au cimetière, la bouffe halal dans les cantines, les médecins agréés pour leurs femelles… On devrait aussi agir avec la plus grande fermeté dans les cités dominées par des petits cons pratiquant l’islam alors qu’ils n’y comprennent rien, qui ensuite vont s’engager pour apprendre terrorisme, qui vont combattre pour une cause qu’ils ne connaissent pas à cause de leur inculture. Il faut absolument éradiquer la délinquance, quitte à flinguer. La meilleure solution serait de déchoir de leur nationalité ceux qui salissent la France et de virer tous les malpropres. On pourrait déjà commencer par leur couper toutes les subventions.

    • Nous sommes bien d’accord Jean-Paul nous devons être encore plus nombreux à le dire haut et fort

    • Tout-à-fait d’accord avec vous sur tous les points évoqués. Quant à leur couper les subventions, j’ai bien peur que ce ne soit qu’un doux rêve. On va continuer d’engraisser ces chancres, j’en ai bien peur.

  2. Commentaire de Jean F, qui a u n souci d’accès à RR qui refuse ses liens !

    pourtant Memona Hintermann disait la même chose en 2009 dans son livre Tète-haute

    aurait elle pris des cours d’islamophilie ?

    En France il y a des discours sur l’islam mais pas de débat d’idées. Terrain miné. L’intolérance du “politiquement correct” règne…./… A-t-on le droit de soulever ces questions sans être accusé de nourrir la haine religieuse et menacer l’ordre public ?.. ./… En Grande-Bretagne, aux Pays-Bas, en Allemagne, ailleurs en Europe, il est permis d’ouvrir la discussion sans être diffamé. Pas en France. Dans notre vieux pays on peut critiquer la religion, mais toujours la même”…

    http://blogs.mediapart.fr/blog/dianne/201009/heros-memona-hintermann-tete-haute

    A lire sue Lyon Capitale.fr

    CSA : Copinage, Sexe et Argent
    http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Autre-contenu/Les-dossiers-Lyoncapitale/CSA-Copinage-Sexe-et-Argent
    cliquez sur les liens dans le rectangle gris, attention, ça décoiffe.

    deux exemples
    Olivier Schrameck

    Salaire du président du CSA : le gavage du sage est désormais publié au Journal officiel
    un total annuel de 183 500 euros, ou, si l’on préfère, de 15 000 euros par mois

    http://www.lyoncapitale.fr/Journal/France-monde/Actualite/Medias/CSA-Copinage-Sexe-et-Argent/Salaire-du-president-du-CSA-le-gavage-du-sage-est-desormais-publie-au-Journal-officiel

    CSA : ces journalistes qui se servent mutuellement la soupe puis s’érigent en censeurs

    http://www.lyoncapitale.fr/Journal/France-monde/Actualite/Medias/CSA-Copinage-Sexe-et-Argent/CSA-ces-journalistes-qui-se-servent-mutuellement-la-soupe-puis-s-erigent-en-censeurs
    Jean F

  3. Ramadan, ça m’inspire une petite blague en dessin, Mahomet sur un bateau avec Adam, le premier lui dit “Allez, Rame Adam”, je ne sais pas si ce dessin existe déjà mais un dessinateur pourrait le faire si c’est pas le cas.

  4. Il faut s’entendre sur ce qu’est la cohésion sociale ! ici en France, ça veut dire : des mosquées partout , du hallal partout , de plus en plus d’immigrés de tous poils , quoi encore ? j’en passe et des meilleures !!!!!

  5. “74% des Français estiment que l’islam est une religion « intolérante » et incompatible avec les valeurs de la société française. ”

    Tout est dit. 74% ont bien jugé.

  6. Il faut que je vous fasse un aveux terrible !
    Je suis d’accord avec le CSA ! (Censeur Système Anti-France)

    Réfléchissez mes bons Amis…
    …c’est QUOI LA COHÉSION SOCIALE ACTUELLE ?
    Ben c’est un régime politique aidé par des merdias à ses pompes (à subventions) qui décide ce qui est bien, bon, enrichissant où au contraire mauvais,mal, rance…le tout sans demander l’avis des principaux intéressés à qui on ne demande jamais leur avis en leur imposant au contraire un prêt à penser, une OBLIGATION DE PENSER DANS UN SENS DONNÉ ET IMMUABLE !
    UMP ou PS c’est une alternance de façade, aucun de nous n’a jamais été consulté sur la gestion financière de notre pays ni surtout sur l’importation massive de musulmans sur notre sol…

    Techniquement la cohésion sociale c’est donc des élus qui décident, des merdias qui expliquent pourquoi ces décisions sont géniales, et un peuple qui ne bronche pas ! (et ça dure depuis…40 ans environ)

    Puis est arrivé Internet, les merdias n’ont eux de cesse depuis de se prendre les pieds dans le tapis (à prière) et honnêtement, je soupçonne (à tort ?) un Christophe Hondellate et pas mal d’autres, de réagir enfin aujourd’hui juste car ils sentent le vent tourner. (c’est juste mon avis perso)

    Pour le CSA le fait de parler d’un truc à la télé n’est acceptable que si ledit truc ne risque pas de nuire à l’alternance UMPS, or, parler de l’islam risque de faire réfléchir la plèbe, surtout si on ne passe pas deux heures à en dire que du bien !

    Donc OUI, le CSA, Conseil supérieur de l’audiovisuel, je redeviens sérieux, à RAISON, débattre de la place de l’islam en France peux bel et bien foutre par terre cette cohésion avec des musulmans qui détestent nos valeurs et des millions de Français à qui on les impose.

    Pour reprendre une expression que nos élus/merdias adorent, de tels débat pourraient “faire le jeu du FN” et ça, ne rêvons pas le CSA ne le veux pas car il a tout intérêt à ce que reste au pouvoir des partis anti-liberté de parole.

    • Effectivement Philippe, raison sur toute la ligne. Le CSA a peur lui aussi des vagues qui au final aboutiraient à un tsunami ? (sourire machiavélique) Eh bien en tant que fouteur de merde inné et incorrigible, je dis tous à nos pagaies et des vagues, qu’on leur en envoie plein la tronche ! Z’allez voir ce qu’on va en faire nous de leur “cohésion sociale” bidon !

  7. La presse ne doit servir qu’à cela (et elle est généreusement subventionnée pour ça) : maintenir la cohésion sociale au prix des pires mensonges et des pires conséquences.
    Un jour les menteurs paieront ; il faudra régler les comptes, MM. les journalistes.
    Vous aurez et la honte et le déshonneur et la mise au ban et la guerre. Attention, car le jour se rapproche et déjà on vous montre du doigt.

  8. Je connais mal cet Hondelatte, mais à voir sa réaction par tweet, il a pas l’air de s’en laisser compter (ou conter ?). Peut etre qu’au final “tout ça” va desservir les censeurs et mettre la puce à l’oreille des Hondelattes et consorts.

  9. Bientôt, dire la vérité sera puni en France …….
    Rien à dire, l’imbécilité les fait grandir.
    Ecoeurant la France

    • C’est déjà le cas si on juge du nombre d’islamophobes poursuivis en justice !

    • Mais elle est déjà punie, la vérité ! Demandez donc à Christine le nombre de ses “casseroles” judiciaires…

Les commentaires sont fermés.