Ces racailles profitent non seulement de notre malheur mais aussi de notre bonheur, par Soucoline

3 maisons près de chez moi viennent d’être cambriolées. « Ils » ont volé deux voitures et des sacs à main. J’étais au feu d’artifice comme tout bon Français de souche et quand je suis retourné chez moi, j’ai vu un voisin de mon village se précipiter à son portail pour regarder un fourgon partir, je me suis dit qu’il y avait quelque chose de louche et quand j’ai appris les cambriolages, j’ai tout de suite fait le rapprochement, le fourgon fait aussi partie des vols.
Ces racailles profitent non seulement de notre malheur mais aussi de notre bonheur, on ne peut pas aller à un feu d’artifice l’esprit tranquille. Inadmissible. Intolérable.

Soucoline

 25 total views,  2 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Et l’action , c’est pour quand ? les bla bla, ça fait avancer ? moi, j’en ai marre !

    • quand on sera assez nombreux… à oser afficher notre refus de l’islam et de l’insécurité mais trop de gens ont encore trop peur de s’afficher dans cette lutte… pour combien de temps ?

      • On aurait été nombreux à Paris mais on a baissé notre froc devant Valls qui nous a interdit de manifester !!! de quel droit ? alors que les antifa eux ont eu le droit ! à un moment , il faudra pourtant se bouger le cul !
        J’ai des fourmis dans les jambes !

    • CONTRE-QUOI AS-TU ENVIE DE FAIRE DE LA RÉSISTANCE ?

      L’action ?

      … elle est parfaitement décrite de A à Z dans le livre  » RECONQUISTA  » publié récemment par Riposte Laïque au printemps 2013.
      Il suffit pour chacun de lire cette stratégie de reconquête de notre pays en cours d’islamisation et d’avoir la volonté de la mettre en oeuvre en coordination avec Résistance Républicaine
      .
       » Les petits ruisseaux font les grandes rivières »

      Il est certain que des groupes très spécialisés vont se constituer sur tout le territoire français, pour contrer une par une, chacune des revendications des islamistes qui veulent imposer la charia c’est à dire les préceptes du Coran.

      Il est à souhaiter qu’il se crée des groupes intégrés ou des associations comme VIGILANCE HALAL, VIGILANCE MOSQUÉES, VIGILANCE BURQA, VIGILANCE VIOLENCE, VIGILANCE TRAFIC DE DROGUE, VIGILANCE FRAUDE AUX ALLOCATIONS … etc … bref tout ce qui détruit la société française pour imposer l’islamisation … la liste est bien longue depuis près de 40 ans !

      Par exemple : toi qui me lis, contre quoi as-tu envie de faire de la résistance ?

      Résistance Républicaine a pour vocation de coordonner tout cela.

      François MARTIN

      • @François Martin : pour mapart je choisirais VIGILANCE HALAL, car il y va de la sécurité sanitaire.

  2. En février, une famille à 500 m de chez moi (dans le sud est de la france) a eu droit à une visite vers 21H30. Ils étaient en famille en train de regarder la télé. 5 individus encagoulés sont rentrés dans la maison, les ont tabassé à coup de cross de fusil, la mère a relativement été épargnée…par contre les fils de 36 ans a eu droit à la totale. La mère ne savait même plus si son fils était encore en vie, elle me racontait qu’ils marchaient dans le sang du fils tellement il y en avait de partout. Tout le monde est sauf…mais quel traumatisme….ils ont pu voir les regards….même profil pour tous….bien évidemment je ne me permettrais pas de juger sinon on va dire que je stigmatise……..

    • Merci pour ce témoignage horrible….la violenceaveugle est toujours dans le même camp

  3. et si les combrioleurs sont des personnes proches !!! pas forcement de votre famille, mais des gens qui vous connaissent.
    permettez moi d’emettre cette hypothèse comme vous semblez emettre la votre sur les « ils » , racaille qui en dernière instance semble designer des jeunes de cités ce qui implique arabe et/ou noir, ce qui sous entend musulmans et enfin le raccourci sur l’Islam en tant que religion !!! c’est très grave comme cheminement de raisonnement.
    je ne veux juger de rien du tout, je veux juste vous dire que si vous souhaitez lutter reelement contre toutes formes de nuisances a la republique et a l’esprit republicain : il faut une approche inclusive et non exclusive. il ne faut pas faire fauuse route dès le debut et de demander les autres a vous prendre au serieux.

    Bien a vous

    • Tout faux il a parlé de racailles… sans autre précision, ça peut être n’importe qui, ça peut être des Roms qu’on accuse souvent de rapines, ça peut être les racailles en djellabah qui ont pillé les morts à Brétigny…

    • D’un Alain à un autre, et comme le dit justement Christine, le terme racaille s’applique, sans distinction, à ce qui nous nuit à tous les niveaux, point barre. Ne mettez des non-dits dans la bouche des autres, et j’ajoute que si vous aussi encore classez l’islam dans la catégorie des religions, sérieuse éducation de votre part sur cette « religion », de sa ponte à aujourd’hui, ainsi qu’agissements et comportements de ses adeptes s’impose vraiment.

      • apparement, il s’agirait de roms, d’après les gendarmes, je ne les ai pas vu

        • Pareil pour moi. Une racaille reste une racaille toute religion et ethnie confondue !!!…non mais !

    • Sherlock Holmes et de retour, MAIS, HÉLAS, ce bon Docteur Watson est en gériatrie…ça pose problème !

      Il est vrai que cambrioler ses proches est pratique…on sait, car ils vous le disent, quand et durant combien de temps ils seront absents…

      Là où sa devient moins pratique c’est quand les proches en question passent vous voir pour boire un verre. « Tiens mais que fait ma télé chez toi ? » où « ah c’est donc ici que j’avais égaré tout mon matériel informatique ? Tu permets bien sur que je le récupère ? »

      Et puis cambrioler une maison avec un véhicule que vos proches, amis, parents, connaissent sûrement (puisque par définition ils VOUS connaissent) est extrêmement rusé car JAMAIS ils ne vous penseront assez bêtes pour faire le coup avec une bagnole dans laquelle ils sont peut être déjà montés et que leurs voisins ont sûrement déjà vue.

      Pour être en sécurité…il suffit de n’avoir AUCUN proche, parent, ami… RIEN DU TOUT !
      C’est vrai quoi, sinon la vie devient compliquée, VOUS allez voler l’ordinateur portable à un de vos potes, MAIS, LUI viens à son tour le RE-voler chez vous, et en plus pour palier le préjudice il ajoute votre argenterie à son larcin. Résultat à son absence suivante, quand vous êtes de nouveau chez lui (ben oui, il vous faut un ordi et vous espérer pouvoir remplacer votre argenterie) et que vous constatez que VOS affaires sont là, par logique vous aller tout reprendre et par vengeance vous allez ajouter à votre liste son home cinéma…c’est un cercle vicieux, une histoire sans fin.

      (PS, Chère Christine, Bretonnedecoeur voulait que je lui vende un frigo américain que j’ai volé chez Philippe Jallade, mais Nini qui devait prendre le transport en charge n’est pas disponible, pourrais-tu la remplacer ?
      PS, bis, si tu veux revoir ton mixer commence par me rendre ma machine à café)

      • @Philippe le Routier : ha ha ha ha !!! morte de rire ! Philippe, je ne vous lirais plus quand je mange…j’en ai une miette de bacon restée coincée dans le fond de la gorge !!!
        Quel esprit vif vous avez !! …et ce sens de la répartie INCROYABLE et vraiment délicieux !

    • « … noir, ce qui sous entend musulmans … ». Vous avez vu çà où ? Certainement pas ici (RR).

      Donc c’est pour vous, sans autre forme de procès, que « noir … sous-entend musulman » ? Mais monsieur, « c’est très grave comme cheminement de raisonnement », le votre.

      Pour votre sécurité, n’allez pas dire à ma femme, qui est noire (native du Rwanda), qu’elle est musulmane ; elle est catholique pratiquante. Attention, avec elle, vous n’aurez jamais le dessus ; en outre, elle fait moins de fautes d’orthographe que vous.

        • @ Jallade : vous devez être vigilant, et informer autours de vous, sans relâche. Le résultat de vos efforts, vous le verrez dans les urnes.

Les commentaires sont fermés.