Le Dal (Droit au Logement) doit être dissous

Tout le monde a suivi l’histoire ahurissante arrivée à  Odette, une vieille femme de 84 ans, qui, au retour d’une absence de quelques mois, a trouvé son appartement occupé par deux familles bulgares.

Les premiers jours qui ont suivi la révélation de l’affaire, les autorités ont fait la sourde oreille malgré les nombreuses plaintes de Français de toute la France, indignés. Un groupe facebook s’est créé et un collectif, sur place, a pris les choses en main… et, miracle (dans la France de Taubira, c’est bien un miracle), hier les bulgares ont été expulsés et Odette a pu récupérer ses clés.

Tout est bien qui finit bien ?

Non, pas si simple.

Comment se fait-il qu’en France, en 2013, de simples citoyens, parce qu’ils feraient partie d’une association puissent réquisitionner des logements, décider de ceux qui sont libres ou pas sans l’aval du propriétaire et priver celui-ci de son bien, de son domicile, de son hébergement sous prétexte qu’il aurait été absent plusieurs semaines ou mois (qu’il soit dans sa famille ou à l’hôpital peu importe…) ? 

Comment se fait-il que cette association et ses militants reçoivent, en plus, de l’argent du contribuable ?

Bien évidemment, l’agressivité et l’activisme des militants de Droit au Logement trouvent leur explication quand on voit qu’ils font le plus souvent leur sale boulot en faveur de familles étrangées, clandestines de préférence… Bref, le DAL est le bras armé du remplacement de population.

Nos vieux ne meurent pas assez vite ? Nous ne faisons pas assez vite de la place pour ceux qui nous vienennt d’ailleurs ?

Qu’à cela ne tienne. Il suffit de profiter de la moindre absence pour nous expulser et nous priver de nos biens, c’est tout juste s’ils ne nous conseillent pas d’aller voir à l’étranger s’ils y sont..

 Demander la dissolution du DAL s’impose, non ?

D’autant qu’en sus du scandale arrivé à Bordeaux, l’objet même de cette association est illégal, puisque la loi française, que Taubira n’a pas encore eu le temps de changer, prévoit la condamnation de ceux qui aident des clandestins.

Nul doute que seront poursuivis ceux qui, à la mairie d’Angoulème, ontparrainé des clandestins…

Alors une fois de plus, alertez vos maires, vos députés… ne laissez pas passer ce scandale sans réagir. Vous pouvez soutenir le collectif qui s’est constitué en soutien à Odette et qui semble déterminé à ne pas en rester là. soutienodettelagrenaudie@gmail.com

 

 218 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. Copie du courriel envoyé ce jour à Cécile Duflot, copie Hollande, Ayrault, Valls, Taubira. Bonne journée à tous.

  2. ON CONSTATE ACTUELLEMENT ET DE PLUS EN PLUS que certains recoivent des logements que seule la boite aux lettres est occupée. Ma mère occupe un logement depuis de nombreuses années, et les personnes agées soit rejoignent une maison de retraite ou se meurent. les logements vacants sont de plus en plus donnés à des personnes d’origine étrangère. Mais le comble, le 2 pièces situés au même étage de ma mère et dont les murs sont mitoyens a été attribué à un jeune d’origine marocaine. Je l’ai croisé récemment car il m’a demandé de pouvoir se connecter à mon réseau WIFI, suite aux problèmes qu’il rencontre avec ……… je lui ai fait remarquer son absence , il m’a répondu qu’il était rentré au Maroc, sa gd’mère est décédée. j’ai tout naturellement refusé de lui communiquer mon adresse IP, mais le culot ne lui a pas manqué pour faire une telle demande. INTERNET GRATUIT, un avantage de plus pour lui comme LE GRAND AVANTAGE d’avoir un logement qu’il n’occupe pratiquement pas, puisque lors du passage du personnel de nettoyage, ce dernier roule le tapis de son entrée et depuis des semaines il n’a pas été déroulé. Ce qui prouve comme le silence pas de bruit de pas , porte, de sonnette , de télé , à part les mouches qui volent on entend absolument rien en provenance de son appartement

    La demande de connexion à mon réseau devrait certainement être pour faire une mise à jour de sa situation au POLE EMPLOI

    • Par contre à lui on ne va pas lui réquisitionner sno logement…

  3. Bonjour Nini, et amitiés du matin à Christine…..
    Pour certaines ethnies (suivez mon regard !)la confiscation, le vol (délit d’appropriation, en novlangue !!) et le pillage systématique font partie de la culture ancestrale, Nous serions bien mal venus de ne pas l’apprécier…Quand en plus un « prophète » a donné l’exemple !! pourquoi se gêner, puisque c’est autorisé par la loi divine !!! contre les mécréants, bien entendu…
    @Dicentime : le cloporte (qui n’est pas un insecte, c’est un crustacé terrestre!!)(c’est pour ça qu’il est si dur à tuer !!) est appelé aussi cochon (ou pourcelet, en italien porceletti !)de saint Antoine . J’ai pu constater qu’on en trouve beaucoup (quasiment un élevage !!)sous les « dals » dans certains « gourbis »…ça serait pas haram, par hasard ???Le proclamer haut et fort serait peut-être un moyen…..Après tout ce serait aussi rendre service !! Petit problème malgré tout : certains « invités », tout aussi envahissants que les blattes, ne sont pas des fidèles du pédophile, quoique faisant parfois commerce de nouveau-nés.Il va falloir trouver autre chose…..

    Bonne journée amicalement Daniel.

    • @Daniel : merci de m’avoir éclairée. Je n’avait pas compis que cela faisait partie des richesses octroyées aux français. C’est le fameux partage des cultures…partage à sens unique bien entendu. Ce n’est qu’à travers de grosses lunettes roses que l’on peut avoir une telle vision de la chose.

  4. En dehors du fait que les droits à la Propriété aient été bafoués, la « condition » de faiblesse de Odette, malade et âgée est inacceptable et pénalement répréhensible..en tant qu’aide soignante en unité Alheimer, je m’aperçois que le respect à la diginité humaine ne fait pas partie des « protocoles déontologiques » de DAL 33…..ils ont asséné à cette dame de grand âge une matraitance +++ qui mérite une DISSOLUTION immédiate de leur structure: ALMA PARIS m’a confirmé que le délit de maltraitance est trés largement avéré et il est NORMAL que toute association qui ne respecte pas la Charte de la Personne âgée doit DISPARAITRE et être blâmée! on ne lâche rien et les membres de DAL 33 doivent passés en jugement! J’ai appelé maitre Fribourg hier pour l’en informer! merci à vous tous pour votre engagement HUMAIN

    • @Domi Labasque : merci de nous tenir au courant de la suite. Je pense que tout le monde ici espère un résultat conséquent suite à cette affaire 🙂

  5. Je dirai même pire : c’est une forme de terrorisme. Toutes ces associations type DAL, sont constituées de médiocres personnages, incompétents et qui n’ont aucun sens du mot « travail ». Incapables, ils préfèrent voler et s’approprier le bien d’autrui au nom de fallacieux prétextes, plutôt que de travailler pour utiliser les sous gagnés.
    Cela a commencé avec le squat de la rue du Dragon à Paris, où des squatteurs avaient occupé un immeuble en chantier, au prétexte qu’il était vide et que les travaux étaient arrêtés. Toute la gauche et la droite-bien pensante de l’époque avaient joint leurs voix aux louanges de la presse, sans réfléchir. Comme d’habitude.
    Car si le chantier était arrêté et l’immeuble donc vide c’est qu’il y avait une raison. Certains travaux sont assujettis aux conditions climatiques, aux fournisseurs etc etc En squattant la rue du Dragon, l’association de l’époque a mis au chômage technique des dizaines d’ouvriers. Le chantier étant pour le coup bloqué sine die, les travaux s’arrêtèrent pour de bon et les commandes n’ont plus été honorées… Au final les fournisseurs font faillite et sont obligés de licencier leurs personnels, la société de BTP fait de même avec les ouvriers et tout ce petit monde s’en va grossir le camp des chômeurs et parvenus en fin de droit, se retrouve à la rue où le DAL les fera squatter un logement vide…
    C’est l’histoire du serpent qui se mord la queue.

    Et si un propriétaire a envie de garder son logement vide durant 10 ans c’est son droit. Il paye taxes et impôts sur ce bien et je comprends qu’il puisse en faire ce qui lui chante et surtout ne pas louer à n’importe qui. Fille d’un petit patron, promoteur immobilier, je peux vous assurer que l’anecdote de la famille qui fait la cuisine au milieu du salon en faisant un petit feu avec les lattes du plancher n’est pas une blague. Et j’en aurai d’autre à raconter…

    Laurence

    • Laureznce je suis preneuse bien sûr pour d’autres anecdotes à publier….

  6. Et ça, ça ne s’apelle plus voler mais piller ! Comme des pirates ! Et ça fait peur de voir que ça va jusque là ! C’est une horreur ! Confisquer la propriété des français pour la donner à des étrangers ! ho là !! …c’est du grand banditisme là non ??

  7. publication interdite sur ce site !/ / :

    humour ! vous savez comment les chtis nomment des cancrelats ou des cloportes ?
    réponse :

    des « pouchaux » (pourceaux ou en d autres termes de « petits  » « porcs ») de DAL ( de dalle) soit insectes qu on trouve lors qu on souleve les « dalles » ( les pierres) et qui squattent donc vos dessous de propriété ( dalles de votre habitation ) hahahahahah ! elle est bien bonne !

    renseignez vous c est véridique pour qui connait le patois chti

    ahhhhhh Baygon rouge Baygon vert ou etes vous ! ? (encore que j aie trouvé des cafards blancs (couverts de baygon une semaine apres pulverisation)

    (tiens cela me fait penser aux mamies et aux papys qu on pulvérise tous les jours aux « chemtrails »!)

  8. moi je dis ok pour toutes ces associations mais alors qu’ils commencent à les loger, les nourrirent et qu’ils s’occupent des tas de Français travailleurs gagnant que le smic et désirant aussi de l’aide …. ras le bol des ces assossiations de merde ….

    • C’est aussi une solution effectivement ! Qu’ils aillent jusqu’au bout;..

    • Je suis de l’opinion exactement contraire.

      TOUTES les associations ne devraient vivre que des dons qu’elles reçoivent des individus ou des entreprises sans participation de l’Etat ni dépendant majoritairement des commandes de l’Etat. Et ces dons ne devraient PAS être déductibles des impôts. Quand on aime, on ne compte pas et on n’impose pas ses choix (fussent-ils les plus généreux du monde) aux autres contribuables.

      Dans un tel cadre :
      – le DAL n’existerait quasiment plus,
      – MRAP and co ne pourraient pas s’amuser à lancer des actions judiciaires à tour de bras,
      – seules resteraient des associations importantes devant des comptes à leurs donateurs sous peine de disparition rapide (car, quand on paye un don plein pot, on y regarde à 2 fois).

      La déductibilité des dons, les subventions, etc, bref tout le système actuel, c’est l’UMP qui dépense des budgets colossaux pour des grand-messes stupides transformant la politique en cirque (idem pour les autres partis), puis condamnée à une amende, réglée à 66% par nos impôts !

      • Très juste remarque en effet, les subventions aux associations et les déductions d’impôts devraient être interdites

  9. oui c’est une association qui amène la misère des FRANCAIS de souche , elle amène le racisme anti-blanc, elle affaiblit en ruinant des propriétaires, elle ruine les caisses de l’ETAT , elle amène du chômage, elle crée de la violence , de l’insécurité, voir elle est criminelle , et elle pousse les FRANCAIS au suicide, elle appauvrit la FRANCE , elle forme et amène des criminels en puissance , elle détruit la FRANCE? elle pourrit la vie quotidienne des FRANCAIS , il faut dissoudre cette association qui ruine le peuple, elle est nuisible , et inhumaine , car dans les deux sens elle amène la misère

  10. A chaque fois que le DAL manifestait, il y avait toujours avec eux des Africains. Je n’ai jamais vu le président de cette assoce avec des Français sans abri. Je suis sûre que le DAL fait partie de ces assoces chargées de faire venir des immigrés, en les faisant passer pour des réfugiés, ou demandeurs d’asile.

    • Le DAL est dirigé par un ancien mao de la Gauche Prolétarienne, qui n’a guère évolué depuis.

  11. En plus de l’aide aux clandestins cette association doit être dissoute car elle viole délibérément l’article 2 de la déclaration des droits de l’homme et du citoyen : »le but de toute association politique est de la conservation de ces droits naturels et imprescriptibles » qui sont la Liberté, la Sureté , la PROPRIETE, et la Résistance à l’oppression .
    Il va d’ailleurs falloir faire jouer au maximum le 4e en ces temps d’oppression caractérisée.

    • Tout à fait Alain, tu sais que Résistance républicaine est prête à aller dans ce sens, ce qui se passe est dramatique

Les commentaires sont fermés.