« On ne choisit pas de naître musulman dans la France islamophobe d’aujourd’hui », par Beate

Pierre Tevanian Professeur Collectif « Les mots sont importants » http://lmsi.net/

Oui, les mots sont importants !
Pierre Tevanian devrait faire attention aux mots qu’il utilise dans tout ce discours qui est semé de contre-vérités.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=EDh3WWsIk1c

Je ne relève ici que le début. Pierre Tevanian dit : « On ne choisit pas de naître homme ou femme, pauvre ou riche, et musulmans ou autre chose dans la France islamophobe d’aujourd’hui. »

Le genre et la croyance ne sont pas à comparer. Naître homme ou femme n’est pas comparable au fait de naître musulman ou catholique ou bouddhiste ou Hindou ou Animiste, etc. Les nés musulmans peuvent lire les textes de l’Islam avec les yeux de la Raison et ils peuvent trouver le courage de quitter l’Islam.
http://ripostelaique.com/interview-waleed-al-husseini-le-probleme-cest-lislam.html

Refuser l’Islam et la charia n’est pas une phobie. Avoir peur de l’islam n’est pas une peur irrationnelle, bien au contraire c’est la Raison qui nous permet de voir le danger de l’imposture qu’est l’Islam.

Oui, les mots sont importants !
Pierre Tevanian devrait lire sérieusement le Coran, la Sira et les Hadiths.
http://islamfrance.free.fr/doc/coran/sourate/2.html
Le style du texte du Coran est mauvais, lourd et répétitif. Allah est un piètre orateur. Les mots sont importants, ils appellent à la haine et la violence envers les non-musulmans et les femmes.

http://islamfrance.free.fr/doc/sunnah/qualites.html
La tradition nous raconte tant de détails de cet homme…
« Le Prophète avait un teint blanc rougeâtre, des pupilles noires et de longs cils. (Rapporté par Al-Bayhaki d’après Ali)
Il avait les incisives séparées de sorte que lorsqu’il parlait, on voyait de la lumière sortir d’entres elles. (Rapporté par At-Tirmidy d’après ibn Abbas)
Il avait une grande tête et une barbe épaisse. (Rapporté par Al-Bayhaki d’après Ali)
Ses paroles étaient décisives de sorte que quiconque les entendait, il les comprenait. (Rapporté par Abou Daoud)
Sa couleur préférait était le vert. (Rapporté par Abou Naym d’après Anas)
Son parfum préféré était celui de la fleur de henné. (Rapporté par At-Tabarani d’après Anas) etc  »

En lisant ces mots, il est permis d’affirmer que cet homme devait être bien vaniteux pour que ses disciples soient obligés de consigner et de faire apprendre aux enfants les qualités du messager de Allah.
Je pensais qu’un messager n’est qu’un simple messager parce que seul le message importe. Il est vrai qu’en Islam, le message est rudimentaire : « Craignez et obéissez à Allah et à son messager. » En Islam, le messager est tout.

Mais il est aussi permis de se demander si un tel messager a vraiment existé. En effet, la description si précise du messager n’est, peut-être, que la description d’un personnage de fiction inventé pour justifier le grand banditisme de cette époque. À lire : Mahomet n’aurait jamais existé et le Coran serait une imposture historique?
http://pointdebasculecanada.ca/archives/717.html

Oui, les mots sont importants ! Pierre Tevanian devrait lire“Son of Hamas” de Mosab Hassan Yousef.
http://unmondesansislam.wordpress.com/2012/08/25/son-of-hamas/

Les musulmans devraient lire « Son of Hamas » disponible en arabe ici http://sonofhamas.com/wp-content/uploads/Son-of-Hamas_Arabic.pdf

J’invite les résistants à écrire à Pierre Tevanian et au Collectif « Les mots sont importants » pour leur dire qu’ils ont raison « LES MOTS SONT IMPORTANTS !  » et ajouter « Lisez le Coran, la sira et les hadiths. »
contact@lmsi.net

Beate

 30 total views,  1 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. La France islamophobe qu’il dit ? Pas phobe, mais réfractaire, non mais ! Elle et ses enfants légitimes en sont fiers et en fait ont toutes les raisons de l’être.

    C’est pas bientôt fini les conneries, enfumage et leçons de morales mal placées oui ! Facile pour eux hein, mais que je retirerait tout ça de leurs nids bien protégés de la racaille, et te les balanceraient dans toutes ces « belles banlieues ». Je leur donne même pas une semaine pour tous se ch.ier dessus et le devenir des zlamophobes !

  2. J’aurai envie de répondre à Pierre Tevanian et en paraphrasant une citation de Nicolas Hulot, « je ne suis pas né anti-islam (marre des …..phobe) je le suis devenu »
    Pourquoi ? Parce que j’ai appartenu à la seconde religion de France, le Protestantisme et que aujourd’hui cette religion, est reléguée non seulement à la troisième place, mais en plus cette place est très inconfortable, parle-t-on de protestants que c’est toujours pour citer ces fichus évangélistes, qui certes sont protestants, qui certes nuisent à bien des villages et des villes en s’imposant sur des terrains publics sans autorisation, MAIS EUX SONT 400 000 en France, leur capacité à faire chier le monde est finalement bien moindre que celle des musulmans, (citez moi des actes émanant des évangélistes qui pourraient concurrencer les exactions musulmanes)

    Être protestant aujourd’hui est très inconfortable disais-je, déjà car franchement nous sommes très peu, plus que les juifs, mais bien moins représentés (moins d’ancienneté de culte et rien qui ressemble aux lois condamnant l’antisémitisme…lois dont les musulmans se moquent mais qui ont le mérite d’exister)

    Une Église taguée ? On en parle un peu…oh pas dans les merdias officiels MAIS, on en parle.
    Une synagogue…là les vrais médias se réveillent et le « gouvernement » envoi quelques un de ses représentants, sous préfet un truc du genre.
    Une mosquée…alors là un trait au feutre deviens une PROFANATION, Valls, Hollande, Ayrault abandonnent tout immédiatement pour être sur place en premier, les condamnations unanimes pleuvent contre ces actes inqualifiables, la police scientifique débarque pour trouver des traces, (ADN où autre) et les musulmans sortent en masses et le mobilier urbain et les voitures prennent spontanément feu sur leur passage (des militants FHAINE suivent chaque manif musulmane pour nuire à l’islam)
    Un temple protestant…là ça dépend des dégâts. Incendié totalement les services de démolition passeront après 4 ou 5 semaines (faut faire de la place pour loger les clandest….SANS PAPIER.
    Incendie partiel…on démoli quand même, déjà les protestants sont trop peu pour réagir et il faut loger les clandest… SANS PAPIER qui viennent de venir après avoir été prévenus par les clands…SANS PAPIER précédents.
    Bref, le protestant est vraiment, mais alors VRAIMENT, la sixième roue du carrosse (celle qu’on stocke au grenier, au cas où)

    Cerise sur le gâteau, non seulement les musulmans nous haïssent en tant que chrétiens, mais les ultra-catholiques font de même car nous nous sommes éloignés du dogme après le schisme de 1574 (même si ces ultra catholiques sont infiniment moins dingues et violents que des musulmans)

    Ensuite, l’antisémitisme est condamné.
    L’islamophobie est en passe de l’être,
    La christianophobie est théoriquement interdite (sauf si le phobique est musulman bien sur) MAIS, la religion encore dominante en France (pour combien de temps ?) étant le catholicisme, nous autres « huguenots » ne sommes protégés par… RIEN.

    Alors oui je suis résolument anti islam, mais seulement parce que le musulman est devenu non pas mon égal comme le prétendaient hypocritement nos anciens élus, et comme le prétendent toujours les politiques actuels, mais bel et bien parce que le musulman est devenu « l’élu » le chouchou des classes politiques incarnées en alternance par l’UMPS, L’HOMME SUPÉRIEUR pouvant même violer les lois, prières de rues, voiles, du XXIème siècle.

    Les immigrés légaux où illégaux musulmans représentent plus de 250 000 entrées annuelles, sans compter les naissances.
    Et ils exigent, exigent et exigent…
    Des mosquées ICI alors qu’ils interdisent Églises temples synagogues chez eux.
    Du halal ICI alors qu’ils refusent le porc ou le non halal chez eux.
    Du respect alors qu’eux ne respectent Qu’eux même

    Alors oui, MARRE, qu’ils développent leurs pays au lieu de profiter du nôtre tout en le méprisant.

  3. très simple de se croire victime quand on est persécuteur, en majorité l’excuse entretenue par les juristes islamophiles et nos politicards….personne ne choisit la religion de sa naissance , toute personne qui défend les droits de l’homme ,est libre de quitter « cette secte dite religion  »
    ce n’est pas avec du vinaigre qu’on attrape des mouches !!! où est l’obligation de croire ????
    ns constatons que les d’jeunes des quartiers pratiquent régulièrement, ne sont pas en infraction avec les textes du coran : voler un mécréant n’est pas punissable….

    hier gare de Brétigny, un train de voyageurs est accidenté …que mes compatriotes reçoivent les soutiens adaptés, ceux qui ont perdu un membre de la famille , je leur transmets mes condoléances les plus sincères…

    GUEDJ député socialiste est arrivé très vite, remercions le pour sa diligence

    Comme très souvent dans ces banlieues,, des voyous encapuchonnés sont venus caillasser la police, les pompiers…
    Ces inéducables se sont précipités pour voler : portables, CB …etc…sur les victimes mortes ou blessés sur le lieu du sinistre !!! la police les a poursuivis …les a t’elle rattraper ???
    L’important pour les merdias , les « élus  » ..il ne faut pas ébruiter ces vols !!!! déjà que le FN est haut….
    Ne discriminons pas ces jeunes , mettons en prison ceux qui les dénoncent !!!
    les baveux et « élus » oublient qu’aujourd’hui, les communications donnent l’information en direct…

Les commentaires sont fermés.