Puisque l’islam est anticonstitutionnel, la France n’a plus de constitution… par Beate

Autoriser et favoriser l’islam est anticonstitutionnel car la Constitution est indissociable de la Déclaration des Droits de l’Homme. Voici quelques articles de cette Déclaration suivi de mon commentaire.

Art. 1er. – Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l’utilité commune.

– En Islam les hommes musulmans naissent esclaves de Allah et les femmes naissent esclaves des esclaves de Allah. En Islam les non-musulmans ne sont pas des êtres humains et n’ont de ce fait aucun droit, même le droit de vivre leur est souvent refusé.

Art. 4. – La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l’exercice des droits naturels de chaque homme n’a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la Loi.

– L’islam ne connaît pas la signification du mot Liberté. Les activités islamiques nuisent à autrui puisque toutes les activités islamiques visent à instaurer la charia, donc à la destruction des Droits de l’Homme. Le coran donne mission aux musulmans de ne pas respecter les lois ni les non-musulmans et de leur imposer la charia par la force si nécessaire. Des policiers et des gendarmes ont été tués ou blessés par les forces musulmanes. Oui, j’ai bien écrit LES FORCES MUSULMANES car les musulmans doivent être en guerre contre tous les non-musulmans, c’est le devoir de tous les « croyants » inscrit dans le Coran. Des jeunes filles non-musulmanes sont violées par des gangs de musulmans à travers toute l’Europe car en Islam le viol fait partie de la guerre, violer une non-musulmane fait gagner des points pour aller au « paradis ».

Art. 6. – La Loi est l’expression de la volonté générale. Tous les Citoyens ont droit de concourir personnellement, ou par leurs Représentants, à sa formation. Elle doit être la même pour tous, soit qu’elle protège, soit qu’elle punisse. Tous les Citoyens étant égaux à ses yeux sont également admissibles à toutes dignités, places et emplois publics, selon leur capacité, et sans autre distinction que celle de leurs vertus et de leurs talents.

– En 2013 la loi n’est plus l’expression de la volonté générale. Une minorité sectaire tente par tous les moyens d’imposer sa volonté. La loi n’est pas la même pour tous. Les jeunes de Génération identitaire sont sous contrôle judiciaire pour avoir occupé un chantier et avoir réclamé un référendum. D’autres sont libres après des vols aggravés, associations de malfaiteurs, viols, vandalisme…
Les musulmans font de la discrimination à l’égard des femmes et des non-musulmans, mais cette discrimination est déguisée en obligation « religieuse ».
Enfin la discrimination positive de la « Diversité » est une insulte à tous car elle s’oppose à l’élévation par le mérite, les vertus et les talents.

Art. 10. – Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la Loi.

– La manifestation de l’Islam trouble l’ordre public et met en danger la sécurité des citoyens non-musulmans.
De plus, de nombreux ex-musulmans dont Sam Solomon (ancien professeur de droit islamique) ne cessent de répéter que l’Islam n’est pas une religion mais un système politique totalitaire déguisé en religion.
http://www.youtube.com/watch?v=koUgSqK9CwI

Art. 11. – La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.

– L’islam condamne la libre pensée, la libre opinion. Tous les né(e)s musulman(e)s ont interdiction de penser librement, ils sont automatiquement des « croyants » pris en otage par Allah et son messager. Les non-musulmans en occident peuvent encore dénoncer l’imposture de l’Islam mais cela devient chaque année plus difficile et dangereux de le faire. Le CCIF est l’outil officiel de censure, qui sous couvert de lutte anti-racisme… attaque la liberté d’expression qui permet de critiquer. Les islamo-racailles sont le deuxième outil (non-officiel) de censure, qui sous couvert de jeunes banlieusards victimes de la société… pauvres jeunes délinquants… attaquent verbalement et physiquement tous les opposants. Les riches hommes d’affaires sont le troisième outil (non-officiel) de censure, qui par l’argent ont la main mise sur les médias et les responsables politiques.

Art. 12. – La garantie des droits de l’Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l’avantage de tous, et non pour l’utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.

– Cette force publique n’assure plus la garantie des droits de l’Homme et du Citoyen puisque l’état se plie aux exigences des musulmans qui ne cessent de réclamer que la loi soit pervertie pour s’adapter à l’Islam et à la charia.

Art. 15. – La Société a le droit de demander compte à tout Agent public de son administration.

– Résistance Républicaine a donc le droit de demander compte du non-respect des textes fondateurs de la République française.

Art. 16. – Toute Société dans laquelle la garantie des Droits n’est pas assurée, ni la séparation des Pouvoirs déterminée, n’a point de Constitution.

– . . . . . . . .
http://www.conseil-constitutionnel.fr/conseil-constitutionnel/francais/la-constitution/la-constitution-du-4-octobre-1958/declaration-des-droits-de-l-homme-et-du-citoyen-de-1789.5076.html

Beate

 228 total views,  2 views today

image_pdf

48 Commentaires

  1. Vous avez-aussi peur du politiquement correct ?
    Mais ce ne sont que des opinions légitimes.
    Fatigué y’en à marre.

  2. Nouveau sur le forum, point n’est besoin de justifier une secte haineuse, pas besoin de partis politiques, nous voulons simplement sauvegarder notre mode de vie.
    Nous n’avons même pas à nous justifier.
    Il faut arrêter de s’auto flageller

  3. Bonjour Madame Tasin, pourriez vous m’indiquer un moyen de vous joindre hors les commentaires, je voudrais me présenter.
    Vous pouvez m’écrire à mon adresse courriel ci-dessus.
    Cordialement,
    dj

  4. Je vous prie de bien vouloir m’excuser, la référence exacte est:

    17:9 page 291
    « Ce coran dirige le croyant dans le meilleur chemin. IL annonce une excellente récompense pour les croyants qui agissent pour le bien »

    17:10 page 291
    « Mais ceux qui ne croient guère à la vie future sauront trouver le châtiment terrible que nous leur avons préparé. »

    Voir aussi:

    http://www.dreuz.info/2013/06/le-coran-en-livre-de-poche-est-il-en-infraction-avec-la-loi-francaise-sur-la-diffamation-la-discrimination-et-lincitation-a-la-haine-raciale/

  5. OK merci. Mais, encore une fois, je ne fais qu’illustrer ici, un peu, certains propos de Beate en piochant, en farfouillant, dans ma « caisse à outils » ; faut bien qu’elle serve à quelque chose, cette « caisse à outils »…

    Au fait, question : en mettant, à chaque fois, un lien avec l’article initial de Beate ?

    • Philippe si tu veux mettre un lien mets-le dans ton texte je ne sais plus o ù aller le chercher ensuite sinon je perds trop de temps sur l’interface

  6. il ne s’agit pas de RR, des espions… quelle obédience ?? à la solde de qui ?? , des musulmans , des américains, du gouvernement ??
    je ne suis pas parano, le nombre de parasites hostiles à notre pays ,qui attendent le moment propice pour casser du français… des milliers, pour ne pas dire million.
    lorsque je vous adresse un message apparait en haut de l’écran : » commentaire en doublon, vous l’avez déjà dit !!  » je demande à nos compatriotes du site, reçoivent ils ces encarts ??

    « français « de pacotille devenus « ministres » préférence pour leurs racines originelles , espagnoles, africaines = normal. Lorsque l’état leur confie une tache ce n’est pas pour salir le peuple de ce pays qui les a accueilli . Ces dits citoyens qui confondent le combat de leurs ancêtres avec la FRANCE d’aujourd’hui, profite très largement de celle -ci. Je suis persuadée que si des enquêtes pouvaient voir le jour ,des milliards d’euros détournés pourront être ciblés…

    • Comme le dit Alain plus haut, on se fait parfois des doublons par inadvertance ; il suffit pour cela de valider un commentaire deux fois de suite, de manière très rapprochée et quasiment imperceptible, et on a ce message signifiant qu’il y a un doublon. Peut-être quand on est pressé d’en finir et de « balancer » un commentaire, comme cela m’est arrivé encore hier: on clique deux fois de suite sans s’en apercevoir.
      Donc, à priori, pas de quoi s’inquiéter ; assurez vous de n’appuyer qu’une seule fois, pas deux, sur la touche « enter » quand vous validez.

  7. « LA MANIFESTATION DE L’ISLAM TROUBLE L’ORDRE PUBLIC ET MET EN DANGER LA SECURITE DES CITOYENS NON-MUSULMANS. » :

    • Excellente idée Philippe que ce feuilleton qui décrypte, jour après jour, les cibles et méfaits de l’islam ça paraîtra vendredije pense

      • A Christine Tasin : merci de supprimer mon commentaire précédent (11 h 58) car apparemment je ne l’ai pas mis au bon endroit, et le remplacer par celui-ci :

        OK merci. Mais, encore une fois, je ne fais qu’illustrer ici, un peu, certains propos de Beate en piochant, en farfouillant, dans ma « caisse à outils » ; faut bien qu’elle serve à quelque chose, cette « caisse à outils »…

        Au fait, une question : en mettant, à chaque fois, un lien avec l’article initial de Beate (pour une meilleure compréhension) ?

        • trop tard Philippe j’ai validé et je ne sais pas où il est parti….

    • excellent Philippe je publie sans doute jeudi (j’essaie de ne pas mettre plus d’un article de toi par jour !)

    • et pour samedi celui-ci ! Quelle force de travail tu as, Philippe ! Mille mercis à toi. On ne combat bien que ce que l’on connaît bien et peu à peu, au fil de tes articles on finit par bien connaître le coran !

    • Excellent récapitulatif, Philippe je publie sans doute mercredi

  8. encore une manipulation venue de l’extérieur , non pas de mes doigts , message : commentaire doublon qui se permet de couper la communication entre vs et moi ??

    • je ne comprends absolument pas Jacqueline, je n’ai pas de commentaire en doublon de votre part… ma foi il ne faut pas prêter attention à ces messages à mon avi s

    • Jacqueline cela est souvent du à des soucis d’envoi et enregistrement de commentaires sur le site, et ceci est géré automatiquement par le programme qui egalement détecte les doublons (des fois même par erreur). Ça m’arrive aussi et je suggère que vous vidiez votre cache et effaciez les cookies du site, cela aidera.

      • merci Alain pour tes conseils techniques toujours avisés !

  9. merçi à DJ et Jallade de ns adresser les sourates et haddiths,

    aux municipales, l’état cautionne la création des partis islamiques, ces benêts de politicards socialistes, coco, fdg et UMP/UDI et C°, leurs satellites vont faire grise mine, lorsqu’ils découvriront que leurs protégés élus ou non rejoindront leurs frères de civilisation,
    ces derniers n’ont qu’un projet battre les français socialistes, cocos etc.. sur leur terrain après tant d’ humiliations subies , !!! pas difficile qd on sait qu’un musulman pauvre doit faire allégeance au plus fortuné….c’est alla

  10. MALHEUREUX JALLADE, CENSURER LE CORAN !
    LE CORAN N’EST PAS MODIFIABLE LE CORAN EST LA PAROLE DE DIEU !

    Le coran – Les classiques de poche – Traduction de Malek Chebel.

    Page 4: Pour l’islam et les musulmans, le coran est la parole d’allah révélée au prophète mohammed entre 610 et 732, le présent libre est la traduction scrupuleuse de cette parole.

    5:10
    « Quand à ceux qui n’ont pas cru et qui ont traité nos signes de mensonges, ils seront les hôtes de la fournaise »

    30:16
    « Ceux qui ont nié, en traitant de mensonges nos signes ainsi que la dernière rencontre, ceux-là se débattrons dans un tourment terrible »

    25:52
    « N’obéis surtout pas aux incroyants et grâce au coran, combats les de manière ferme »

    17:291
    « Ce coran dirige le croyant dans le meilleur chemin. IL annonce une excellente récompense pour les croyants qui agissent pour le bien »

    16:104
    « Ceux qui ne croient pas aux versets d’allah, allah ne les oriente pas dans la bonne direction, et ils recevront un châtiment douloureux »

    64:10
    « Ceux qui ont traité de mensonges nos versets et qui se sont comportés en infidèles, seront jetés en enfer où ils resteront éternellement. Quelle triste fin ! »

    • Moi, modifier le coran ? En fait c’était une feinte, pour essayer de me faire passer pour un mec bien , style « accommodements raisonnables » ou je ne sais plus quoi du cardinal Tauran.

      Sinon : la référence 17 :291 dans votre commentaire est d’emblée impossible, cela ferait dans cette sourate plus de versets que dans la sourate 2, qui en contient le plus ; ce ne serait pas 17:9, par hasard ? (voir version « yabiladi » : 17.9. En vérité, ce Coran conduit vers la voie la plus droite, et annonce à ceux qui croient et font le bien qu’ils auront une belle récompense, )

  11. Contre la propagation des pratiques politico-religieuses islam ,
    utiliser les affiches publicitaires : femmes en habit de corbeau (niquabs etc ) lors du grand marché du bourget , ajoutons y les phrases :

    peuple de FRANCE, cet avenir vous tente ??
    Nos politiciens en rêvent !!

    juste une suggestion pour sourire…

    • oui c’est un peu l’idée de notre tract « ni burka ni charia »

    • excellent Philippe je publie la semaine prochaine

  12. « EN ISLAM LES NON-MUSULMANS NE SONT PAS DES ETRES HUMAINS »
    Rappel :
    . Sourate 8 Le butin, verset 55 : Les pires bêtes pour Allah sont les infidèles (les non-musulmans), qui ne croient pas (qui ne sont pas musulmans). (Traduction Hamidullah)
    8.55.????? ????? ??????????? ????? ?????? ????????? ????????? ?????? ??? ???????????

    . Sourate 98.verset 6. Les infidèles parmi les gens du Livre, ainsi que les Associateurs iront au feu de l’Enfer, pour y demeurer éternellement. De toute la création, ce sont eux les pires. (Traduction Hamidullah)
    . Autre traduction (Chiadmi, disponible sur le site internet Yabiladi) : 98.6. En vérité, les infidèles parmi les gens des Écritures ainsi que les idolâtres seront voués au feu de la Géhenne où leur séjour sera éternel, car ces gens-là constituent les êtres les plus abjects de l’humanité.
    98.6.????? ????????? ???????? ???? ?????? ?????????? ???????????????? ??? ????? ????????? ?????????? ?????? ?????????? ???? ????? ????????????

    Etc…

  13. « LES ISLAMO-RACAILLES SONT LE DEUXIEME OUTIL (NON-OFFICIEL) DE CENSURE, QUI SOUS COUVERT DE JEUNES BANLIEUSARDS VICTIMES DE LA SOCIETE… PAUVRES JEUNES DELINQUANTS… ATTAQUENT VERBALEMENT ET PHYSIQUEMENT TOUS LES OPPOSANTS. »
    Piqûre de rappel :
    « Des avant-postes musulmans sont déjà solidement implantés en France. Ils sont actifs, ils affichent leur style propre, accompagné d’un exhibitionnisme atténué, voire patelin, suffisant cependant pour que leur présence soit ressentie à chaque instant. Ils disposent néanmoins du concours de troupes de choc qui, occasionnellement, se livrent à des actes de guérilla à propos de n’importe quel prétexte.
    Ces avant-postes bénéficient d’appuis financiers internationaux. Il est déconseillé, voire dangereux, de se livrer à l’arrestation publique d’un délinquant de droit commun s’il est de confession musulmane.
    Ces pseudo-intifadas consistent la plupart du temps en véritables exercices de guérilla urbaine sous forme d’incendies de voiture et d’agressions corporelles contre la police. Elles sont destinées à faire connaître et apprécier la combativité des exécutants. Elles sont destinées aussi à entretenir une agressivité psychologique nécessaire aux confrontations ultérieures. Elles détruisent la paix dans les mentalités. Elles implantent la peur dans certains secteurs urbains et ruraux.
    …/…
    On s’attache surtout à modifier, à développer la réceptivité du pays qui accueille les migrants. Il faut créer de nouvelles normalités qui vont progressivement altérer la personnalité de notre peuple, à son insu. On impose, chaque jour davantage un style de langage, une cadence d’élocution propre aux immigrés. L’un comme l’autre vont devenir courants et d’emploi préférentiel par les présentateurs des médias. On contribue ainsi, tous les jours, pour ne pas dire à chaque instant, à mettre l’islam à la mode.
    …/…
    On utilise avec abondance son habillage verbal, ses coutumes gestuelles. On lui fait prendre par ces pratiques, un visage aimable. Car l’islam, effectivement, peut être très aimable.
    …/…
    Mais cette amabilité disparaît lorsqu’elle nous est imposée quotidiennement par l’actualité médiatique. Par laquelle nous apprenons qu’un adolescent de confession musulmane, délinquant ou criminel, s’appelle un « jeune ». Qu’il ne faut surtout pas condamner ni même réprimander d’emblée. Dont l’étiquette ethnico-religieuse doit être soigneusement et officiellement occultée… protégée ».

    « L’islamisme dans la Guerre d’Algérie » de Jean-Claude Perez – Editions DUALPHA – 2004 – pages 316, 317 :
    Donc, écrit il y a déjà neuf ans…(Jean-Claude Perez a été le chef opérationnel de l’OAS -Organisation Armée Secrète-, pendant la guerre d’Algérie ; condamné à mort par contumace puis gracié.

    « LES RICHES HOMMES D’AFFAIRES SONT LE TROISIEME OUTIL (NON-OFFICIEL) DE CENSURE, QUI PAR L’ARGENT ONT LA MAIN MISE SUR LES MEDIAS ET LES RESPONSABLES POLITIQUES. »
    Rappel : L’émir du Qatar est un bon musulman, il applique bien le coran :
    Sourate 24 verset 22 : Et que les détenteurs de richesse et d’aisance parmi vous, ne jurent pas de ne plus faire des dons aux proches, aux pauvres, et à ceux qui émigrent dans le sentier d’Allah. Qu’ils pardonnent et absolvent. N’aimez-vous pas qu’Allah vous pardonne ? et Allah est Pardonneur et Miséricordieux !

    Autre traduction : Que les gens honorables et fortunés d’entre vous ne jurent point qu’ils ne viendront plus en aide à leurs parents, aux pauvres et à ceux qui se sont expatriés pour la Cause de Dieu !

    Assurément, l’émir du Qatar applique actuellement ce verset avec zèle, notamment en France

    • Voici une nouvelle manipulation ridicule et insolente.

      « Le 31 juin, les musulmans modérés descendront dans la rue pour y manifester sereinement leurs attachement et rattachement aux valeurs du pays qui les a accueilli. »
      http://ripostelaique.com/31-juin-enfin-les-musulmans-moderes-vont-descendre-dans-la-rue.html

      Il est surréaliste que des citoyens français ne puissent pas manifester le 22 juin pour exprimer leur légitime rejet de l’Islam (menace de destruction des Droits de l’Homme) mais que des musulmans aient l’autorisation de « manifester sereinement leurs attachement et rattachement aux valeurs du pays qui les a accueilli. »

      La mascarade du 31 juin est à vomir. Tous les non-musulmans devraient figurer sur un « mur des cons ».
      Le gouvernement et les musulmans nous prennent vraiment pour des idiots. Je ne crois pas un seul instant à leur attachement et rattachement aux valeurs de la France car il est impossible de respecter la France et ses valeurs en étant attaché et rattaché à l’Islam et au Coran.

      Au lieu de manifester… les musulmans modérés devraient lire le Coran et les Hadiths en utilisant leur raison pour comprendre que l’Islam est incompatible avec les valeurs de la France.
      Les musulmans modérés doivent impérativement rejeter leurs attachement et rattachement aux valeurs de l’Islam afin de prouver leur attachement et rattachement aux valeurs de la France.

      Quitter l’Islam est la seule manière sereine de prouver leurs attachement et rattachement aux valeurs du pays qui les a accueilli.

      http://www.resistancerepublicaine.com/2013/les-musulmans-doivent-choisir-entre-la-france-et-lislam-par-beate/

      http://www.resistancerepublicaine.com/2013/puisque-lislam-lislam-est-anticonstitutionnel-la-france-na-pas-de-constitution-par-beate/

      http://www.resistancerepublicaine.com/2013/il-est-vital-et-urgent-de-faire-interdire-lislam-par-beate/

      • Je pense Beate que c’est une provocation, un canular inventé par certains patriotes, d’autant que le 31 juin n’existe pas !

        • Oui, Christine, le 31 juin n’existe pas tout comme la liberté, l’amour et la paix n’existe pas dans le Coran. Donc même si la date indique le canular, je ne serai pas surprise qu’une telle manifestation est lieu cette année. Les provocations du CCIF avec ces campagnes de publicité « Nous sommes (aussi) la Nation » montrent bien l’intention des musulmans à s’incruster en pervertissant les valeurs de la République.

          Ce matin au marché il y avait les collecteurs habituels de fonds pour la construction de mosquées et à côté d’eux des jeunes distribuaient des tracts pour l’international communiste. Ces deux idéologies totalitaires sont à l’œuvre inlassablement . Par curiosité, j’ai posé quelques questions aux jeunes communistes et les réponses de ces jeunes sont désespérantes de désinformations et d’ignorance. De même, les collecteurs vêtus de kamis étaient africains et donc travaillent pour une idéologie qui a massacré leurs ancêtres. Je les ai quittés en leur disant : « Le plus triste, c’est que vous y croyez vraiment. Lorsque vous serez vieux, vous allez regretter votre engagement pour un idéal totalitaire. »

          Conclusion : L’école républicaine ne fait plus son travail d’instruction. Les jeunes sont ignorants de l’Histoire, et sans mémoire il leur est impossible de comprendre le chemin qu’ils choisissent.

          • Je ne peux que confirmer, merci Beate pour ces justes remarques oui ils sont capables d’un 31 juin !

      • Mais les mahométans manifestent tous les jours de l’année en France !

        Des manifestations hautement visibles de leur merveilleuse intégration, que dis-je, de leur fantastique assimilation à la population française.

        Que des burka’s, des voiles, des nikabs, des djeballahs, des barbus, des babouches, et tout le reste.
        60 % de viande hallal dans les assiètes, que des mosquées, des rues entières destinées à la prière, des centaines de quartiers complètement arabisés, là où ils célèbrent à tout bout de champs les événements de la vie courante par des feux de joie auquels sont amicalement conviés la police et les pompiers.

        Cerises sur le gâteau, la colonisation presque intégrale de nos prisons, où ils se sentent vraiment chez eux et aussi entièrement à notre charge.

    • Un peu de calme. Nous sommes nombreux et silencieux.
      Après beaucoup de discussions nous nous sommes rendu compte que nos libertés étaient plus que menacés.
      L’occident restera le plus fort envers et contre tous.

  14. « LE CCIF EST L’OUTIL OFFICIEL DE CENSURE… »

    Le CCIF ferait mieux de faire censurer le coran, dont voici -à nouveau- une première liste de versets qui seraient à supprimer (selon les plus optimisites) :

    Sourate 1, verset 7
    Sourate 2, versets 24, 75, 83, 87, 88, 89, 90, 120, 154, 159, 171, 184,185, 190, 191, 193, 216, 217, 218, 221, 223, 256, 282
    Sourate 3, versets 28, 85, 110, 118, 127, 141, 149, 151, 157, 158
    Sourate 4, versets 3, 11, 12, 13, 24, 25, 34, 74, 76, 89, 91, 92, 95, 100,144, 160, 171
    Sourate 5, versets 3, 14, 15, 17, 32, 33, 34, 41, 42, 43, 44, 48, 49, 51, 54, 59, 60, 64, 65, 72, 73, 74, 75, 77, 77, 82, 95,116
    Sourate 7, verset 81
    Sourate 8, versets 1, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 22, 38, 39, 50, 55, 57, 59, 60, 65, 66, 67, 69, 72, 73, 74, 75
    Sourate 9, versets 5, 17, 19, 20, 23, 24, 28, 29, 30, 31, 33, 34, 36, 39, 41, 44, 73, 111,123,
    Sourate 13, verset 41
    Sourate 14, verset 13,14
    Sourate 16, versets 71, 106
    Sourate 17, verset 33
    Sourate 21, verset 44
    Sourate 22, versets 17, 58, 78
    Sourate 23, verset 6
    Sourate 24, versets 2,3, 22, 29, 33
    Sourate 25, verset 52
    Sourate 30, verset 28
    Sourate 33, versets 26, 27,50, 53, 60, 61
    Sourate 47, versets 4, 35
    Sourate 62, versets 2, 3, 5, 6, 7, 8, 9, 10
    Sourate 63, verset 4
    Sourate 65, verset 4
    Sourate 66, verset 9
    Sourate 70, verset 30
    Sourate 98, verset 6,

    aux motifs suivants :
    . provocations à des atteintes volontaires à la vie, à des atteintes volontaires à l’intégrité de la personne ;
    . provocations aux vols, aux destructions ; provocations aux actes de terrorisme ;
    . provocations à la haine ; diffamation, menaces, injures ; discrimination raciale, religieuse, sexuelle ; . esclavagisme; provocation au génocide ; provocation au suicide ;
    . pédophilie ; polygamie ;
    . provocations à la rupture des liens familiaux ;
    . provocations à des crimes et délits portant atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation ;
    . provocations à l’atteinte à l’intégrité du territoire national et à la forme républicaine du gouvernement. »

    Mais ne rêvons point, au lieu de cela cette officine préfèrerait peut-être faire appliquer en France le Code pénal du Pakistan, par exemple :
    « toute remarque dérogatoire, etc., vis-à-vis du Prophète sacré (i.e. Mahomet) … à l’écrit ou à l’oral, ou par représentation visible, ou toute imputation ou insinuation, directe ou indirecte … sera punie de la mort, ou de l’emprisonnement à vie, et aussi passible d’une amende. »

    • @ Jallade : à voirla quantité de versets énuméré, je pense qu’il serait plus simple de censurer le coran dans sa totalité car il ne resterait qu’un quart de page de  » présentable  »….

  15. Ce sont des explications qui méritent d’être connnues. Cependant , je n’ai pas l’impression que les politiques en place soient vraiment au courant de cet état de chose, c’est peut-être de là que proviennent leurs erreurs de jugement ?
    Il serait une bonne chose de leur faire parvenir ces informations , car cela les portera à réfléchir , à s’informer plus avant et à prendre les bonnes décisions non ?

  16. Sont résumés, en quelques lignes, tous les griefs (dans un mode juridique) faits à islam.
    Par liaison de cause à effet, ces mêmes griefs mettent en exergue le fait que l’islam ne peut être considéré comme une religion, mais comme une doctrine politique ayant confisqué à son profit -ou s’abritant derrière- un concept religieux.

    Petit clin d’oeil à un précédent article, écrit celui-là par Caroline Alamachere, … vous avez mis à jour une vraie « mine » d’arguments à imprimer sur des t-shirts !

    Bon week-end.

  17. C’est VRAI………….cela: en FRANCE, les Hommes naissent LIBRES, et EGAUX en DROITS

    Mais PAS………………………………………..à RESISTANCE REPUBLICAINE MAIDON Norbert

    à DIEU…………………………..votre A-VENIR

    SAINT sert de doléances aux cons ( ou CONDOLEANCES SINCERES )

  18. De même pour la devise de la République: Liberté, Égalité, Fraternité

    Le coran – Les classiques de poche – Traduction de Malek Chebel

    Liberté:
    47:4 page 556
    « Si vous rencontrez les infidèles, frappez les au cou jusqu’à les terrasser. Ensuite enchaînez les pour les empêcher de fuir. Une fois la guerre terminée vous les libérerez ou les rendrez contre rançon Si dieu l’avait voulu, il s’en serait débarrassé tout seul, mais cela est fait pour vous mettre à l’épreuve. Ceux qui meurent dans la voie du seigneur, leurs efforts ne seront pas vains »

    Égalité:
    8:55 page 189
    « La pire engeance aux yeux d’allah est composée des incroyants qui s’obstinent à ne pas croire »

    Fraternité:
    9:23 pages 195-196
    « Ô vous les croyants, ne prenez pas vos alliés parmi vos pères ou vos frères s’ils préfèrent l’incroyance à la foi. Ceux qui les prennent comme tuteurs, ceux là sont en réalité les injustes.

    Fraternité: idem…………………

  19. C’est anticonstitutionnel mais hélas en France et à plus forte raison en Europe aucune législation ne permettra de prouver officiellement et légalement que l’application de la charia est contraire à notre Constitution indissociable de la Déclaration des Droits de l’Homme pour interdire son enseignement notamment dans les « madrasa » écoles coraniques qui tendent à se multiplier avec aussi illégalement parfois avec l’aide directe ou indirecte de maires complaisants se servant des deniers de ses administrés.

      • Le problème c’est la lâcheté des responsables politiques.

        La Cour Européenne des Droits de l’Homme à Strasbourg le 13 février 2003 a jugé que la Charia était incompatible avec les principes démocratiques.

        La Charia est l’Islam.
        Chaque pays européen doit respecter le jugement de cette cour.
        Donc chaque pays européen doit interdire l’Islam sur son territoire dès maintenant. Les musulmans qui souhaitent vivre selon les lois de l’Islam et de la Charia sont libres de quitter l’Europe. Seuls les musulmans qui vivent selon les lois du pays d’accueil et totalement hors des lois de la Charia doivent pouvoir rester en Europe.

    • A ne pas négliger est un arrêt de la Cour européenne des droits de l’homme de juillet 2001 déclarant cette sa…..ie de charia incompatible avec la démocratie et les droits de l’homme, arrêt confirmé par la grande chambre de la CEDH février 2003.

1 Rétrolien / Ping

  1. Puisque l’islam est anticonstitutionnel, la France n’a plus de constitution… | L'islam n'est pas une religion

Les commentaires sont fermés.