Graves menaces contre notre manifestation du 22 juin de la part des « antifas »

Voici le message envoyé hier à Résistance républicaine par un certain Daniel Gargaud. Il appartiendra à la justice saisie par notre avocat de déterminer qui est l’auteur de ces menaces. Nous espérons pour lui qu’il ne s’agit pas du Daniel Gargaud qui, d’après Internet, serait un antifa qui a été candidat aux cantonales dans la Creuse et soutien au candidat FG aux législatives… Si ce n’est pas lui, nous publierons avec plaisir un communiqué de sa part précisant s’il s’agit d’homonymie ou d’usurpation d’identité et qu’il condamne les menaces envoyées ci-dessous…

Menaces reçues 9 juin bis Le discours de ce Daniel Gargaud est fort étonnant. Non seulement nous n’avions pas appelé jusqu’à ce jour, 10 juin, à manifester contre le fascisme islamique, mais contre immigration, islamisation, insécurité, chômage… mais les attaques sont claires : il ne faut pas toucher à l’islam mais il faut s’attaquer au catholicisme et à la religion juive.

Quant au reste : insultes, menaces, diabolisation et généralisations le tout dans un français sommaire… pour essayer de dissuader les Résistants que nous sommes, les patriotes que nous sommes de manifester.

Le sieur Daniel Gargaud annonce même des milliers d’antifas, excusez du peu. C’est la Préfecture qui va être contente !

Il est bien évident que nous répondrons à ces menaces par le mépris. Elles renforcent encore notre détermination à venir dire, pacifiquement, sous la protection de la police, que nous ne voulons pas, en France, de ce fascisme qui gangrène notre pays, qu’il vienne des antifas ou des islamo- racailles, qui prétendent imposer par la violence leur façon de penser.

Christine Tasin

 208 total views,  1 views today

image_pdf

41 Commentaires

  1. Bonjour,

    Je n’arrive pas à savoir si oui ou non, cette manifestation aura lieu? Nous ne pouvons pas abdiquer?
    A.

    • Elle n’aura pas lieu. ON proposera d’autres choses plus tard en d’autres occasions…

  2. Christine,

    Les « antifas » et tous les amis politiques du malheureux Clément Méric usent du prétexte de sa mort pour prendre une revanche symbolique sur la rue qui depuis des mois leur échappe ou leur est hostile

    • Tout à fait d’accord Marcel je transforme votre commentaire en post avec votre aimable permission

  3. Si monsieur Daniel Gargaud déclare ouvertement son intention de lutter contre toutes formes de facisme, il ferait bien de commencer par son mouvement ENTIFA qui est le plus faciste de tous.
    Ensuite, comment peut il traiter RR de catho intégriste alors que sa présidente est ATHÉE et prônepour la laïcité ?!!!
    Soit ce monsieur s’est fait bourré un peu trop le crâne par de fausses vérité, soit il a un petit problème entre les deux oreilles.
    Mais toutes menaces devant être prises au sérieux, vous avez bien fait Christine d’avertir à qui de droit de ce message menaçant.

  4. Etant donné l’expression du message, nous voyons tout de suite que nous avons affaire à la « crème » des antifas : respectueux, bien éduqué, poli et aimant – le fasco de base dont le QI ne dépasse guère celui de l’oie.
    Ces messieurs de gauche ne se rendent pas compte de leur stupidité tout fier qu’ils sont de penser pouvoir effrayer les autres. Ils devraient s’allier aux islamistes dont ils ont le niveau de culture, la pensée unique, la violence exacerbée dont on sait bien qu’elle n’appartient qu’à ceux qui ne font jamais fonctionner leurs méninges.
    Sans intérêt pour moi mais il est possible, comme le dit MuXu64 que cela permette à la PP de prendre une décision « de prévention »….

  5. Ce dont il est l’héritier, c’est des pacifistes qui accusaient a l’époque les Juifs qui se plaignaient d’Hitler et autres qui voulaient faire parler de ses crimes dans la presse – qui a l’époque le refusait comme aujourd’hui – d’être des fauteurs de guerre. a force de les accuser d’etre des fauteurs de guerre … comme Hitler le disait, ils se sont retrouvés à collaborer à leur éliminer : voilà l’héritage idéologique dont il est l’héritier, car nier aujourd’hui le « faschisme » islamique qui affirme vouloir un génocide des juifs et en commet contre les chrétiens, c’est exactement suivre les pas de ces « pacifistes » là.

  6. Cril17
    10 juin 2013
    Karl Marx nous ayant enseigné que tout est lié, peut-être peut-il se révéler particulièrement intéressant de lire attentivement ce qui a été écrit dans ce dossier et d’en suivre son évolution …:

    Graves menaces contre notre manifestation du 22 juin de la part des « antifas »
    http://www.resistancerepublicaine.com/2013/graves-menaces-contre-notre-manifestation-du-22-juin-de-la-part-des-antifas/

    http://www.christianophobie.fr/breves/limoges-la-cathedrale-taguee-par-des-antifa

    • « A Clément tué par la peste brune » et signé du sigle anarchiste, le “A” entouré d’un cercle.

      Suis-je mal informé, il me semble que la peste brune porte kamis, barbe et calot ?

      • excellent Laurent il me semblait à moi aussi que la peste brune portait voile et kami

  7. Bien dit Philippe.
    « …Allez-y citez moi un acte récent commis par ses trois cultes… »
    « ..vous êtes désormais les alliés des musulmans… »
    Le fascisme musulman, il ne connaît pas! le 11/9/2001 c’est une anecdote!

    Concernant Clément , l’antifa, tué par Esteban, ce dernier a été contrôlé par la gendarmerie (selon la TV) pour port de tenues SS……et les barbus en Kamis, ils portent quel symbole ?

    A voir sur la mosquée du Bourget: conférence de T Ramadan le 26 mai, 47 minutes où on peut comprendre que l’intégration des français à l’islam, ça marche selon l’honorable T.R.

    J’ai transcris cette conférence en texte, pour ceux qui veulent « lire entre les lignes ».
    Le document s’étale sur 13 pages, aussi, je ne sais si Christine pourra le mettre en post, donc voici le lien:
    http://www.mosquee-acmr.fr/index.php?page=telechargements&id=as
    En apéro voici un paragraphe retranscris mot à mot »

    « …Il faut avoir l’ambition du futur et pas un complexe du passé. L’ambition du futur, c’est de dire attendez nous maintenant on est citoyens et on va être une chance pour ce pays (11:45)
    [Ouf ça y est, le chômage va diminuer ainsi que la dette]
    C’EST UNE CHANCE NOTRE PRESENCE pour ce pays et même si vous avez oubliez quelle chance ce fut économiquement, nous on va vous montrer qu’on est une chance économique parce qu’on a reconstruit la France avec vous, qu’on est une chance culturelle parce qu’on apporte notre ajout de tout les parfums de l’orient.
    On va vous montrer ici à Raismes comme partout dans l’Europe du nord qu’il n’y a pas besoin
    d’aller à Marrakech pour sentir les parfums de l’orient qui restent. Ou à Alger. Ou au Caire. Ou à Tunis. Ou en Turquie.

    • Excellentes remarques Laurent, si tu m’envoies tes 13 pages je les enregistre et je les mets en téléchargement avec un article

        • pas vu mais peut-être sont elles au milieu de courriels que je n’ai pas eu le temps d’ouvrir je cherche

  8. Pas envie de répondre aux menaces, plutôt envie de répondre au « titre de gloire » dont s’enorgueillit le sieur Gargaud.

    Votre grand-père fut résistant dites vous.
    Je prend acte et salut sa mémoire ainsi que sont courage.
    Hélas pour vous le courage n’est pas génétique, certes sont sang coule dans vos veines, mais c’est tout, car vous aujourd’hui avez bel et bien choisi de collaborer avec ceux qui veulent totalement défigurer la France, et je gage que votre aïeux serait aujourd’hui de notre côté contre l’islam plutôt que du vôtre, car, soyez honnête face à l’Histoire, vous êtes désormais les alliés des musulmans, hors ils étaient eux même les alliés des nazis, et de plus votre haine des Juifs est plutôt révélatrice.

    Les religions semblent être votre bête noire, religion Juive, Catholique et j’y rajoute la mienne, je suis Protestant.
    Allez-y citez moi un acte récent commis par ses trois cultes qui a fait couler le sang en France. (j’insiste ACTE RÉCENT)

    Je constate aussi que dans votre liste vous ne mettez pas l’islam.
    C’est bien, ça montre au moins que vous avez saisi que ce truc n’est pas une religion mais bien un système hors de toute sacralité, encore un peu de réflexion est vous parviendrez à réaliser que l’islam est l’ennemi de toutes les égalités.

    Voila mon cher « petit fils de » je vous laisse à votre « gloire » d’avoir un ancêtre admirable, moi, l’ex légionnaire j’avais préféré faire ma gloire et ma fierté par ma bravoure propre même si aujourd’hui à à peine quarante ans j’en paye un prix fort et douloureux, moi c’est MA gueule (à demi brûlée) que je peux regarder en face, nul besoin d’un ancêtre pour moi, mes actes propres suffisent, mais je comprend votre point de vue, quand on est lâche soi-même il est plus simple de se vanter des actes héroïques de son grand-père…

    • OuiPhilippe encore Bravo pour ce beau commentaire. Et je préfère votre gueule brûlée à celle d’un bellâtre stupide !
      Vous être très beau de l’intérieur Philippe, vous avez cette richesse là et elle est formidable 🙂

    • Et que vive la Légion, Philippe !! De la part d’un « transmetteur » dont la station était cantonnée « en subsistance » dans un fort construit par les képis blancs….Des gens extraordinaires, des hommes, des vrais, qui se seraient fait découper en rondelles pour leurs « amis », même ne faisant pas partie du même corps. Il y avait d’ailleurs parmi eux quelques anciens de…. vous savez quoi !! et plus patriotes qu’eux pas possible, Légio Patria Nostra….
      Au cours du déménagement ils sont revenus détruire tous leurs insignes à l’intérieur et à l’extérieur du fort . Ma section de transmissions les a aidé avec enthousiasme….Ils ont aussi démonté la grande statue de la Vierge qui dominait la baie d’Arzew, et qu’ils avaient aussi construite. Je ne sais pas où ils l’ont emmenée, peut-être à Calvi ???
      Sidi-bel-abbès n’était pas loin, il ne restait plus qu’une petite section pour éviter le pillage des bâtiments…..

      Pour mémoire…..
      http://gael66.skyrock.com/3020530391-LA-LEGENDAIRE-LEGION-D-ARZEW.html

      Amitiés d’un « ancien » Daniel.

    • Je plussoie Philippe, bien répondu.

      Itou, je n’ai pas envie de répondre aux menaces et encore moins de décortiquer son post à lui remplie d’inepties, contradictions, retournements de table et foutage de gueule : et encore un qui n’a rien, mais alors rien compris, au mieux, au pire chercherait à ré-écrire histoire et faits !

      Toujours est-il que, cela vaut aussi bien pour lui que tous les tordus de vendus et obscurantistes : nous ne céderons ni au chantage, ni à la peur, et quand aux virulents ramassis aussi bien d’insultes que leçons de morale mal placées, il peuvent tous se les mettre en guise de suppositoire, et je reste poli.

  9. C’est y pas de l’incitation à la haine ? transmettre à Mr Valls dans ce cas-là !!!!

    • je ne sais pas… homonymie ou usurpation d’identité ou le même ???

    • comment savoir ? il faut attendre un démenti ou une confirmation de sa part

      • Tweet de Mme Touraine : « M.Touraine: « Auj., je ne vois pas de groupuscule d’extrême-gauche qui appelle à la violence, ms j’en vois de très nombreux d’extrême-droite »

        Je pense Christine qu’il faudra agir en lui faisant suivre ce mail ! ça lui ouvrira les yeux !

        • Je pense qu’elle reçoit autant d’infos que n’importe qui mais quand on refuse d’ouvrir les yeux…

      • rebonjour Christine….

        Si c’est bien lui, on verra bien s’il a le courage de le confirmer …..

        Encore un Guevara de canapé, ou un Lénine de pissotière….un peu schizo, en plus. comment peut-on détester les juifs et se prétendre marxiste-léniniste? n’y aurait-il pas comme une (légère) contradiction???
        (Pour mémoire, Lénine était juif par son grand-père, et Marx d’une famille juive convertie au protestantisme)

        Le vrai « che » (surnom donné aux chiliens en Amérique du Sud) devenait tellement encombrant que ses propres hommes (et Fidel !) se sont arrangés pour en faire un martyr….c’est bien pratique et utile les martyrs…

        Et Merluchon fait partie des ses idoles….Irrécupérable, si vous voulez mon avis !!

        Il faut de tout pour faire un monde. mais on se passerait bien de certains….

        • Veuillez excuser mon erreur, ça vient de me revenir : le Che était argentin et non chilien . Ce qui ne change pas grand chose, mais autant être exact.

  10. Il est effectivement primordial de porter plainte car des totalitaristes dangereux peuvent perturber la légitime manifestation du 22 Juin.Je suppute-à tort je l’espère- que les autorités si promptes à intervenir lorsqu’il s’agit d’une obédience politique de droite,ne se manifesteront pas dans le cas qui nous occupe.

  11. Bonjour Christine, Amitiés du matin….

    Ciel, que de véhémence !! Pour qui se prend-il ce décérébré, avec ses milliers de copains aussi débiles que lui (il doit parler en francs légers) Et petit fils de résistant….mon père à moi était un « vrai », pas un d’après le 8 mai 45 se contentant de parader bruyamment dans des « Traction » bariolées, et de tondre de pauvres filles qui avaient eu le malheur de se laisser séduire par un beau blond au regard clair. Résistants de la dernière heure, volant au secours de la victoire….mais surtout pas tant qu’Adolph était copain avec Joseph, résistant comme Marchais chez Messerschmidt, ou comme Thorez à Moscou, et provoquant volontairement des représailles contre les civils par de lâches et inutiles attentats, méthode classique des terroristes rouges abondamment utilisée un peu partout….
    Tout ce que visaient ces « résistants » c’était le pouvoir, et un avatar de Staline était déjà prêt. Sans De gaulle (qui a quand même été plus ou moins forcé de récupérer ce couard déserteur de Thorez !!) la France se serait retrouvée sous une dictature de type soviétique. On sait aujourd’hui à quoi on a échappé…..y compris à une autre mainmise, Américaine celle là, qui avait déjà coopté un gouvernement et imprimé une monnaie !!! d’un côté comme de l’autre, curieuse conception de la liberté…..Quand à la démocratie mieux vaut ne pas en parler !!
    Accessoirement quelques cours de Français, ne feraient pas de mal à ces braves « Anti-fa » (de « Do » à « Si », il y a encore de la place sur la portée) mais ces roquets feraient bien de trouver leur bémol…..mais sans doute que pour eux parler correctement sa langue doit être le comble de la ringardise…La syntaxe serait-elle fasciste???
    Il y a eu une mini-manif (mini, car il n’étaient pas franchement nombreux !!) hier, dans ma ville. Qui se sont sauvés comme des lapins quand la police (la BAC, même pas les CRS !!) a fait mine de charger . Ils se sont contentés de lancer des projectiles, de loin….Courageux, mais pas téméraires !!!
    Il devrait être évident, pour tous mais surtout pour eux, que les patriotes (les vrais !!) ne tiendront aucun compte des vociférations imbéciles de ces branleurs. S’ils veulent « contre-manifester » à leur aise, mais je crains que le rapport de force et du nombre ne soit pas en leur faveur….
    Bonne journée, amicalement Daniel.

    • Oui on peut reprocher à De Gaulle bien des choses mais il nous a vraiment sauvés lors du partage que les deux grands voulaient faire du monde on ne le remerciera jamais assez

  12. Les menaces ne changeront rien, il faut montrer aux gens qu’on n’accepte plus cette islamisation en France, on leur a déjà beaucoup trop donné !!
    On sera là le 22 juin !!

  13. Manuel Valls devrait se pencher sérieusement sur le danger que représente les antifascistes.

    Ces groupes perturbent l’ordre publique et interdisent la Liberté d’expression.

  14. Ne croyez vous pas chère Christine que ces menaces sont faites pour donner un prétexte à la préfecture de police de Paris d’interdire la manifestation, au motif de risques d’affrontements violents ??……

    • Possible chère Muxu, à la Préfecture de prendre ses responsabilités mais il nous appartient de montrer ce que sont les antifas

1 Rétrolien / Ping

  1. Graves menaces contre notre manifestation du 22...

Les commentaires sont fermés.