Comment les antifas agissent…

A lire, sur le site propagandes.info, l’article ci-dessous. Il n’est pas question pour nous de salir le jeune Clément dont le seul véritable tort a été de se faire embrigader par les « antifas » qui se comportent en véritables fascistes. Il en est mort, paix à son âme. Mais il semble que son exemple éclaire particulièrement le mode de fonctionnement  de ces milices gauchistes, dangereuses pour la liberté d’expression et pour la République.

Pourtant nul, au gouvernement, ne semble les avoir prises dans le collimateur… 

 http://www.propagandes.info/blog/la-veritable-affaire-du-gauchiste-clement-meric-video/

The réd chef – Un vigile présent sur le lieu du décès de l’activiste ultragauchiste Méric est qualifié de témoin principal par les policiers. Le vigile met en cause quatre activistes du groupuscule extrémiste de gauche auquel appartenait Méric, et, plus particulièrement, l’un d’entre eux.

Selon le témoignage du vigile, ce militant très remonté avait des gants de boxe dans son sac et a incité les autres à se battre contre les militants d’extrême-droite, qui eux, selon le vigile, cherchaient à éviter l’affrontement et à partir.

Le vigile a précisé que Clément Méric a déclaré à propos des militants d’extrême-droite : “Ce sont des gens qui ne devraient même pas être vivants”. Le vigile précise que Méric n’était pas le meneur et que si son compagnon de lutte ne l’avait pas poussé à se battre, rien ne serait arrivé.

Rappel historique : le 17 avril 2013, en marge d’une Manif Pour Tous, la cellule d’extrême gauche à laquelle appartient Clément Méric vient agresser les manifestants. Line Press était sur place et a filmé une partie des événements.

Alors que son groupe agresse la manifestation, tandis que la police intervient pour calmer le jeu et commence à attraper certains, Clément Méric se faufile entre les policiers en civils pour se réfugier derrière les bénévoles de sécurité de la Manif Pour Tous.

Des altercations naissent entre ses camarades et des manifestants. Les bénévoles rappliquent. Clément Méric observe en retrait et place sa chevalière de manière à pouvoir frapper avec s’il le faut.

Clément Méric retire son foulard dès qu’il faut se glisser incognito au milieu des policiers et le remet dès qu’il s’agit d’agir avec son groupe. On le voit à un autre moment de la vidéo lever la banderole sur son visage alors qu’un photographe se place pour photographier le groupe. Ce qui est intéressant, ce n’est pas son foulard, mais sa chevalière.

Il joue du pouce et du majeur pour retourner le chaton sous son index et dissimuler la trop voyante bague aux vues des objectifs. Tout le long de la vidéo on le voit tourner cette chevalière, en fonction du rôle qu’il joue.

Clément Méric ne se sert pas de sa chevalière comme d’une simple bague d’appartenance ou par coquetterie. Il la porte à l’index pour s’en servir comme d’une arme et lorsqu’il est inquiet et que le danger menace, il place le chaton en avant du poing. Dès lors qu’il ne se sent plus en danger ou qu’il est pris en photo, il cache le chaton dans sa paume.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=-0G9wsToQz

Article de Propagandes Info

 93 total views,  2 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Vous devriez faire un tour sur http://www.propagandes.info/. Pour le coup, on ne peut pas dire que les salopards de fachos d’extrême droite n’existent pas. Affligeant mais ils sont là quand même et vous leur faites de la publicité en donnant un lien qui conduit vers eux. Vous n’avez simplement pas fait attention. Ce n’est pas possible.

    • J’ai trouvé l’article intéressant je ne suis pas allée explorer l’ensemble du site je n’en ai pas le temps, à vous de prouver avec quelques exemples argumentés !

  2. vidéo privée ! Oui c’est internet qui débloque, doit y avoir un noeud dans le fil et les communications se perdent.
    Le hasard fait bien les choses n’est-ce pas?

    On n’entend jamais parler d’extrême gauche, autre bizarrerie des médias !!!!!!

  3. ces soit -disant anti-facistes sont bien pire par leurs violences et leurs slogans mensongés se sont eux les vrais facistes

  4. Tiens, la vidéo est devenue privée ??? J’avais quand même eu le temps de la regarder, je confirme….

    Moi, j’ai dit bizarre ? Comme c’est bizarre…..

Les commentaires sont fermés.